Polyvalence, faites moi rêver
Sujet commencé par : pakret - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnottePar pakret : le 13/06/20 à 10:18:05
Dire merci | Allez un petit post pour me montrer les aventures les plus folles et les plus variées vécues avec vos chevaux ![]() Parce que l'équitation est pleine de richesses et nos chevaux pleins de ressources ![]() |
Par Pez : le 14/06/20 à 17:28:49
Dire merci | salsababy merci ![]() ![]() Mais elle est assez légère à monter contrairement aux apparences et elle est bien faite ![]() J’ai un peu perdu confiance (en moi surtout) car j’ai fait une chute bête il y a trois ans mais très mauvaise réception (j’ai failli perdre l’usage de mon bras droit j’en suis à 3 opérations et la prochaine m’attend...) Mais elle est tjs partante et pleine de bonne volonté pour tout ce que j’entreprends, et elle se révèle en dressage donc je surkiff! |
Par Erzebeth : le 14/06/20 à 22:45:54
Dire merci | Allez, la suite des aventures de Bellinda... On a un peu perfectionné la technique du roller-joering ![]() Un peu de rando quand même ![]() Avec des rencontres... inattendues... ![]() ![]() Dans la série déguisement, on a essayé de la faire passer pour une ibérique. ![]() ![]() Ou en lutin de Noël... ![]() ![]() Un jour on a pris un cours aussi. ![]() ![]() On a fait des longues rênes et du "pestacle" pour la fête du village. ![]() ![]() Et on a chassé le dragon aussi... ![]() ![]() Des fois, on a un peu dressouillé... ![]() ![]() Et re-sautouillé avec un pote ![]() Et pour devenir un cheval de guerre, on s'est entrainées... mais elle n'aime pas les simulateurs en plastique, elle préfère les épées en acier. ![]() Et puis elle a cassé pas mal de matériel. ![]() ![]() |
Par pakret : le 14/06/20 à 23:09:01
Dire merci | Ptdr la photo du cours ![]() ![]() Par contre la technique de saut s’est nettement améliorée |
Par NezLaine : le 14/06/20 à 23:13:04
Dire merci | Erzie, tu oublies les arbres récemment déracinés !!!! |
Par Erzebeth : le 14/06/20 à 23:21:25
Dire merci | Encore un peu de longues rênes![]() On est retournées à la fête du village ![]() Elle a tenté de se reconvertir dans le cinéma (bon, en fait, la télé, un documentaire pour RMC découvertes, le truc racoleur au possible en plus ![]() ![]() ![]() Du coup elle s'est mise à la reconstitution historique ![]() ![]() ![]() Elle prend de l'âge, mais elle baroude toujours un peu ![]() Elle a toujours un goût prononcé pour les déguisements ![]() ![]() |
Par Erzebeth : le 14/06/20 à 23:22:32
Dire merci | Ah oui, sa dernière vocation effectivement, c'est débardeuse. j'ai fait un décompte des arbres déracinés, elle en est à 3. Mais j'ai pas de photos d'elle à l'oeuvre. ![]() |
Par Erzebeth : le 14/06/20 à 23:25:33
Dire merci | Puis j'ai pas non plus retrouvé les photos de la fois où on avait essayé de faire de la garrocha. ![]() ![]() Bref, Belline et moi, c'est la polyvalence du pauvre. Quand on a pas les thunes pour faire des stages, des concours et des trucs, on a de l'imagination. ![]() |
Par Pez : le 15/06/20 à 07:59:37
Dire merci | L’étrier ![]() |
Par takhan : le 15/06/20 à 09:04:20
Dire merci | non mais my god la photo en mode "la cinquième compagnie" m'a fait pouffer de rire ![]() ![]() |
Par salsababy : le 15/06/20 à 09:22:57
Dire merci | elle est culte cette photo là! mince maintenant j'ai la musique du film en tête! ![]() |
Par takhan : le 15/06/20 à 09:40:04
Par kagnotte : le 15/06/20 à 11:46:49
Dire merci | Je n'ai pas de photos à disposition, mais avec mon blondinet en 10 ans de vie commune on a essayé pas mal de choses,jéjà son débourrage, et ensuite dressage, obstacle, TAP, longues rennes, trec, endurance, balades, randos, baignades, tout ça avec plus ou moins de réussite, mais à chaque fois avec beaucoup de plaisir. Il a maintenant 12 ans et j'espère encore vivre encore des milliers d'aventures, j'ai encore plein d'envies. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 690) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous