Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Les trois boudins du Perche

Sujet commencé par : EmeraudeElite - Il y a 444 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana
3 personnes suivent ce sujet.
Par EmeraudeElite : le 27/02/20 à 08:45:11

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
7614 messages

50 remerciements
Dire merci
je recommence la présentation

commençons par le doyen qui n'est pas le plus grand mais a des similitude avec Avrell: Volcan de Dienne Barbe de 14 ans, c'est l'ancien cheval de mon chéri qui a préféré faire du vélo que du poney et comme Volcan est très sympa je lui ai racheté pour qu'il se la coule douce à la maison



Ensuite vient ma belle Chapka de bel Verne, c'est une FM x Hannovrien, plutôt avrell par la taille mais aussi maligne que Joe, 11 ans. Avec elle je fais tout ce qui me passe par la tête mais sa spécialité c'est randonner que ce soit monté ou attelé!! elle a son petit caractère et elle exige mon exclusivité



et enfin la dernière arrivée Milady des Rochers 100% FM qui a 18 mois. C'est un concentré d'espièglerie, elle a su se faire accepter des "vieux" et je pense que d'ici peu ce sera elle le chef "Joe" un concentré d'amour qui se partage à regret avec Chapka mon exclusivité






Message édité le 27/05/24 à 10:14

Messages 441 à 444, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12

Par dilou : le 14/10/24 à 09:59:18

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37944 messages

843 remerciements
Dire merci
Jolie troupe !
C'est bien enherbé chez toi ! Ca ne pose pas de problèmes à tes chevaux ?

Par EmeraudeElite : le 14/10/24 à 10:11:41

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
7614 messages

50 remerciements
Dire merci
oui cette année nous ne manquons pas d'herbe...
Pour l'instant aucun problème, j'ai eu des chevaux hyper gras mais jamais de fourbure. Je pense que l'herbe n'a pas une richesse en sucre très importante, les sols sont assez pauvres et malgré un peu d'engrais complet au printemps elle n'engendre pas de fourbure.

Par EmeraudeElite : le 21/10/24 à 08:45:27

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
7614 messages

50 remerciements
Dire merci
Hier c'était la rando octobre rose d'Equiliberté 41
c'etait à Savigny sur Braye
il fallait être à cheval pour 8h30/9h et nous avions 1h de route..... et samedi il a bcp plu
donc Chapka a passé la nuit au box pour eviter de la retrouver toute mouillée et ds le noir...
pendant ce temps la les concierges observaient



le matin dans le noir on les retrouvent au même poste



pendant ce temps là Chapka leur fait la tronche



Bon on est parti bon pied bon oeil!

les chemins était top de beaux chemins enherbés et des passage en foret avec des gué, bref de belles galopades pour un parcours de 25 km avec une pose au chateau de Fretay c'etait génial! en en rentrant on a eu le droit à une super tartiflette
C'est génial la rando qd même!!!

bon Chapka s'est marchée dessus et s'est déferrée et évidemment je n'avais pas ma roue de secours.... ça ne l'a pas génée mais le pied s'est un peu abimé, mon maréchal va râler







Par sheytana : le 21/10/24 à 09:27:31

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143482 messages

2306 remerciements
Dire merci
Sympa cette rando

Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 403) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval