Un petit Breton est ne!!
Sujet commencé par : FunnyBreton - Il y a 3714 réponses à ce sujet, dernière réponse par jeranzo4 personnes suivent ce sujet.
Par FunnyBreton : le 22/05/06 à 18:16:53
Dire merci | Voici un nouveau ptit bou de chou qui ne va pas tarder a nous faire tourner en bourrique comme sa grande soeur!! Il est ne hier matin et n est toujours pas baptise, mais a priori, ca serait Stirwen!! C est un Postier Breton par Ocean 24 et il recherche deja une famille pour quand ca sera le moment!!! |
Messages 2841 à 2880, Page : < < | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 > >
Par Erzebeth : le 03/03/09 à 13:18:59
Dire merci | Moi je trouve que tu as l'air d'avoir fait plein de progrès funny, ça fait plaisir! |
Par Unclebens : le 03/03/09 à 14:12:48
Dire merci | Je plussoie bravo ! |
Par FunnyBreton : le 04/03/09 à 09:03:14
Dire merci | ouh, vous allez me faire rougir!! Bah disons que je me suis calée à fond dans ma selle et je me suis convaincu que quoiqu'il arrive, je n'en bougerais pas, mais j'en menais pas large quand elle a commencé son cirque! Tout ça parce que je ne faisais pas le tour que Madame faisait d'habitude! Voilà les photos! Lundi matin... beau soleil et du blanc partout! La ptite carrière qu'on peine à finir... Les fifilles! Voilà la Mali!! |
Par FunnyBreton : le 04/03/09 à 09:06:36
Dire merci | Hier, petit atelier coiffure. J'ai un peu raté la coupe de Nono , et la crinière de Ré frôle la catastrophe (mais là, c'est pas de ma faute!) En tout cas, je ne sais pas si c'est dans ma tête, mais j'ai comme l'impression que la ptite cure de levure de bière montre déjà ses effets! Ce metin, grosse gadoue après la pluie d'hier... ça glisse, et les filles sont toutes excitées!! Réjane a fait un sacré cabré devant Norlane. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu en faire, mais c'est impressionnant, même si elle n'est pas bien grande!! Voilà, je raconte ma vie, ça m'intéresse!! |
Par hibabelbou : le 04/03/09 à 09:58:59
Dire merci | c'est vrai qu'elle a bien maigri Malika, la première photo avec en plus la crinière nattée, elle parait toute différente. Je la trouve bien comme ça. |
Par Erzebeth : le 04/03/09 à 10:43:59
Dire merci | Ouep elle est bien comme ça! Chouette la carrière! |
Par FunnyBreton : le 04/03/09 à 14:09:57
Dire merci | Mirci mirci!! C'est pas facile de trouver le bon point et de stabiliser. Surtout avec la miss qui prend très vite. Heureusement que je suis là, parce que j'en fais des allers-retours pour m'en occuper... Mais contente du résultat! Bé oui, il n'est pas si mal que ça mon rond de longe! |
Par FunnyBreton : le 04/03/09 à 14:15:43
Dire merci | A propos de la tresse, sur la précédente photo elle s'était à moitié défaite (bah oui, truffe que je suis, j'avais même pas regardé avant si j'avais des élastiques!!), mais voici une photo avant... Pas facile à prendre puisque je tenais la bête d'une main et l'appareil de l'autre! Bon, certes, je l'ai fait très vite fait en ne nattant qu'un côté, mais bon, ce n'était que la 3ème fois que je m'y essayais et je ne suis pas mécontente du résultat!! (oui oui, je m'aime! ) |
Par Erzebeth : le 04/03/09 à 15:03:59
Dire merci | J'ai jamais dit qu'il était pas bien ton rond de longe, j'ai même dit que je serais bien contente d'avoir la même chose, hein! je disais juste que si tu dis "carrière" à un cavalier de club, il risque de s'attendre à quelque chose de plus grand, c'est tout. Et si ta mère te fais des réflexions sur le poids de Malika, dis-lui que c'est juste parce qu'elle est habituée à la voir obèse, ça devrait calmer un peu! |
Par FunnyBreton : le 05/03/09 à 09:01:14
Dire merci | Mais vi, je sais bien, je charrie un peu!! C'est qu'on aime bien voir les animaux bien portants chez nous! D'ailleurs un jour je disais à ma véto que je trouvais un des loulous maigres (je ne sais plus qui), et elle me répond: "Maigre?! J'ai jamais vu un cheval maigre chez vous!" C'est le retour de la gadoue, c'est vraiment la merde! Et les autres foldingues qui courent partout, ça me stresse! BRAVO à Jéranzo et sa copine pour le très bon boulot de vidage d'écurie!!! |
Par jeranzo : le 05/03/09 à 10:19:40
Dire merci | Hihi de rien, on était bien motivée hier puis c'est allé vite. En même temps on avait que ça à faire avec le temps. |
Par Unclebens : le 05/03/09 à 14:14:42
Dire merci | Elle est belle la carrière (voilà ! commentaire qui sert à rien mais qui fait remonter le post ) |
Par jeranzo : le 05/03/09 à 19:46:45
Dire merci | Hihi oui ça fait remonter le post. Faut que je prenne des photos aussi à l'occasion |
Par FunnyBreton : le 06/03/09 à 09:27:08
Dire merci | Oui, elle est chouette. Mais faut vraiment qu"on se booste à la finir parce que pour l'instant les traverses sans poteaux servent de gratte-culs (très appréciés celà dit!!) et Mali tente toujours des échappées vers les copines! |
Par jeranzo : le 06/03/09 à 13:05:49
Dire merci | hihi cette malik' alors !!! |
Par FunnyBreton : le 06/03/09 à 14:30:29
Dire merci | Hé, je viens de tilter: personne ne m'a félicité pour ma tresse?! Bande d'ingrates va! Et pis tout le monde a oublié les 9 ans de Malika... c'est pas bien!! |
Par jeranzo : le 06/03/09 à 14:37:18
Dire merci | Ohhh mince Bon annif Malika Félicitation pour la tresse mdr |
Par Unclebens : le 06/03/09 à 18:21:54
Dire merci | Euuuh ... l'anniv' de Malika, tu m'excuseras mais je connais pas la date à la base |
Par FunnyBreton : le 07/03/09 à 13:51:01
Dire merci | le 1er Mars!! Non mais quand même, tout le monde devrait savoir ça!!! Jéranzo: lèche botte!! C'est bien, continue!! |
Par hibabelbou : le 07/03/09 à 14:26:59
Dire merci | du coup si mes souvenirs sont bon, c'est bientôt le tien aussi Funny ? |
Par jeranzo : le 07/03/09 à 15:45:15
Dire merci | lol c'est déjà passé l'annif à Funny. C'était le 28 février. Et oui moi j'y ai pensé |
Par FunnyBreton : le 08/03/09 à 09:40:10
Dire merci | Trop tard, je vous boude tous!! |
Par Unclebens : le 08/03/09 à 18:23:42
Dire merci | Erf ! moi j'avais vu que Glouglou te l'avait souhaité en plus (oui, quand je suis dans la merde, j'aime bien m'enfoncer encore plus ) |
Par FunnyBreton : le 09/03/09 à 09:03:26
Dire merci | Ah, bah j'avais pas vu ça!! C'était où? Sur son post? Mais il bouge tellement vite... |
Par Unclebens : le 09/03/09 à 10:12:27
Dire merci | Oui, c'est sur le post de sa pouliche, après que tu sois passée dessus (tsss ! et après ça critique hein !) |
Par FunnyBreton : le 09/03/09 à 14:43:22
Dire merci | Je fais ce que je veux!! |
Par jeranzo : le 11/03/09 à 10:01:04
Dire merci | y a plus personne ici ?!!! On se réveille |
Par FunnyBreton : le 12/03/09 à 09:12:19
Dire merci | Bé alors je vais vous raconter ma vie pour changer!! lundi: balade en main avec mon gros bébé!! On a passé des talus (bon, elle a trouvé que c'était vachement pratique pour brouter mine de rien dans elle était à la verticale!!), passé de grosses flaques (même pas peur!!), sauté des minis fossés (ben là fallait lever les pieds quand même!!), vu des gens de loin (ça fait un peu peur quand même!), fait n'importe quoi mais dans le calme... Bien contente mais méga mal au bras parce que dès que je le baissais, pour elle ça voulait dire qu'elle pouvait manger!! Mercredi, la miss m'a encore tout pété les clôtures (maintenant elle continue tout droit, c'est plus simple!), mais il n'y avait pas de jus, alors... La cop de Jéranzo est venu s'en occupé, ça l'a bien calmé de travailler un peu, mais elle avait quand même la patate. Les copines sont consignées à cause d'elle et gaspillent beaucoup de foin. Hier soir, Malika a été un peu longée: barre au sol et un mini obstacle. Elle est marrante parce qu'elle fait des refus au début (mais j'étais trop en avant!), mais on sent que ça l'énerve et que ça lui fait un défi, et elle bourrine dessus et refait jusqu'à ce que ce soit bien. C'est relativement lourd mais au bout de trois essais, ça commençait à venir. On n'a pas abusé quand même!! Voilà voilà!! |
Par jeranzo : le 12/03/09 à 12:17:26
Dire merci | Bahh c'est cool tout ça pour les 2 !! Ré est vraiment top en balade, j'aime beaucoup, faudrait que j'essaye l'obstacle à l'occasion. Tu as fait de l'obstacle avec Malika en longe ou à cheval ? J'ai pas tout compris lol parce que tu dis que tu as longé et après tu dis à l'obstacle que tu étais trop en avant |
Par FunnyBreton : le 12/03/09 à 13:39:51
Dire merci | En longe!! T'es pas folle toi!! Je me mettais trop en avant pour éviter qu'elle dérobe, mais du coup, j'anticipais trop et ça la bloquais. |
Par jeranzo : le 12/03/09 à 17:57:49
Dire merci | bahh non je suis pas folle. D'accord, c'est bien ce que je me disais aussi |
Par FunnyBreton : le 15/03/09 à 09:17:01
Dire merci | Alors comme ça tu penses que j'ai pas le niveau en selle?! ... ouai, t'as raison... Mais j'assume!! |
Par FunnyBreton : le 15/03/09 à 09:30:35
Dire merci | Euh, qui est ce qui aime Réjane??? Parce que le soucis, c'est qu'elle ne ressemble à rien (surtout version hiver), on dirait tout sauf un breton, elle fait plus du dressage et des trucs qui servent à rien qu'autre choses, mais elle a vraiment un don pour ça... Donc a réduit le nombre des intéressés, j'ai l'impression que tout le monde préfère des chevaux qui sautent et autres du genre... Du coup, pour trouver quelqu'un qui continuerait dans le même sens l'éducation qu'elle a eu et qui connaitrait ses qualités, c'est dur dur... J'ai peur de mettre des annonces et de tomber sur des gens qui lui aillent pas ou qu'ils soient déçus par elle... bref, je psychote et ça va pas... |
Par jeranzo : le 15/03/09 à 16:52:49
Dire merci | Arf j'aime bicou Ré, mais pas les moyens de la prendre. Je sais pas trop comment t'aider là ... C'est vrai que ça va pas être facile de trouver un cavalier pour elle. Pourant en selle elle est top et pareil pour apprendre des petits trucs de spectacle ... |
Par Unclebens : le 15/03/09 à 18:27:20
Dire merci | Pareil, je vois pas trop comment Je n'ai plus vraiment l'occasion de côtoyer le monde équestre en plus. |
Par jeranzo : le 15/03/09 à 19:45:22
Dire merci | Arf !! Bon je change de sujet, je suis allée montée aujourd'hui et on a voulu passer un petit ruisseau. Et Malika a fait je sais pas quoi avec ses antérieurs, elle se les aient replié sur elle-même et puis bahh moi j'ai fait badaboum dans le ruisseau. En plus pas du tout équipé pour monter, mes pauvres chaussures se sont embourbées. Chute bien mémorable. Une de plus dans le palmarès de Malika |
Par Unclebens : le 15/03/09 à 19:58:55
Dire merci | T'es passée par dessus l'encolure ? |
Par jeranzo : le 15/03/09 à 20:06:15
Dire merci | Ouai On a bien rigolé, ça aurait mérité de passer à vidéo gag |
Par Unclebens : le 15/03/09 à 20:20:52
Dire merci | Merdoum ! j'ai loupé une vidéo |
Par jeranzo : le 15/03/09 à 21:55:57
Dire merci | Ah oui là tu aurais dû être là, puis j'aurais bien aimé avoir une vidéo lol |
Page : < < | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous