Un petit Breton est ne!!
Sujet commencé par : FunnyBreton - Il y a 3714 réponses à ce sujet, dernière réponse par jeranzo4 personnes suivent ce sujet.
Par FunnyBreton : le 22/05/06 à 18:16:53
Dire merci | Voici un nouveau ptit bou de chou qui ne va pas tarder a nous faire tourner en bourrique comme sa grande soeur!! Il est ne hier matin et n est toujours pas baptise, mais a priori, ca serait Stirwen!! C est un Postier Breton par Ocean 24 et il recherche deja une famille pour quand ca sera le moment!!! |
Messages 881 à 920, Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Par FunnyBreton : le 06/05/07 à 13:48:48
Dire merci | Ah, ça me dit quelque chose... Y'a un concours d'attelage dans le Morbihan aujourd'hui... euh, je ne sais plus où... A Vannes ya des courses aussi. Je n'ai vu qu'une fois des courses (trot monté et attelé) mais en Normandie. C'est spécial mais à voir au moins une fois! |
Par FunnyBreton : le 06/05/07 à 13:50:18
Dire merci | Après du boulot... oui et non. Y'aura surtout nettoyage et clôtures à faire, et manip du poulain (j'espère que tout va bien se passer) et tout plein de trucs encopre mais c'est du travail quotidien. Enfin, on verra! |
Par glouglou : le 06/05/07 à 14:58:29
Déconnecté | On est pas allée en fait ! J'avais déjà été à Deauville avec l'école et à Corlay sinon. Ca va un peu, mais chui pas trop couses ! |
Par FunnyBreton : le 08/05/07 à 09:21:49
Dire merci | Moi non plus, mais à voir, c'est impressionnant!! Même si dans les grandes courses tu dois te sentir un peu couillon à côté des autres en grandes tenues et grands chapeaux!! lol!! Il faudrait qu'on se fasse une sortie équestre ensemble cet été!! C'est malheureux, on ne s'est jamais vu! |
Par FunnyBreton : le 09/05/07 à 21:05:25
Dire merci | Un AUTRE petit Breton est né!! Voici des photos de la bête!! Perso le le trouve drôlement mieux foutu que Stirwen à la naissance! En forme le poulinou!! |
Par FunnyBreton : le 09/05/07 à 21:06:12
Dire merci | Je suis dégoutée d'être en cours cette semaine et même les semaines après! Personne pour le manipuler... |
Par FunnyBreton : le 09/05/07 à 21:08:50
Dire merci | Ah oui, le nom présentie est Tylann de Kerlivio, mais ça va peut être changer... Voili voiloù!! |
Par jeranzo : le 09/05/07 à 21:21:55
Dire merci | Il est trop trop mimi !! Il a l'air en pleine forme |
Par hibabelbou : le 09/05/07 à 22:09:56
Dire merci | wouah cette position qu'ila à l'arrète il est magnifique |
Par FunnyBreton : le 10/05/07 à 07:37:45
Dire merci | Il n'est pas facile à manipuler le bougre!! lol!! Il saute dans tous les sens!! Ce matin il a fait la connaissace de la grande soeur et de la "tata", très intéressées par cette nouvelle bestioles qui galopait dans tous les sens!! J'espère que tout le monde va rester sage aujourd'hui!! Vivement le we!! |
Par Unclebens : le 10/05/07 à 08:31:41
Dire merci | Tylann c'est chou comme nom ! Je le trouve pas forcément plus beau que le Titi (qui était déjà bien mignon, alors qu'est-ce que ça va donner pour le petit frère ?!) mais je suis pas des plus objectives, et puis sur photo, pas facile de juger ! Norlane est plus "aimable" depuis qu'elle a lâché son fardeau ? |
Par FunnyBreton : le 10/05/07 à 09:43:57
Dire merci | Oui, mais elle protège le petit, alors pour les visites, si je ne suis pas là, je ne vous conseille pas de rentrer dans le champ, on ne sait jamais! Tylann j'aime bien aussi, j'avais eu un flash avant hier... mais rien n'est encore fixé.. Ce qui me "perturbe", c'est qu'à une lettre près c'est le nom d'un médicament!!lol!! |
Par FunnyBreton : le 10/05/07 à 09:46:36
Dire merci | Disons que je le trouve plus "droit" que Stirwen, avec plus de hauteur.. il a de la gueule en tous cas!! Par contre, il fait un peu son sauvage, là c'est moins bien!! |
Par k_lynette27 : le 10/05/07 à 10:02:54
Ils sont superbes tes chevaux Magnifiques ces traits bretons |
Par FunnyBreton : le 10/05/07 à 10:13:40
Dire merci | Merci!! Tant qu'à faire, je lance un appel... ce petit choupinet cherche une maison pour dans 6 mois... Si ya des intéressés, n'hésitez pas à me contacter!! Ou si vous connaissez quelqu'un que ça intéresserait... |
Par FunnyBreton : le 10/05/07 à 10:14:39
Dire merci | Ah oui aussi, ce ne sont pas des traits mais des Postiers Bretons! |
Par hibabelbou : le 10/05/07 à 10:26:47
Dire merci | bon alors je verrais pour passer d'ici lundi prochain . |
Par FunnyBreton : le 10/05/07 à 10:35:51
Dire merci | Aujourd'hui même si tu veux, ils sont dans le champ près de la maison! |
Par hibabelbou : le 10/05/07 à 10:57:58
Dire merci | oki, faut juste que je vois avec mon emploi du temps . Tu compte lui faire un post pour lui tout seul ou tu continus celui ci ? (c juste poru savoir où il faudra que je post les photos ) |
Par FunnyBreton : le 10/05/07 à 11:01:10
Dire merci | Bah justement, je me posais la question... Je ne veux pas perdre ce post, alors autant le continuer! |
Par Unclebens : le 10/05/07 à 11:42:38
Dire merci | Et puis, c'est toujours un petit breton lui aussi ... finalement heureusement que ce n'est pas une petite bretonne que tu as eu dans un sens |
Par FunnyBreton : le 10/05/07 à 13:21:14
Dire merci | mdr!! En même temps, un post c'est pas difficile à créer!!! mdr! |
Par FunnyBreton : le 10/05/07 à 18:43:07
Dire merci | Hiba les photos, Hiba, les photos!!!!!!!!!! |
Par hibabelbou : le 10/05/07 à 19:29:18
Dire merci | minutes minutes, elles sont entrain de chargé sur mon pc et après faut que je les retouches. on est bien passé voir le Titi, je le pensait pas dans se chamsp là en fait. Les photos sont de loin car leur champs est cerné d'autres champs et j'ai pas trouvé le moyen d'en approcher sans franchir des clotures XD. Bon je vais manger, j'essayerai de mettre les photos dans la soirée |
Par hibabelbou : le 10/05/07 à 21:22:37
Dire merci | les voici ^^ Quand je suis arrivée la maman et le ptit étaient trés occupés : Oups je suis repérée : le ptit essaye de se lever, roh que c dur : Ca y est : Arg le poupou est trops rapide pour moi |
Par hibabelbou : le 10/05/07 à 21:26:11
Dire merci | Réjane pas du tout curieuse : D'ailleur, Réré coté Face : et coté Pile : Bon c'est pas le tout mais de dormir sa creuse : Le troupeau au grand complet : |
Par hibabelbou : le 10/05/07 à 21:29:22
Dire merci | Tata Malika : Le ptit bout qui cour après Norlane : Mais une fois qu'il y a du monde dans le pré on joue son grand timide et on reste dans les jupons de Môman et pour finir une photo de Striwenn au pré avec c copains |
Par Keanjha : le 10/05/07 à 22:23:46
Dire merci | Hiba : tes photos sont absolument magnifiques ! En effet, le poulinage va très bien à Norlane, je la trouve très jolie sur les photos Et le poulinou, à croquer ! |
Par FunnyBreton : le 11/05/07 à 07:42:19
Dire merci | Un immense MERCI pour ces magnifiques, même subliiiiiiiiiiiiiiimes photos!! Remarquez l'état déplorable de crinière de Réjane... à mon grand désespoir! Merci Malika!! T'as vu comme il a grandit Stirwen?! Bon, là il était loin mais... Il ne fait pas vraiment "trait" je trouve! |
Par hibabelbou : le 11/05/07 à 10:55:18
Dire merci | oui c clair qu'il a grandit même si au départ je croyait que Striwenn c'était l'alezan plus a droite , finallement je l'ai reconnu à la liste. C'est vrai pour l'instant il fait plus poney mais il a seulement presque un an et encore son poil d'hiver . Parcontre bonjour le 2 tension qu'il a, j'était entrain de mégosier sur la route à crier "Stirwenn, Titi", j'en ai même réveillé un de ses compagnons de pré, mais lui il a fallut un moment avant qu'il deigne regarder dans ma direction |
Par hibabelbou : le 11/05/07 à 10:57:58
Dire merci | en parlant de photo, une de ses 4 (quand il y aura un beau soleil) faudra que je vienne m'entrainer a faire un peu de noir et blanc chez toi et après je te passe certaines photos en grand format (comme ça je m'entraine à la prise de vue, au dévellopement et au tirage ^^) |
Par jeranzo : le 11/05/07 à 11:14:41
Dire merci | Elles sont vraiment magnifique tes photos, Bravo !! Il est trop mignon Tylann et le poulinage va super bien à Norlane |
Par FunnyBreton : le 11/05/07 à 13:03:24
Dire merci | Pas de soucis pour les photos!! On va pouvoir monter une expo avec après!! Y'a de quoi faire des posters en tous cas!! Oui, Stirwen est une vraie peluche, comme sa soeur mais en plus mou!!lol! Quelle jeunesse!!! Mais ce n'est pas moi qui lui reprocherais d'être calme, ça a été fait exprès!!lol!! L'autre alezan, c'est Obélix! C'est clair que Stirwen fait crevette à côté. Mais il a encore à grandir, à se muscler et s'étoffer, et quand il perdra sa bourre de poulain, il va changer de tête!! A voir dans un an! Par contre, je ne comprends pas vraiment pourquoi vous dites que le poulinage va bien à Norlane Mais c'est vraiment une super poulinière, c'est dingue! Elle nous laisse tout faire avec le poulain et s'en occupe bien (à part hier, rester sous la flotte... ) Moi j'ai hâte de la remettre au boulot même si ça va faire un cheval de plus à gérer... (je vais mourirrrrrrrrr!!!! ) |
Par FunnyBreton : le 11/05/07 à 13:05:20
Dire merci | Ce que j'adore chez Stirwen, c'est son crin et le mélange de couleurs! Elle est superbe la photo, on peut les croire perdus dans la campagne!! |
Par FunnyBreton : le 11/05/07 à 13:06:53
Dire merci | Moi je dis qu'yen a une qui manque d'exercice!! |
Par FunnyBreton : le 11/05/07 à 13:13:51
Dire merci | Rappelez vous... |
Par Unclebens : le 11/05/07 à 17:49:10
Dire merci | Oula ! les photos, c'est reparti ?! Je crois que j'aurais plein plein de photos à récupérer chez toi ! Et qu'est-ce que c'est que ça : on profite que je me tire les cheveux sur mes copies pour aller voir les dadous hiba ?! Malika a pris un bidon depuis cet été, mais on dit merci qui ? on dit merci à la bonne herbe bien verte bien sûr, je suppose ! dur de continuer le régime dans ce cas-là [smiley le retour ! désolée pour le matraquage smileytique !] |
Par hibabelbou : le 11/05/07 à 17:50:56
Dire merci | ah ouai quand même |
Par FunnyBreton : le 11/05/07 à 20:47:01
Dire merci | En même temps, quand on se rappelle les souffrances qu'on lui a fait endurer l'été dernier... |
Par jeranzo : le 11/05/07 à 21:52:14
Dire merci | Il va falloir qu'on la fasse plus bosser la mèmère, elle manque un peu d'exercices !! Faut que je trouve du temps aussi pour venir ! Puis maintenant il y a également Norlane à s'occuper. Ralala que de travail ! |
Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous