News de mes tacheux
Sujet commencé par : Thalis - Il y a 1181 réponses à ce sujet, dernière réponse par lisis3 personnes suivent ce sujet.
Par Thalis : le 28/06/06 à 21:12:40
Dire merci | aller, il fait beau, j'ai eu non seulement l'idée de prendre l'apn, mais en plus de le degainer. Bon je suis une tres pietre photographe, mais faudra s'en contenter petite photo de groupe Sully pousse le troupeau Sully Uros et Wakanda, inséparables Valmy Opaline treeeees maigre Opaline et Sunshine qui a maintenant 2 mois Sunshine au galop |
Messages 801 à 840, Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Par Val Kenzack : le 21/05/09 à 20:11:50
Dire merci | Sont beaux les ptits bouts de cul ! |
Par jrsrosey : le 21/05/09 à 21:24:00
Dire merci | roooooooooo la vache! ce qu'il est beau ce unreal! la diamond elle fait quand même de beaux poulains on peut pas lui reprocher ça! et ultimate aussi il a une superbe robe et une classe folle! |
Par ANN : le 21/05/09 à 23:04:04
Dire merci | Ah ! Enfin de news et des photos ! Mon préféré est Unreal mais c'est normal, il est "isabelle" ! Comment va Valmy ? |
Par Thalis : le 22/05/09 à 00:39:33
Dire merci | Valmy va bien, on le voit de temps en temps prudemment tenter 2-3 foulées de trot, voire de galop, mais il reste loin des clotures. De temps en temps on est obligé de lui dire "Valmy STOOOOOP" parce qu'il rate l'emplacement de la porte, et donc risque la chataigne, mais il se gere tout seul : pour passer la porte il remue la tete baissée, pour essayer de sentir avec le nez s'il y a un fil devant. En cas de suspicion il recule à toute vitesse, se decale un peu et recommence jusqu'à avoir passé la porte (apparemment il sait exactement ou est la cloture en face de lui, mais pas ou précisement est située la porte sur cette cloture, parce qu'une fois qu'il a passé la tete sans encombre, il y va direct). Sinon il a l'air de bien supporter, maintenant c'est difficile d'etre à sa place... |