Un petit Breton est ne!!
Sujet commencé par : FunnyBreton - Il y a 3714 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth4 personnes suivent ce sujet.
Par FunnyBreton : le 22/05/06 à 18:16:53
Dire merci | Voici un nouveau ptit bou de chou qui ne va pas tarder a nous faire tourner en bourrique comme sa grande soeur!! Il est ne hier matin et n est toujours pas baptise, mais a priori, ca serait Stirwen!! C est un Postier Breton par Ocean 24 et il recherche deja une famille pour quand ca sera le moment!!! |
Messages 2961 à 3000, Page : < < | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 > >
Par Unclebens : le 07/04/09 à 14:25:16
Par Unclebens : le 07/04/09 à 14:35:05
Dire merci | Retour en arrière (je les ai enfin retrouvées ) : (ça c'est pour les plus anciennes que j'ai en ma possession) Et sinon, hiba avait déjà fait un montage il y a quelque temps [obj]http://www.youtube.com/v/tcuPdYa_R40&hl=fr&fs=1[/obj] |
Par Unclebens : le 07/04/09 à 14:47:12
Par Unclebens : le 07/04/09 à 14:51:32
Dire merci | Un début de pas espagnol pour Réré [obj]http://www.youtube.com/v/dZx6dfzAgcg&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1[/obj] Voilou Funny Un constat en tout cas, vu que j'ai parcouru toutes les pages depuis le début : maintenant 'y a beaucoup moins de photos sur ce post qu'avant |
Par jeranzo : le 07/04/09 à 16:55:03
Dire merci | Hihi, funny va me dire que je ne prend pas assez de photo !! En tout qu'est ce qu'elle est belle l'été |
Par Unclebens : le 07/04/09 à 17:12:21
Dire merci | Oui, avec sa robe d'été, elle est mignonne |
Par Unclebens : le 07/04/09 à 17:16:11
Dire merci | Au fait Funny, est-ce que tu sais si Irabien est encore en vie ? J'ai été faire un tour sur harasire tout à l'heure et j'ai vu qu'il est marqué comme décédé. |
Par FunnyBreton : le 07/04/09 à 17:30:35
Dire merci | Merci merci!! J'avais pas trop le temps de revenir en arrière!! C'est clair qu'il manque de photos! T'aurais pu faire ça par ordre chronologique quand même!! Pas tapper, je rigole!! Merci beaucoup!! Oui, je ne retrouvais plus le fameux diapo d'Hiba!! Pour Irabien, j'ai fait pareil que toi, j'ai vu qu'il était mort depuis un moment. Mais la môman de Norlane est encore en vie, et j'aimerais beaucoup la voir, au moins en photo!! Qu'est ce qu'elle change Ré quand même!! C'est clair, c'est en été qu'elle est la plus belle!! |
Par Unclebens : le 07/04/09 à 17:36:18
Dire merci | Ah non ! J'ai fait par ordre chrono non mais Y a juste les deux photos de Réjane toute petite qui sont pas bien rangées mais comme elles étaient en plein milieu du post ... Je tape pas mais je m'insurge |
Par FunnyBreton : le 08/04/09 à 09:12:00
Dire merci | Mais je te charrie!! Merci merci bicoup!!! Si ça dit à quelqu"un de faire un beau diapo, année par année... |
Par Unclebens : le 08/04/09 à 10:56:16
Dire merci | Bah tiens |
Par FunnyBreton : le 09/04/09 à 09:10:11
Dire merci | Je demande comme ça... A vot' bon coeur m'dames! |
Par jeranzo : le 10/04/09 à 14:31:44
Dire merci | Voilà un petit montage de Réjane [videos] [/videos] |
Par jeranzo : le 10/04/09 à 14:32:39
Dire merci | oups ça marche pas, voilà le lien : Lien |
Par Erzebeth : le 10/04/09 à 14:41:30
Dire merci | C'est parce que tu n'as pas mis les bonnes balises. la balise "video" c'est pour les vidéos hébergées sur 1cheval.com. Pour you tube et cie, c'est obj |
Par Unclebens : le 10/04/09 à 14:48:20
Dire merci | [obj]http://www.youtube.com/v/jPUmbTADmrI&hl=fr&fs=1[/obj] |
Par jeranzo : le 10/04/09 à 19:09:18
Dire merci | Ah oui j'avais encore oublié, merci Erzie |
Par FunnyBreton : le 10/04/09 à 21:37:12
Dire merci | Mirci mirci mirci!!!! Petite séance longe avec Ré hier soir: nickel sauf pitit soucis à vite régler: en longe et même en main, elle a pris le coup de prendre la main en tournant )à fond la tête dans le sens opposé. Genre, en main gauche, elle se braque sur la droite, donc forcément avec le caveçon, bah je me retrouve un peu coincée!! donc, comment faire? E |
Par FunnyBreton : le 10/04/09 à 21:48:23
Dire merci | oups, la suite!!! donc en main, je contrarie le mouvement en bougeant les hanches, mais des fois, bah je me retrouve coincée et elle se barre Sinon, ce matin, super boulot en longe et en liberté avec Mali. Ca a transpiré mais elle était super motivée!! On a fait un peu de barre, monté tant que ça passait et ça monte de plus en plus! Très motivée et à fond sur les barres. Elle appréhende de mieux en mieux la taille de la carrière! Demain, j'aimerais beaucoup bosser un peu avec Norlane, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre ni que faire... Les idées sont les bienvenues!! |
Par jeranzo : le 10/04/09 à 22:29:10
Dire merci | Ah oui Ré m'avait fait le coup une fois aussi de tourner la tête de l'autre côté et franchement quand ça nous arrive c'est dur de faire quelque chose... Demain Funny je passe normalement, ma voiture redémarre Tu me diras qui bosser. Pour Nono, je sais pas trop ce que tu peux faire avec elle, des longues rênes peut-être ... |
Par FunnyBreton : le 10/04/09 à 22:47:19
Dire merci | Coucou!! Bah Ré, je pense que c'est la mieux à bosser. Genre 20 min bien, pis balade avec Mali, parce qu'elle a fait assez de carrière aujourd'hui!! |
Par FunnyBreton : le 12/04/09 à 09:00:47
Dire merci | Prenez l'appareil photo pour cet aprèm!!!!! |
Par jeranzo : le 12/04/09 à 19:34:37
Dire merci | Oula tu m'as dit sur les 2 posts pour l'appareil photo, mais je m'étais pas connectée, sorry |
Par Erzebeth : le 12/04/09 à 21:43:55
Dire merci | C'est pas normal que tu ne contrôle rien au caveçon... c'est justement prévu pour ça! Es-tu sûre qu'il est correctement ajusté? Sinon, une solution, ça peut être d'entrer dans son jeu... Elle veut courir, ben qu'elle courre... sauf que quand elle en a marre, tu la relance. Et quand vraiment tu sens que tu vas en reprendre le contrôle, là, tu lui demande de s'arrêter. En fait, concrètement, puisque tu ne peux pas l'empêcher de te prendre la main, tu fais comme si c'était toi qui lui avait demandé de bourrer, en évitant de te battre en vain contre elle... du coup, elle ne gagne pas franchement. Et comme à la fin c'est toi qui l'arrête, ben tu as gagné. Je schématise hein! Bon par contre, à ne faire que dans un espace sécurisé! (vive la carrière made in papa jeranzo ). Avec un bon terrain et dont elle ne peut pas sortir en défonçant la clôture et en te tractant. comme ça, pas de risques. Evidement, c'est pas à faire avec un cheval pété de sang qui chauffe, mais là on cause d'une jument de trait, elle devrait pas mettre long à se lasser. Mais bon, ne fais pas ça si tu ne le sens pas, ça demande quand même un bon timing et de gérer le truc. Mais sinon j'ai pas trop d'autre idée comme ça. |
Par FunnyBreton : le 13/04/09 à 09:27:40
Dire merci | Coucou!! Bé justement, c'est ce que je fais, tu me l'avais montré la dernière fois que tu es venue! Mais en fait, c'est qu'elle tourne sans que je ne le veuille, donc la longe passe sous le nez, donc forcément, on contrôle beaucoup moins!! Mais elle trotte deux mètres et s'arrête! C'est juste histoire de... elle le fait toujours à main droite, elle ne doit pas être à l'aise de ce côté, mais bon, j'ai du mal à anticiper son mouvement donc je me retrouver coincée et elle a l'air de trouver ça très marrant! |
Par Erzebeth : le 13/04/09 à 09:52:37
Dire merci | Ah ouais donc elle a pigé comment complètement se jouer de toi et elle en abuse... |
Par FunnyBreton : le 14/04/09 à 08:49:11
Dire merci | Un peu comme tout le monde en fait... Suis trop gentille?! Un ptit monsieur est passé la voir dimanche, mais il voulait faire de l'attelage alors je lui ai conseillé Titi, mais il s'est ramené avec toute sa famille, sans prévenir, la revoir lundi!! Je suis attérée par le culot des gens quand même! Il avait mon portable, il pouvait me prévenir, et ça sans compter que je suis responsable s'il arrive un problème dans mon champ... non mais vraiment, ce genre de situation me laisse toujours sur le c**!! Tu repasses quand Erzie??? |
Par FunnyBreton : le 15/04/09 à 08:49:44
Dire merci | Youhou!!! Ca dort?! C'est malin, avec les vacances, les posts bougent beaucoup trop vite!! (sauf ici!! ) Message édité le 15/04/09 à 08:48 |
Par Erzebeth : le 15/04/09 à 09:57:04
Dire merci | Heu pour repasser, je ne sais vraiment pas quand, je suis prise jusqu'en mai là. |
Par FunnyBreton : le 15/04/09 à 14:01:02
Dire merci | C'est où qu'on réserve un rendez-vous??? |
Par Erzebeth : le 15/04/09 à 14:11:24
Dire merci | Je vais noter ça dans un coin de mon crâne, promis. Mais sinon, toi aussi tu peux venir si tu veux. Je vais être de roudoudous bientôt (c'est pour ça que je suis coincée, quand je m'occupe des chevaux, je ne peux pas bouger). |
Par FunnyBreton : le 16/04/09 à 08:52:50
Dire merci | Bé, j'y pense, j'y pense... Faudrait que je puisse me dégager un dimanche de libre, ça serait le plus facile pour moi... mais quand?! ça c'est une autre histoire! |
Par FunnyBreton : le 17/04/09 à 09:48:31
Dire merci | Appareil photo les filles!!!! |
Par Unclebens : le 17/04/09 à 20:36:58
Dire merci | Je les aiiiiii ! ... à Rambouillet |
Par FunnyBreton : le 18/04/09 à 09:07:16
Dire merci | Qu'est ce que t'as Uncle?! Katell: les photos, les photos!! Bon, après, je ne sais pas si tu as pris des photos, mais mets au moins les miennes, ça fera de la couleur sur le post!! Alors les news: - Incident avec Jéranzo hier qui est tombée avec Réjane, et son pied est resté en dessous... Il a très vite doublé de volume, donc direction le doc, et cette ****** de secrétaire qui ne voulait pas qu'elle passe plus vite que l'heure du rdv alors qu'elle ne pouvait plus marcher... Bref, on attend des nouvelles, j'espère très fort qu'elles seront bonnes! Sinon, plus gai, Réjane a galopé rassemblé (vi vi, elle se place toute seule ma louloutte!! je vous disais bien qu'elle avait des prédispositions pour le dressage!!) , mais je n'ai pas vu car j'étais avec le reste de la cavalerie... Autrement, j'ai comme grande idée de remettre Norlane à la traction, je dis bien traction et non attelage, et j'ai d'ailleurs trouvé une partie de harnais pour tracter du matériel, avec des chaines et crochets, mais aucune idée de comment ça se met ni si je pourrai l'adapter sur mon harnais! Faudrait que je prenne des photos pour demander aux pros! (Erzie?!... ) Voilà pour les news... |
Par jeranzo : le 18/04/09 à 09:49:48
Dire merci | Alors oui cette secrétaire m'a énervé aussi, mais m'en fiche je suis passée avant une patiente, parce que le médecin ne dit pas les noms, il fait "A la personne suivante" et comme je suis arrivée avant Ben mon pied il va bien aujourd'hui, je peux marché, je n'ai pas mal, j'ai juste des fois un petit gêne. Il est beaucoup moins gonflé mais bien bleu Hâte de voir ce que les radios révèlent, mais je ne pense pas que c'est cassé, j'aurais plus mal sinon. Je sais pas je vous dit ça tout à l'heure ... Funny je pense aller chercher ma voiture aujourd'hui chez toi j'en aurais besoin je te tiens au courant |
Par Erzebeth : le 18/04/09 à 11:55:04
Dire merci | Hé ben dis donc! J'espère pour toi que c'est pas une entorse, ça peut être très chiant aussi. l Bref, cool si Réjane travaille bien. Pour Norlane, tu veux tracter quoi exactement? Faudrait commencer par régler correctement ton harnais... Bon faudrait que je passe, je sais, je sais... Mais ça va pas être possible avant au moins fin mai, sauf en semaine. |
Par FunnyBreton : le 18/04/09 à 14:57:26
Dire merci | Ah, bah je serais seule, en semaine ça m'irait bien aussi, mais les patrons risquent de donner de la voix si je ne suis pas au turbin... Après je n'ai pas un max max de temps libre, alors si c'est juste passer en coup de vent, ça me va aussi!! Bah, je sais pas, des trucs faciles au début, et pis si ça marche bien, tester le matériel agricole, juste pour tripper un peu et pour les patates!! |
Par jeranzo : le 18/04/09 à 18:13:52
Dire merci | C'est bon j'ai eu le résultat de ma radio, j'ai rien juste un gros hématome, puis aujourd'hui ça va beaucoup mieux |
Par Erzebeth : le 18/04/09 à 19:18:49
Dire merci | Tu as eu de la chance! |
Page : < < | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous