Un petit Breton est ne!!
Sujet commencé par : FunnyBreton - Il y a 3714 réponses à ce sujet, dernière réponse par hibabelbou4 personnes suivent ce sujet.
Par FunnyBreton : le 22/05/06 à 18:16:53
Dire merci | Voici un nouveau ptit bou de chou qui ne va pas tarder a nous faire tourner en bourrique comme sa grande soeur!! Il est ne hier matin et n est toujours pas baptise, mais a priori, ca serait Stirwen!! C est un Postier Breton par Ocean 24 et il recherche deja une famille pour quand ca sera le moment!!! |
Par glouglou : le 15/07/11 à 23:01:31
Déconnecté |
Par FunnyBreton : le 29/11/12 à 09:47:05
Dire merci | Coucou les gens! Wahou, ça fait une paille que je ne suis pas passée par ici! Quoi de neuf chez les bretons? Bisous à tous! |
Par glouglou : le 29/11/12 à 10:04:32
Par FunnyBreton : le 29/11/12 à 10:18:16
Dire merci | Vi, je suis encore vivante!! Euh, pour les photos, faudrait encore que je me trouve un appareil et que je brosse quelque peu mes sujets!! |
Par glouglou : le 29/11/12 à 10:19:43
Déconnecté | Brosser c'est facultatif ça ! |
Par glouglou : le 29/11/12 à 10:20:00
Déconnecté | Et comment vont les bestiaux ? |
Par Erzebeth : le 29/11/12 à 13:39:09
Dire merci | Roooh ça fait plaisir de te voir ici! Quoi de neuf de ton côté? |
Par FunnyBreton : le 30/11/12 à 10:22:47
Dire merci | Facultatif... hum, on va dire que j'ai souvent deux alezanes dans moin champ alors!! Ici ça va bien. Les grosses ne sont pas épuisées par le boulot, puisque je ne les ai pas monté depuis des lustres. Sinon elles ont le droit à des séances d'éthologie et de shiatsu avec une dame qui vient les voir. La routine donc, à part des soucis de toux récurrente avec Malika. Ca date de l'an dernier. Aux analyses de sang, ça n'a rien donné. Ca s'est calmé puis arrêté. Ca a repris cet automne, après une bonne vermifugation, ça allait mieux, mais là ma mère me dit qu'elle l'entend tousser la nuit (je n'entends pas la journée). Elle avait du sirop, mais je ne sais plus trop que faire... j'ai des doûtes sur la "culpabilité" du foin... quant lui mettre une couverture, je ne pense pas que ça change grand chose... Voilà pour les news! Et chez vous?? |
Par Erzebeth : le 30/11/12 à 12:10:41
Dire merci | Tu as essayé de tremper le foin? (pas juste le mouiller, il faut vraiment le laisser tremper plusieurs heures pour que ça serve à quelque chose) Si le foin est trop poussiéreux ou trop dur, ça peut aider. |
Par hibabelbou : le 30/11/12 à 13:23:24
Dire merci | ça fait une paye que je n'avais pas vu ce poste remonter. Tout comme glouglou je serais partante pour des photos |
Par FunnyBreton : le 01/12/12 à 16:36:35
Dire merci | Bon, je vais voir ce que je peux faire! Pour le foin, la véto m'a dit ça aussi... mais est-ce que sur une même botte, elle pourrait tousser, puis ne plus tousser?! Je ne le trouve pas si poussiéreux que ça, et j'ai peur de l'inappétence "post-trempage". Il faudrait que je m'y mette, mais le truc, c'est que là, je ne l'entends jamais tousser... |
Par mendoline : le 01/12/12 à 20:55:37
Dire merci | Hello, j'ai vu de la lumière je suis entrée !! le foin mouillé oui ça fonctionne bien + betteraves (ou pulpe de betteraves + orge applatie ou concassée) ça va très bien pour les poneys sujets à la toux en hiver. |
Par FunnyBreton : le 02/12/12 à 08:37:19
Dire merci | Bonjour Mendoline!! Ca va bien? Le truc, c'est qu'elle ne tousse pas qu'en hiver...l'année dernière, ça l'a fait en été, et là, en automne. A ce moment là, elle mouchait aussiu. Là ça va... J'avais des soupçons à propos d'un arbuste de haie qui pousse au ras du champ et qu'elle grignotait souvent. Finalement, il y a de fortes chances que ses problèmes venaient de là... à voir par la suite... là il est tout grignoté! |
Par Unclebens : le 03/12/12 à 22:16:21
Dire merci | Wouah ! Ça c'est de la réapparition Bon retour sur le forum Funny Et puis ben comme tout le monde, je vais réclamer des photos (même des photos de portable ça passerait hein ) |
Par FunnyBreton : le 05/12/12 à 18:25:36
Dire merci | Oh là là, oui oui oui, faut que je vous fasse ça... Je viens d'ouvrir un nouveau pré aux mémères, qui semblaient prêtes à mettre bas ce soir... (de quoi, par contre, je ne sais pas, mais m'est avis que l'écurie va être bien cracra demain!!) Sinon, bonne nouvelle, ce n'était pas Mali que ma mère entendait tousser mais... le chauffage qui refroidissait dans sa chambre... Donc je reste sur mon idée qu'outre les vers possibles (puisque le vermifuge a fait son effet même si les crottins paraissent "cleans", c'est quand même ce fichu arbuste qui la faisait tousser... Message édité le 05/12/12 à 18:33 |
Par Erzebeth : le 05/12/12 à 19:14:38
Dire merci | Pas mal le coup du chauffage. |
Par Unclebens : le 05/12/12 à 21:51:21
Dire merci | C'est quelle marque son chauffage ? ... qu'on n'achète pas le même |
Par Unclebens : le 06/01/13 à 00:40:32
Dire merci | Bonne année à toutes |
Par glouglou : le 06/01/13 à 00:41:54
Déconnecté | Bonne année |
Par Unclebens : le 06/01/13 à 14:36:02
Dire merci | Comment vas-tu Glouglou ? |
Par glouglou : le 06/01/13 à 15:33:32
Déconnecté | Ça va, ça va, je commence mieux l'année que je l'ai finit ! Et toi, comment que c'est ? |
Par Unclebens : le 06/01/13 à 17:19:24
Dire merci | Ça va ça va On a survécu à la fin du monde en IDF |
Par glouglou : le 06/01/13 à 17:46:12
Déconnecté | T'es en IDF maintenant ? |
Par Unclebens : le 06/01/13 à 17:50:41
Dire merci | Ça fera 4 ans en avril oui. J'ai suivi l'homme, puis le boulot m'a fait rester aussi |
Par glouglou : le 06/01/13 à 17:57:20
Déconnecté | D'aaac ! Tu es vers où si ça n'est pas indiscret ? ça doit te changer d'ici ! |
Par Unclebens : le 06/01/13 à 18:07:54
Dire merci | On est à Rambouillet, donc ça reste assez loin de Paris pour moi Le plus dur c'était les premiers temps avec le temps de transport pour bosser, mais avec un peu d'habitude on arrive à tenir le rythme ^^ Et puis bon, ben la famille, les amis et la mer loin de moi c'était aussi une habitude à prendre si je puis dire. |
Par glouglou : le 06/01/13 à 18:12:40
Déconnecté | C'est pour mieux apprécier quand tu reviens ! C'est clair que les transports, le speed de la vie parisienne, ça devait pas être évident au départ. |
Par Unclebens : le 06/01/13 à 18:18:32
Dire merci | Ouais, et tu prends vite le pli : tu deviens désagréable quand une nunuche bloque la porte du métro et n'a pas la jugeote de sortir un instant pour laisser les autres sortir |
Par glouglou : le 06/01/13 à 18:20:20
Déconnecté | Mdr ! ah ouai quand même, faudrait pas m'envoyer là-bas |
Par Unclebens : le 06/01/13 à 18:28:33
Dire merci | Bof ... ça passerait presque inaperçu à force les gens qui se crient dessus pour un rien. Ce qu'il y a de marrant, c'est de comprendre pourquoi les gens courent à Paris : ce ne sont pas les Parisiens purs qui courent, ce sont ceux qui y travaillent mais qui vivent en dehors (le transport étant souvent long, gagner 15 mn sur un train ça ne parait rien, mais c'est quand même 15 mn de gagnées sur la journée). |
Par glouglou : le 06/01/13 à 18:36:22
Déconnecté | Oui j'ai parfois l'impression que c'est un autre monde, mais moi et Paris, c'est pas possible, j'ai dû mal à chaque fois que j'y vais, enfin j'ai du mal dès que je quitte la Bretagne plusieurs jours en fait |
Par Unclebens : le 07/01/13 à 21:27:07
Dire merci | Et je comprends totalement T'façon il y fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été. 'vaut mieux rester en climat tempéré ! |
Par glouglou : le 08/01/13 à 00:15:01
Déconnecté | Carrément |
Par hibabelbou : le 08/01/13 à 08:39:11
Dire merci | Bonne année les filles |
Page : < < | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous