Pasha le terrible ???
Sujet commencé par : juligi - Il y a 3929 réponses à ce sujet, dernière réponse par juligi2 personnes suivent ce sujet.
Par juligi : le 20/10/06 à 18:30:05
Dire merci | Orient Abbas Pasha de son vrai nom né le 31 mai 2004 (et oui, en vrai c'est un ptit Q ) Pur Sang Arabe de père pur Egyptien, et de mère Arabe (espagnol - polonais) photo by kahlia photo by kahlia photo by kahlia Merci à Kahlia pour ses jolies photos |
Messages 2121 à 2160, Page : < < | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 > >
Par sarah.bl : le 05/04/08 à 18:15:44
Dire merci | Ah oui dis donc il a bien éclaircit !! C'est cool pour dimanche, ça rassure après une séance "sans". |
Par tite lizou 723 : le 05/04/08 à 22:19:16
Dire merci | Vache en effet comment il a éclaircit |
Par juligi : le 06/04/08 à 11:28:42
Dire merci | Oui il blanchit et il a pas finit ! jusqu'à ce qu'il devienne blanc immaculé (la fille en plein rêve mdr ) Sarah > oui, dimanche a été cool |
Par soquette123 : le 07/04/08 à 10:18:21
Dire merci | Dis donc son dos Il est nettement bien remonté là!!! Bon bah super alors si en fin de compte, tout est revenu!!! Puis les photos avec le vent, MIAM |
Par juligi : le 08/04/08 à 08:37:59
Dire merci | Coucou Soquette Oui son dos remonte petit à petit (on deviens moins petit ) restera plus qu'à muscler tout ça ! Bon nouvelles du pash ! ben pas grand chose.. (c'est vrai en + ) Il y a eu du changement dans les troupeaux : les filles avec qui etait pasha sont passées dans un grand pré avec 25cm d'herbe (Gitane les a rejoins) mais pasha lui n' a pas pu y aller car Galeor avait peur à la fourbure Pasha est physiquement "bien" voire un peu + plutôt que - (on lui sent plus les côtes ) c'est pas encore un "gros" ( ) mais pas loin.. donc on a évité la grande repousse d'herbe bien riche du pré où sont passées les filles parce que là sinon pour le coup il passait obèse Donc ptit bout de chou est resté 2 jours tout seul dans un paddock (entouré de potes quand même) car Galeor ne savait pas trop où le mettre, elle ne voulais pas le mettre n'importe où, il ne faut pas oublier que Pasha est un vrai (gentil) petit monstre avec ses collocs et n'arrête pas de taquiner tout le temps donc elle ne peux pas le mettre partout de peur qu'il dévergonde certains voire qu'il fasse mal aux plus jeunes.. Puis finalement hier il a rejoins ses potes de toujours ! Rainbow, Ravel, Dustin, Elium, etc.. ils sont 8.. il ne les avait pas vu depuis longtemps et les retrouvailles se sont bien passées en gros : il est tout fou et court partout Et biensur, lui qui va sur ses 4 ans a réussis à copiner avec un poulain S pour courir partout, jouer etc.. alors que dans le pré il y a aussi des R et des plus vieux enfin c'est pasha quoi Seul hic (mais bon j'essaie de ne pas y penser sinon on ne vit plus) ils sont dans le pré "en pente", un pré plutôt accidenté qui est bien pour travailler leur dos mais où il faut quand même gerer les "coups de folie" à cause du terrain qui peut être glissant et qui est quand même plutôt pentu.. donc bon j'espère qu'il ne va pas se faire mal parce que déjà rien qu'hier quand je le voyais faire le con, par moment je coupais ma respiration.. enfin, lui il est heureux donc bon.. puis il est déjà allé dans ce pré et, ainsi que tout ceux qui y vont, il ne s'y est pas fait mal jusqu'à présent enfin moi qui vient de payer l'ostéo, à mon avis je vais être bonne pour une bonne contrevisite avant de le ramener au débourrage à bernay cet été |
Par irisetquiara39 : le 08/04/08 à 13:39:56
Dire merci | et les photos elles sont .... où ? |
Par Kahlia : le 08/04/08 à 16:00:51
Dire merci | Décidement il va en s'arrangeant ce Pashou, il devient superbe, puis la crinière au vent, on peut dire qu'il a le sens de la pause lui. Un tit comparatif, regardez moi ce poitrail, plus de doute, c'est un grand maintenant: 1 an et demi aprés: |
Par irisetquiara39 : le 08/04/08 à 21:36:44
Dire merci | roh kahlia, tu as bien choisi ta première photo |
Par Kahlia : le 08/04/08 à 21:56:58
Dire merci | Ben vi, franchement tu caches la tête avec la main on dirait un bébé poulinou. |
Par irisetquiara39 : le 08/04/08 à 22:00:38
Dire merci | oui mais regarde celle ci : |
Par Kahlia : le 08/04/08 à 23:05:59
Dire merci | pfff tricheuse. Disons que sur mes 2 photos je trouvait qu'il avait une position à peu prés semblable, ya l'angle de prise du vue qui diffère un peu certes. Regarde si on prend le tienne et une récente qui se ressemblent: J'hallucine pas si? |
Par tite lizou 723 : le 08/04/08 à 23:11:54
Dire merci | Non non t'allucine pas...ou alors c'est une allu collective |
Par Kahlia : le 08/04/08 à 23:16:14
Dire merci | mdr, ben c vrai que ça dépend des pauses, mais le tit père il s'est qd même sacrément musclé, ce qui est normal hein, mais à force d'avoir le nez dessus on s'en apperçoit pas forcément, enfin là c'est flag qd même, et de plus en plus. Et dire qu'il a eu cette opération et du temps de repos, çq va donner pas mal qd il sera bossé régulièrement. |
Par irisetquiara39 : le 09/04/08 à 05:59:28
Dire merci | je confirme : c'est une hallu collective c'est clair qu'une fois mis au travail, il va dépoter le gamin |
Par juligi : le 12/04/08 à 15:56:42
Dire merci | Mdr oui c'est une hallu collective en effet depuis les premières photos c'est clair qu'il a éclaté du poitrail Iris les photos arrivent Kahlia oui il a le sens de la pause.. quand il veut parce que si tu savais le nombre de photos où il me fait une tête de gné et une pause de débile (d'ailleurs il y en a plus d'une sur ce post mdr) Merci les fillettes pour vos gentils compliments je vais lui dire tout ça tout à l'heure il va être content |
Par juligi : le 12/04/08 à 16:04:46
Dire merci | Voici des photos du début du mois, lorsqu'il etait tout seul dans son petit paddock en attendant de retourner dans son troupeau de mecs Biensur, comme il etait seul, il etait d'humeur très joueuse Mais d'abord commençons par ses têtes de mal aimable (oui oui, des fois il fait croire que.. ) Là il fait super sèrieux Puis le voici d'humeur joueuse j'adore quand il est comme ça, parce que lui (contrairement à Gitane) il sait vraiment jouer en respectant mon espace, jamais il ne me touche.. mais alors il me fait trop rire, et surtout, j'adore sa bouille quand il est comme ça "Ben, t'es déjà fatiguée tu cours plus ? " *** |
Par juligi : le 12/04/08 à 16:17:53
Dire merci | J'adore Reviens Léon ! ( ) "Attends je fais l'tour mais j'me dépêche !" Ayé ! |
Par juligi : le 12/04/08 à 16:18:20
Dire merci | Calin (j'aurai dû cacher ma tête ) Pasha à nouveau en mode "attrappe tout" Beurk lacheeeeee Ayé, le spécimen a repris un activité normale.. Voilou |
Par tite lizou 723 : le 12/04/08 à 16:23:18
Dire merci | Il a le dos pas mal du tout je trouve là Ptdrrr quand il attrape la longe et te la rend dégoulinante d'herbe beurk Quel kéké celui là |
Par juligi : le 12/04/08 à 16:27:31
Dire merci | Pour le dos, c'est mieux, mais avec lui, il y a des moments bien et des moins bien niveau dos.. en fait il a pas finis de se faire donc ça dépend des pèriodes.. là je le trouve bien sans + (même si largement mieux que quand il etait petit) de toute façon, tant qu'il est pas finis.. Et puis il est pas musclé du tout là donc je pense qu'au travail ça ira mieux.. |
Par tite lizou 723 : le 12/04/08 à 16:30:36
Dire merci | Oui je sais bien...mais là plus ça va et plus ça va se stabilisé...et c'est surtout que c'est bien compte tenu qu'il bosse pas...là son dos me choque pas DU TOUT...donc après avec le taf ça sera nikel |
Par juligi : le 12/04/08 à 16:33:07
Dire merci | Voici quelques photos de noeil |
Par juligi : le 12/04/08 à 16:35:05
Dire merci | Bon, je file voir mes loustics |
Par Kahlia : le 12/04/08 à 16:40:19
Dire merci | Bon aprem! Raaa ce Pashou chevelu, ça fait de lui un arabe pas comme les autres. On en voit peu finalement avec des crins fournis, domage ça leur va fort bien. Quoi que Quiara et Kahlia les ont épais, bien moins longs (je ne parle pas de l'époque actuelle, lol) mais épais tout de même. |
Par epna : le 12/04/08 à 19:48:15
Déconnecté | j'adore les photos de noeil.. elles sont superbes !! sinon j'ai l'impression que Monsieur a pris de l'encolure ??? |
Par irisetquiara39 : le 12/04/08 à 20:30:19
Dire merci | super jolie la dernière série de photos |
Par Kahlia : le 12/04/08 à 21:46:07
Dire merci | Au fait Julie tu les fais avec quoi tes cadres? |
Par juligi : le 14/04/08 à 12:36:51
Dire merci | Kahlia > ben en fait, son père ET sa mère son chevelus, donc ça m'étonne pas + que ça lui aussi en a epais (ça parait pas parce qu'il a le cheveux fin ) mais quand il s'agit de demeler.. Pour les cadres j'utilise photofiltre Epna > merci, pour une fois que mon apn me sors des trucs pas trop moches, pour le coup j'ai encadré et j'ai bien fais parce que du coup j'ai découvert des fonctions pas trop mal sur ce logiciel.. Merci iris |
Par juligi : le 14/04/08 à 13:47:41
Dire merci | Avant les dernièrs nouvelles fraiches, voici les photos du pash dans son pré avec ses potes, les photos sont de samedi Mouvement de queue, faut bien un peu d'activité physique Puis voici ses amis On commence par les potes de toujours : Ravel Raimbow Les grands qu'on connaît déjà Dustin Héllium (désolée pour le flou) Deux nouveaux dont j'ignore l'identité Puis le dernier, poulinou apparement, que je ne connait pas non plus Les 3 compères *** |
Par juligi : le 14/04/08 à 13:49:13
Dire merci | Désolée, c'est pas Raimbow mais bien RaiNbow |
Par juligi : le 14/04/08 à 13:55:52
Dire merci | suite : Quand je disais qu'ils etaient dans le pré en pente.. Ce pré là aussi est imense, il forme un S super long (là on en voit que la partie du milieu.. et encore, pas entierment) Et pour autant, tel un troupeau sauvage ( lol ) ils sont tous ratatinés ensembles Ah la la, dur dur la vie de Pasha |
Par irisetquiara39 : le 14/04/08 à 14:51:22
Dire merci | il a un beau parc le veinard |
Par tite lizou 723 : le 14/04/08 à 18:11:45
Dire merci | j'adore la dernière elle est TRP belle |
Par carodu72 : le 14/04/08 à 18:26:31
Dire merci | les 3 que tu connais pas c'est Solo, slow et sir Les 3 S de la Grandiére |
Par irisetquiara39 : le 14/04/08 à 18:46:34
Dire merci | j'aime bien tes effets de n&b / couleur, ca rend bien |
Par ultima : le 14/04/08 à 21:29:33
Dire merci | Que de superbes photo un regal pour les yeux |
Par Kahlia : le 14/04/08 à 21:59:04
Dire merci | Pfff ya pas moyen je trouve pas une équivalent de photofiltre pour mac, avant je faisais avec ça et ça m'allait trés bien, maintenant je passe pas plusieurs logiciels pour faire ce que je fais... Celles que tu as recadrées sont bien zolies. |
Par juligi : le 15/04/08 à 08:23:33
Dire merci | Merci les filles et le garçon Merci Caro pour les précisions je savais qu'ils etaient de la grandières puisqu'ils ont déjà été avec Pasha l'an dernier, mais je ne me souvenais plus de leur petit nom Kahlia, oui photofiltre c'est pas mal, je l'ai téléchargé pour amèliorer la netteté de certaines photos (mon apn se faisant fatigué ) et finalement j'y ai trouvé des choses sympas |
Par juligi : le 15/04/08 à 08:25:24
Dire merci | Iris > l'effet n&b couleur avec le pash c'est nickel car lui même etant gris, ça rend bien.. sur misstinguette Quiara ça doit faire pas mal aussi je pense.. |
Par juligi : le 22/04/08 à 14:28:17
Dire merci | Ah ben bravo à vous de laisser couler le post de pasha !! vraiment je ne vous félicite pas |
Page : < < | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous