Un petit Breton est ne!!
Sujet commencé par : FunnyBreton - Il y a 3714 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth4 personnes suivent ce sujet.
Par FunnyBreton : le 22/05/06 à 18:16:53
Dire merci | Voici un nouveau ptit bou de chou qui ne va pas tarder a nous faire tourner en bourrique comme sa grande soeur!! Il est ne hier matin et n est toujours pas baptise, mais a priori, ca serait Stirwen!! C est un Postier Breton par Ocean 24 et il recherche deja une famille pour quand ca sera le moment!!! |
Messages 2721 à 2760, Page : < < | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 > >
Par FunnyBreton : le 03/01/09 à 09:25:20
Dire merci | Ouai ouai, je sais, moi aussi je m'aime!! Bon, là ça caille trop pour monter, ... et on a des travaux en cours!! Bientôt les photos si on avance bien! |
Par jeranzo : le 03/01/09 à 12:28:17
Dire merci | Ahh oui hâte de voir ça |
Par FunnyBreton : le 09/01/09 à 09:35:14
Dire merci | Rah pinaise!! Je meurs dans mon lit et personne ne continue mon oeuvre!! Et bah bravo! Bon, bah rien à dire non plus alors je retourne me morfondre dans mon trou! |
Par Unclebens : le 09/01/09 à 14:13:57
Dire merci | Grippe ? |
Par jeranzo : le 09/01/09 à 19:27:51
Dire merci | héhé tout le monde est malade cette année, moi la 1ère, mais quand même pas la grippe |
Par jeranzo : le 11/01/09 à 15:19:03
Dire merci | Bijour tout le monde, Aujourd'hui 1ère sortie extérieure de Réjane toute seule. Petite séance de 25 min dans le champs surtout au pas avec des transitions arrêt et un tout petit peu de trot. Sa lui arrivait de faire quelques blocages, mais en général elle avançait plutôt bien et elle m'a fait 2 petits coups de stress mais pas grand chose (genre je la caresse elle se met à faire un bon ). Juste un peu énervée sur le chemin du retour. Donc pour un début je trouve ça pas trop mal pour Réjane. |
Par fifi15 : le 12/01/09 à 13:16:53
Déconnecté Dire merci | Me revoilà pour vous souhaitez à tous une bonne et heureuse année. Je crois que ça fait un bail que j'ai pas mis de photos de mon loulou. Alors voilà, cet automne : Avec le cheval de ma voisine croisé mérens : on reste dans la perle noire!! : Au mois de décembre sous la neige une petite balade avec mes voisines : Et encore sous la neige : Sur les photos, il est monté avec la selle western de mon voisin, mais je suis en train d'en chercher une. Je pense que je vais opter pour une freemax (selle sans arçon). Elle est super légère et hyper confortable !!! C'est la seule que j'ai essayée qui s'adapte à mon loulou (trop large!!!) Message édité le 12/01/09 à 13:12 Message édité le 12/01/09 à 13:17 |
Par electre : le 12/01/09 à 13:47:02
Dire merci | fifi j'aime beaucoup tes perles noires!! sacrees beautés! par contre je n'ai rien suivi au post: ce sont des bretons aussi? |
Par Erzebeth : le 12/01/09 à 13:50:35
Dire merci | pas de noirs chez les bretons! Ca doit être du merens, comme Malika, la ponette de Funnybreton, non? |
Par hibabelbou : le 12/01/09 à 14:35:57
Dire merci | electr : le cheval de fifi c'est un merens, le seul rapport avec le titre du post c'est que fifi connais bien funnybreton |
Par FunnyBreton : le 12/01/09 à 16:53:36
Dire merci | Coucou Electre!! Non, mes bretons, ce sont les gros marrons des photos d'en haut!! Coucou Fifi!! Oui, ça fait un moment qu"on n'a pas eu de tes nouvelles!! Justement, j'allais dire que ta selle avait l'air pas mal! La vache, il y en a eu de la neige par chez vous!! C'est cool d'avoir des voisins avec qui monter! Pour Malika, partir avec d'autres chevaux, c'est toujours le stress pour celui qui la monte, il faut toujours être attentif. Il est magnifique le Sisco!! Et Aladin, comment ça se passe avec lui? C'est pas lui qu'on voit un peu sur la dernière photo? Y'a un bel abris de champ en tous cas! Bref, tout est joli dans ton pays!! |
Par Erzebeth : le 12/01/09 à 17:00:28
Dire merci | Tiens avec Belline l'autre jour on est tombées sur deux cavalières, une sur unn genre de trotteur, et l'autre sur un trait breton... v'la l'morceau quoi! Il faisait deux fois la largeur d'Oligo! Belline a été cool. les 5 premières minutes, un peu pénible parce qu'elle ne pensait qu'à regarder les copains et ne voulait plus avancer, mais après ça roulait. Juste un peu chiante quand on a changé de chemin et qu'on s'est séparés, mais ça va quoi. En quoi c'est le stress avec Malika? |
Par jeranzo : le 12/01/09 à 18:30:38
Dire merci | Le stress avec Malika c'est qu'elle tape. La dernière fois qu'on est partie en balade avec elle, elle a tappé Stirwen |
Par Erzebeth : le 12/01/09 à 20:02:31
Dire merci | Ah ouais, mais bon dans ce cas c'est à tout le monde faire gaffe, quand y'a un cheval qui tape, ben... faut pas le coller. Ou alors on le met derrière. |
Par jeranzo : le 12/01/09 à 21:18:06
Dire merci | Ouai on faisait attention, mais Malika ne prévient pas dans ces cas là. Elle laisse approcher sans prévenir et puis bah elle tape... |
Par Erzebeth : le 12/01/09 à 21:22:25
Dire merci | Belline, elle tape que les chevaux américains! Bon après un cheval qui tape, ben faut prévenir les gens pour qu'ils ne laissent pas leur cheval s'en approcher... ou mettre un ruban rouge pour le rappeler. La cavalière de Stirwen le saura à l'avenir j'imagine, non? Me souviens quand j'ai monté Llanos, le cheval de pascale, y'avait pas d'ambiguité, il était prêt à latter ceux qui collaient trop! mais bon c'est aussi aux autres de faire gaffe... ce qui n'empêche pas d'engueuler le cheval quand il le fait, parce que bon, c'est un peu relou comme habitude... y'en avait un qui était terrible avec ça dans la ferme équestre où j'ai commencé à monter... le moindre cheval dans son dos, il lattait, même à distances! Du coup, bah dès qu'il était de sortie, il était en queue de peloton, obligé. Cela dit, ça le faisait très bien comme ça! |
Par jeranzo : le 12/01/09 à 21:28:21
Dire merci | Oui c'est ce qu'il faut faire, mais si il y en a 2 dans le groupe, c'est bloqué Mais oui c'est sûr qu'il faut faire attention avec ça, mais il y a toujours un moment d'inatention à moment ou à un autre... le rubans rouge j'trouve ça pas mal, ça rappel quoi. |
Par Erzebeth : le 12/01/09 à 21:32:16
Dire merci | oui c'est l'intéret. Je l'avais aussi mis à Belline à la première fête du cheval pour deux raisons: - je ne l'avais jamais mise dans ces conditions et je ne savais pas comment elle allait réagir... or elle a pu taper par le passé... (maintenant je sais qu'elle tapait exclusivement avec cette jument... pas de bol elle a dégommé la cavalière ) - j'avais aucune idée du niveau des cavaliers qui allaient m'entourer donc je préférais prendre mes précautions! |
Par Unclebens : le 12/01/09 à 21:33:17
Dire merci | Minute "prout-prout" : Et puis le rouge, ça va bien sur une Mérens -->[] |
Par jeranzo : le 12/01/09 à 21:39:26
Dire merci | oui le rouge c'est tout beau sur un cheval noir... |
Par Erzebeth : le 12/01/09 à 21:58:47
Dire merci | bah ça va bien sur Bellinda aussi, non mais! |
Par Unclebens : le 12/01/09 à 22:00:39
Dire merci | Où qu't'as vu que je disais que ça allait pas à Bellin' hein ? J'ai jamais écrit ça ! |
Par jeranzo : le 12/01/09 à 22:03:15
Dire merci | Moi non plus j'ai rien du sur Bellin', j'ai juste dit que le plus beau c'est sur les chevaux noir, après j'dis ça j'dis rien |
Par Unclebens : le 12/01/09 à 22:06:24
Dire merci | Oula ... je te laisse l'entière responsabilité de tes propos jeranzo ... à tes risques et périls |
Par Erzebeth : le 12/01/09 à 22:07:41
Dire merci | Belline a la queue noire, donc on va faire comme si jeranzo était restée sur du politiquement correct... |
Par jeranzo : le 12/01/09 à 22:08:49
Dire merci | t'aurais pu me soutenir quand même. Toute façon je verrais ça demain, je vais au lit moi bonne soirée |
Par Unclebens : le 12/01/09 à 22:08:57
Dire merci | Pas de guerre ce soir ! ... c'est beau la diplomatie. |
Par Unclebens : le 12/01/09 à 22:09:18
Dire merci | Bonne nuit |
Par jeranzo : le 12/01/09 à 22:09:50
Dire merci | mais voui ça va bien aussi à ta bellin' |
Par Erzebeth : le 12/01/09 à 22:10:59
Dire merci | t'aurais pu me soutenir quand même. Elle est pas folle! J'ai de stas de moyens de pression moi... |
Par Unclebens : le 12/01/09 à 22:12:17
Dire merci | Comme quoi ?! ... |
Par Erzebeth : le 12/01/09 à 22:16:17
Par Unclebens : le 12/01/09 à 22:18:38
Dire merci | Tsssss ... rien que pour me faire chercher ... suis sûre que t'as rien |
Par Erzebeth : le 12/01/09 à 22:20:31
Dire merci | J'ai pas parlé de chantage, j'ai parlé de moyens de pression... Et ça, en réfléchissant un peu, tu devrais trouver toute seule... |
Par Unclebens : le 12/01/09 à 22:21:56
Dire merci | La pression je me la fournis toute seule moi-même |
Par fifi15 : le 13/01/09 à 09:13:09
Déconnecté Dire merci | Merci pour les compliments sur ma bête. Funny, c'est bien Aladin qu'on voit derrière Sisco sur la dernière photo. Je vais essayer de le prendre en photos parce que pour le moment, je me rends compte que je n'en ai presque pas de lui. En plus, y'a encore de la neige alors il faut que j'en profite tant qu'on le voit bien. Il est adorable aussi. A part qu'il a tendance à embarquer. L'abri est celui que mon voisin à construit, mais le problème, c'est qu'il ne sont plus dans le même pré, donc plus d'abri. Pour les mélanger, ça a quand même été un peu chaud. Y'a que mon loulou avec qui ça passe avec tous les autres chevaux. On va voir si ça continue parce que mon voisin s'est acheté une selle française de 3 ans. Elle va pas tarder arriver. Aller pour vous donner envie de me rendre visite une dernière photo de neige : |
Par FunnyBreton : le 13/01/09 à 10:26:31
Dire merci | Coucou!! Bah dis donc, ça papote bien!! C'était pas Stirwen mais Obélix qui avait été tappé et c'était sa proprio sur Mali, alors... Mais bon, y'a pas eu de mal, c'est le principal. Mais c'est sûr, c'est pénible, et je passe pour la grosse relou parano à sans cesse dire et faire attention, mais comme quoi, ce n'était pas des délires de ma part, parce que c'est en fin de promenade, quand personne ne s'y attendait, qu'elle l'a fait! Pour le ruban rouge, faut-il encore que tout le monde sache ce que ça veut dire. Pour la fête du cheval, je ne comprends pas qu"il n'y ait pas d'accidents! Quand je vois les petits qui passent et repassent au derrière des chevaux... ça me stresse toujours!! (comme ça je suis stressée?!) C'est super que Sisco aille bien avec tout le monde. Réjane est une crème aussi, mais il faudrait que je la mette en contact avec d'autres chevaux, tant qu'elle est jeune. T'as des photos d'Aladin, qu'on le voit mieux? Ca a sacrément neigé chez toi!! Vous aviez combien d'épaisseur? Bizz!! |
Par jeranzo : le 13/01/09 à 16:56:03
Dire merci | Ah oui exact c'était avec Obelix, me suis trompé enfin ça change rien elle a quand même tappé... mais là ce n'était pas de notre faute |
Par Erzebeth : le 14/01/09 à 01:34:50
Dire merci | je passe pour la grosse relou parano à sans cesse dire et faire attention, mais comme quoi, ce n'était pas des délires de ma part, parce que c'est en fin de promenade, quand personne ne s'y attendait, qu'elle l'a fait! bah non tu as raison, et puis si les gens font pas gaffe malgré tout, ben quelque part c'est de leur faute tant pis. Puis bon l'est pas ferrée ta loute, y'a pas, ça fait vachement moins de casse hein. C'est donc pas gravissime. Le ruban rouge, bon quand même c'est un code admis, c'est pas sorcier de savoir ça.. et si les gens savent pas, ben tu leur dit... (entendons nous bien hein, je parle des autres gens à cheval, c'est à eux que ça s'adresse! et eux, c'est la moindre des choses qu'ils sachent un truc de ce type) Pour la fête du cheval, je ne parlais pas du tout de la pause à midi, parce que ça, je sais que Belline est fiable, et je garde toujours un oeil sur elle, et je fais toujours gaffe à où je l'attache (les autres par contre... mais bon, pas mon problème, à chacun de prendre SES responsabilités avec SON cheval hein! ). Non j'avais mis le ruban pour le défilé, à l'intention des autres cavaliers bien sûr. |
Par Erzebeth : le 14/01/09 à 01:35:33
Dire merci | Conclusion: ça a pas à être le stress pour vous! Vous prévenez qu'elle tape, et si les gens sont cons, ben c'est leur problème! |
Page : < < | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous