News de mes tacheux
Sujet commencé par : Thalis - Il y a 1181 réponses à ce sujet, dernière réponse par cici3 personnes suivent ce sujet.
Par Thalis : le 28/06/06 à 21:12:40
Dire merci | aller, il fait beau, j'ai eu non seulement l'idée de prendre l'apn, mais en plus de le degainer. Bon je suis une tres pietre photographe, mais faudra s'en contenter petite photo de groupe Sully pousse le troupeau Sully Uros et Wakanda, inséparables Valmy Opaline treeeees maigre Opaline et Sunshine qui a maintenant 2 mois Sunshine au galop |
Messages 761 à 800, Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Par ttr0pchoutoi : le 19/09/08 à 14:54:52
Dire merci | Merci pr les news thalis et un coup de pour toi ! Message édité le 19/09/08 à 14:56 |
Par ANN : le 19/09/08 à 20:49:02
Dire merci | J'espère que tout va rapidement s'arranger pour toi. On attendra patiemment les photos. |
Par Thalis : le 17/11/08 à 11:39:21
Dire merci | quelques news rapides : les deux loustics sont pucés et identifiés, ça s'est passé sans probleme pour le cochonou, par contre je ne sais pas ce qu'il se passe avec Titi, mais il est devenu innaprochable : apres avoir enfin (apres 2h) reussi à le chopper, je l'ai nourri en le tenant en longe, j'en ai profité pour taper sur mon blouson, bouger les bras, etc etc, sur l'oeil mais sans plus, par contre quand j'ai sautillé sur pàlace, panique à bord, il s'est mis à reculer, et s'est levé quand il a senti la longe se tendre. Je recommence, rebelote. Je demande à come de le tenir, je me met à 10m de lui, je resautille, pareil, c'est la panique, alors qu'avant on pouvait s'appuyer sur son dos, faire le clown à coté. Me demande bien ce qu'il s'est passé... Bientot des photos, faut que j'en prenne pour les papiers. |
Par lonestarranchcowboy : le 17/11/08 à 12:06:42
Dire merci | galère pour l'évolution de Titi, effectivement on peut se demander s'il s'est passé quelque chose ou simplement devient il peureux |
Par oreliii : le 21/01/09 à 00:28:10
Dire merci | je veux des newsssssssssssss |
Par Saby : le 21/01/09 à 07:21:15
Dire merci | Ah oui moi aussi j'aimerai avoir des news et voir quelques clichés de toute la troupe ! |
Par dangou : le 21/01/09 à 08:37:27
Dire merci | oui oui des photos Thalis |
Par oreliii : le 21/01/09 à 09:42:21
Par Thalis : le 21/01/09 à 10:24:01
Dire merci | Bonjour à tous. Pour les news, pas grand chose : avec le tps lamentable, les photos ben y'en a pas. Impossible de sevrer les poulains, leur jeu principal consistant à passer d'un paddock à l'autre, vu qu'avec leur enorme poil de nounours le jus ils ne le sentent meme plus ! Cikala va donc partir au débourrage d'ici la fin du mois pour 2-3 mois, et Diamond va aller passer un mois chez Elodie, le tps de trouver un transport pour la ramener chez Jrsrosey Sinon cette année, Ruby et Cikala seront saillies par Sully, et Shenoa par... c'est une surprise ! J'ai aussi reçu les résultats ADN des couleurs des chevaux. Je savais déjà que Sully et Cikala étaient Ee aa LPlp (si ces deux là me font un alezan solid, je boude !). Ruby est EE aa LPlp(pas de surprise vu les parents), Shenoa est EE Aa LPLP Ultimate est EE aa LPLP (YAISSSEUX) Les poulains font des progres, surtout Unreal. Lui maintenant il suit avec juste une simple longe autour du cou. Ultimate est bcp plus délicat à manipuler, moins froid. Mais là je sens surtout l'influence de la mere : Diamond est tres froide, tres posée, alors que Cikala est speed, avec du sang, et demande à etre rassurée. |
Par oreliii : le 21/01/09 à 10:28:12
Dire merci | merci pour ces news |
Par westhani : le 21/01/09 à 11:49:03
Dire merci | Ultimate a un un bon CV de couleur dis donc! , J'aimerai bien voir des photos aussi! |
Par Tina : le 21/01/09 à 11:57:07
Dire merci | pas de photos !!!!!!! |
Par syrius : le 21/01/09 à 12:03:37
Dire merci | excellent tout ça ! mets nous quelques photos de temps en temps |
Par keradeline : le 21/01/09 à 18:16:26
Dire merci | c'est vrai, quoi, on comprendrais mieux avec des photos ! |
Par ANN : le 23/01/09 à 23:11:54
Dire merci | Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! |
Par csabrina : le 23/03/09 à 16:52:49
des nouvelles de la troupe ? |
Par pascale : le 23/03/09 à 19:33:00
Dire merci | qd je pense qu'il va falloir attendre qu'il fasse beau et aller pique niquer ds le pré des chvx pour avoir des photos.. si c'est pas malheureux! |
Par Thalis : le 24/03/09 à 12:38:31
Dire merci | Faut que j'en fasse, mais en ce moment chuis assez debordée, pis Cikala part vendredi... |
Par chouch08 : le 24/03/09 à 12:51:29
Dire merci | Elle part au travail, a la saillie? Elle est pas vendue? |
Par Saby : le 24/03/09 à 12:53:07
Dire merci | Thalis le dit plus haut, elle part au débourage pour 2-3 mois Il faut nous mettre des photos, tu n'es pas gentille avec nous |
Par chouch08 : le 24/03/09 à 12:53:54
Dire merci | merci, j'avais pas vu |
Par Thalis : le 21/05/09 à 17:15:38
Dire merci | OUéééééé un miracle !!! j'ai pris quelques photos ce midi Allez, on commence par Ruby, qui est vraisemblablement pleine de Sully (alors que l'echo était negative, m'enfin le ventre bouge bcp trop pour etre de simples mouvements intestinaux). Par contre à savoir pour quand ? mystère ! Probablement pour mi-juillet. M'enfin ça l'empeche pas d'avoir la peche ! [img] Le futur papa lui est en pleine forme ! (il a d'ailleurs eu sa premiere fille avec Swanny Louverie, à l'elevage de la vergnolle, une tres jolie blue roan avec une grande cape tachetée) un calin pour la route |
Par caracol : le 21/05/09 à 17:25:15
Déconnecté | Superbe !! |
Par Thalis : le 21/05/09 à 17:26:25
Dire merci | Et maintenant des news des poulains ! Commençons par Unreal, dit Cochonou, le fils de Diamond, la jument de Jrs Rosey C'est un poulain adorable, tres calin, intelligent, et tres bien fait, ce qui ne gache rien. D'ailleurs il nous a fait la surprise le pépère de n'est pas seulement buckskin (isabelle) mais dunskin (isabelle + gene dun). La seule qui s'en doutait vraiment était Vanessa (jrsrosey) vu la couleur de naissance. Elle avait vu juste Et maintenant Ultimate, dit Titi. Beaucoup plus timide (mais paradoxalement farceur, une connerie à faire, il ne la loupe pas), et moins "classe" que Cochonou, mais super attachant. |
Par Thalis : le 21/05/09 à 17:32:58
Dire merci | edit : poste en double Message édité le 21/05/09 à 17:33 |
Par Thalis : le 21/05/09 à 17:29:44
Dire merci | Ces deux là s'eclatent à longueur de journée, sous l'oreille attentive de Valmy, et l'oeil avisé d'Uros, leur nounou en titre (qui avec le printemps a repris une peche d'enfer ! Ouf... une année de plus de gagnée.) Quant aux absents : Cikala est au debourrage chez Cecile Peron, et Shenoa à la saillie près de Lille. |
Par ttr0pchoutoi : le 21/05/09 à 17:40:19
Dire merci | génial ! ça fait plaisir de voir des photos tt le monde est bien beau avec le poil d'été, j'aime beaucoup ton cochonou |
Par westhani : le 21/05/09 à 17:47:59
Dire merci | et ben voilà moi qui voulais des nouvelles depuis longtemps, je ne vois pas les photos! |
Par oreliii : le 21/05/09 à 17:54:11
Dire merci | ah alors là je suis contente, merci pour ces photos |
Par lisis : le 21/05/09 à 17:56:42
Dire merci | Y'a la moitié des photos qui s'affichent mal Que les poulains ont grandi Ils sont à croquer ! La musculature d'unreal ça se passe comment le débourrage de cikala ? Et le fiancé de shenoa alors ??? |
Par Thalis : le 21/05/09 à 18:02:43
Dire merci | Le debourrage de Cikala il est... laborieux. La juju a des reactions etranges, genre tout peut aller bien, et le lendemain, sur exactement la meme chose, partir totalement en banane... Vu les reactions, on se demande si y'a pas eu une tentative de debourrage foireux aux USA. M'enfin comme m'a dit un ami eleveur "bah la jument étant tres jolie avec un pedigree excellent, si y'avait pas eu un pbm qq part, ils l'auraient pas laissé partir à l'autre bout du monde, surtout à ce prix !". Donc on tente de voir ce que ça donne encore 15 jours 3 semaines, mi-juin si ça donne toujours rien, on la ramene pour la faire saillir par Sully, et on verra avec Pierre Blin ici ce qu'il en pense, et ce qu'il peut faire, sinon tant pis, elle fera poulinière. Le fiancé de Shenoa s'appelle Galeal, c'est un pur sang arabe noir, stationné dans le nord. J'aai pas reussi à trouver à prix raisonnable dans mon coin un mâle QH ou appaloosa pour Shenoa suceptible d'ameliorer ses defauts. |
Par lonestarranchcowboy : le 21/05/09 à 18:07:28
Dire merci | ce qu'ils peuvent être beaux ces poupous |
Par lisis : le 21/05/09 à 18:08:46
Dire merci | Et ultimate ? tu le gardes comme il est homozygote ? |
Par soquette123 : le 21/05/09 à 18:18:39
Dire merci | Unreal est SUPERBE Ultimate est bien mignon aussi et l'étalon, MIAM! BREF, sont tous très jolis!! Contente d'avoir des news!! |
Par Thalis : le 21/05/09 à 18:20:02
Dire merci | Yeap, lui je le garde pour moi, je l'aime bien et ça me fera un cheval à monter (parce que bon, les poulinières, elles font déjà leur boulot de poulinières, donc je preferes les laisser tranquille, et Sully c'est le cheval de Côme). Enfin ça c'est tant qu'il est gérable en tant qu'étalon vivant au pré avec des juments dans d'autres paddock, et un autre étalon. S'il s'avere qu'il pause probleme dans ces conditions, on le fera reproduire pour récuperer la lignée, et ensuite soit on le proposera sous contrat à un eleveur fondation ayant des installations plus adaptées, soit on le fera castrer et on le vendra (ça serait dommage, mais perso un étalon ingérable j'en veux pas !) |
Par boby : le 21/05/09 à 18:20:03
Dire merci | incapable de dire le quel je prefere Ruby est magnifique Sully s'embellit encore et j'aime de plus en plus Unreal est superbe j'adore et Ultimate , j'aime tellement cette couleur ej trouve ça superbe alors j'aime tous |
Par soquette123 : le 21/05/09 à 18:47:57
Dire merci | Lequel tu gardes? Ultimate ou Unreal? |
Par Thalis : le 21/05/09 à 19:16:31
Dire merci | Je garde Ultimate : Unreal est un paint, et il est vendu (je l'ai fait naitre pour une copine surtout) |
Par cicitt : le 21/05/09 à 19:41:55
Déconnecté | Dommage que je n'ai pas pu trouver le temps de venir les voir, mais ils sont tous superbes en tout cas (avec un petit coup de coeur pour Unreal) |
Par cici : le 21/05/09 à 19:44:13
Dire merci | raaah unreal, jveux le même Ultimate est peut être moins "classe" qu'Unreal mais bon dieu ce qu'il est beau |
Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous