Un petit Breton est ne!!
Sujet commencé par : FunnyBreton - Il y a 3714 réponses à ce sujet, dernière réponse par daelou atao4 personnes suivent ce sujet.
Par FunnyBreton : le 22/05/06 à 18:16:53
Dire merci | Voici un nouveau ptit bou de chou qui ne va pas tarder a nous faire tourner en bourrique comme sa grande soeur!! Il est ne hier matin et n est toujours pas baptise, mais a priori, ca serait Stirwen!! C est un Postier Breton par Ocean 24 et il recherche deja une famille pour quand ca sera le moment!!! |
Messages 1241 à 1280, Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Par fifi15 : le 03/07/07 à 08:58:03
Déconnecté Dire merci | je comprends que tu te poses des questions, surtout si tu penses ne pas être là l'an prochain. En tout cas je pense attendre pour voir un peu son comportement à ce Monsieur avant de décider de la faire castrer. Tant qu'il est tranquille et respectueux, bin je le laisse. Par contre avec lui, je ne laisse rien passer, histoire qu'il comprenne bien, et puis aussi parce que le petit à l'air d'être très malin!!! Pour mon séjour en bretagne, je pense dormir une nuit sur Rennes. Après, on verra suivant ce que mon copain aura comme temps pour qu'on vienne te voir. Des photos du Titi sous la pluie sinon ...? |
Par FunnyBreton : le 03/07/07 à 09:07:27
Dire merci | Oki!! Bah oui, pis je ne peux pas non plus m'occuper de trop de chevaux, 3, ça me suffit largement!! Pas de photos de Titi non, mais il faudrait en faire! C'est une vraie crevette, tout en hauteur!! |
Par hibabelbou : le 05/07/07 à 12:33:26
Dire merci | coucou, est ce que vous bosser les miss lundi prochain ? Si oui je passerai vous voir. |
Par jeranzo : le 05/07/07 à 12:52:23
Dire merci | Heu...normalement oui on les bosses mais en fait je viens le matin Tu peux venir le matin ou pas ? |
Par hibabelbou : le 05/07/07 à 12:55:01
Dire merci | oui bien sur |
Par Unclebens : le 06/07/07 à 10:58:19
Dire merci | Si je peux venir, est-ce que vous voulez bien de moi aussi ? Normalement je n'ai encore rien de prévu. |
Par jeranzo : le 06/07/07 à 11:25:20
Dire merci | Mais oui on veut bien de toi Uncle Il y aura aussi peut être une amie à moi, mais c'est pas sûre, vous verrez bien |
Par Unclebens : le 06/07/07 à 11:39:33
Dire merci | Ok merci ! Et plus on est de fous, plus on rit |
Par jeranzo : le 07/07/07 à 18:30:59
Dire merci | Ha mince j'ai oublié je peux pas venir lundi matin, Vous pouvez venir l'après-midi plutôt ?? |
Par hibabelbou : le 08/07/07 à 11:01:42
Dire merci | oui moi je peu toujours venir Funny : Tu pourras me rendre ma clé USB lundi svp. |
Par jeranzo : le 08/07/07 à 12:52:13
Dire merci | Ok cool alors |
Par hibabelbou : le 08/07/07 à 13:14:58
Dire merci | tien parcontre il faudrait dire vers qu'elle heure tu y vas |
Par jeranzo : le 08/07/07 à 18:59:56
Dire merci | Je sais pas trop, 14h30 ça te vas ? Uncle tu viens aussi même si c'est l'aprem ? |
Par daelou atao : le 08/07/07 à 19:09:41
Dire merci | coucou, moi aussi je compte faire un petit tours demain, j'ai envie de monter, même si j'ai peur... donc voilà , j'aimerai bien savoir quand vous y allez. mici |
Par hibabelbou : le 08/07/07 à 19:22:59
Dire merci | oui pour moi 14h30 c bon |
Par Unclebens : le 08/07/07 à 21:41:40
Dire merci | Pour moi aussi c'est bon Avec un peu de chance, on prendra des coups de soleil comme aujourd'hui |
Par FunnyBreton : le 09/07/07 à 08:43:21
Dire merci | Bon, bah martyrisez pas trop mes juments non plus!! Pour celles qui n'ont pas de monture, ya du boulot sur les clotures à faire! INTERDICTION ABSOLUE de donner des coups de pieds, on serre les jambes et on se sert de l'assiette!! Jeranzo est chargée de filer des coups de fouet (pas aux chevaux!!) Sinon, bah attention au poulain, les plus légères pourront tester Réjane mais au pas tenue, et voilà... Euh, pour la clé, mon couillon de chaton a un peu tiré sur les fils, j'espère que ça va aller... désolée Bonne aprèm!! |
Par jeranzo : le 09/07/07 à 08:56:06
Dire merci | Je crois que pour les coups de soleil c'est foutu |
Par jeranzo : le 09/07/07 à 18:39:24
Dire merci | Hey daelou atao, tu pourras mettre quelques photos de l ajournée sur le post quand tu auras le temps Merci |
Par daelou atao : le 09/07/07 à 19:27:54
Dire merci | lol, je vais faire ce que je peux, mais parents m'engeulent un peu en ce moment .....faut pas que je reste de trop... je vais voir ce que je peux faire. |
Par jeranzo : le 09/07/07 à 20:38:25
Dire merci | ok ok c'est pas préssé t'inquiètes. Mici quand même |
Par hibabelbou : le 09/07/07 à 20:49:19
Dire merci | en tout cas c'était une bonne après midi et j'ai appréciée ma douche en rentrant Funny : ça va pour la clée tu m'avais fait peur, mais y a juste quelques mailles du cordon de tiré |
Par FunnyBreton : le 10/07/07 à 07:31:30
Dire merci | Encore désolée Hiba!! Il s'est pris une tarte le chat!! Les photos?! Les photos!!!!!!!!! |
Par Unclebens : le 10/07/07 à 11:34:00
Dire merci | Oui, très bonne aprem' ! La douche en rentrant c'est bien, mais par contre, heureusement que la "douche" qu'on s'est prises en arrivant ne s'est pas éternisée et n'a pas eu de réplique pendant qu'on était dans les champs plus éloignés Rhaa ! ce temps instable alors qu'on arrive à la mi-juillet Funny : j'viendrai prendre la relève la semaine prochaine pendant que jeranzo sera en vacances. Par contre je ne pourrai pas venir tous les jours mais j'essayerai de venir 2 ou 3 fois dans la semaine, ça ira ? En tout cas, c'est dingue ce qu'elle a pris comme endurance Malika c'est du très bon boulot que vous avez fait avec elle ! |
Par jeranzo : le 10/07/07 à 12:05:12
Dire merci | Ha se serait vraiment cool que tu viennes, j'ai peur qu'elle s'ennuit sinon, elle aime bien bosser en plus Puis, c'était sympa hier, mais un peu fatiguant Et oui Malika a beaucoup progressé, je suis fière d'elle et merci Uncle |
Par Unclebens : le 10/07/07 à 13:39:32
Dire merci | Boh, de rien C'est plutôt toi que je dois remercier ... j'ai un peu laissé tomber Malika depuis novembre Et tu vois finalement Funny : je l'ai remontée hier, preuve que ses anciens cavaliers reviennent quand même pour l'embêter Vraiment j'ai pris du plaisir à galoper avec elle à la fin, j'avais oublié comment son galop est sympathique ! ... bon, par contre j'ai "un peu" failli t'écraser jeranzo ... j'y croyais vraiment pas à son coup : petit démarrage direct, et hop déviation vers jeranzo alors qu'elle allait vers la piste au début j'ai pas tout comprire ! |
Par daelou atao : le 10/07/07 à 13:45:50
Dire merci | coucou tout le monde, alors je mets une petite série de photos, |
Par daelou atao : le 10/07/07 à 13:47:39
Par Unclebens : le 10/07/07 à 13:49:46
Dire merci | Aaaaaaaah ! Fini le suspense 'hâte de les voir toutes tes photos ! Heureusement que tu avais ton APN daelou |
Par daelou atao : le 10/07/07 à 14:13:07
Par daelou atao : le 10/07/07 à 14:13:48
Par daelou atao : le 10/07/07 à 14:47:16
Par hibabelbou : le 10/07/07 à 15:41:33
Dire merci | merci pour les photos Daelou, j'adore celle là : |
Par fifi15 : le 10/07/07 à 17:22:53
Déconnecté Dire merci | Whouaou !!! C'est fou comme elle a changé Malika ! Elle est magnifique ! Et le poulinou est vraiment trop mignon. Vivement que je vienne pour voir tous les progrès de la mémère ! Au fait, Norlane n'a pas été inséminée cette année ? |
Par jeranzo : le 10/07/07 à 19:07:14
Dire merci | Ohhh Uncle cherches pas à comprendre pour quand elle a failli m'écaser lol, elle a pas totalement changer, elle gardera son caractère |
Par jeranzo : le 10/07/07 à 19:11:00
Dire merci | Et merci pour les photos Daelou |
Par FunnyBreton : le 11/07/07 à 09:15:20
Dire merci | Cool les photos!! Merci Daelou!!! Ya que toi qui avait ton apn? J'adore celle de Tylann deriière sa mère!! Je suis contente de son apprivoisement quia vance bien! Vivement le licol!! Sur certaines photos, Malika parait énorme!! Elle a quand même vachement maigrie,mais je regardais sur le calendrier l'autre jour, ça fait même pas un mois qu'elle est au régime, alors... Oui, Jéranzo a de quoi être fière, elle a fait du super travail avec Malik!!! Elle a pris du muscle, de l'endurance, et de la sagesse!! Je l'ai monté un peu hier aprèm (faisait beau alors... ) mais elle n'avait pas trop envie de bosser et je ne me sentais pas d'aller trop loin avec elle mais ça s'est bien passé! Fifi: bah oui, on t'attend de pied ferme!! Non, pas de poulain l'année prochaine! Faut déjà vendre celui là, et comme normalement je ne serai pas trop là l'année prochaine... Uncle: si c'est possible que tu passes, ça serait cool! Ca serait dommage qu'elle ne travaille pas pendant une semaine, mais en même temps ça lui fera un peu de vacances si tu ne viens pas tous les jours!! Contente que la journée vous ai plu... moi je bossais pendant ce temps... |
Par hibabelbou : le 11/07/07 à 10:28:09
Dire merci | oui y avais que Daelou qui avait son APN. Je me rattraperai en accompagnant Uncle la semaine prochaine . On a regarder le planning de la semaine prochaine (chargé chargé ) donc si tu veux on peu passer avec uncle, le mardi et mercredi aprem et le jeudi matin. |
Par Erzebeth : le 11/07/07 à 10:39:10
Dire merci | C'est bien qu'elle bosse la malik, ça va lui faire du bien! Et Réjane, c'en est où? Tu arrive à t'en faire un peu plus respecter? Je sais que c'est pas évident, mais accroche toi surtout, c'est hyper important et c'est la seule façon de lui donner des bases saines. Cara pose un peu le même problème d'ailleurs si ça peut te consoler... |
Par daelou atao : le 11/07/07 à 12:32:06
Dire merci | coucou, oui j'étais la seule à avoir mon apn, j'étais étonnée que naik ne prenne pas le siens mais apparement elle se doutait que j'allais le prendre !!! Effectivement l'après midi c'est bien passée, petite douche en arivant...........histoire de se mettre dans le bain puis après on a monté chacune notre tours. C'était cool, en plus je connaissais pas Tylann donc je l'ai mitraillé !!!! j'ai une vidéo ^ù il part au galop après ça mère !!! Trop tordante, il se casse la figure le pauvre !!!! |
Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous