Un petit Breton est ne!!
Sujet commencé par : FunnyBreton - Il y a 3714 réponses à ce sujet, dernière réponse par FunnyBreton4 personnes suivent ce sujet.
Par FunnyBreton : le 22/05/06 à 18:16:53
Dire merci | Voici un nouveau ptit bou de chou qui ne va pas tarder a nous faire tourner en bourrique comme sa grande soeur!! Il est ne hier matin et n est toujours pas baptise, mais a priori, ca serait Stirwen!! C est un Postier Breton par Ocean 24 et il recherche deja une famille pour quand ca sera le moment!!! |
Par FunnyBreton : le 11/07/06 à 14:11:48
Dire merci | Bah alors les filles, on se la joue un peu perso dans le "pollutage" de post?! Et moi qui avait plein de photos sur ma clé à vous passer pour mettre en ligne... et j'ai oublié... Ici rien de neuf, Titi est très mimi et fait tout plein de trucs terribles, par contre, dès qu'il est contrarié, c'est marche arrière (et ça c'est chiant... celà dit, marcher l'amble en marche arrière en plus !!!) Voilà!! Uncle, si tu veux monter Malik, c'est demain ou... quand tu pourras mais la semaine prochaine!! |
Par hibabelbou : le 11/07/06 à 14:26:23
Dire merci | je viendrai bien en même temps qu'uncle si sa dérange pas, par contre je vais éviter de monter pendant quelque temps je me suis fait trés mal à la rotule dimanche soir |
Par Unclebens : le 11/07/06 à 16:16:27
Dire merci | On peut tester un soir comme tu le proposais Funny. C'est vrai qu'il y aura déjà peut-être un peu moins de mouches. Demain soir ? (sinon jeudi je suis prise et vendredi je pars, donc il n'y a plus vraiment de possibilités) |
Par FunnyBreton : le 11/07/06 à 23:23:23
Dire merci | MP Uncle!! Hiba, on ne sera pas trop de trois pour faire tout ce qu'il y a à faire!!! |
Par FunnyBreton : le 12/07/06 à 14:40:47
Dire merci | bon, bah j'espère que j'aurai le temps de faire de la cloture avant que vous arriviez... sinon on va improviser!! |
Par FunnyBreton : le 12/07/06 à 23:38:09
Dire merci | Alors, compte rendu de la soirée?! Allez, faut pas laisser tomber ce post le temps que je sois sur Angers!!lol!! Faudra que je fasse plein de photos du cadre noir... arf, la pression!!lol!! A pluche!!! ps: l'est pas tout mimi mon Titi, poulinou de cirque??!!! |
Par hibabelbou : le 13/07/06 à 00:17:03
Dire merci | bah étant donner que une fois que j'ai eu fini de m'occuper de mes bestiaux, de prendre une douche et de réglé certain truc sur le net, il est maintenant le compte rendu de la soirée se fera demain en photo, promi |
Par Unclebens : le 13/07/06 à 11:28:38
Dire merci | C'est vrai que tu nous a montré qq. tours réussis avec Stirwen Maintenant il ne te reste plus qu'à lui apprendre le tour du chapeau et le tour du plot (comme Bellinda), mais aussi le coup du cheval couché qui tire la couverture sur lui pour dormir |
Par hibabelbou : le 13/07/06 à 12:08:58
Dire merci | pour commencer voici les photos que funny m'as passé pour que je les mettent. Stirwen et Norlane : Stirwen tout seul : Réjane avec les vaches : et Malika avec le masque |
Par hibabelbou : le 13/07/06 à 12:12:06
Dire merci | j'ai pas fini de retoucher mes photos (photofiltre fait que de bugger :cry. Mais voici un avant gout Et oui je garde le suspence entier , j'annonce quand même des photos de Réjane, Stirwen et Norlane. Mais pas de Malika mes photos sont pas térrible d'elle , a moin qu'Uncle m'autorise à mettre les photos de la dernière fois où elle la montait. |
Par Unclebens : le 13/07/06 à 12:14:37
Dire merci | Le "fly-mask" aura au moins servi à poser en photo Ca fait bizarre qd même comme attirail ! Elle n'aimait peut-être pas la couleur pour l'avoir fait rendre l'âme si vite ? Stirwen est très joli avec son frontal. |
Par Unclebens : le 13/07/06 à 12:19:38
Dire merci | Oui, tu peux les mettre si ma tronche est pas trop horrible ( mais je t'interdit de mettre mon saut de ruisseau ! attention, hein ? ). Elles sont jolies les juments à cornes |
Par Unclebens : le 13/07/06 à 12:24:00
Dire merci | Alors au fait hiba : qui est qui sur tes 2 dernières photos ? |
Par Unclebens : le 13/07/06 à 12:24:52
Dire merci | (enfin ... juste qui est-ce ? puisque c'est la même ) |
Par hibabelbou : le 13/07/06 à 15:51:16
Dire merci | normalement c'est Ursula |
Par hibabelbou : le 15/07/06 à 14:59:00
Dire merci | voici (enfin! ) les photos : La jolie Norlane en plein soleil de 20 h et avec le ptit Titi à coté Petit Titi qu'on avait surpris en pleine sieste à l'ombre quand on rentrait du champs de Malika et Réjane Réjane en grande activité : une petite chasse à la mouche : et retour à la grande activité : et pour finir une photo d'Uncle sur Malika : Funny tu me dira si je peu mettre des photos de toi avec Stirwen. |
Par FunnyBreton : le 17/07/06 à 14:43:31
Dire merci | bah oui bien sûr, ya pas de pb!!! Il n'y a pas l'air d'avoir d'autres personnes que nous trois sur ce post alors tant pis pour ma coiffure de folle!! J'étais super contente de son attitude ce soir là!! Ah, il faut que je retouche mes photos du Cadre Noir. C'était bien sympa même s'il faisait bien chaud!! Sinon le maréchal est passé pour Nono ce matin... impec!! Merci pour les photos!! |
Par hibabelbou : le 17/07/06 à 17:21:53
Dire merci | voilà et vivement de voir les photos du cadre noir |
Par FunnyBreton : le 18/07/06 à 14:01:38
Dire merci | Quel gros flemmard ce Titi!! On dirait un gros chien!! Ah oui, le Cadre Noir... oh, faut que je me mette au boulot pour arranger ça!! Merci encore pour les photos... j'ai à peine une tête de truffe dessus, c'est très bien!!!lol!! |
Par daelou atao : le 18/07/06 à 22:31:05
Dire merci | coucou !!!!!!!!!!!!!! rrrro kan je vois riri j'ai trop envie de remonter ............. les photos de stirwen sont mimi à croquer !!!!!!!!! voilà comme ça on sera 4 sur le topik lol !!!!! |
Par FunnyBreton : le 21/07/06 à 10:34:28
Dire merci | Oh, toi aussi tu as vu ma bonne tête d'éleveuse de trait!!!lol!! c'est malin!!!lol!!! C'est donc toi que j'ai aperçu au Haras l'autre matin... j'ai pas osé aller te voir, mais j'avais un doûte... t'as eu de belles photos?! Dis, il ne t'intéresse pas le Titi!! Il est tout mimi et cherche une nouvelle maison!! |
Par daelou atao : le 21/07/06 à 14:40:36
Dire merci | lol !!!!!!!!!!!! Moi non plus j'ai pas osé aller te parler ! lol mais moi aussi je pensais que c'était toi !!!!! TITI est mignon ..mais un peu encombrant non ??? pour les photos elles ne sont pas géniales mais j'en ai quand même, par contre pas baucoup des gros loulou car j'ai du rentrer chez moi car je n'étais pas bien..... Je vais vous quitter pendant 3 semaines car je pars en vacances en aurtriche !!!!!!!!!!!!!!!!! je prendrais des tof des haflinger ! ( ma race préférée !!!!!) donc voilà : je dis chalu aux filles !!!!!!!!!!! riri naik pi toi ossi !!!!!!! |
Par hibabelbou : le 21/07/06 à 21:43:06
Dire merci | bye daelou, j'ai du partir en vac aujourd'hui donc je mettrai les photos du concour de modèle des anes à l'occasion. En tout cas c'était bien simpa y avait pas grand monde, mais on avait plein d'explication sur les anes et puis j'entendais trés bien les commentaires des éleveur on en apprend des trucs. Au fait daelou, il fesait super bon au haras |
Par FunnyBreton : le 22/07/06 à 23:25:46
Dire merci | Ah bah bonnes vacances!! Moi j'ai fini les miennes (ou alors elles sont permanentes!!!) J'aurais bien voulu mieux entendre les commentaire sur les traits aussi... oui, y'en a toujours qui sont au courant de tout, je me demande comment ils font!! J'aimerais trop faire un peu de communication pour le Syndicat des éleveurs de chevaux Bretons, histoire de m'investir un peu plus... Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre et vu qu'il y a 2 ans j'ai loupé une proposition de stage pour eux.... je ne m'en remettrai jamais!!! |
Par Unclebens : le 23/07/06 à 12:07:21
Dire merci | Coucou les filles ! Maintenant que daelou part, je reviens ! C'est le bal des départs en vacances ! A bientôt daelou ! Alors, c'est aujourd'hui que vous alliez à Lanmeur ou pas ? Et vous êtes allées voir un concours d'ânes ? A Hennebont je suppose. Bon, pour les photos ça m'ennerve ! Ca ne s'affiche pas sur la page, ou bien ça arrive à moitié ! Grrrr ... Bref, 'faut que je vienne les chercher directement chez toi hiba (me voilà de retour, ça te manquait ? ) ! |
Par hibabelbou : le 23/07/06 à 22:24:14
Dire merci | ok que oui ça me manquait, heureusement qu'il y avait daelou . Si tu veux venir faudra pas avoir peur de la foule toute la famille et amis ce sont donner rendez vous à la maison dans la semaine qui arrive. On a calculé avec ma soeur le jour de plus grande influence on doit arrivé à 17 max . (Enfin tu peu venir même si y a mon tonton et sa famille vu qu'ils vont squatter plusieur jour et que avec mon cousin qui saute partout je vais devenir folle si j'ai pas un peu de soutient morale :cry |
Par Unclebens : le 24/07/06 à 12:04:58
Dire merci | Ah ? Toi aussi tu as ta famille qui arrive en force dans la région ? ("L'invasion de la famille, le retour" ) Les Bordelais (que j'ai quittés samedi dernier) arrivent au camping samedi qui vient. Ils se sont donnés le mot cette semaine ! |
Par hibabelbou : le 24/07/06 à 12:06:16
Dire merci | oui c'est du genre bien comique d'ailleur mais je vais pas le raconter là Funny va dire qu'on pollue , je t'envoi un mp |
Par Unclebens : le 24/07/06 à 19:55:18
Dire merci | De toute façon, elle est pas là, elle verra pas qu'on pollute |
Par FunnyBreton : le 24/07/06 à 23:21:30
Dire merci | Ah bah que si je vois que çan pollute!!!lol!!! Les écrits restent ma chère Uncle!!! Prête pour la ballade de mercredi?! Moi pas du tout!! C'est peut être ça qui me tracasse depuis quelques jours..!!! Les bottes sont dans le garage, et à les voir, j'ai des sueurs froides!!! Bon, moi je ne vais pas rester longtemps en ligne, ma soeur avec l'ouie méga développée râle parce que je fais du bruit à tapper sur le clavier... non mais vraiment...!!!! |
Par glouglou : le 24/07/06 à 23:23:24
Déconnecté | Oulah, mais c'est qu'il fait sa mue le Stirwen !!! Sarah aussi d'ailleur et elle toute blanche !!! (sauf la tête et les membre ainsi que les crins donc pas de surprise la miss sera aussi aubère !!!) |
Par hibabelbou : le 25/07/06 à 00:03:01
Dire merci | tu aurai une photo de sarah glouglou ? |
Par glouglou : le 25/07/06 à 00:19:37
Déconnecté | Non, je l'ai vu hier de la voiture, mais comme mon oncle (le proprio) est en vacances et que mon père doit aller voir les génisses là bas, quand il irra je lui demanderai de me laisser avec les chevaux. Demain ou après de main, je verrai. Sinon pour l'année prochaine il y a deux poulains en vue, Prunelle est enfin pleine. Jte mettrai des photos du ptit monde bientôt !!! Kayenne, Prunelle et Sarah (qui est grande pour son âge je trouve) Désolé pour le roman ! |
Par FunnyBreton : le 25/07/06 à 11:49:11
Dire merci | Oui, elle m'a l'air bien balèze Sarah!! Quand je compare sa photo à 2 mois avec celle de Stirwen au même âge... ça fait une sacré différence!! Oui, Stirwen fait sa mue, mais d'ailleurs je me demande ce que ça va donner, car je m'attends à un bon alezan/roux mais il fonce beaucoup trop je trouve! C'est chiant, je ne me rappelle plus de Réjane à cet âge... il faut que je cherche des photos... mais en même temps elle a viré Aubère alors ça n'est peut être pas un bon exemple!! C'est marrant que Sarah devienne déjà blanche! Dans mes souvenirs Réjane a attendu longtemps (ce printemps!) pour vraiment manifester du blanc! Vivement les photos du ptit monde... je crois que je vais en faire de Titi pour des annonces, sinon je vais voir celles que t'en as fait Hiba (si ça ne te dérange pas...) |
Par glouglou : le 25/07/06 à 11:57:42
Par hibabelbou : le 25/07/06 à 12:04:56
Dire merci | non ça me dérange pas funny. il me semble que sur les première photos que tu m'avais passé de Réjane elle était blanche et elle est redevenue alezan pour l'hiver |
Par hibabelbou : le 25/07/06 à 12:07:11
Dire merci | tien regarde ça c'est une de tes photos et moi quand je l'ai connue elle était alezan et toute poilu |
Par glouglou : le 25/07/06 à 12:24:35
Déconnecté | oui, la elle blanchissait si je ne me trompe pas !!! Qracotte et Reine c'était : Naissance alezan Après la mue aubère bien blanc Hiver alezan Printemps aubère bien blanc Eté aubère mélange alezan blanc Automne aubère bien blanc Hiver alezan ... En fait quand elle perde les poils d'hiver, les alezan tombe en premier puis le blanc et quand ça erpousse, le blanc pousse en premier puis l'alezan. Elles nous en font voir de toute les couleurs lol !!! Et leur mère c'est pareil ! |
Par glouglou : le 25/07/06 à 12:28:49
Déconnecté | roh les fautes d'orthographes lol |
Par FunnyBreton : le 26/07/06 à 14:18:46
Dire merci | ah, c'est cool si ça se renouvelle ces changements!! J'aodre entendre : "oh, mais il est bizarre ton cheval, c'est quoi cette couleur?!" lol!! C'est vrai, j'avais l'impression que Réjane était plus vieille quand elle blanchissait!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous