Vos selleries en photo
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par EmeraudeElitePar sheytana : le 30/11/20 à 14:47:11
Dire merci | Hello, Il y a déjà plusieurs postes mais toutes les photos ont disparues Du coup, je refais ce poste pour partager les astuces rangement du matériel de cheval ! Ma sellerie est en cours de réfection, et je cherche les bonnes idées/astuces pour une sellerie pratique (et si possible jolie ) A vos claviers |
Par sheytana : le 14/12/20 à 22:18:34
Dire merci | emeraudeelite Et ça marche vraiment ? Tu t'en sers ? |
Par EmeraudeElite : le 15/12/20 à 09:10:29
Dire merci | alors oui ça marche très très bien ça nettoie les bandes des brins de paille au passage ça les sert comme j'aime, c'est hyper rapide et avec le bac de rangement c'est hyper pratique après je ne m'en sers pas souvent car je ne mets quasi jamais de bandes mais c'est un héritage du matos de mon père que j'ai tjs connu et je le garde parce qu'il est là et qu'il peut servir |
Par EmeraudeElite : le 15/12/20 à 09:11:01
Dire merci | si j'y pense je te filmerait une demonstration demain |
Par sheytana : le 15/12/20 à 09:12:44
Dire merci | Ah ouais je veux bien C'est quel modèle ? |
Par Erzebeth : le 15/12/20 à 10:22:11
Dire merci | Comme je le disais sur la page précédente, j'ai pas du tout le même retour. Celui que j'avais essayé était en plastique et je trouvais les bandes pas assez tendues, du coup, plus difficiles à poser. Et en plus je vais au moins aussi vite à la main. Mais je pense être une rapide du roulage de bande, il faut le reconnaître. J'en utilise régulièrement avec Bellinda depuis 15 ans, et quand je groomais en paire, c'était par paquet de 8 que je les posais et les roulais, donc j'ai le coup de main. |
Par EmeraudeElite : le 15/12/20 à 13:33:43
Dire merci | le mien est en métal et justement c'etait pour les chevaux d'attelage à l'origine qd les 4 avaient des bandes |
Par EmeraudeElite : le 15/12/20 à 13:37:30
Dire merci | bon j'ai cherché il n'existe plus |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous