Pasha le terrible ???
Sujet commencé par : juligi - Il y a 3929 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia2 personnes suivent ce sujet.
Par juligi : le 20/10/06 à 18:30:05
Dire merci | Orient Abbas Pasha de son vrai nom né le 31 mai 2004 (et oui, en vrai c'est un ptit Q ) Pur Sang Arabe de père pur Egyptien, et de mère Arabe (espagnol - polonais) photo by kahlia photo by kahlia photo by kahlia Merci à Kahlia pour ses jolies photos |
Messages 1241 à 1280, Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Par juligi : le 29/10/07 à 23:29:21
Dire merci | hum.. d'ailleurs sa mère aussi à ce qu'il faut en crinière (dommage sur la photo elle est de l'autre côté.. mais on voit bien qu'elle est longue aussi..) Avec des parents hippies c'etait sûr que j'aurai un ptit rasta |
Par Kahlia : le 29/10/07 à 23:37:45
Dire merci | Trop belle la photo en mouvement! Nan les crins y a rien de tel. Sinon son dos donne l'impression d'être bien là, je rêve ou quoi? Il est sacrément remonté on dirait. |
Par juligi : le 29/10/07 à 23:43:05
Dire merci | non son dos n'est pas encore top top.. les fesses ont remonté.. donc bon ça redonne un effet creux.. en fait j'ai remarqué il fait deux poussée de croissance par an : une au printemps, et une à l'automne.. (enfin depuis 2 ans que je l'ai, ça fait ça..) à l'automne c'est la plus impressionnante, et là où il est pas mal du dos l'été.. il se recreuse à l'entrée de l'hiver ça fait deux ans de suite qu'il me fait ça vivement qu'il soit finit tiens ! |
Par henson : le 30/10/07 à 08:20:54
Dire merci | trop belle ces photos, il est vraiment de plus en plus beau. et son pere, il est superbe, sa mere aussi. |
Par soquette123 : le 30/10/07 à 08:27:59
Dire merci | WOW, moi je suis époustouflée par son pere, il est ... SPLENDIDE... Le Pash va (malgré qu'il soit dejà hyper chou) devenir une vrai gravure si il continu de pousser comme papa et Môman |
Par Kahlia : le 30/10/07 à 10:12:07
Dire merci | Ah ben tant pis alors, j'ai des visions moi, je rêve que son dos il remonte... Enfin bon sur les dernières photos je le trouve bien! Kahlia aussi pousse pas mal à l'automne, enfin "pas mal" c'est relatif |
Par juligi : le 30/10/07 à 19:04:02
Dire merci | Merci beaucoup Henson ça fait plaisir de te voir passer par là soquette > oui, rayyan est très très beau, et super gentil de surcroit.. maman un peu caractèrielle il paraît.. mais elle transmet de la taille et de superbes allures apparement kahlia > moi aussi je rêve que son dos remonte mais j'ai confiance tout de même Bon, voulez vous que je vous envoie les photos autoportrait ?? |
Par soquette123 : le 30/10/07 à 19:08:01
Dire merci | Ouiiiiiiiiiiiiiiiii |
Par tite lizou 723 : le 30/10/07 à 19:21:45
Dire merci | Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Par sarah.bl : le 30/10/07 à 19:41:14
Dire merci | Photos !!! Pour le dos, il faut attendre qu'il ait finit de grandir pour être fixer. L'éleveuse me disait que Al Rayyan ne transmet pas son dos pourri à ses produits. Parce que ça m'avait bien refoidi quand je l'avais vu pour de vrai dans son pré.... je me disais, lâcher 3000 euros ou plus dans un poulain quand on voit la tronche du dos du père... bof bof... Et finalement quand on voit ses produits "âgés", il n'ont pas ce souci ! Et puis la mère n'a pas ce pb, alors il n'y a pas de raison ! En tout cas c'est vrai qu'il a une belle crinière !! |
Par juligi : le 30/10/07 à 19:48:28
Dire merci | je vous mets ça dès ce soir les filles sarah > oui, je lui avait aussi posé la question, ainsi qu'à mon véto, car rayyan n'a en effet pas très bon dos enfin, il faut aussi prendre en considération que rayyan n'a jamais bossé (n'est même pas débourré ) et que, même si ça n'excuse pas tout, ça n'arrange rien |
Par tite lizou 723 : le 30/10/07 à 19:58:31
Dire merci | QUOI tu nous demande si on veut les tofs et tu les mets pas de suite Je boude et te remets ma raie des fesse NA |
Par juligi : le 31/10/07 à 00:02:04
Dire merci | Raaa non lizou !! tout à l'heure j'etais au taf je pouvais pas mettre les photos les voicis ça faisait longtemps que le pash et moi n'avions pas fait les clowns devant l'objectif... ayé ! on est reviendu ! bon, interdiction de rigoler de ma tête de folle hein "t'es sûr qu'on me voit" oui oui pash "cool" Qui a dit que mon poulain mordait avec moi il met la langue si si "t'es sûr que je suis dans l'image là hein !" oui ouui pahaaaa "merci mmann je t'aiiimmeeee " Moi aussi ptit coeur (euh.. non moi je met pas la langue hein, faut pas exagerer non plus ) j'aime bien celle ci.. une tite photo de la tête à bisous l'attaque du bisous par Pasha !! (ça surprend hein ) nos tête de fous celle là j'sais pas pourquoi je suis aussi obligée de rire bon, ça y est oui on souffle 5 minutes |
Par irisetquiara39 : le 31/10/07 à 00:14:50
Par juligi : le 31/10/07 à 00:15:04
Dire merci | puis ces photos là c'etait la veille je crois.. il me repert.. le brushing by pasha celle ci aussi j'aime bien.. Pasha petits pieds Pasha blondinet (Emeliiiinneeee, sors de mon poulain !! grrrr) tentative de photo de famille (enfin, une partie de la famille : manque gitane et les deux chats) Pasha calin.. il est resté plusieurs bonnes minutes comme ça.. bon, cette photo, j'ai l'oeil qui part en vrille voilà |
Par juligi : le 31/10/07 à 00:17:51
Dire merci | oups, j'ai oublié une photo (comme ci j'en mettais pas déjà assez ) |
Par irisetquiara39 : le 31/10/07 à 00:20:58
Dire merci | beurk mais l'est affreux ton poulain de lécher comme ca, sevré trop tot ? lol [iris mode jalouse car quiara fait jamais de bisou-calin ] |
Par juligi : le 31/10/07 à 00:36:41
Dire merci | iris beurk ça tu peux l'dire mais bon il est chou quand même non iris il a pas été sevré trop tôt au contraire il a été sevré tard bon j'te rassure, c'est normal que ça marche pas pas avec tous.. moi aussi avec gitane y a pas moyen non plus |
Par soquette123 : le 31/10/07 à 08:32:07
Dire merci | PTDR, t'es sure qu'il a pas la langue décroché ton poulain pour qu'il la sorte aussi souvent ??? Trop chou le Pash a faire des calins comme ça ... Rustine aussi commence a y mettre la langue c'est trop chou!!! Il serait pas un peu ... accro a toi le Pash??? Vous etes tout mignon en tout cas |
Par henson : le 31/10/07 à 09:11:37
Dire merci | c'est super mignon c'est tous ses calin, le pash et un vrais calinou. et cette bouille qu'il a il est trop mignon, on lui pardonnerai tous a celui la. |
Par tite lizou 723 : le 31/10/07 à 10:45:52
Dire merci | Je vous confirme que la langue...en 2min c'est bon t'es collant et rincé de partout et avec des petits bouts d'herbe s'il vous plait Elles sont exellentes les tofs |
Par henson : le 31/10/07 à 10:47:55
Dire merci | il fait pas les choses en moitier le pashsou |
Par juligi : le 31/10/07 à 11:43:45
Dire merci | Oui il est chou quand il s'y met (euh.. quasi tout le temps.. ) Soquette bah oui, je le sais qu'il est amoureux de moi mon poulain mais moi aussi je l'aime c'est beau Henson > " on lui pardonnerai tous a celui la. " c'est bien ça mon problème Lizou > quand c'est les mains ça va... mais quand c'est PARTOUT (les joues, le coup, les oreilles, etc..) bah c'est DOUCHE OBLIGATOIRE juste après je me demande qui de lui ou de ma chienne fait le + de lèchouilles |
Par henson : le 31/10/07 à 11:45:27
Dire merci | pas facile c'est chevaux |
Par juligi : le 01/11/07 à 12:55:40
Dire merci | Bon aller, 4 jours devant nous... boulot boulot boulot !! |
Par irisetquiara39 : le 01/11/07 à 13:08:18
Dire merci | ouh la la attention pash' ca va chauffer lol |
Par soquette123 : le 01/11/07 à 13:10:18
Dire merci | le pauvre ... Bon boulot boulot = photos photos non?? |
Par henson : le 02/11/07 à 18:03:03
Dire merci | des photos |
Par soquette123 : le 02/11/07 à 18:34:23
Par juligi : le 04/11/07 à 20:36:15
Dire merci | aller, tout charge (y a 4 jours de récit en photos et vidéos hein |
Par tite lizou 723 : le 04/11/07 à 20:50:12
Dire merci | ouaiiiiiiiiiiiiiiii |
Par juligi : le 04/11/07 à 21:44:53
Dire merci | Ayé ! bon les vidéos sont pas encore chargées mais je peux déjà vous mettre la première journée car je n'ai pas filmé ce jour là Alors JEUDI Donc jeudi, je décide de bosser le Pash avec la selle je sais pas encore ce que je vais faire exactement, mais ça sera avec la selle.. Puis je croise Galeor qui me dit que la carrière va être encombrée car ils prévoient de faire sauter Royal en liberté dans la journée (une première pour lui) donc bah voilà, le sommaire est fait : ça sera saut en liberté pour Pasha (deuxième fois pour lui)et ce, séllé puisqu'il connaît également le travail avec la selle.. comme ça on allie les deux : le saut et la selle, et on crée du nouveau Déroulement des opérations, je fais tourner le Pash sur le plat, puis le fait passer sur les barres au sol.. jusque là nickel.. puis on met un obstacle. L'obstacle, pas de soucis, il s'en fou, il saute.. Par contre, il a vite commencé à faire son kéké : changer de sens sans notre autorisation, s'arrêter devant les barres, faire le branleur.. bref, TEST A FOND ça a d'ailleurs été la pire des 4 journées de boulot, bref, on etait obligé de l'accompagner à la chambrière jusqu'à l'obstacle ce qui fait qu'à la fin il ne s'occupait plu de l'obstacle mais de nous, et touchait la barre voire passait à travers et faisait tout tomber bref, un vrai couillon de poney il a même fait un saut de l'arrêt sans qu'on lui demande du foutage de gueule comme il faut bref, un gros n'importe quoi Au début j'ai été trop laxiste, donc quelque part, ça a été un peu de ma faute.. je l'ai un peu laissé prendre du galon en n'etant pas assez ferme (c'est mon défaut quand je lui demande du nouveau je peux vous dire que maintenant terminé le laxisme tant qu'il en profitera !! ) il a donc testé à mort, et comme on s'est faché avec Galeor et Monsieur Galeor, bah monsieur s'est rebélé en faisant le poney à fond ! ce qui fait qu'au lieu que ça se fasse dans le calme, ça s'est fait dans l'autorité parce qu'il a bien falu se faire obéïr et donc + d'efforts à fournir, un Pasha en live, et qui du coup à transpiré : la prochaine fois il fera moins le con et ça passera tout seul !! |
Par juligi : le 04/11/07 à 21:45:16
Dire merci | Conclusion : Pasha est têtu de chez têtu !! et si c'est pas méchant, c'est très ch***t là en ce moment, il test à fond.. heureusement qu'on m'a remis les points sur les I avec le comportementaliste mais jeudi, encore une fois je ne me suis pas faché de suite.. grr, j'etais autant fachée après moi qu'après lui il aurait falu que je me fache DES LE DEBUT, dès qu'il a commencé a tester.. ce que je n'ai pas fait assez fermement.. Pasha avait décidé ce jour là de faire ch***r son monde, j''aurai dû être clair dès le départ, ceci dit, ce jour là il a été con et ça, bah on y peut pas grand chose ma fois.. enfin, je vous rassure, les jours suivant n'ont pas été du même ton aller, promis pour les autres jours je parlerai pas autant je vous envoie les photos de cette journée et de cette scéance catastrophique |
Par tite lizou 723 : le 04/11/07 à 22:03:25
Dire merci | Rooo quel tête de poney celui là aussi ... rolala moi aussi quand je me fache c'est trop tard...je devrais le faire avant...raa qu'on est pénibles Bon vite les photos |
Par juligi : le 04/11/07 à 22:10:03
Dire merci | j'arrive au près.. bon, pour détendre l'atmosphère hein, on va commencer par le jeu du "où est Pasha " (si si, j'vous jure il est dessus ) (là aussi il est dessus ) hihi Pour sortir du près, on doit affronter tout ces Q qui nous bouchent la sortie, le challenge : ne sortir QUE Pasha Ouf ! Mission accomplie (licol by kahlia) Il a déjà sa tête à malice avec ses yeux de diablotin Aller, reparti pour le jeu : "Où est Gitane " (si si aller, c'est plus facile là ) Péronne est bien entendu de la partie Pasha : Mi-ange Mi-démon là c'est l'ange.. |
Par juligi : le 04/11/07 à 22:10:52
Dire merci | Puis en carrière, pas beaucoup de photo parce qu'en + le meilleur moyen de faire n'importe quoi car pas assez concentré, c'est de prendre des photos en même temps Détente, ça se passe plutôt bien Là il a déjà la queue qui montre qu'il va s'enflammer.. (oui, quand pasha a la queue relevée à ce point, il n'est plus vraiment dans le boulot.. mais plutôt dans le freestyle j'vous jure, sa queue c'est un vrai baromètre de son état d'esprit ) Un peu floue mais potable, et comme j'en ai quasi pas de potables à main droite.. (fichu APN ) Hop, premier saut, pas de soucis.. Après ça a été la bérésina comme je vous l'ai décris.. deuxième saut il y va en s'en foutant, l'autre main pareil, on continu pour le laisser sur un bon saut (voir si le fait qu'il ait touché 2 fois la barre car j'enfoutiste le fait réfléchir) Là on voit + qu'il a une tête à défi plutôt qu'une tête à travail là clairement ça le gonfle.. Là il s'arrête (manque de pot Pasha, on voulait finir sur un saut correct, bah on continu pour pas finir sur un pile ) après il nous fait un saut de l'arrêt alors qu'on ne lui demande plus d'y aller, il passe une ou deux fois à travers l'osbtacle Là il a clairement la tête du Pash qui commence à se dire qu'il ne gagnera pas car on le lachera pas.. Puis HO MIRACLE, il nous sort un BEAU SAUT ! Ouf il aura fait 10 sauts au lieu de 5 pour la peine quel couillon celui là Biensur on le laisse là dessus.. sortie de carrière *** |
Par juligi : le 04/11/07 à 22:24:37
Dire merci | le temps qu'on remonte de la carrière il aura finit par transpirer avec ses conneries (bon faut dire il est nounours aussi en ce moment) il pause fièrement tout de même et fait sa tête à bisous pour se faire pardonner peut être ensuite nous sommes allés marcher un peu.. on croise les poulichettes Pasha a fait son Show comme quand il n'etait pas castré (l'avait vraiment la connerie ce jour là ) mais bon ça va déjà quand il etait entier ça restait très raisonnable Alors de gauche à droite : Rayhia, Sotise et Sibelle (si si ! c'est bien Sibelle la pouliche d'Alex_Isis du forum ) Une juste avec Sibelle (hum.. je précise que Sibelle est une vrai blonde de chez blonde ) Une tite série fleurie (pour faire honneur aux fleurs de Galeor) Puis de retour au près, Pasha reste planté à l'entrée, comme d'hab, il n'est pas préssé de laisser maman (l'a de la chance d'être comme ça hein ) Aller, voilà pour le jeudi.. hum.. Je vous laisse digerer tout ça, je vais prendre ma douche, et je reviens |
Par juligi : le 04/11/07 à 22:27:43
Dire merci | oups, désolée pour le doublon Puis de retour au près, Pasha reste planté à l'entrée, comme d'hab, il n'est pas préssé de laisser maman (l'a de la chance d'être comme ça hein ) Aller, voilà pour le jeudi.. hum.. Je vous laisse digerer tout ça, je vais prendre ma douche, et je reviens |
Par Kahlia : le 04/11/07 à 22:35:58
Dire merci | Il change sacrément le Pashou Pashou en ce moment! Quelle série de calins!!! J'ai pas droit à ça moi, mais je crois que j'aime autant en fait. Trop mignon le pot de colle, la langue mdr! J'aime bien les 2 photos que t'aimes bien de cette série, surtout la 2ème ou vous regardez ds la même direction tous les 2. Pis les p'tits pieds du Pash, c'est la 1ère fois qu'on les voit de si prés! T'as changé ton APN? J'ai trouvé le Pash ds le troupeau! Le stock de poiulains qui arrivent sur toi qd tu vas au pré, ça fait peur. La petite mailne qui va se garer au pré en voiture... Ooooh le zoli licol. (je fais des comm's en vrac comme ça me vient hein) C'est vrai qu'il est chou avec ce licol, ça l'adouci, ça fait poney acidulé, j'aime bcp. Ya pas à dire, je suis fan de sa double crinière moi. mdr pour la queue baromètre. Ah ben non t'as pas changé d'APN. |
Par Kahlia : le 04/11/07 à 22:38:27
Dire merci | C'est clair Sibelle est carrément blonde! Super la série avec les fleurs. Il me tarde de la voir débourré ce Pashou, j'ai hâte de vous voir tous les 2, de plus en plus, on s'en approche et moi je trépigne, lol. |
Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous