Pasha le terrible ???
Sujet commencé par : juligi - Il y a 3929 réponses à ce sujet, dernière réponse par pouh2 personnes suivent ce sujet.
Par juligi : le 20/10/06 à 18:30:05
Dire merci | Orient Abbas Pasha de son vrai nom né le 31 mai 2004 (et oui, en vrai c'est un ptit Q ) Pur Sang Arabe de père pur Egyptien, et de mère Arabe (espagnol - polonais) photo by kahlia photo by kahlia photo by kahlia Merci à Kahlia pour ses jolies photos |
Messages 1361 à 1400, Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Par soquette123 : le 26/11/07 à 15:49:04
Dire merci | YEP, je viens d'aller faire un tour sur cet autre forum, et bien vraiment, je suis contente pour TOI, ils n'en disent que du bien!!!! Pour la photo de sa Môman, elle n'apparait pas sur ce post ci, mais je l'ai vu la bas, elle est trop chou C'te tete, je comprend mieux pourquoi Pash est aussi comique |
Par Kahlia : le 26/11/07 à 16:21:23
Dire merci | Il resemble bcp à sa maman! Elle est superbe. Je trouve celle là terrible: |
Par juligi : le 26/11/07 à 19:14:06
Dire merci | kahlia c'est mon fond d'écran du moment celle ci Merci pour sa maman je la trouve en effet jolie.. mais je prèfère tout de même papa (enfin, sauf le dos de papa que j'aime pas ) Oui il ressemble à sa maman de tête c'est hallucinant !! et comme tu dis soquette, je vois maintenant d'où vient la "tête à bêtise" du pash Mais cela dit, de tempérament, il a aussi pris de papa qui est très gentil (maman est plus indépendante, d'ailleurs on ne peut pas l'approcher facilement au prè.. tout le contraire du pash qui est pot de colle ) |
Par tite lizou 723 : le 26/11/07 à 22:34:43
Dire merci | Tatie lizou au rapport En effet on voit d'ou vient la bouillle de clown Elle est jolie clair comme ça...j'aime bien et vive mon neveu Faudra que tu viennes nous voir avec epna...et qu'on veinne aussi (va falloir gérer les emplois du temps avec la nuit qui tombe si vite ) |
Par juligi : le 26/11/07 à 22:46:30
Dire merci | Ptdr tatie lizou au rapport Oui, sa maman est bien blanche, pasha sera comme ça aussi à terme.. enfin elle elle a 17 ans donc j'ai le temps Sinon, c'etait obligé que Pasha ait beaucooup de crins, car quand on voit les touffes de papa et maman.. Des vrais hippies ! en fait, c'est des arabes Jamaïcains Oui, à 17h30 il fait nuit, on peut rien faire |
Par irisetquiara39 : le 26/11/07 à 22:50:19
Dire merci | arabes jamaicains, ptdr |
Par tite lizou 723 : le 26/11/07 à 22:58:11
Dire merci | arabes jamaïcains expdrrrrrrrrrrrrrrrrr |
Par soquette123 : le 26/11/07 à 22:58:49
Dire merci | [Emeline, t'es qu'ue sadiiiique] |
Par Kahlia : le 27/11/07 à 00:59:28
Dire merci | ptdr Arabe Jamaicain, ce qu'il faut pas entendre! |
Par Kahlia : le 27/11/07 à 00:59:50
Dire merci | Avec Iris on a des arabes skinned. |
Par juligi : le 27/11/07 à 01:05:46
Dire merci | Des arabes skinned Bonjour les fréquentations si ma mère savait ça.. |
Par Kahlia : le 27/11/07 à 01:33:04
Par juligi : le 27/11/07 à 02:07:24
Dire merci | Hi Hi Hi !!! la naisseuse m'a remis des photos !!!!!! Voici la maman de Pasha, Orient Ateyyah à l'age de 4 ans C'est Pasha tout craché la naisseuse me confirme que Pasha a pour le moment davantage pris de maman surtout si on compare avec cette photo de Pasha (à 3ans) c'est flagrant ! Michèle (la naisseuse) a re-toisé Ateyyah et elle me confirme les 1m57 de maman !!! (j'avais pas pu approcher maman qui etait méfiante et avec un poulain quand j'etais allée visiter l'élevage) et là, voici Ateyyah avec sa maman flamme d'orient (la grand mère du pash) je suis aux anges d'avoir toutes ces photos inédites de la famille du pash !! Puis elle m'a aussi remis des photos de Jedivi, mais lui on le trouve facilement en photos sur le net |
Par juligi : le 27/11/07 à 02:11:18
Dire merci | Il faudra que je prenne aussi en photo la seule et unique photo papier que j'ai de pasha poulain sous la mère, pour vous la mettre ici |
Par juligi : le 27/11/07 à 02:22:30
Dire merci | Bon aller, juste pour le plaisir je vous mets les photos de Jedivi que Michèle m'a mises sur l'autre forum.. Donc voici Jedivi, père de Flamme d'Orient, arrière grand père de Pasha sur la dernière il a un peu la même bouille que kahlia |
Par juligi : le 27/11/07 à 02:42:44
Dire merci | Je viens de vérifier : le père de Jedivi, Alhabac, n'est autre que l'arrière grand père de kahlia kahlia est donc une petite nièce de Jedivi, tout s'explique Pasha et kahlia sont bel et bien cousins par Alhabac d'un part qu'ils ont en commun dans les générations assez proches, par Nazeer également (plus loin dans les génération pour kahlia).. ainsi que Ghazal (ce dernier etant génération proche pour pasha et plus lointaine pour kahlia) |
Par soquette123 : le 27/11/07 à 08:14:29
Dire merci | OH bah di donc, comment ça saute aux yeux C'est la copie conforme, c'est hallucinant Bon bein ça promet alors T'as de la chance d'avoir des phoios de toute sa tite famille toi!!! |
Par epna : le 27/11/07 à 12:26:24
Déconnecté | Comment il ressemble à sa moman |
Par juligi : le 28/11/07 à 14:42:07
Dire merci | Oui c'est clair : c'est les mêmes !! Oui c'est cool d'avoir toutes ces photos de famille.. ça me manque pour Gitane (impossible d'avoir des photos des parents et grands parents ) |
Par juligi : le 30/11/07 à 03:13:46
Dire merci | Coucou En ce moment je suis un peu décalée du coup je ne fais que des connections nocturnes et je suis toute seule Bon, je vois que mes photos rétro/famille ne passionnent pas les foules, mais c'est pas grave je continue ! Quand j'ai acheté Pasha, la naisseuse m'a donné un petit album photo et je vais vous les montrer, pour la première fois en exclu (ça fait classe) Puis je vais en même temps vous montrer les photos de notre première rencontre lui et moi Par contre, comme je ne les ai pas en numérique, j'ai dû prendre des photos des photos.. donc désolée pour le flash qui reflète sur chacune.. aller, c'est parti ! (vous allez voir comme la naisseuse avait fait ça bien) Donc Papa.. .. rencontre Maman.. Biensur ils ont fait des choses Puis quelques mois plus tard, la naisseuse trouve un ptit truc alezan dans le pré Et oui !! BB Pash vient d'arriver sur terre !! 17 mois plus tard, je passe sur le site de l'élevage, et je tombe sur ces photos.. Bon ok, un peu "long pour un arabe" mais c'est pas grave.. il faut que je le vois *** |
Par juligi : le 30/11/07 à 03:39:40
Dire merci | Donc on y va, connaissance avec l'éleveuse, blablatage, etc.. (moi biensur je trépigne ) Puis on arrive dans le pré ! Pash est avec l'un de ses demi frères (par le père) et ce sont de vrais furies, peureux et tout.. En gros, pendant au moins un quart d'heure ça a donné ça : etc.. Objectivement, pas très en état le ptit bou.. Mais moi c'est trop tard, dès que je l'ai vu, dès qu'il m'a gardé, j'ai dit "ok ! c'est mon poulain " La naisseuse nous dit qu'on va rester un peu dans le pré à discuter et que leur curiosité aller les faire venir.. BINGO Première approche, c'est lui qu'il l'a faite.. On etait 3, mais les autres il ne s'en ai pas occupé du tout.. Premiers moments.. Il me reniflait tellement fort qu'il me souflait dessus Puis.. Puis il est resté collé à moi Et déjà.. *** |
Par juligi : le 30/11/07 à 03:40:05
Dire merci | Puis on est allé voir la maman dans le pré des poulinières.. (Ne me demandez pas laquelle c'est je sais plus ) On n'a pas pu approcher maman car les poulinières vivent le plus naturellement possible, ne sont quasi pas manipulées, elles font des poulains tous les ans, mettent bas toutes seules dans le pré.. sont ressaillies direct, et ne sont séparées de leur poulains que lorsqu'elles accouchent du suivant.. donc pas trop en état non plus.. et elles sont (plus ou moins selon les juments) sauvages.. la maman de Pasha etant plutôt affirmée dans le caractère, on n'a pas pu l'approcher à moins de 7 - 8 mètres.. D'ailleurs, Pasha non plus n'avait pas été manipulé, si ce n'est que pour le sevrage : il avait fait 100 mètres en main pour le changement de pré En gros, les chevaux là bas ne voit la naisseuse que pour les compléments qu'elle verse dans des grosses bassines collectives, et je pense quand même qu'elle les surveille en venant voir tous les jours mais c'est tout.. sinon c'est du pur élevage sauvage.. Puis nous sommes allés voir papa, qui vivait au pré avec sa futur conquète (cool la vie d'étalon ) la naisseuse l'a appelé au loin, les prés sont immenses là bas.. il a rappliqué direct ! (avec sa gonzesse ) et lui on a pu le papouiller sans soucis car il est super gentil et calin (et respectueux bien que pas débourré à l'age de 10 ans..) Voilà pour l'histoire |
Par kalou : le 30/11/07 à 11:31:45
Dire merci | Super les photos, c'est très émouvant et on le reconnait bien avec sa bouille à bisou. et comment il te regarde, le coup de foudre quoi! |
Par Kahlia : le 30/11/07 à 13:20:58
Dire merci | C'est trop trop émouvant cette rétrospective, votre rencontre, vos 1ers moments, j'aurais craqué aussi. La mère est tout simplement sublime, le portrait craché du Pash c'est flagrant! Mais j'adore son type, une jument belle, qui se distingue des autres par je ne sais quoi (sur la photo ou elle a 4 ans je la trouve waow). Effectivement le Pash a bcp pris d'elle, c'est marrant elle a le même dos aussi, long et attaché pareil derrière, ce qui laisse pensé qu'une fois la croissance fini il devrait être bien. Le papa toujours autant la classe! C'est une bonne idée ça, je vous ferais pareil avec les ancêtre de Kahlia qd je serais mot' dont le fameux jedivi et le sublime Nazeer Vive les cousins! |
Par epna : le 30/11/07 à 13:30:50
Déconnecté | Super tes photos de Pasha quand il était à l'élevage, votre rencontre.... C'est une bonne idée !! |
Par sarah.bl : le 30/11/07 à 21:07:07
Dire merci | Génial les photos familiales !! J'adorerais en avoir de Tilak, mais l'éleveuse ne répon pas à mes mails.... Sinon maintenant Michèle ramène les poulinières à l'écurie pour le poulinage. Et Jedivi, c'est le grand père de ma Griotte ! Et c'est aussi le père d'un autre DSA (Epsilon) à une amie. Il a bcp pris de Jedivi au niveau morphologie... par contre je n'ai pas de belle photo de lui.... je ne l'ai que tout gras et sans muscles, mais bon ça donne ça: |
Par irisetquiara39 : le 01/12/07 à 10:42:49
Dire merci | Zoyeux z'anniverversaire miss Juli !!!!!!!!! |
Par soquette123 : le 01/12/07 à 10:45:03
Dire merci | Dis donc, la PREMIERE RENCONTRE ... Ca ne m'étonen pas que tu es craqué si viiite!!! Il a etait trop chou ce pti couillon d'amour!!! Et en plus, il t'a choisi, c'est trop chou ... Et deja les fameux autoportraits |
Par epna : le 01/12/07 à 10:47:51
Déconnecté | BON ANNIV JULIE !!!!!! |
Par irisetquiara39 : le 01/12/07 à 10:48:41
Dire merci | trop mignon la rétro ! y'a pas à dire c'est super d'avoir des photos d'eux tout bb |
Par soquette123 : le 01/12/07 à 10:49:38
Dire merci | Ah mais OUI, quand c'est l'anniv' d'Iris, c'est l'anniv de Julie!!!!! BON ANNIVVVVVVVVERSAIIIIIIIIIIIRE Julie!!!!!!!!!! |
Par juligi : le 01/12/07 à 12:43:15
Dire merci | Merci les filles pour mon anniversaire zêtes mimi tout plein Soquette > oui, comme tu dis, je crois que ce jour là il m'a choisi aussi pour les autoportraits je crois que c'est lui qui a eu l'idée à la base en fait Iris > oui c'est le top ! je me souviens que toi aussi tu avais mis une photo de Quiara avec sa maman je crois |
Par juligi : le 01/12/07 à 12:49:42
Dire merci | kalou > ça fait plaisir de te croiser ici alors comment ça va ? oui en effet, avec le pash ça a été un vrai coup de coeur.. il s'est passé quelque chose de magique ce jour là.. Kahlia > merci oui la maman est charmante.. mais j'avoue que le papa.. j'adore !! Oui ça serait top que tu nous montre aussi pour Kahlia !! Merci Epna Sarah > oui c'est bien d'avoir les photos, au moins des parents et des grands parents, je ne les ai pas pour Gitane, et franchement ça manque.. |
Par tite lizou 723 : le 01/12/07 à 12:56:54
Dire merci | BON ANNIF MA JULIIIIEEEE |
Par irisetquiara39 : le 02/12/07 à 00:49:00
Dire merci | juli : de son papa, de sa maman, de sa grande soeur ... |
Par juligi : le 02/12/07 à 17:29:12
Dire merci | Merci lizou Iris > oui je me souviens J'ai d'autres photos à vous mettre mais là j'ai la flemme, puis hônnetement, il n'y a rien de transcandant |
Par irisetquiara39 : le 02/12/07 à 18:15:12
Dire merci | allez hop pas de flegme un dimanche non mais |
Par juligi : le 02/12/07 à 19:10:07
Dire merci | iris ok chef ! bon par contre là je dois filer, mais ce soir ça sera fait : je combatterai ma flemme dominicale |
Par irisetquiara39 : le 02/12/07 à 20:03:13
Dire merci | youpi !!! |
Par pouh : le 02/12/07 à 20:08:46
Dire merci | ohhh trop chou le reportage photos! c'est vraiment touchant l'emotion qui passe à travers quelques clichés! je ne poste pas souvent ici par faute de temps... mais je suit dès que possible! vous etes un couple très très mignon! j'adore! bonne continuation! ( on va surement se rencontrer au salon du cheval dimanche! je serais en compagnie de deux cobaye (?) scientifiques qui ont mal tourné! a vous de deviner! ) |
Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous