Un petit Breton est ne!!
Sujet commencé par : FunnyBreton - Il y a 3714 réponses à ce sujet, dernière réponse par jeranzo4 personnes suivent ce sujet.
Par FunnyBreton : le 22/05/06 à 18:16:53
Dire merci | Voici un nouveau ptit bou de chou qui ne va pas tarder a nous faire tourner en bourrique comme sa grande soeur!! Il est ne hier matin et n est toujours pas baptise, mais a priori, ca serait Stirwen!! C est un Postier Breton par Ocean 24 et il recherche deja une famille pour quand ca sera le moment!!! |
Messages 2801 à 2840, Page : < < | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 > >
Par licorne6966 : le 12/02/09 à 09:05:31
Dire merci | normal tu les aimes |
Par Unclebens : le 13/02/09 à 09:19:12
Dire merci | Funny : en même temps si toi et Jeranzo n'étiez pas là, qui le ferait hein ? Parce que bon ! tes parents te disent que tu passes trop de temps avec les chevaux, mais si tu n'y étais pas, personne d'autre ne le ferait chez toi Je sais pas si tes parents se rendent compte que des chevaux, ça demande de l'attention ... Donc tu ne fais rien de mal, mais du coup tu trinques quand même Enfin c'est l'impression que ça m'en donne. Plein de d'encouragement ! Je trouve que tu es bien courageuse d'assumer tout ce boulot. (Uncle mode bisounours ) |
Par Erzebeth : le 13/02/09 à 09:56:10
Dire merci | Je sais pas si tes parents se rendent compte que des chevaux, ça demande de l'attention ... Mouarf Uncle met le doigt sur de noeud du problème là... Et au delà du fait que personne d'autre que toi ne s'en occuperait, il y a autre chose je trouve. Après tout, tu bosses l), ok, mais quand tu n'es pas au boulot, tu as bien le droit d'occuper tes loisirs comme tu l'entend, non? le hic c'est que tout se passe sur le même lieu alors dur dur de dire "ah non, mais là c'est mon temps de loisir". Et puis zut, c'est eux qui les ont achetés à l'origine, c'est quand même gonflé de venir ronchonner après coup... |
Par Unclebens : le 13/02/09 à 10:08:00
Dire merci | Et puis zut, c'est eux qui les ont achetés à l'origine, c'est quand même gonflé de venir ronchonner après coup... Ça, je voulais aussi le dire |
Par FunnyBreton : le 15/02/09 à 10:12:21
Dire merci | C'était un peu ironique, parce que je ne passe vraiment pas beaucoup de temps avec eux. Mais dès qu'il faut se mettre au boulot avec eux, ça prend tout de suite du temps, alors quand on finin tout juste de les brosser et qu'on a pas eu le temps de seller et qu'il faut déjà retourner au boulot... grrr!!! Vous êtes mimi les filles!!! |
Par jeranzo : le 20/02/09 à 12:28:06
Dire merci | Bon plus personne ici ?!!! |
Par FunnyBreton : le 20/02/09 à 14:12:51
Dire merci | Bé non, y'en a qui bossent! |
Par jeranzo : le 20/02/09 à 14:21:50
Dire merci | Hey moi aussi je bosse, je suis sur mon anglais |
Par Unclebens : le 20/02/09 à 14:24:02
Dire merci | Tiens ! moi aussi je suis, comme toi jeranzo, "censée" bosser mon anglais |
Par jeranzo : le 20/02/09 à 14:35:55
Dire merci | dur de se motiver n'est ce pas ?!!! |
Par Unclebens : le 20/02/09 à 14:43:34
Dire merci | Oui, je sais pas pourquoi mais j'ai comme un blocage quand il s'agit d'anglais |
Par jeranzo : le 20/02/09 à 20:10:32
Dire merci | je suis dans le même cas, puis en plus de ça j'me suis complètement craqué à mon bac blanc d'anglais |
Par FunnyBreton : le 21/02/09 à 09:59:26
Dire merci | Trouvez vous un bel anglais avec qui parler!! Vous verrez, dans ces cas là on apprend très très vite!! (non, ce n'est pas du vécu pour moi! ) |
Par jeranzo : le 21/02/09 à 10:35:12
Dire merci | Mouai c'est ça Funny Mais c'est vrai que ça marche tout de suite plus vite |
Par FunnyBreton : le 23/02/09 à 09:23:41
Dire merci | On sent le vécu là!! Bon, je remets mon annonce vite fait... cherche DP en semaine, ça urge!! Mirki!! |
Par jeranzo : le 23/02/09 à 19:19:41
Dire merci | tu mets ça sur tous les posts |
Par FunnyBreton : le 24/02/09 à 09:18:41
Dire merci | Oui, je fais du harcèlement et alors?! Ca urge un peu, l'autre dingue ne fait que brailler toute la journée, ça doit s'entendre dans tout le village! |
Par jeranzo : le 24/02/09 à 16:59:29
Dire merci | Lool bah tu m'étonnes, elle s'ennuit, puis de savoir que les autres sont à l'herbe |
Par FunnyBreton : le 24/02/09 à 19:31:56
Dire merci | Cette quiche m'a fait une crise pas croyable quand j'ai voulu la vermifuger!! Elle a tenté de m'écraser contre le mur, au final je me suis bien fait mal à la main, mais rien à faire, elle devient dingue quand elle voit ce pauvre petit bout de plastique, alors que les autres, même Norlane cette fois ci, étonnement, ont prit ça sans soucis! Bref, je me suis résignée à mettre le vermifuge dans un mélange de nourriture (au risque de perdre les 30 euros de produit si madame n'estimait pas le repas! ) Mais là non, elle s'est même régalé à la voir... Quelle comédienne!! C'est pas croyable!! |
Par jeranzo : le 24/02/09 à 21:08:47
Dire merci | C'est trop du cinéma avec elle. Elle me fait trop rire. Bon c'est vrai que des fois ça en devient pénible. Elle joue tout le temps la comédie, c'est comme quand Mme ne veut pas passer dans l'eau, alors que dans son champs sa ne la dérange pas. |
Par FunnyBreton : le 25/02/09 à 09:20:50
Dire merci | L'autre jour que je l'ai longé, elle avait peur de la chambrière! Alors que vérification faite, elle n'en avait rien à faire!! Ca fait bien tiens si je la longe devant des gens qui ne la connaissent pas! Pauvre jument martyrisée! |
Par jeranzo : le 25/02/09 à 13:36:48
Dire merci | tsss elle changera pas celle là |
Par FunnyBreton : le 25/02/09 à 13:54:05
Dire merci | Et c'est peut être bien comme ça!!! On l'aime nous ptite peste!! |
Par Unclebens : le 25/02/09 à 14:42:45
Dire merci | Pas mal le coup de la longe Tu devrais peut-être l'amener faire du cinéma, elle ferait carrière |
Par jeranzo : le 25/02/09 à 14:44:35
Dire merci | bahh voui je l'aime bien comme elle est moi Regarde cette petite tête d'ange |
Par Unclebens : le 25/02/09 à 14:52:58
Dire merci | On lui donnerait le bon-dieu sans confession ... oups ... |
Par FunnyBreton : le 25/02/09 à 19:55:15
Dire merci | Tu parles... A faire des grimaces devant un tibe de palstique... ça en devenait pathétique!! Alors, comment elle était aujourd'hui? Elle a pas maigri un peu? T'as mis la sangle 125? Réjane est un peu trop fine ces temps ci... mais elle a une pêche d'enfer! Elle saute partout!! Y'a que Nono qui est trop mimi!! |
Par jeranzo : le 25/02/09 à 22:16:43
Dire merci | Malika a bien maigris je trouve et je lui ait mis la sange 125 sans problème. C'était un pitit ange aujourd'hui Elle avait envie de bosser et était très à l'écoute. Elle recule très très bien et commence peu à peu le pas espagnol monté. On a aussit un peu d'obstacle. Enfin bref un vrai plaisir sous ce beau soleil Et sinon j'ai une question, quand j'essaye de placer Malika, elle s'encapuchonne, quelqu'un sait comment faire pour remedier à ça ? |
Par FunnyBreton : le 26/02/09 à 10:03:59
Dire merci | Ca va relancer le grand débat sur le placé!! Je laisse les pros répondre!! Oui, elle est cocotte parce que ces temps ci je la suis de très près!! Elle est vachement plus canon maintenant avec quelques kg en moins, il faut que je prenne des photos!! |
Par Erzebeth : le 26/02/09 à 11:47:10
Dire merci | C'est sûrement parce que tu la ramène devant au lieu de la faire pousser derrière. C'est toute la polémique des rênes allemandes et cie ça. L'attitude de la tête c'est secondaire, ce qui compte c'est le moteur des postérieurs et le travail du dos. Faudrait que tu viennes essayer Bellinda à l'occasion Jeranzo, je pourrais t'expliquer en live ce que je veux dire. Quand tu veux la placer, tu fais comment? Comment tu construit ta séance de travail? Qu'est-ce que tu recherches avant tout quand tu la bosse? |
Par jeranzo : le 26/02/09 à 12:49:29
Dire merci | Merci de me répondre Erzie Pas de problème pour Belline En fait elle engage bien des postérieurs mais elle a toujours tendance a précipité un peu. J'essaye toujours pendant les séances de la décontracter, alors je met des jambes et je joue avec mes doigts, mais le problème est qu'elle s'encapuchonne et s'appuie vachement sur son mors, alors je relâche et recommence, elle est bien quelque temps puis elle recommence. Après je sais que ça ne vient pas tout seul, c'est du travail. Mais je suis fière d'elle, elle se décontracte beaucoup plus facilement qu'avant |
Par Erzebeth : le 26/02/09 à 12:56:48
Dire merci | Ouais donc au lieu de se poser sur le mors elle pèse, un peu comme Iléo... Il ne faut pas la laisser s'appuyer sur le mors et la laisser dans le vide quand elle le fait, en se concentrant surtout sur la mise en avant... mais sans la précipitation! Si elle se précipite encapuchonnée, elle est sûrement sur les épaules, donc pas en équilibre. A vue de nez, je dirais qu'il faut vraiment la travailler en avant, dans l'impulsion, et en la calant dans ses allures, avant de rechercher à raccourcir et à rassembler. Enfin c'est mon sentiment d'après tes impressions, mais je peux me planter... |
Par jeranzo : le 26/02/09 à 17:44:59
Dire merci | Bahh ouai j'ai la même impression elle pèse et quand ça précipite en plus on contrôle plus grand chose, puis on arrive à rien. En plus nous dessus, c'est pas non plus un plaisir. Merci Erzie |
Par FunnyBreton : le 26/02/09 à 20:15:39
Dire merci | Euh ouai... je comprends pas tout mais si on arrive à régler le problème, c'est bien! |
Par FunnyBreton : le 01/03/09 à 10:00:07
Dire merci | Hey, Jéranzo, tu prends ton appareil cet aprèm??!! Ca commence à manquer de photos! Mais le temps est gris aujourd'hui, c'est caca!! |
Par jeranzo : le 01/03/09 à 11:23:02
Dire merci | Euhh je vais essayer d'y penser, je m'étais dit hier que je l'emmènerais et après j'ai oublié. En plus, hier ça aurait été top avec le soleil |
Par Keanjha : le 01/03/09 à 11:53:06
Dire merci | Je ne sais pas si ce que je vais dire va beaucoup t'aider jeranzo mais j'ai eu un problème du même genre avec Keanjha au trot. Si je la laissais prendre un trot un peu rapide, elle allait de façon totalement désordonnée, il n'y avait plus de rythme, elle s'appuyait, baissait la tête et en plus commençait à jouer. Du coup, j'ai cherché à davantage la caler dans un petit trot bien cadencé (j'ai un peu tâtonné pour trouver le rythme qui lui convenait) . On allait pas vite du coup mais on était plus dans de la propulsion et elle commençait même à tendre son dos. Une fois le rythme trouvé, elle s'y mettait toute seule, je n'avais plus à "la tenir" au bout d'un moment. Je pense que même pour elle, c'était plus agréable |
Par jeranzo : le 01/03/09 à 14:13:48
Dire merci | Merci Keanjha, je vais essayer de bosser tout ça. Mais Malika c'est plutôt au pas qu'elle se pose sur son mors. Je verrais ça avec elle aujourd'hui. |
Par FunnyBreton : le 03/03/09 à 09:23:33
Dire merci | Petite balade un peu nulle avec Malika hier (quand il ne pleuvait pas encore!! ), mais contente quand même parce que: -je ne me suis pas fait embarquée. -j'ai réussi à aller où je voulais malgré petite bagarre. -je suis restée en selle du début à la fin. -j'ai réussi à forcer le passage près du tracteur qui fait peur (quand on connait Malika et son sens du spectacle.. ) Donc balade au pas, arrêt quand ça commençait à chauffer, reculés... c'est qu'elle commençait à transpirer à rien faire!! J'ai pris des photos, mais j'ai oublié l'appareil chez moi... Ma mère trouve qu'elle a trop maigri, moi je la trouve bien, alors je voulais vos avis... je vous chargerai ça dès que possible! |
Par jeranzo : le 03/03/09 à 12:48:20
Dire merci | Bahh c'est super tout ça. Tss toujours à faire du cirque celle là Moi je trouve qu'elle est très bien comme ça, faut qu'elle reste à ce poids là |
Page : < < | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous