Un petit Breton est ne!!
Sujet commencé par : FunnyBreton - Il y a 3714 réponses à ce sujet, dernière réponse par Unclebens4 personnes suivent ce sujet.
Par FunnyBreton : le 22/05/06 à 18:16:53
Dire merci | Voici un nouveau ptit bou de chou qui ne va pas tarder a nous faire tourner en bourrique comme sa grande soeur!! Il est ne hier matin et n est toujours pas baptise, mais a priori, ca serait Stirwen!! C est un Postier Breton par Ocean 24 et il recherche deja une famille pour quand ca sera le moment!!! |
Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Par FunnyBreton : le 01/05/07 à 13:40:58
Dire merci | Les photos datent de début février là... d'abord de jolies grimaces pour le fan club!! Dur la vie de poulain! Pis retour à des poses plus "normales"!! On dirait un ange!! C'est qu'il a grandit le bougre! Gratouilles avec "copain"!! Après une petite course, repos au fond du champ! Et photo qui fait mon fond d'écran... |
Par FunnyBreton : le 01/05/07 à 13:49:00
Dire merci | Voilà des photos plus récentes de mi-avril... Désolée, en mars, j'ai pas eu le temps de passer le voir... Avec les copains (en plein "mangeage" de carottes!! il est trop gâté à mon avis!!lol!) Piuff, encore grandit.... "Bah oui, je suis grand! Je vais être un grand étalon moi!!" Mais petit coup de fatigue là!! Vaut mieux continuer à manger! Scrounch!! "T'as de la carotte là!!" |
Par FunnyBreton : le 01/05/07 à 13:55:12
Dire merci | "Je veux mes carottes mwa!!!" Pour avoir une idée de sa taille, je me dévoue pour la photo!! |
Par FunnyBreton : le 01/05/07 à 13:56:48
Dire merci | Ouh la vache, il a une drôle de tronche mon bras sur la permière photo... Donc voilà pour les dernières news du bibi!! Faut vraiment que je prenndre des photos des miss à la maison, mais le temps n'est plus trop au beau fixe là!! |
Par glouglou : le 01/05/07 à 14:53:50
Déconnecté | Roh la grosse peluche, il est trop chou. Chez moi Kayenne a poulinée le 29 mars : Tahiti par Major de Koatmen et a été réinséminée si j'ai bien suivie lol. Prunelle est à terme fin mai. |
Par hibabelbou : le 01/05/07 à 18:07:34
Dire merci | glouglou : bah mince j'ai raté les photos du nouveau venu, j'était même pas au courant. Je vais partir à la recherche d'un post. Funny : ce qu'il a changé ente février et Avril , même si on fait abstraction du poil, de tête il a beaucoup changé |
Par glouglou : le 01/05/07 à 18:36:47
Déconnecté | Ses crins ont vachement foncés moi je trouve par rapport aux autres photos. Il est castré ? |
Par Unclebens : le 01/05/07 à 19:09:05
Dire merci | Aaaaaah ! Enfin des nouvelles du Titi ! (T'as réussi à amadouer Bellapix ? Bravo !) Qu'est-ce qu'il a grandi le "petit" bout ! Sa proprio va le laisser avec ses attributs ou il est prévu qu'il devienne un "neutre" ? |
Par FunnyBreton : le 02/05/07 à 08:54:59
Dire merci | Pour l'instant le bougre reste entier, on verra par la suite. Mais bon, il est tellement peluche, s'il reste comme ça, ya des chances qu'il reste entier... mais comme il y a une jument dans les parages... Bref, on verra!! Oui, il a bien changé!! Glouglou: un petit mâle?! Il a trouvé acquéreur? |
Par hibabelbou : le 02/05/07 à 10:43:28
Dire merci | non moi aussi j'ai cru que Tahiti c'était un ptit mâle mais c'est une femelle |
Par FunnyBreton : le 03/05/07 à 08:52:26
Dire merci | rahh, une ptite femelle!! Chic alors!!! |
Par FunnyBreton : le 04/05/07 à 09:06:01
Dire merci | Bah alors, on dort les Bretons?! Faut vraiment que je fasse des photos de mes miss!! Faut aussi que j'arrange les clôtures pour Norlane et la sépare des autres... piuff, ça me fait des journées... !!! lol!! |
Par Unclebens : le 04/05/07 à 09:32:18
Dire merci | Non, non ! on est là et on est en forme (enfiiin ... en ce qui me concerne !) ! En forme pour un partiel d'informatique ... yahooo ! Vivement que cette journée et toutes celles des 2 prochaines semaines passent vite ... car après, c'est vacances !!! Une année pourrie de terminée, un été top-méga-génial qui s'annonce ! |
Par glouglou : le 04/05/07 à 15:16:07
Déconnecté | Vivi, encore une femelle ! On touche du bois ! |
Par FunnyBreton : le 04/05/07 à 20:11:22
Dire merci | Glouglou: Enfin, moi j'aime bien les mâles aussi, côté caractère, mais bon... tout le monde n'est pas de mon avis malheureusement! Tu commences le débourrage de ta miss? Uncle: zondes pour les partiels!! bouh les exams!! |
Par glouglou : le 04/05/07 à 20:54:56
Déconnecté | Disons que la mentalité femelle repro et mâle boucherie n'évolue pas donc... Sinon, commencer le débourrage est un grand mot, elle tourne en longe dans un sens, commence à comprendre "pas" "trot" et "stop", je lui ai mis le tapis sanglé et la selle non sanglé mais la selle est largement trop petite. Je me suis assise dessus. Et c'est tout lol ! La douche c'est devenu un jeu d'enfant. Bref elle m'épate de jour en jour ! Le concours est dans un mois chez moi et rien que le faite de la préparer, présenter moi-même sans souci, c'est déjà le principal. |
Par glouglou : le 04/05/07 à 20:56:00
Déconnecté | J'espére juste que mon orale de français ne tombera pas ce jour là, C'est entre le 6 et le 22 juin et avec le pot que j'ai... Le concours étant le 14 ! |
Par FunnyBreton : le 04/05/07 à 21:06:51
Dire merci | Ah, les mentalités... Ma miss pot de colle à fait connaissance avec la selle (enfin, sur son dos, puisqu'elle passait déjà son temps à s'y frotter quand elle était sur Malik!! alors maintenant c'est devenu mon porte selle officiel!!lol!) Tapis, selle et sanglage sans soucis, mais elle tire un peu la tronche quand on la laisse trop longtemps avec!!lol! sinon, juste "gouté" le mors, pour voir! Autrement, pour ce qui est de marcher en main, c'est très moyen. En sortie avec les autres ça va, mais seule elle panique très vite. Cet aprèm j'ai (enfin!) mis Norlane au calme, et les deux autres ne trouvaient pas leur compte ce soir! Après faudra bien les séparer aussi, et là ça va être dur. Réjane est très très pot de colle et je n'ai pas le temps pour m'en occuper comme tu le fais avec Qracotte. Bref, un peu de galère quoi!! |
Par FunnyBreton : le 04/05/07 à 21:22:41
Dire merci | Des photos des miss datant de cet aprèm (désolée, sans pansage!) Seule Nono a été pansée, mais après la photo (hey, j'ai que 2 mais!!lol!) D'abord, la futur maman sous toutes les coutures! Sacré bidon!! Et le pis qui se fait bien... Je pense que le bibi aura de l'avance... |
Par FunnyBreton : le 04/05/07 à 21:26:08
Dire merci | Voilà la pot de colle!! Mais c'est quoi cette couleur???!! Forcément, à force de se rapprocher... |
Par FunnyBreton : le 04/05/07 à 21:28:41
Dire merci | Malik, égale à elle même! "Kesk'tu m'veux toi?!" La barrique en pleine activité! |
Par glouglou : le 04/05/07 à 22:00:49
Déconnecté | Oh les gros bidons ! Y a aussi de l'herbe par chez toi à ce que je vois ! Ca fait plaizir de voir des news photos de tes miss ! J'aimerai bien savoir combien elles toisent des deux bretonnes ! C'est tjrs Océan le futur papa ? |
Par FunnyBreton : le 04/05/07 à 22:07:57
Dire merci | Oui, Océan encore futur pôpa!!lol! On verra bien les ressemblances avec Stirwen comme ça! Oui, Malika est bcp trop grasse!! Mais pas trop le temps de m'en occuper là... Les pâtures sont en piteuse état en tous cas... |
Par FunnyBreton : le 04/05/07 à 22:08:13
Dire merci | oups, piteux* état! |
Par glouglou : le 04/05/07 à 22:15:01
Déconnecté | Moi Tina m'a défoncé une partie du champs après l'orage, elle était en chaleur et dès que Qracotte bougeait, elle s'énervait ! Qui sera le papa pour l'année prochaine si tu as fais ton choix lol ! Nous je crois que se sera Nestor, pas trop le choix. |
Par Unclebens : le 04/05/07 à 23:49:09
Dire merci | Yes ! Des photos des 3 chipies ! ça faisait longtemps ! Norlane est impressionnante ! Il est temps qu'il sorte le poupou (ou plutôt la pouliche, ) Et décidemment les transitions poils été-hiver chez Réjane, c'est qq. chose ! |
Par FunnyBreton : le 05/05/07 à 09:34:36
Dire merci | Pas de poupou l'année prochaine!! Vu l'état de Nono, il est grand temps de la remettre au boulot!! Tu es au courant des nouvelles dispositions du Haras pour les IA? Galère! Oui, Norlane avance bien, ça devrait se faire en avance à mon avis... j'espère que ça tombera un we!! C'est clair, Réjane nous fait des défilés à toutes les saisons, c'est bien sympa!! Les voisins doivent croire qu'on a plusieurs chevaux!! mdr! |
Par FunnyBreton : le 05/05/07 à 09:36:01
Dire merci | D'ailleurs à ce propos un voisin nous a demandé si on n'avait pas un poney blanc! lol! Il avait flippé parce que la miss dormait si bien qu'elle ne se levait pas quand il l'a appelé! |
Par glouglou : le 05/05/07 à 09:49:19
Déconnecté | Qu'est-ce qu'ils s'ont fait pour les IA ? Moi aussi Qracotte fait pareil avec sa robe, j'adore ! J'aurai bien aimé qu'elle ai les crins blonds comme Réjane ! C'est que ça dort profond ses bêtes là parfois ! Nous y avais quelqu'un qu'était passé à côté, Qracotte était étalée et elle a pas réagit à son bruit, il s'est dit si elle est comme ça qu'en je repasse tout à l'heure il serait venu nous dire ! Elle me fou les boules des fois ! Ma mère Klaxone exprès parfois et madame ne réagit pas ! |
Par FunnyBreton : le 05/05/07 à 10:09:00
Dire merci | Les pauv' cocottes!!! elles sont en pleine croissance, elles ont besoin de dormir!! Il va fallloir des cases de contention à acheter ou faire soit même pour faire les IA. |
Par glouglou : le 05/05/07 à 10:23:59
Déconnecté | Ah ouai, première nouvelle ! Kayenne a été inséminée je crois, je demanderai comment ça c'est passé ! C'est ptète pasque un étalonnier c'est fait botter lors d'une IA l'année dernière et a été à l'hosto (BCP plus de peur que de mal) mais bon... N'empêche qu'il voulai même pu réinséminer Prunelle après même avec sécurité. |
Par FunnyBreton : le 05/05/07 à 12:27:56
Dire merci | Bah à priori ce sont les nouvelles règles pour l'IA à domicile. Enfin, ça peut servir de travail pour parer aussi...! Mais sans ça, plus d'IA. Enfin, ça me fait un argument en béton pour ne pas faire resaillir Nono cette année! |
Par FunnyBreton : le 05/05/07 à 14:18:57
Dire merci | Alors Glouglou, vu que t'es pro maintenant, t'en penses quoi de ma Réjane, question morpho?! (en tous cas elle a des allures... ) |
Par glouglou : le 05/05/07 à 16:37:01
Déconnecté | Euh pro... Après le concours je verrai si mes jugement étaient bon ! Je la trouve bien foutu avec le ventre pitètre un peu bas, l'encolure en peu fine et surtout comme jte l'ai dit il y a plusieurs mois elle manque d'ouverture du poitrail. Mais sur des photos, difficile de juger ! Mais bon d'ici un ans, quand ça croissance aura finit, je pense que là on pourra juger lol ! En tout cas jla trouve mieux foutu que Reine chez nous. |
Par Dakota : le 05/05/07 à 19:16:31
Wou ils sont superbes ces bretons |
Par FunnyBreton : le 06/05/07 à 08:38:41
Dire merci | Merci Dakota!! Vivement que le ptit bibi arrive!!! Je suis d'accord avec toi Glouglou! Je pense surtout qu'elle manque de muscle. Mais elle sort de l'hiver et reprend du muscle là. Mais il faudrait que je commence à la faire bosser un peu histoire qu'elle prenne autre chose que du gras!! lol!! |
Par hibabelbou : le 06/05/07 à 09:47:50
Dire merci | tout ça promet un été chargé, mais on viendra te donner un coup de main |
Par Unclebens : le 06/05/07 à 11:12:21
Dire merci | Oui ! Scout toujours prêt ... quand il fait beau Et maintenant que je suis (presque) en vacances, ce sera plus facile que pendant l'année. |
Par glouglou : le 06/05/07 à 11:47:33
Déconnecté | Dîtes les morbihanaises vous connaissez les courses de Pontivy ? Mon père m'a proposé d'y aller cet aprèm si il a rien d'autre de pévu (peut-être !!!) |
Par Unclebens : le 06/05/07 à 12:06:55
Dire merci | Les courses de Pontivy ? Euh non, désolée, jamais entendu parlé. Peut-être que Funny ou hiba connaissent. |
Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous