Pasha le terrible ???
Sujet commencé par : juligi - Il y a 3929 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara392 personnes suivent ce sujet.
Par juligi : le 20/10/06 à 18:30:05
Dire merci | Orient Abbas Pasha de son vrai nom né le 31 mai 2004 (et oui, en vrai c'est un ptit Q ) Pur Sang Arabe de père pur Egyptien, et de mère Arabe (espagnol - polonais) photo by kahlia photo by kahlia photo by kahlia Merci à Kahlia pour ses jolies photos |
Messages 1801 à 1840, Page : < < | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 > >
Par irisetquiara39 : le 15/01/08 à 13:50:14
Dire merci | lizou : on propose ce qu'on a |
Par sucre33 : le 17/01/08 à 15:43:06
Dire merci | Pas de nouvelles du BB Pash??? Je post quasi pas mais suis vos aventures quand même |
Par Erzebeth : le 17/01/08 à 17:47:48
Dire merci | Au fait, ça toise combien un Paschou? |
Par soquette123 : le 17/01/08 à 17:52:49
Dire merci | DES PHOTS DES PHOTOS DES PHOTOS |
Par sarah.bl : le 17/01/08 à 21:42:49
Dire merci | Alors, les news et les photos ??!!!! |
Par tite lizou 723 : le 17/01/08 à 21:44:45
Dire merci | Pashou va bien aux nouvelles d'hier soir...mais pas plus de détails je laisse julie raconter en passant |
Par sarah.bl : le 18/01/08 à 22:39:25
Dire merci | Bah alors !!! A quand ces nouvelles ? Tout va bien au moins ? Le Pashou ne s'ennuit pas trop ? |
Par epna : le 18/01/08 à 22:41:07
Déconnecté | Tiens comme quoi on parlait du loup... et on y voit la queue... (on parlait de toi sur mon post, et pile poil ton post remonte à ce moment la, mais sans info...malheureusement) |
Par soquette123 : le 19/01/08 à 01:32:49
Dire merci | Julie |
Par juligi : le 19/01/08 à 02:42:23
Dire merci | Il me manque.. Je l'ai vu mardi, il allait bien, mais n'est pas "joyeux" comme d'habitude.. je pense qu'il me fait la tête, il doit se dire que je suis là et que pourtant il reste enfermé.. j'espère que ça ne va pas le changer tout ça.. Je suis préssée de retrouver son étincelle et sa joie de vivre.. en tout cas il me manque beaucoup, j'ai eu Galeor au tel, apparement ça va, je vais le voir demain.. désolée les filles de ne pas être trop présente en ce moment.. le moral est mitigé, je vois pas beaucoup Gitane, Pasha est dans sa situation.. ils me manquent tous les deux terriblement.. je me plonge dans le travail.. le moral est moyen mais ça reviendra.. bisous |
Par juligi : le 19/01/08 à 03:01:39
Dire merci | Je vous mets quelques photos |
Par tite lizou 723 : le 19/01/08 à 08:05:08
Dire merci | haaaa ça fait plaisir de voir des photos Bon ba ça suit sonc cours tranquillement c'est bien...j'adore la tête de biquette Fais lui un ENORME bisou de la part de sa tatie |
Par epna : le 19/01/08 à 09:16:37
Déconnecté | haa les photos..... J'adore son ptit coeur en égratinure.... SInon je vois que Monsieur a la biquette comme compagnie..... (elle sait que c'est le ptit frère à Gitane) Allez Julie garde le moral... dans quelques mois tes loulous vont être à nouveau reunis... Pash va encore embetté miss Git' !!! |
Par irisetquiara39 : le 19/01/08 à 14:28:03
Dire merci | roh le p'tit coeur, c'est mimi tout plein biquette est dans son box ? il s'y est bien habitué ? allez miss, le plus dur est derrière toi |
Par soquette123 : le 19/01/08 à 23:55:57
Dire merci | Ah ma pauvre Julie, ça doit etre dur en effet, mais bon, ce n'est que qqs mois après, tout Après, TOUT redeviendra comme avant, si ce n'est mieux En tout cas, je vois que les auto-portraits sont tjr votre domaine de compétence à vous 2 Et la biquette COURAGE MA BELLE, et des milliard de bisous au Pash Et jte préviens, tu les compte hein!!! |
Par juligi : le 20/01/08 à 01:00:29
Dire merci | Merci les filles vraiment vous êtes mimi Alors, aujourd'hui, Pasha m'a redonné du baume au coeur, il m'a remonté le moral Je suis allée le voir, il a la malice à l'oeil, ne cherche pas à sortir, il est content car il voit tout le monde passer (finalement il voit plus de gens à la journée que quand il est au pré) peut être que mon poulain est un poulain des villes plutôt qu'un poulain des campagnes il aime la foule mdr Non sèrieux il etait vraiment bien aujourd'hui, et galeor m'a dit qu'il avait vraiment un bon moral, il a sa tête à bétise toujours.. c'est que tout va bien Aujourd'hui je suis allée le voir, je suis rentrée dans la stabulation, il ne demande pas à sortir, on s'est papouillé, il m'a fait pleins de bisous, et quand je suis sortie il n'a même pas cherché à me suivre, en fait je me rend compte que c'est vraiment pas un poulain compliqué, il se plait tant qu'il n'est pas seul et voit du monde Pour l'anecdote, il n'est plus dans le box de poulinière mais dans la petite stabulation entre les box car il a réussit à démonter en partie sa porte de box ce qui fait que la porte ne tient plus que par 3 points donc galeor à du le changer d'endroit pour pas qu'il recommence elle ne sait même pas comment il a fait car il ne tape pas à ce pash Pour la biquette, pour répondre à iris, non elle n'etait pas dans le box mais devant, d'ailleurs pasha s'amusait à essayer de lui attrapper les cornes quand elle passait sous la porte mais là pasha a un voisin en permanence à côté de lui (un loulou en convalescence aussi..) donc biquette est retourné dans les endroits stratègiques de débrouissallage de l'exploitation Et aussi, il a choppé le truc de manger les graines de blé qui tombent de la paille sur le sol, donc il s'amuse à fouiller sous la paille pour les chopper, pourtant il a aussi du foin mais pashou pashou est malin Voilà, donc pasha a le moral, donc julie aussi Sinon, au niveau de son pied, cicatrice (7points) toujours jolie, c'est propre, pas de pou, pas de chaleur, il s'appui toujours bien sur son pied.. donc à priori tout va bien pour le moment il n'a plus d'antibios depuis hier et aujourd'hui non plus il n'avait pas de température, donc tout va bien ! Voilà pour les nouvelles fraiches ! sinon, le likit, ça le transcende pas + que ça, il a bien d'autres occupations lol c'est pasha où les dix astuces pour pas s'ennuyer en box : chercher les graines de blé, démonter la porte, embêter biquette, surveiller les allées et venues, passer la tête un peu partout autour du box, trifouiller l'abreuvoir, etc.. il va nous sortir un guide mdr Pour les bisous, je lui en ai fait de la part de tout le monde (si si !) j'ai filmé mais ça donne pas grand chose car je m'y suis pas très bien prise.. |
Par tite lizou 723 : le 20/01/08 à 01:07:03
Dire merci | Bon j'avais déjà les nouvelles...mais ça fait vraiement TROP plaisir Il est terrile ce pashounou ! ! ! en plus je le vois TROP avec sa tête à conneries a faire ces bétises surtout embèter biquette |
Par soquette123 : le 20/01/08 à 10:48:36
Dire merci | Ahhhhhhhh ce que je suis contente de lire ça C'est COOL qu'il s'adapte aussi bien à des conditions de vie différente!!! Pour les grains de blé, hum...hum... j'ai la même à la maison mais au moins, ça les occupe Pour les cornes de la biquette PTDR, il est trop fort ce Pash, c'est un sacré clown quand meme hein Ralala, y'en a pas 2 comme lui (et heureusement pour les box de Galeor ) |
Par irisetquiara39 : le 20/01/08 à 21:48:01
Dire merci | comme soquette, ca fait bien plaisir de lire ca s'il a un voisin de box, il se sent surement moins loin de ses congénères lol mais j'attends la sortie du guide du pashou 2008 avec impatience |
Par sucre33 : le 20/01/08 à 21:51:51
Dire merci | Ah super!! de bonnes nouvelles du Pashou Mdr chopper les cornes de la biquette!!! |
Par juligi : le 20/01/08 à 22:00:36
Dire merci | J'ai pris des photos aujourd'hui il a toujours le moral, il fait des bisous, s'occupe à piquer le foin directement sur le balot devant sur le côté de sa stabulation quand il en pu dedans pas à dire il est toujours malicieux ! il fait des petits hennissements au passage des poulinières qui sont rentrées tous les soirs (il fait les mêmes hennissements qu'ils font pour la bouffe, les petits tout bas vous savez ? ) le coup de ce soir : il a avalé son eau de travers en hennissant après une poulinière alors qu'il venait de boire j'vous jure ! Aujourd'hui j'ai assisté au changement du pansement on l'a sorti de la stabu pour l'enmener dans la zone de douche, nickel, il bouge pas, reste calme, ADORABLE J'ai donc vu ça jambe rasé et sa cicatrice, en effet, c'est propre Et aussi je lui ai accroché le balon de Narcos et ULysse que tatie Epna a prêté à Pashou ça l'amuse beaucoup Je charge quelques photos |
Par epna : le 20/01/08 à 22:04:24
Déconnecté | Super si le ballon l'amuse..... Il aura servir à toute notre team : Ulysse, Narcos, Pilou et Pasha... manque plus que gitane Super que le ptit lou est retrouvé le moral... ça doit te rassurer !!!! |
Par Pitch : le 20/01/08 à 22:10:02
Déconnecté | Excellentes nouvelles ! c'est en bonne voix tout ça ! |
Par juligi : le 20/01/08 à 23:07:51
Dire merci | epna > oui c'est le balon de la bande lol Pitch > c'est en bonne voix tout ça puisse-tu dire vrai voici les photos du jour, vous allez voir qu'il a retrouvé sa malice dans l'oeil A mon arrivée : la découverte du balon Il est à peine assez grand pour passer la tête par dessus (heureusement que c'est ponctuel parce que rien de tel pour se creuser le dos ) Le ballon accroché Puis on sort pour le pansement, pasha est sage comme une image Pendant que galeor enlève le pansement il ne bouge pas, il s'endormirai presque Sa jambe rasée, et non, vous ne revez pas, Pasha a bien la peau pie ! pie rose sa cicatrice de près |
Par juligi : le 20/01/08 à 23:08:16
Dire merci | Puis de retour au box Une poulinière passe le ballon voilà pour aujourd'hui.. |
Par epna : le 20/01/08 à 23:11:37
Déconnecté | elle est super belle sa cicatrice..... MDR pour le ballon... il est trop mimi.. en plus tu lui as laissé la terre de Bernay Beach.... souvenir souvenir.... mdr |
Par soquette123 : le 20/01/08 à 23:13:08
Dire merci | Ah la vache OUI!! C'est SUPER propre SUPER!!!!!!!!!!!!! Pis oui, il a encore l'oeil malicieux le piot, c'est que tout va bien Bon bah GENIAL toutes ces nouvelles, ya pu qu'a esperer que rien ne repousse |
Par Erzebeth : le 20/01/08 à 23:14:28
Dire merci | Il doit rester là bas encore combien de temps? |
Par juligi : le 20/01/08 à 23:21:28
Dire merci | epna > bah oui, c'est le balon de bernay, en boue véritable lol soquette > oui, il a retrouvé sa malice je prie pour que rien ne repousse erzie > il reste enfermé jusqu'au prochain controle début mars, mais à partir de début fevrier je pourrai le marche en main une fois par jour.. |
Par Erzebeth : le 20/01/08 à 23:42:42
Dire merci | ah ouais... heureusement qu'il a un moral en acier trempé! |
Par Kahlia : le 21/01/08 à 07:06:39
Dire merci | Heureusement que le Pashou est calme dés qu'il sort, on voit un petit cheval bien dans sa tête, tout le chemin que vous avez parcouru, ça se ressent dans des moments comme ceux là. Vi vi la cicatrice est zolie. Et tant mieu si il a retrouvé le moral, et toi aussi > vous êtes interdémendants en fait. |
Par broux : le 21/01/08 à 07:48:07
Dire merci | Je viens de lire rapido (car de temps en temps, il faut travailler)... Je t'envoie plein de courage et plein de bonnes z'ondes pour le rétablissement de ton loulou ! Il a l'air bien et c'est cool... Bon courage... |
Par alex_isis : le 21/01/08 à 08:33:29
Déconnecté | Je suivais des nouvelles de pashou régulièrement, sans avoir le temps de mettre un petit commentaire.. Mais contente de voir que l'opération s'est bien passée, et qu'il a un moral d'acier le loulou ! Alors plein de courage à tous les deux et à bientôt p'têt! |
Par tite lizou 723 : le 21/01/08 à 10:47:54
Dire merci | Les photos font plaisir...tant pour la propreté de la cicatrice...que pour l'oeil pétillant de pashou Ptdrr le ballon en boue véritable Bisous a pashounou |
Par irisetquiara39 : le 21/01/08 à 10:52:10
Dire merci | je trouve la cicatrice très jolie aussi. je croyais qu'il n'y avait plus de pie chez l'arabe depuis un moment moi ? |
Par sarah.bl : le 21/01/08 à 21:05:13
Dire merci | WAhhh la plaie est nickel : propre, pas gonflée et tout !! C'est génial !! Et puis finalement il supporte bien sa convalescence c'est cool ! Il ne gonfle pas des postérieurs ? Ma dondon de Griotte quand elle reste au box sans sortie autre que celle pour bosser (au club), je la retrouve avec des poteaux en guise de postérieurs.... C'est génial si il ne gonfle même pas !! Au fait il est sous AI pendant combien de temps ? |
Par ultima : le 21/01/08 à 22:26:53
Dire merci | Elle est tres belle cette gambette... Tu as bien fait d'accrocher le ballon, car pour le foot, faut attendre un peu... |
Par juligi : le 22/01/08 à 17:21:36
Dire merci | Erzie, oui comme tu dis heureusement qu'il a un moral au top !! enfin, on en est qu'au début aussi mais bon.. esperons qu'il reste comme ça Kahlia t'es mimi merci je pense que son mental "bien dans sa tête" ça c'est à lui, je ne fais qu'essayer de le conserver.. malgrès cette épreuve, et ça m'apaise un peu de voir qu'il ne le vie pas trop mal.. comme tu dis, on est interdépendants moralement, enfin surtout moi dépendante d'eux (gitane et pasha) Broux merci beaucoup Merci à toi Alex quand tu veux tu viens lui faire un bisou tu connais le chemin (enfin, quand on a un emploi du temps de ministre à toujours être partie aux quatre coins du monde aussi.. ) Oui lizou, comme tu dis il a l'oeil petillant et ça fait plaisir !! (mdr "pétillant" ) pour le ballon en boue véritable, c'est pour pas qu'il oublie le terroire Iris je me suis posée la question à savoir si à l'avenir en blanchissant la peau allait aussi se dépigmenter.. je propose une expèrience, vous qui avez des gris (je pense à toi, kahlia, sarah..) vous voulez pas leur raser une jambe pour vérifier la normalité de la chose ?? Sarah > non il ne gonfle pas des postèrieurs je comprend pour griotte, gitane est du style aussi à engorger si elle sort pas (enfin maintenant qu'elle est au pré il n'y a plus de soucis ) Pour les AI, demain c'est finit il a eu un sachet par jour au début, puis là il est à un demi depuis quelques jours et demain il a son dernier demi sachet à prendre Ultima ça fait plaisir de te croiser là oui je me suis dit que pour le foot c'etait peut être un peu prématuré, et puis je crois qu'il aurait passé son temps à l'envoyer à l'exterieur de la stabulation |
Par sarah.bl : le 22/01/08 à 17:24:44
Dire merci | Ah pour le gris, la peau reste bien noire quand les poils deviennent blancs !! Je dirais même qu'à la limite la peau est de plus en plus pigmentée ! |
Par irisetquiara39 : le 22/01/08 à 17:32:19
Dire merci | c'est la base du gris avoir la peau noir |
Page : < < | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous