Un petit Breton est ne!!
Sujet commencé par : FunnyBreton - Il y a 3714 réponses à ce sujet, dernière réponse par hibabelbou4 personnes suivent ce sujet.
Par FunnyBreton : le 22/05/06 à 18:16:53
Dire merci | Voici un nouveau ptit bou de chou qui ne va pas tarder a nous faire tourner en bourrique comme sa grande soeur!! Il est ne hier matin et n est toujours pas baptise, mais a priori, ca serait Stirwen!! C est un Postier Breton par Ocean 24 et il recherche deja une famille pour quand ca sera le moment!!! |
Messages 2401 à 2440, Page : < < | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 > >
Par hibabelbou : le 12/10/08 à 12:23:16
Dire merci | oui, visiblement le cour de la semaine dernière a été très mouvementé a cause des chasseurs . Ce matin ça a été les chevaux ce sont habitués, le seul truc c'est qu'une Perdrix avait comprit que dans le manège y a pas de chasseurs, mais une Perdrix qui vole, ça fait peur au chevaux |
Par FunnyBreton : le 13/10/08 à 09:25:45
Dire merci | Une perdrix dans le manège?! Non, à ma connaissance, rien n'empêche de chasser le chasseur, mais je ne pense pas que ça soit très comestible! Les loutes sont habituées aux avions et guerre et autres coups de feu, donc c'est pas trop un soucis en fait! C'est moi qui le supporte le moins (pas les avions hein, j'aime bien ça!!) Euh, à ce qu'il parait y'aurait eu un incident à un concours à Kermen avec les chasseurs y'a deux semaines?...! Vous en savez quelque chose? |
Par hibabelbou : le 13/10/08 à 10:39:22
Dire merci | ah pas entendu parler mais en même temps j'y étais pas |
Par Unclebens : le 13/10/08 à 12:57:48
Dire merci | Oui, y a des chevaux qui ont pris peur quand du plomb est retombé sur la tôle du manège (dont CB évidemment ) |
Par hibabelbou : le 13/10/08 à 16:18:02
Dire merci | ah, j'étais pas au courant de ça. Tu m'étonnes qu'ils étaient sur les nerf le dimanche suivant (dynastie a fait tomber sa cavalière, alors que l'année dernière elle n'en avait rien à faire des chasseurs) et que Linda arrêtait pas de nous dire de nous méfier hier. Franchement les chasseurs &^ù@&^ screugneugneu, hier ils ce sont divisé en partie pour faire le tour entre la côte et les habitation chez ma tata, donc à même pas 100m des habitations et bien sur l'un deux n'avais pas son fusil de cassé et biensur un chasseur quand ça chasse ça passe son temps à regarder en l'air en tournant sur lui même, ça m'as pas du tout plus d'être dans la visée du fusil |
Par FunnyBreton : le 13/10/08 à 19:40:30
Dire merci | Ouai, on va faire un fan club des anti-chasse!! Ah oki, on m'avait raconté une autre version que je trouvais un peu spé... Ce soir, piti exo avec Malik: barre au sol au trot!! Bah pas joli joli!! Et que ça dérobe et que ça touche!! Pour des barres au sol, c'est carrément la honte!! Mais bon, elle m'a fait un ptit coup de cul en repartant au galop, bref, elle était bien en forme!! |
Par jeranzo : le 13/10/08 à 20:21:56
Dire merci | Elle devait pas vouloir faire ça !! |
Par FunnyBreton : le 14/10/08 à 14:11:52
Dire merci | Bé non mais moi aussi alors tant pis!! Ce matin, piti tour au Haras pour voir Titi au débourrage attelage!! Qu'il est mimi ce Titi!!! |
Par FunnyBreton : le 14/10/08 à 19:46:49
Dire merci | Euh, pour les photos, ça marche plus Bellapix?!! Pis c'est malin, parce qu'il faut que je mette des photos moi parce que les gars du Haras attendent de passer sur le net et tout et tout.... Rah, le stress!!!! |
Par Unclebens : le 14/10/08 à 19:59:47
Dire merci | Lien peut être ton ami en temps de crise |
Par FunnyBreton : le 15/10/08 à 09:06:33
Dire merci | Rah, merki Uncle! Et bonne fête!! |
Par FunnyBreton : le 15/10/08 à 09:21:59
Dire merci | Stirwen au pneu (quand on est arrivées) Puis attelage de la ptite charette Et c'est parti!! (désolée, c'est flou...) Et c'est fini pour aujourd'hui!! |
Par FunnyBreton : le 15/10/08 à 09:23:17
Dire merci | Je remets celle du pneu... |
Par FunnyBreton : le 15/10/08 à 09:25:31
Dire merci | Bref, super le loulou!! Même pas bougé un pet, ça fait plaisir à voir!! Rah, faut remettre la Nono au taf quand même! |
Par FunnyBreton : le 15/10/08 à 09:31:43
Dire merci | J'en profite pour mettre mes dernières photos... C'est carrément mieux ce format là... Mais trop la flemme de recommencer!! |
Par Unclebens : le 15/10/08 à 11:21:05
Dire merci | ^^ Merki pour ma fête ! tu es peut-être la première personne à me l'avoir fêtée de toute ma vie (pardon si ce n'est pas le cas ... mais pas souvenir en tout cas ) Rhaaaa ! Stirwen attelé, c'est quand même génial ça ! C'est quand sa prochaine leçon de conduite ? |
Par jeranzo : le 15/10/08 à 12:09:11
Dire merci | Ahh ben c'est super s'il réagit comme ça, il est vraiment cool quand même. Funny si tu passes sur le forum dans la journée, vient aujourd'hui vers 16h |
Par Erzebeth : le 15/10/08 à 12:15:52
Dire merci | Qu'est ce qu'il a changé le Stirwen! Il a pris de l'avance sur Sherpa en tous cas! Cool que ça se passe bien! Effectivement, Nono a besoin de bosser, elle manque de dos là. |
Par FunnyBreton : le 16/10/08 à 09:23:44
Dire merci | Ah ouai, tu trouves pour Nono? La proprio de Stirwen veut la remettre à l'attelage, quand elle aura fait sa formation de meneur. Je ne sais pas ce que ça peut donner parce qu'elle a la wouach! Mais je me rappelle que ça lui plaisait bien l'attelage... Oui, il a bien changé le bébé est n'a rien à voir avec sa demie-soeur! Mais bon, c'était un peu une formalité pour lui, vu qu'il est monté depuis un bon moment et est blindé question circulation et autre... Il est bossé tous les matins il me semble. Uncle: euh, pour la fête c'est un coup de peau, j'ai vu ça sur le net avant de venir sur le forum! |
Par Unclebens : le 16/10/08 à 13:49:23
Dire merci | C'est quand même gentil ! Bon, il semblerait que je vienne vous voir samedi normalement Si hiba ça te va ... |
Par FunnyBreton : le 16/10/08 à 14:32:49
Dire merci | Oki, ça marche... en même temps ça ne change pas grand chose pour moi... je serai encore et toujours au boulot... |
Par mendoline : le 16/10/08 à 15:36:06
Dire merci | Ah génial Stirwen au boulot et aux H.N en plus, j'ai pas tout suivi, sa proprio fait une formation à Hennebont ? |
Par FunnyBreton : le 17/10/08 à 09:49:29
Dire merci | Non, elle va aller vers Poitiers, j'ai plus le nom en tête là.. C'est une formation intensive pour sortir direct avec son galop 5 d'attelage. Ca marche bien avec ton élevage? |
Par FunnyBreton : le 18/10/08 à 10:48:05
Dire merci | Alors, pas de news?! |
Par FunnyBreton : le 19/10/08 à 10:00:56
Dire merci | Alors hier, sous le beau soleil, nous avons bien travaillé! (bon à part Réjane qui est restée travailler son happage d'herbe!!) Au programme: Longues rênes! Pour Malik, essayage du nouveau surfaix en direct de Décat (pour ne pas faire de pub). Jéranzo peut vous en raconter plus que moi parce que j'étais avec Nono. Et là ça ne rigolait pas non plus parce qu'avec la proprio de Stirwen, on l'a remise au travail avec tout le harnais d'attelage (pas facile à sangler d'ailleurs... ). Elle m'a épaté en tous cas!! Elle a super bien bossé, fait des arrêts impeccables, et se rappelle super bien de tout. Bon, c'est à travailler encore, le top serait qu'elle ne cherche plus du tout les copines, mais pur ça ça s'est relativement bien passé quand même... Donc voilà pour les news, pas de photo, mais quand on travaille, on ne peut pas tout faire!! |
Par jeranzo : le 19/10/08 à 11:55:25
Dire merci | Alors pour Malika ça s'est aussi super bien passée, elle est bien à l'écoute, motivée, fait des super reculés. Mais le seul problème est qu'elle s'encapuchonne un peu trop... Voilà voilà |
Par FunnyBreton : le 20/10/08 à 14:01:41
Dire merci | Vi, c'est clair, malgré que tu ne mettais pas de main à ce que j'ai vu... Et hier, ça a été comment?! (on va se faire notre ptite discut perso vu qu'on est un peu seule... ) |
Par jeranzo : le 20/10/08 à 17:12:48
Dire merci | lol oui c'est pas grave toi tu m'écoutes Bah hier elle se mettait un peu plus facilement en place aussi. Le galop est toujours aussi sympa avec elle Ils avaient tous bien la patate hier et Réjane est vraiment sympa |
Par FunnyBreton : le 21/10/08 à 19:30:36
Dire merci | Je sais, je sais, je l'ai faite à mon image!! Les filles ont vraiment la patate, trop chiant que le champ soit glissant par endroit!! Ah, elles ont de nouvelles voisines aussi!! |
Par jeranzo : le 22/10/08 à 07:46:07
Dire merci | De nouvelles voisines ? |
Par FunnyBreton : le 22/10/08 à 09:24:34
Dire merci | Hé hé!! ça va être SURPRISE!!! (bon, pas une super surprise, mais je fais ce que je peux, hein! |
Par jeranzo : le 22/10/08 à 12:11:50
Dire merci | Rho j'aime pas ça J'espère voir ça cet aprem alors |
Par jeranzo : le 22/10/08 à 16:53:06
Dire merci | Ah les nouveaux voisins sont des vaches Je m'attendais aussi à ce que ce soit Biki, mais non me suis trompé... |
Par FunnyBreton : le 23/10/08 à 09:20:44
Dire merci | Bah non, Bibi ne veut pas apprendre à voler avec Mali... |
Par Unclebens : le 23/10/08 à 15:04:05
Dire merci | Je me doutais que ce serait des vaches avant de voir la réponse Bon, vous n'êtes pas obligées de me croire sur parole vu que je passe avec quelques temps de retard. |
Par jeranzo : le 23/10/08 à 18:56:43
Dire merci | Hey tu pourrais poster + souvent ici toi |
Par FunnyBreton : le 24/10/08 à 09:23:29
Dire merci | Ouai, il commence à faire froid sur le post tellement y'a personne!! |
Par Unclebens : le 24/10/08 à 12:26:00
Dire merci | Mais euuuh J'vous signale que j'ai pas le net à portée de main Ca faisait 3 jours que je n'y étais pas allée. Dites ça aux autres ... d'abord ! |
Par jeranzo : le 24/10/08 à 13:44:25
Dire merci | Mouai... Bah les autres ils peuvent venir aussi poster d'abord |
Par hibabelbou : le 24/10/08 à 21:43:33
Dire merci | en fait je pense que le site "morbihannais" pique des messages à celui ci. Mais bon normalement demain soir on aura de quoi remplir ce post |
Page : < < | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous