Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Pasha le terrible ???

Sujet commencé par : juligi - Il y a 3929 réponses à ce sujet, dernière réponse par ultima
2 personnes suivent ce sujet.
Par juligi : le 20/10/06 à 18:30:05

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Orient Abbas Pasha de son vrai nom né le 31 mai 2004 (et oui, en vrai c'est un ptit Q )
Pur Sang Arabe de père pur Egyptien, et de mère Arabe (espagnol - polonais)

photo by kahlia

photo by kahlia

photo by kahlia

Merci à Kahlia pour ses jolies photos

Messages 2041 à 2080, Page : < < | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 > >

Par juligi : le 16/03/08 à 14:18:03

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci

Par Kahlia : le 16/03/08 à 14:19:50

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci

Puis si tu rajoutes des fers, ça fait presque 1m52, c pôôô juste, pis il a 1an de moins en plus.

Iriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Par Kahlia : le 16/03/08 à 14:20:56

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
N'empêche c pas con cette histoire du baton pour faire une toise, je pourrais m'en concocter une avec amour.

Par juligi : le 16/03/08 à 14:23:37

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Alors, en fait il fait un peu moins car je tenais pas le baton droit (je m'en rend compte sur la photo justement) et puis il a un garot bien sorti pour l'aider

Voici la vue d'ensemble : (il est dans la zone de douche donc sol en pente c'est pourquoi ça lui recreuse le dos du coup.. )

Par irisetquiara39 : le 16/03/08 à 14:28:20

Déconnecté

49095 messages

310 remerciements
Dire merci
ah oui pas con du tout le baton... je crois que je vais m'en faire un aussi mais j'ai un peu peur du résultat

Par Kahlia : le 16/03/08 à 14:28:54

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Ben si tu triches aussi...

Par juligi : le 16/03/08 à 14:31:25

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
ben dis, on se sert des défauts pour en faire une qualité

Par sarah.bl : le 16/03/08 à 14:31:56

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
1m50 mais il va encore pousser non ? Sa maman faisait 1m59 je crois ?

C'est bien ça ! J'aimerais bien que petit Tilak soit grand aussi... genre vers 1m55 - 1m57...

Pour l'instant on est à 1m35 !!

Par juligi : le 16/03/08 à 14:33:40

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Elle fait combien misstinguette ?

De toute façon, même à 4 - 5 ans ils n'ont pas toujours encore leur taille définitive nos arabes.. notamment quiara, j'ai remarqué qu'elle avait encore les fesses un peu perché.. (enfin sur les photos on dirait)

Par juligi : le 16/03/08 à 14:37:34

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Oh ben sarah tu as le temps encore

Maman est grande oui (1m57) et papa fait 1m54 de mémoire.. frerot (même père même mère) fait 1m56 il me semble..

Moi ça me fait bizarre 1m57 j'ai du mal à m'imaginer tout de même qu'il fera ça.. ça voudrait dire qu'il ferait la même taille que Gitane (qui ceci dit n'est pas très grande pour une anglo)

et puis prendre encore 7 cm après ces 3 ans et demi.. j'y crois qu'à moitié quand même.. moi la seule chose que je souhaite maintenant, c'est que les épaules rattrape les fesses qui sont encore un peu plus hautes

Par sarah.bl : le 16/03/08 à 14:47:23

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
J'ai un ami qui avait acheté un cheval à 4 ans parce que le cheval lui plaisait et qu'il était de petite taille (idéal pour la rando).
Dans l'année qui a suivi le cheval a pris plus de 4 cm....

Alors va savoir si Pasha ne va pas pousser d'un coup !

Griotte elle fait environ 1m48, et c'est un chouilla petit pour le dressage je trouve, j'ai plus de mal à bien me positionner dessus.

Par juligi : le 16/03/08 à 14:59:43

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Oui c'est possible mais c'est plutôt rare.. remarque, à l'élevage ils ont une poulinière qui a pris 5 cm dans l'année de ses 5 à 6 ans, et c'est une Selle Français, donc bon.. rien est impossible..

Par juligi : le 17/03/08 à 14:12:20

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Quelques nouvelles de pasha, rien de transcendant, le week end fut pluvieux

Comme j'ai travaillé un peu gitane ce samedi et ce dimanche, je me suis aussi occupée de bout de choux ( ) sous peine de caca nerveux dans son pré

Donc samedi pour cause de pluie ininterompue je l'ai juste sortie pour le panser un peu et le toiser par la même occase.. puis dimanche on a profité d'une accalmie pour aller nous balader tous les deux

Voici samedi :

Pasha, le premier arrivé à la cloture quand j'arrive, et je suis accueillies avec de joyeux hennissements.. sauf que là c'etait gitane que je venait chercher " c'est pas le bon chval à la cloture "

Puis pasha repars..

Mais pourquoi me regarde-t'il comme ça ?

Vous constaterez qu'il a tenu sa jument à l'écart loin du danger potentiel..

Alors, pourquoi ce comportement ?

réponse en vidéo..

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4qunh&v3=1" class='zoombox zgallery864847' ated=1[/obj]

N'ampêche, il me faisait trop rire car il ecartait Gitane pour pas qu'elle s'approche puis venait voir le parapluie en remuant la tête l'air de dire " fais gaffe hein j'ai pas peur moi ! "

Par juligi : le 17/03/08 à 14:15:23

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Bon vous avez pu constater que la qualité des photos est merdique hein car il faisait sombre (j'ai même dû retoucher les yeux de pasha sur certaines car ça brillait trop donc du coup ça fait bizarre.. )

Par juligi : le 17/03/08 à 14:24:27

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci

Puis je finis par poser le parapluie pour prendre gitane

Pasha est très chiant avec Gitane, il se comporte vraiment comme un dominant, la protège donc a tendance à la mener dans le pré, puis il la vire à la bouffe à bon coup de postèrieur de plus, il la fait ch**r pour jouer etc.. donc l'idéal serait qu'ils aient un autre cheval avec eux pour que Gitane ait un peu la paix.. enfin elle n'est pas traumatisée non plus hein puisqu'elle le réclame partout (et c'est réciproque) mais bon, il ne la laisse pas de tout repos quoi.. en fait, à terme ils vont de nouveaux rejoindre leur troupeau respectif : Gitane avec les juments, puis pasha avec les ptits mecs.. ça sera mieux pour les deux ! par contre, ma seule crainte est que pasha se reprenne un coup mal placé car il cherche vraiment les autres en troupeau il est vraiment chiant de chez chiant (pas méchament mais pour jouer) de + il revendique pour être dominant sauf que les autres ne sont pas toujours d'accord et le remettent à sa place (ce qui ne lui fait pas de mal d'ailleurs pour son carafon) donc espéront qu'il ne prenne plus de mauvais coup.. car autant Gitane se laisse faire dominée qu'elle est.. autant en groupe il tombe sur des os.. enfin on verra..

Par juligi : le 17/03/08 à 14:35:17

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Donc ensuite je suis allée travailler Gitane (pendant ce temps il chialait en courant partout dans le pré )

Puis pendant que Gitane sèche en stabulation je viens le chercher.. il m'attend

Je suis aussi trempée que lui

On toise.. (sol pas droit donc pas pratique.. puis je m'apperçoit sur la photo que je ne tiens pas non plus le baton droit)

(j'ai mis les photos de la toise en exclue sur la page précédentes donc désolée pour celles qui ont déjà vu.. )

Puis repas du soir

Puis je récupère Gitane pour les redescendre en même temps tous les deux, le pash nous voit revenir et reprend ses airs de "Monsieur"

De retour au pré, la vie reprend son cours

Je leur dis Au revoir de loin, mais biensur bout de choux ne me laissera jamais partir sans me refaire un dernier bisou

c'te tête

Puis il rejoint sa jument

Voilà pour ce samedi.. pluvieux

Par Pitch : le 17/03/08 à 15:00:35

Déconnecté
arf c'est vraiment la "crotte" ce temps c'est vraiment partout partout qu'il pleut des cordes , vivemment le retour des beaux jours
sa va mieux son pied opéré ? quand pourras tu le travailler ?
c'est vraiment marrant qu'il soit aussi pèpère a bisous, il est vraiment accro de sa "môman" !
Pour le comportemment qu'il a avec les autres de "chieurs" je penses que c'est aussi parce qu'il est jeune , il aime faire le couillon, provoquer les autres et cherche aussi sa place, il est en pleine adolescence là. Et bien tu vois rainbow et Pitch c'est EXACTEMMENT pareil ! Sa n'a rien avoir avec ses coucougnettes, car il n'y a aucune agressivité, ils chahutent comme des gosses, d'ailleurs rainbow n'a JAMAIS rué ou eu de comportemment agressif (oreilles couchés ou autres) et comme toi et le troupeau de pasha pitch ne se laisse pas dominé et LUI en revanche rue ... c'est chiant sa !!
sa va duré quoi 5mn sur une journée (je les ai déjà observés plusieurs jours ) mais ce sont 5mn dangereuses pour les membres de rain tout fin comme ton pashou
c'est vraiment pas evident de former des groupes ... l'ideal est d'avoir un papy j'ai l'impression que sa recadre bien les jeunes ...

Par Kahlia : le 17/03/08 à 15:30:35

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Oooooo comme Izou qd il pleut, la liste est toute rose dessous.

Par tite lizou 723 : le 17/03/08 à 21:24:12

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ptdrrr la vidéo cte trombine c'est du 100% pasha ça j'adore

Rooo le petit chieur avec gitane...quel insolant...mener à la baguette ainsi une "dame"

Ha du coup avec ta toise je me dis que pilou est pas si petit vu qu'il fait environ la même taille...mais poney ou cheval...le mystère reste ENTIER je saurais exactement quand le véto viendra faire la validation bientôt

Par irisetquiara39 : le 17/03/08 à 23:35:17

Déconnecté

49095 messages

310 remerciements
Dire merci
roh le rat mouillé

Par juligi : le 18/03/08 à 00:00:09

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Pitch oui il va très bien et s'est bien remis !! le véto a dit que je pourrai le retravailler à partir d'avril (que ça serait même pas mal pour son caractère ) mais je vais attendre plutôt mai/juin pour reprendre le vrai travail, puis reprise du débourrage à partir de juin/juillet.. ce qui ne nous empêche pas de faire tout pleins d'autre choses en attendant
Pour son caractère c'est vrai que c'est problèmatique, c'est un vrai "kéké" avec ses potes il cherche tout le temps et n'a peur de rien.. en + il n'est pas douillé du tout.. en espérant que ça ne lui joue plus de tours

kahlia oui c'est vrai

Lizou > oui j'etais mdr avec le parapluie, comment il faisait son branleur pour gitane, le pire c'est qu'elle l'appel quand même et le suit partout aussi mais moi il m'énèrve quand il l'enme**e comme ça
Pour pilou ça va dépendre de sa taille je pense car n'etant pas reconnu comme henson, mais OI de père fjord et mère arabe (c'est ça ?) c'est mi-poney mi-cheval (mimolette ) donc s'il fait + d'1m50 il sera cheval, sinon il sera poney je pense.. c'est quand ?

Iris > ouiiiii !!! c'est tout à fait ça !! un rat c'te dégaine qu'il a quand il est mouillé comme ça

Par tite lizou 723 : le 18/03/08 à 07:24:20

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ba même si pour nous pasha "embète" gitane...pour eux c'est une relation normal et elle le cherche par ce qu'il la protège

Pour les parents de pilou c'est l'inverse mais oui c'est justement pour ça que j'ai hate de savoir combien il toise...car pour le moment il est identifié poney...mais s'il fait plus de 1.48m (c'est pas 1.50m) il sera cheval...enfin après c'est purement par curiosité car peut importe ce qu'il y aura de noté sur les papiers...dans sa morfo et surtout son caractère il est 100% poney et le véto doit venir en mars...après quand c'est pas encore définit tedi doit revoir combien il a de chevaux a valider exactement

Par juligi : le 20/03/08 à 14:30:46

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Ok ben ouui de toute façon Pilou c'est "le poney"

Pasha etait tout malheureux hier de quitter sa Gitane (malgrès les 8 filles et le grand pré qu'il a récuperé à la place.. )

Par Kahlia : le 21/03/08 à 08:46:45

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Dommage ils sont trop mignons tous les 2.
Au fait je l'aime bien sur celle ou il prend ses "airs de monsieur"

Par juligi : le 21/03/08 à 09:51:05

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Kahlia oui ils sont mignons tous les deux.. mais pasha prenait trop le dessus (en + c'est pas bon pour son carafon ) et Gitane n'etait pas au calme.. donc il a falu les séparer, mais ils sont côte à côte encore pour le moment et ne manquent pas de se bisouiller à travers la cloture (et puis.. vous dites pas que je vous l'ai dit.. mais pasha s'est trouvé une nouvelle amoureuse.. )

Par juligi : le 21/03/08 à 10:07:19

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Alors je vous met les photos (moches) de dimanche..
Après avoir bossouillé avec Gitana biensur je sors le ptit pour pas qu'il se sente "mal aimé" et nous profitons d'une acalmie où il a (presque) pas plue, pour aller nous promener un peu en tête à tête.. falait qu'on cause lol

Bon, Il etait temps que pasha aille dans un autre groupe, là où existe une hierarchie, là où il ne peut pas se prendre pour "le roi du monde".. car dimanche il etait encore avec Gitane et j'ai passé une bonne partie de la balade à le remettre à sa place, à le repasser au pas, à lui faire faire des arrêts pour le canaliser.. non pas qu'il etait speed ou chiant à tenir, du tout, simplement monsieur faisait "promenons dans les bois" en trottinant à coté de moi, en passant devant.. il ne tirait pas sur la longe et ne cherchait pas du tout à m'embarquer, simplement il essayait de faire ce qu'il voulait quoi puis il preferait clairement trottiner que de marcher.. seulement pour les trotting je vais encore attendre un peu pour son pied.. puis il va falloir que maman se mette en conditions

Enfin, tout ça pour dire que ça n'etait pas le pasha calme et discipliné de fin d'année dernière, mais bien un kéké que j'avais au bout de la longe il respecte mon espace certe (il ne va pas me bousculer, me marcher dessus ni tracter d'ailleurs.. ) mais par contre il ne respecte pas sa place par rapport à moi et essaie d'être le meneur (ou en tout cas de ne pas être mené) donc j'ai dû le rappeller à l'ordre.. dommage.. enfin, rien de grave, il va se calmer je sais que ça va lui passer si je reprend les choses dès maintenant

Début de balade, il est déjà devant moi et à clairment sa tête de "j'fais c'que j'veux"

On broutille un peu

Par juligi : le 21/03/08 à 10:16:37

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci

frustré d'être derrière

C'te tête

Encore une pose dont seul lui à le secret

Comme si on etait sur son dos..

Hi Hi on a aussi rigolé un peu hein

On a recroisé des choses à questionnement..

Par juligi : le 21/03/08 à 10:23:02

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci

Il fait tout poulain sur celle là.. ça fait vraiment bizarre..

Alors, voici pasha quand je le fais s'arreter et qu'il s'impatiente..
Ca commence par les oreilles..

Ensuite on commence à gratter du pied..

Puis de l'autre..

Finalement on attrape la longe..

Puis on montre gentiment à maman qu'il est temps d'y aller !

Si ça c'est pas un cheval qui reflechit

Par juligi : le 21/03/08 à 10:29:16

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci

Puis ensuite le miam miam

Voilà bon, les photos sont moches, j'ai dû les "arranger" sur certaines au niveau des yeux car ça brillait trop avec le flash, du coup ça fait bizarre.. enfin, c'est hitoire d'illustrer le post quoi

Par tite lizou 723 : le 21/03/08 à 13:19:41

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Rooo il lui va bien le licol de pilou mieux qu'à gitane

Quel couillon...ha c'est vraiement un kéké des plages celui là

En effet il fait tout rat mouillé défait sur les photos vivement le printemps

Par Loustix : le 21/03/08 à 13:23:06

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Il a vraiment une tête racée !

Bon et j'ai pas tout lu, mais j'avais suivit le problème de son membre ! Ca en est où ? C'est bon sa convalescence ?

Par Zouille : le 21/03/08 à 13:41:29

Déconnecté

5852 messages

2 remerciements
Dire merci
J'adore cette photo !!! :

Elle est trop jolie !

Par juligi : le 24/03/08 à 22:37:11

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
"kéké des plages" oui le licol de pilou lui va mieux à lui au moins c'est la bonne taille car gitane etait un peu sérrée oui vivement l'été car là c'est mon ptit rat des champs

Loustix merci pour lui il est pas typé show loin de là, mais c'est clair qu'il ne peut pas renier sa famille pour sa convalescence c'est finit, le véto est content donc à priori il est bien remis, c'est de l'histoire ancienne

Zouille merci je sais même pas comment on a pu faire cette tête là en même temps tous les deux

Nouvelles de petit pashou, ben vie tranquille pour lui, vie de troupeau, farniente..
Je ne l'ai pas vu depuis vendredi car Peronne ma chienne est malade donc je reste avec elle.. mais tout va bien pour bb pash
Il fait connaissance avec son nouveau troupeau où là il est loin de faire la loi, faut dire c'est que des filles il a du mal à couper le cordon ombilical avec Gitane qui est dans le pré d'à côté et dès que celle ci l'appel il rapplique au trot préssé
Sinon, il a une nouvelle amoureuse, une grise comme lui
J'ai des photos que je vous mettrai plus tard..

Je remets ici la vidéo de mercredi dernier que j'ai mise sur le post de Gitane..

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4u2pb&v3=1" class='zoombox zgallery870406' ated=1[/obj]

Par tite lizou 723 : le 24/03/08 à 23:07:51

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Et bé non de diou ils ont la frite la vache ça fait TROP PLAISIR

J'avais jamais vu la ginte comme ça elle s'éclate c'est terrible

J'adore quand ils font la course le long de la cloture

Par juligi : le 25/03/08 à 09:58:07

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Oui sont en forme

Gitane, là encore c'etait rien ce jour là.. elle est capable de te sortir de ces allures.. trot relevé soufflé des nazeaux (figure arabe ) à en faire palir un Pasha bon, faut être là quand ça lui prend quoi..

Par soquette123 : le 25/03/08 à 10:06:46

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Bah di donc, z'ont la pêche chez toi
Ca fait plaisir!!!

Par juligi : le 25/03/08 à 10:10:00

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Vi ça fait plaisir c'est clair

Au fait, on attends toujours le post de Quanelle (qui, je viens de m'en rendre compte, à le même age que pasha si c'est une Q ) et Rustine.. je sais que ça va venir, mais on s'impatiente

Par sarah.bl : le 25/03/08 à 16:04:06

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Ah génial ! J'adore quand ils friment comme ça !!

Avec l'espèce de ronflement quand ils souflent d'un coup par les naseaux !

Il devient plus clair Pasha je trouve, la mue de printemps va lui enlever des poils noirs.

Sinon, lui aussi il a le dos qui s'améliore je trouve, ça tend à s'équilibrer tout ça !

Par tite lizou 723 : le 25/03/08 à 20:05:42

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Va faire un tour sur le post rencontre printemps justa a une proposition

Par ultima : le 25/03/08 à 21:58:42

Déconnecté

2732 messages
Dire merci
whoua , ça déménage chez les julie's horse,
c'est quoi la variété d'herbe dans les patures ???
faudrait voir a faire un controle anti dopage...

Page : < < | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval