Olly au boulot...
Sujet commencé par : olly - Il y a 1195 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly5 personnes suivent ce sujet.
Par olly : le 14/09/06 à 15:39:04
Dire merci | Coucou tout le monde! Alors je sais pas si y'en a qu'on suivi l'histoire mais mon bébé (ollyflip) de 4 ans (début novembre) était en pleine crise d'adolescence cet été. Quand je suis rentré de vacances c'était la porte ouverte à toutes les fenêtres : chiquades, coup de pied & co.. (comme il a aussi des petits traumatismes de sa toute 1ere pension: le débourrage fait en 3 semaines et hop on part en rando!!!!!! je tiens pas à l'attache et j'ai une peur bleue du tapis....) Donc je l'ai changé de sa pension habituelle et mis dans une pension jusqu'à fin septembre chez une nana qui a de l'expérience dans les jeunes chevaux et on le reprend comme si il n'avait jamais été manipulé... Il s'avère maintenant d'ailleurs qu'il va rester là bas une bonne fois pour toute car là bas c'est un ange en plus il est tombé amoureux d'une jeune maman... (et la pension est moins chère...) bref je vous met les photos car depuis 2 semaines au pas et au trop il est enfin en place et c'est un grand soulagement!!!! Là on dirait qu'on est en plein dressage pro!!! Allez 3/4 d'heure de pur bonheur après 3 mois de petage de plombs... ça fait trop du bien!!! Maintenat on va allez retrouver son amoureuse il est bô hein mon loulou?!? |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous