News de mes tacheux
Sujet commencé par : Thalis - Il y a 1181 réponses à ce sujet, dernière réponse par cici3 personnes suivent ce sujet.
Par Thalis : le 28/06/06 à 21:12:40
Dire merci | aller, il fait beau, j'ai eu non seulement l'idée de prendre l'apn, mais en plus de le degainer. Bon je suis une tres pietre photographe, mais faudra s'en contenter petite photo de groupe Sully pousse le troupeau Sully Uros et Wakanda, inséparables Valmy Opaline treeeees maigre Opaline et Sunshine qui a maintenant 2 mois Sunshine au galop |
Messages 761 à 800, Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Par ttr0pchoutoi : le 19/09/08 à 14:54:52
Dire merci | Merci pr les news thalis et un coup de pour toi ! Message édité le 19/09/08 à 14:56 |
Par ANN : le 19/09/08 à 20:49:02
Dire merci | J'espère que tout va rapidement s'arranger pour toi. On attendra patiemment les photos. |
Par Thalis : le 17/11/08 à 11:39:21
Dire merci | quelques news rapides : les deux loustics sont pucés et identifiés, ça s'est passé sans probleme pour le cochonou, par contre je ne sais pas ce qu'il se passe avec Titi, mais il est devenu innaprochable : apres avoir enfin (apres 2h) reussi à le chopper, je l'ai nourri en le tenant en longe, j'en ai profité pour taper sur mon blouson, bouger les bras, etc etc, sur l'oeil mais sans plus, par contre quand j'ai sautillé sur pàlace, panique à bord, il s'est mis à reculer, et s'est levé quand il a senti la longe se tendre. Je recommence, rebelote. Je demande à come de le tenir, je me met à 10m de lui, je resautille, pareil, c'est la panique, alors qu'avant on pouvait s'appuyer sur son dos, faire le clown à coté. Me demande bien ce qu'il s'est passé... Bientot des photos, faut que j'en prenne pour les papiers. |
Par lonestarranchcowboy : le 17/11/08 à 12:06:42
Dire merci | galère pour l'évolution de Titi, effectivement on peut se demander s'il s'est passé quelque chose ou simplement devient il peureux |