Un petit Breton est ne!!
Sujet commencé par : FunnyBreton - Il y a 3714 réponses à ce sujet, dernière réponse par hibabelbou4 personnes suivent ce sujet.
Par FunnyBreton : le 22/05/06 à 18:16:53
Dire merci | Voici un nouveau ptit bou de chou qui ne va pas tarder a nous faire tourner en bourrique comme sa grande soeur!! Il est ne hier matin et n est toujours pas baptise, mais a priori, ca serait Stirwen!! C est un Postier Breton par Ocean 24 et il recherche deja une famille pour quand ca sera le moment!!! |
Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Par Erzebeth : le 20/10/06 à 11:53:52
Dire merci | Funny tu es sûre d'être à l'aise comme ça? Pourtant j'ai tendance à monter un peu court... mais là tu es vachement court! Autre remarque, je te trouve les mains un peu hautes... Tu devrais les poser un peu, je trouve... Et descendre tes jambes aussi... En ralongeant les étriers ça serait plus facile. Bon ce ne sont que des remarques en passant, c'est pas méchant hein! |
Par Unclebens : le 22/10/06 à 12:13:00
Dire merci | C'est pas bien de laisser tomber Titi Funny ? t'es bien rentrée ? |
Par FunnyBreton : le 22/10/06 à 13:49:09
Dire merci | Je viens de me connecter!!! Je ne peux pas trop aller sur le net parce qu'on a accès aux ordis mais on est censé bosser dessus (bon d'accord, on ne bosse pas des masses mais bo...!!!) Alors Erzie, je note les conseils!! Il ne faut pas hésiter à m'en donner car je sais bien que je suis très limite en équitation! Mais j'aime bien monter assez court et on me le dit souvent (enfin, quand on me voit monter, donc pas si souvent que ça finalement!!lol!!) Alors j'ai fait bosser un peu le Titi: très chouette, il n'a rien oublié! Norlane me parait bien fatiguée et a perdu beaucoup de muscles. D'où l'avantage de ne pas voir ses chevaux tous les jours, quand on revient on voit tous les défauts!! Donc aujourd'hui, le sevrage a commencé. Ca va être moins facile pour s'occuper des chevaux et les sortir, mais bon, il est temps, Nono est très naze. Pour Malika ça va, elle n'a pas trop grossi, et vu ce que ma mère m'a dit sur son état en début de semaine, je m'en veux... Sinon rien de neuf, Réjane a bien pris du bide par contre et hier, avec Stirwen, ça méritait des photos entre cabrage face à face et autres figures de haute école!!lol!! Allez, bisous et repassez quand vous voulez... C'est vrai que Malika me tire la gueule mais elle a emmagasiné un méga punch qu'il faudra dépenser!! Bybye!! |
Par glouglou : le 22/10/06 à 15:27:27
Par FunnyBreton : le 25/10/06 à 10:33:16
Dire merci | ah, bah c'est une violente ta Qracotte!! Oui, ça à l'air d'aller à la maison. Pour Stirwen, j'ai d'abord mis Réjane dans le champ avec eux. Ils ont joué, et puis le lendemain, j'étais décidée, j'ai mis un fil entre Nono et les deux autres. Il pleuvait et ils n'ont pas bougé de la journée, mais le soir, ma mère voulait que je mette Nono dans le champ avec accès à l'écurie, donc Titi s'est plus énervé, m'a pas mal de fois pété le fil (et Réjane boudait car loin de Malika!), bref, avec mon père on a mis une "meilleure" clôture, un bon coup de jus au petit et tout le monde était calmé! Nono s'en fout royal! Elle est super fatiguée la pauvre! Par contre maitenant j'ai du taf qui m'attend avec Titi car l'étape est cruciale!!! |
Par glouglou : le 25/10/06 à 13:55:28
Déconnecté | Oki, bonne hance !!! Ta Nono a du pas mal apprécier !! |
Par Unclebens : le 25/10/06 à 18:54:23
Dire merci | C'est sûr qu'il va falloir sérieusement s'occuper de l'éducation du môssieur maintenant ! Et c'est dommage de devoir être en cours à cette période. En tout cas, bon courage Funny ! |
Par FunnyBreton : le 31/10/06 à 14:18:32
Dire merci | Up up!! ça va pas du tout ça, mon post descend!!! allez, faut remonter tout ça!! vous passez quand les filles?! |
Par hibabelbou : le 31/10/06 à 16:11:50
Dire merci | quand tu peux demain ou jeudi |
Par glouglou : le 03/11/06 à 19:24:03
Déconnecté |
Par hibabelbou : le 04/11/06 à 11:44:36
Dire merci | hop un ptit montage de notre dernière visite chez funny Lien |
Par daelou atao : le 04/11/06 à 12:36:22
Dire merci | lol, c dommage que ça coupe quelques fois !!!ça me donne envie de monter Malika mdr |
Par glouglou : le 04/11/06 à 13:20:19
Déconnecté | Super le montage !! Malika s'est affinée je trouve ! Le titi c'est un blond !!! Il va devenir un vrai playboy !! |
Par hibabelbou : le 04/11/06 à 17:25:14
Dire merci | oui malika c'est vraiment affinée, bien que là elel a un petit peu repris |
Par Unclebens : le 05/11/06 à 19:08:38
Dire merci | Ouais, avant on arrivait à 6 trous au niveau de la sangle et maintenant on n'arrive qu'à 5 ! Mais bon, ça aurait pu être pire ! Et la mémère a du peps malgré qu'elle se fatigue plus vite qu'en fin d'été. Salut daelou ! Ca fait un p'tit moment que tu n'es pas venue dis-donc ! |
Par FunnyBreton : le 07/11/06 à 09:07:56
Dire merci | Bah Daelou, y'a rien de drôle à avoir envie de monter Malik!!!! Glouglou: contente de te voir sur ce post!! Oui, le Titi se la pète trop, il est beau, le sait et le montre!!! les crins décolorés ça la fait un peu à la surfeur en plus!! de quoi faie rêver n'importe quelle jument!! Malika fait trop sa pissousse avec lui!!lol!! Mais il est méga calme comme poulain, c'est hallucinant!! A part les petits coups de stress quand Malika bosse dans le champ à côté, les jeunots restent méga sages! Réjane commence un peu le boulot! Une vraie perle!! Hier elle a trotté avc moi, en longe... je ne la sentais même pas au bout!! J'en suis super contente, j'espère que ça va durer et bien évoluer!! Hier je n'ai pas eu le temps de les bosser (à part un peu Réjane) mais il ne faut pas que je commence à laisser filer, surtout Malika qui en a vraiment besoin. Elle a pas mal regrossi mais bon, c'est l'hiver alors je laisse, et avec du travail, ça sera limité!! Ca m'énerve de ne pas pouvoir voir le film!!grrr!!! Allez, à pluche les filles!! |
Par FunnyBreton : le 08/11/06 à 08:52:09
Dire merci | alors, rien de neuf dans ce post?! Le travail de Réjane et de Malika continue. Malika travaille mieux en longe (même au milieu du champs et en licol) mais elle s'est un peu énervée sur la fin (elle déteste tourner en rond alors au bout d'un moment...) Vous passez quand les filles?! Si Fifi vient cette semaine, je vais essayer de vous préparer quelque chose (enfin, je ne garantie rien!) |
Par hibabelbou : le 08/11/06 à 11:38:45
Dire merci | on pourra pas passer cette semaine Funny, en tout cas moi je peu pas venir avant ce week end. Et comme on peu pas ètre seul dans les champs, je pense pas qu'Uncle ira non plus . et Norlane ? ca va elle ne vous a pas refait de frayeur ? et tu continue à la monter ? |
Par FunnyBreton : le 08/11/06 à 20:03:16
Dire merci | J'ai pas eu le loisir de monter la mémère cette semaine... mais va falloir s'y remettre.. Le hic c'est que j'aimerais bien faire des trucs avec vous mais je suis dispo que de 15h à 17h, et encore ça fluctue, alors.... |
Par daelou atao : le 08/11/06 à 22:28:45
Dire merci | coucou,quand je disais que j'aimerai bien monter malika c'était pas de manière ironique ( en fait sur msn quand je tape mdr il y a un bonhome qui sourit donc c'est pour ça), j'ai absolument rien contre ta juju funny, je la trouve mignonnette. |
Par Unclebens : le 09/11/06 à 09:58:50
Dire merci | On sera donc 3 à monter la Malik' ! Elle aura le choix comme ça (en étant obligée bien sûr !) |
Par Unclebens : le 13/11/06 à 10:41:50
Dire merci | Oulala ! Sale caractère ces temps-ci la Malika ! Serait-ce dû au temps ? Ca aurait été rigolo de me filmer en train de batailler avec elle l'autre jour J'en ai ch*ié déjà pour l'attraper : Madame faisait la biche effarouchée dans le champ, en me narguant bien entendu ! Sinon vous autres, ça va ? |
Par hibabelbou : le 15/11/06 à 11:52:44
Dire merci | Funny, des nouvelles de ton troupeau ? |
Par Unclebens : le 15/11/06 à 13:38:12
Dire merci | Théoriquement, Funny n'a plus le net chez elle pour le mmt (d'après ce que j'ai compris). |
Par hibabelbou : le 15/11/06 à 18:12:05
Dire merci | oui je vien de m'en rappeler |
Par hibabelbou : le 23/11/06 à 13:44:27
Dire merci | Up pour ce post en attendant que Funny ait à nouveau le net. |
Par daelou atao : le 24/11/06 à 12:45:29
Par Unclebens : le 24/11/06 à 15:47:25
Dire merci | Regardez ce que j'ai appris à Malika la dernière fois : |
Par hibabelbou : le 24/11/06 à 16:53:53
Dire merci | oui c bien Uncle (vite appeler les blouses blanche elle pète un cable) |
Par Unclebens : le 24/11/06 à 17:07:53
Dire merci | Mais euh ... Moi aussi j'ai le droit de faire des montages vidéo ! NA ! |
Par Unclebens : le 27/11/06 à 17:07:38
Dire merci | On va pas le laisser tomber le p'tit Breton ! Des nouvelles ? |
Par FunnyBreton : le 29/11/06 à 22:25:56
Dire merci | youyou!!! Figurez vous que j ai du venir jusqu a Bordeaux pour avoir le net!! pas grand chose de neuf en fait!! Stirwen est parti il y a plus d une semaine maintenant avant il nous a bien embete avec sa super frangine a se faire des ballades non autorisees bien sur! la il est avec tous ses copains qui sont mimis comme tout il a surtout un copain albinos super beau qui se prend pour sa mere alors il ne peut pas trop alors voir les autres chevaux de pres! fifi est venue le week end dernier Malik, tres en forme a fait un peu de sport, et apres, zouh, on a mis tout le monde ensemble il y a eu des coups de pieds mais ca s est relativement bien passe moi ca m agace un peu parce que la je ne suis pas la de la semaine et apres, meme pas un we a la maison que je repars a l ecole!! n hesitez pas a passer quand vous voulez, parce que je sens que les miss vont se sentir bien seules! merci d avoir fait remonter le post je n ai pas encore le net chez moi alors je ne suis pas prete de revenir sur le forum a tres bientot Daelou, passe quand tu veux aussi!! |
Par daelou atao : le 30/11/06 à 21:49:15
Dire merci | Ok merci funny, mais j'ai des soucis de santé en ce moment alors c'est difficile pour moi d'aller faire du cheval, je t'expliquerais par MP si tu veux. Ca me tenterais bien de monter malika mais je peux jamais prévoir à l'avance.........:cry: |
Par FunnyBreton : le 01/12/06 à 12:14:04
Dire merci | pas de probleme!! tant qu elle ne nous fait pas trop ch... elle reste a la maison donc pas d abbatoir pour tout de suite!! lol!! les filles, j ai peut etre une nouvelle aide de camp a venir autour des monstres je ne pourrai la voir que le week end prochain, donc pas celui a venir. j espere que ca va le faire arf, deux semaines sans mes bourriches.. je crains leur etat en revenant...!! |
Par glouglou : le 10/12/06 à 16:28:07
Déconnecté | Coucou, alors, comment vont les terreurs ? Ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelle !!! Le départ de Stirwen est pour bientôt non ? |
Par hibabelbou : le 10/12/06 à 20:01:59
Dire merci | glouglou : Stirwen est parti depuis déja quelques semaines. Funny : si tu passes par là, je vais essayer d'aller voir tes miss cette semaine (pas de sortie mais un bon décrotage et des papouilles ) |
Par glouglou : le 15/12/06 à 10:32:49
Déconnecté | Oki, le départ c'est bien passé ? Vous avez des nouvelles ? (sui curieuse lol) |
Par Unclebens : le 15/12/06 à 11:20:20
Dire merci | Ben moi je n'en ai pas. Mais je crois que ça s'est bien passé. hiba peut-être vu qu'elle est allée voir les juments l'autre jour. En tout cas, ça se passe apparemment mieux chez Funny depuis que le "petit" bout est parti, d'après hiba. Du coup hiba, tu vas mettre les dernières photos (même si tu dis qu'elles ne sont pas top au niveau des couleurs) ? |
Par hibabelbou : le 15/12/06 à 11:54:34
Dire merci | c'est pas que ça se passe mieu, c'est que je trouve ça plus agréable . Donc oui j'y ai été et oui va falloir que je mette les photos . Les 3 miss ce sont transformé en de gros nounours (enfin surtout les 2 traits), Réjane a grossit et grandit , Norlane a prit du bidon et Malika a reprit sa place de dominante du troupeau. elles vont bien, j'ai commencer par m'occuper de Norlane vu que les autres ne voulais pas venir (le box est plein de foin sec c'est plus intéressant que venir me voir ). Ensuite Malika est arrivé toutes oreille derrière pour bien montré que c elle qui décide donc je l'ai emmener à l'écart de Réjane et Norlane pour pouvoir la pomponné (ce qu'elle a adorée). Réjane est venu me faire remarquer que je lui avait pas dit bonjour . Et voilà une fois malika propre je me suis occuper de Réjane et après je suis partie. Parcontre Funny j'ai pas fait les crinières et y a du bouleau |
Par hibabelbou : le 15/12/06 à 12:36:18
Dire merci | voilà les photos Oh mais à qui c'est ce popotin ??? a Miss Réjane Norlane au fond j'ai pas mieu d'elle et pour finir Malik |
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous