~Les aventures de Kahlia~
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 6989 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette1234 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 18/06/06 à 14:23:30
Dire merci | Ce post est dédié à ma puce, Kahlia, petite Arabe (Espagnol X Egyptien) née en 2003... Pile des Pins de son vrai nom, La Peste pour les intimes! Cet été ça va faire 2ans que j'ai flashé dessus et que nous apprenons ensemble,elle est vraiment exceptionnelle et ne m'a pas déçue 1 seule fois. Donc, voici les avantures de Kahlia... Le jour ou je l'ai achetée à l'élévage: Ma princesse Alan Tyv, son père (Nazeer, Masan...) Le troupeau (elle est à l'arrière plan, on voit sa petite tête) 2 pouliches avec lesquelles j'avais hésité (dont 1 du même père et 1 par Mozart) 1 pouliche qui me plaisait aussi (par Naswan) Voilà le début de mon histoire avec ma puce... |
Messages 1001 à 1040, Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Par Pitch : le 28/02/07 à 16:24:33
Déconnecté | ben au moins il finirait pas puceau |
Par juligi : le 28/02/07 à 16:28:04
Dire merci | pitch lol |
Par grâce : le 28/02/07 à 18:45:24
Dire merci | J'ai survolé ton post et ta jument est superbe, je te l'ai déjà dis sur l'autre post mais c'est pas grave.. c'est ma juju en miniature.. En tout cas chapeau pour tout ce que tu as entrepris avec elle.. |
Par Kahlia : le 01/03/07 à 00:08:06
Dire merci | Tiens salut, grâce, merci d'être passée. Oui la tienne en miniature, st belles nos filles! Loustix, merci pr le 1000ème, ça me fait plaisir que ce soit une des copines qui le poste. Bon alors Emeline, Juli, on fait quoi? lol Le mieu c de demander leur avis aux intéressés peut être, Pash, Kahlia...ça vous dit d'être parents? On vous paxe? |
Par Emeline51 : le 01/03/07 à 00:18:50
Dire merci | Attends, je négocie ça avec Julie sur son autre post, elle ets plutôt open elle tu sais! Bon, au pire, vous me filez le poulain après! |
Par Kahlia : le 01/03/07 à 00:20:09
Dire merci | mdr, je vois bien ton stratagème, petite maline va! |
Par Emeline51 : le 01/03/07 à 00:21:42
Dire merci | Tout bénèf pour ma pomme! |
Par soquette123 : le 01/03/07 à 11:00:48
Dire merci | pas con comme idée Emeline!!! |
Par juligi : le 01/03/07 à 12:02:35
Dire merci | mdr tout ça pour ce retrouver avec le plus joli poulain du monde... d'aillleurs il serait OC, car pasha n'est pas agrée étalon, je trouve ça moyen pour le poulain, d'avoir deux parents pleins papiers, mais de se retrouver OC tout ça parce que le père n'a pas d'agrément... en plus, ça doit etre payant un agrément non non, n'allez pas croire que je réfléchit à l'avenir du pash c'est toujours le même : KOUIK |
Par sucre33 : le 01/03/07 à 12:36:44
Dire merci | Oh trop bien la miss Kahlia!! Le free style c'est super t'as pas mal la direction quand même Mdr le coup de la marque Ben le pas espagnol pas mal, même si elle tourne après. J'adore cette photo Lol j'adore ton idée Emeline Et en + tu veux te garder le BB |
Par tite lizou 723 : le 01/03/07 à 12:48:31
Dire merci | Trop zolie la miss kahlia et qu'elle polyvalence pashou/kahlia...ouaooo...mais ça fera du poulinous gris |
Par iris39 : le 01/03/07 à 14:14:26
tite lizou : pas sur que le poulain soit gris ca dépend si pash' est homo ou heterozygote |
Par Kahlia : le 01/03/07 à 18:40:20
Dire merci | Ouaip, si il est hétérozygote ça fait une chance sur 2...mais bon je veux pas prendre le risque puis come dis Juli, tant qu'à faire autant avoir un PP. Merci Sucre, t'es adorable. |
Par Kahlia : le 03/03/07 à 21:59:42
Dire merci | Mon frère et mon père sont allés monter les gros aujourd'hui, la puce est restée au pré toute seule pr la 2ème fois, encore niquel, on dirait qu'elle a compris qu'ils ne s'en allaient longtemps. C'est génial ça veut dire que je pourrais la prendre toute seule sans pb partout, ce qui était déjà le cas, mais là c'est elle qui reste c'est pas pareil. Je suis super contente! |
Par Loustix : le 03/03/07 à 22:02:57
Dire merci | Ptdr la photo de Kahlia |
Par graine2soja : le 05/03/07 à 12:49:10
Dire merci | un petit up parce que ca vaut la peine, j'aime beaucoup ta belle kahlia et ta facon de faire avec, ce que tu lui as appris, et j'vou souhaite pleins de bonne chose |
Par Kahlia : le 05/03/07 à 13:14:20
Dire merci | Graine, ça me touche bcp...plus que qd on me dit "elle est trop belle"! Je mettrais les tofs de hier ce soir. Encore de beaux progrès, mais jusqu'ou ira t'elle, lol? |
Par graine2soja : le 05/03/07 à 13:56:36
Dire merci | Lol, ba la perfectiin n'existe pas donc difficile de te répondre... Moi je vais pas tarder à aller monter la mienne je veias essayer le gogue commander pour pouvoir bien doser l'effet... Je sais pas si jorais des photo de pendant le trvail vu que je suis toute seule... On va tenter l'affaire |
Par henson : le 05/03/07 à 15:51:42
Dire merci | ta des tofs du week en |
Par Kahlia : le 05/03/07 à 18:18:40
Dire merci | Oui oui, pas chargées encore... Graine, tu fait comme moi tu fait des auto-vidéo, avec un temps de latence incroyable le temps que j'arrive sur l'image! lol |
Par Kahlia : le 05/03/07 à 19:11:09
Dire merci | Encore obstacle ce we, elle m'a encore surprise. Toujours pas un seul refus. Elle pétait la forme, au galop direct, mais un peu sur le mors, c mieu pr la direction, mais le licol est mieu pr gérer la vitesse. On a fait une ligne de 4 obstacles, le double avec le 1er + haut et en 2 foulées, comme Izou! Pr commencer j'ai fait des croix car elle n'a pas un super geste des antérieurs. Photos et vidéos. On prépare, j'ai ressorti le filet aux petits brillants oranges: Le 1er: Lien Puis on change la forme: [img]http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER44257fa3bfdd9/images/imgp3963.jpg">Lien Puis on change la forme: [img]http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER44257fa3bfdd9/images/imgp3963.jpg" alt="" /> Lien On resserre: Lien On rajoute les cônes: Lien Puis le double: Lien Aprés le travail: |
Par Kahlia : le 05/03/07 à 19:14:39
Dire merci | Fait chi**!!! Dc le 1er! Puis la vidéo! Lien Et le 2ème! |
Par Paulyneee : le 05/03/07 à 20:15:01
Dire merci | C'est super ! Elle est très franche elle y va les oreilles en avant :-) Elle a l'air d'aimer ca! Ca fait plaisir a voir! Il est bon le terrain pour sauter ? |
Par Loustix : le 05/03/07 à 20:25:51
Dire merci | WOW !!!! |
Par Kahlia : le 05/03/07 à 20:49:41
Dire merci | Oui Paulynee, à un moment elle faisait des tour au galop, je me faisait nalader un peu! Elle allait sur les obstacles. Oui le terrain est bon, c'est une carrière en herbe. Loustix, pas mieu, lol. |
Par Loustix : le 05/03/07 à 20:52:28
Dire merci | Je suis impressionnée de voir comme elle y mets du coeur... Alors j'ai repassé la vidéo en mettant pause au bon moment sur le second saut du double, et elle passe bien au dessus, super respectueuse en passant bien son dos ! |
Par Kahlia : le 05/03/07 à 20:57:53
Dire merci | Merci pr ton comm's, j'aime bien ce genre de commentaire c'est constructif, moi j'ai du mal à juger ça, donc àa m'aide d'avoir d'autre avis. Avec + d'impulsion elle améliore son mvt je pense. |
Par Emeline51 : le 05/03/07 à 21:11:56
Dire merci | Hé bein c' est qu' elle y va le nénette! Joli joli tout ça! Ca me donnerait presqu' envie de faire sauter Pyrame tiens! Non, sérieusement, c' ets bien tout ça! |
Par Kahlia : le 05/03/07 à 21:15:56
Dire merci | Ben voui pourquoi pas faire sauter le Pyrame? |
Par Emeline51 : le 05/03/07 à 21:29:01
Dire merci | Hé? Pourquoi est-ce que tu ne dis pas que mon message est constructif lui aussi? hein? D' abord! Pour Pyrame, si si, je l' ai déjà fait sauter en fait, mais ça me gonfle, et lui aussi je crois... Ceci dit, j' ai une unique preuve quand-même: Hé, 10 cm, au moins, C' ets pas négligeable! Non mais en plus il ets grand et assez élancé, il ne saute pas trop mal, mais bon... Je le pense moins franc que Kahlia qui a l' air de bien plus aimer ça! Bon, alors moi je veux aussi qu' on dise de ma remarque qu' elle ets constructive, donc: En regardant les vidéos, ce que j' ai vu c' est: Qu' elle est évidemment très franche, elle y va au taquet, avec un bon coup de saut, et surtout elle est m' a l' air bien respectueuse des barres... Notamment, elle prend vraiment soin de dégager ses postérieurs dans son plané! Sinon, je ne sais pas si c' est du à toi, à l' encolure (petite) de ta juju, ou à elle, mais j' ai l' impression qu' elle se vautre un chouilla à la réception... peut-être qu' elle est un petit peu sur les épaules? En même temps elle est jeune, c' ets normale... Enfin jolis sauts en tout cas! |
Par Allan : le 05/03/07 à 21:31:08
Dire merci | tu devrais la refaire sauter en liberté. comme ça tu pourras te rendre compte du plaisir qu'elle prend. il est à combien le vertical du double? |
Par Kahlia : le 05/03/07 à 21:44:24
Dire merci | Emeline ton messga est TRES constructif! T'as raison elle est sur les épaules à la réception, ça fait avancer la selle d'ailleurs qd je sangle pas assez. Je pense que c'est aussi parce-qu'elle lève pas mal les fesses, et qu'elle sais pas gére aprés. Puis c clair aussi que j'ai du mal à me caller sur elle, je dois la gêner, j'ai jamais su sauter avec des étriers. Je me souviens de cette photo du Pyrame, trés zolie en +. Allan, t'as sûrement raison, maintenant qu'elle gère mieu monté, je devrais refaire en liberté. La dernière fois que j'ai fait en liberté elle y allait de bon coeur à main gauche, mais pas à droite, elle n'est pas à l'aise. D'ailleurs ds la carrière, st presque tous à main gauche les obstacles. |
Par Kahlia : le 05/03/07 à 21:45:02
Dire merci | *messga=message au fait! ça vient du sud, j'y suis pr rien. |
Par juligi : le 05/03/07 à 22:23:14
Dire merci | alors, qui sait qu'a dit qu'un arabe ça sautait pas ! nickel, comme d'hab ! tu devrais en effet la refaire sauter en liberté, et travailler la main où elle n'est pas à l'aise, l'idéal c'est de toujours varier les deux mains pour tous les exercices |
Par juligi : le 05/03/07 à 22:26:11
Dire merci | mais je rêve où t'es en tee shirt !! |
Par tite lizou 723 : le 05/03/07 à 22:32:47
Dire merci | OUAO ba dis donc elle jump la nenette ..super Vraiement impressionnant |
Par Kahlia : le 05/03/07 à 22:42:51
Dire merci | Kikou les filles! Qd j'aurais l'occase je referais en liberté. Oui oui je suis en t-shirt. |
Par juligi : le 05/03/07 à 22:48:13
Dire merci | la chance, nous c'est juste quand même le tee shirt pour le moment... n'oubli pas l'appareil photo et le camé quand tu la refera sauter en liberté car ça devrait pas être moche à voir... au fait, les photos avec Izou elles sont trop chou et l'avant dernière (le portrait de la miss) dommage qu'elle soit floue.. |
Par Kahlia : le 05/03/07 à 23:05:40
Dire merci | T'inquiète j'ai toujours l'APN avec moi. Oui j'adore aussi cet tof, dommage pr la floutitude... mdr "pas moche à voir". |
Par soquette123 : le 06/03/07 à 09:09:57
Dire merci | Ba bon SUPERBE koi!! Comme d'hab!!! |
Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous