Pasha le terrible ???
Sujet commencé par : juligi - Il y a 3929 réponses à ce sujet, dernière réponse par juligi2 personnes suivent ce sujet.
Par juligi : le 20/10/06 à 18:30:05
Dire merci | Orient Abbas Pasha de son vrai nom né le 31 mai 2004 (et oui, en vrai c'est un ptit Q ) Pur Sang Arabe de père pur Egyptien, et de mère Arabe (espagnol - polonais) photo by kahlia photo by kahlia photo by kahlia Merci à Kahlia pour ses jolies photos |
Messages 2161 à 2200, Page : < < | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 > >
Par epna : le 22/04/08 à 14:54:08
Déconnecté | mdr Julie.... Comment tu fais ton truc sur photofiltre pour avoir de la couleur et du N&B je trouve que ça rend super bien |
Par soquette123 : le 22/04/08 à 15:06:02
Dire merci | ET le Pasha, c'est quand qu'on le revoit au boulot??? |
Par epna : le 22/04/08 à 15:09:16
Déconnecté | oui c'est vrai, sa période de rétablissement doit bientot touché sa fin ????? |
Par irisetquiara39 : le 22/04/08 à 15:34:26
Dire merci | tiens la réponse à cette question m'intéresse aussi |
Par tite lizou 723 : le 22/04/08 à 18:51:05
Dire merci | Elle A touchée à sa fin |
Par sarah.bl : le 22/04/08 à 19:02:15
Dire merci | Ah oui, le boulot va bientôt reprendre ?!! C'est vrai qu'il a bien changé ! Et puis cette crinière !! |
Par juligi : le 23/04/08 à 11:53:38
Dire merci | Ah ça fait plaisir de vous revoir ici les filles ! avec pasha on commençais à se demander.. mdr Epna le noir et blanc/couleur je ne le fais pas avec photofilte mais avec picasa.. je ne sais pas si on peut le faire avec photofiltre Soquette Donc pour répondre à toutes, Pasha etait apte d'après le véto à reprendre le travail en avril mais, comme "en avril ne te découvre pas d'un fil" (non en fait ça n'a rien à voir mdr ) je le laisse tranquil jusqu'à juin voire juillet où là on reprendra le débourrage chez tedi (même si je continu le ptit travail à pied et les ptites balades en main) là je le laisse profiter du printemps |
Par epna : le 23/04/08 à 12:23:45
Déconnecté | oki.. donc ça va venir vite |
Par soquette123 : le 23/04/08 à 15:23:58
Dire merci | Bein, tu n'avais pas dit que tu reprendrais en mai??? Bah didons, le Pashou, il a la belle vie celui là. Comme dirait mon copain qui se fou toujours de moi: "Tu le débourre a 5 ans, tu le met en retraite a 7 " |
Par epna : le 23/04/08 à 15:25:11
Déconnecté | mdr..... Enfin et toi soquette , rustine ???? (au fait t'as eu mon message sur msn ?? Car tu étais déconnecté) |
Par juligi : le 26/04/08 à 13:21:32
Dire merci | Soquette Oui je reprend le boulot en mai mais ( ) pour la reprise du Debourrage avec un grand D ça sera cet été maintenant Comme dit epna ça va venir vite |
Par juligi : le 26/04/08 à 13:27:23
Dire merci | Bon, j'attendais les photos et vidéos de Loren pour continuer les photos mais comme j'attends toujours ben je vais continuer sans.. tampis, vous n'aurez pas les images de la terrible traversée d'une flaque d'eau de pasha Donc dimanche 13 avril, tite balade pour pashou Voilou j'avais plus de batterie donc pas beaucoup de photos.. |
Par Kahlia : le 26/04/08 à 15:03:56
Dire merci | Erreur fatale, toujours partir au chwal avec la batterie chargée enfin. |
Par irisetquiara39 : le 26/04/08 à 21:12:23
Par juligi : le 29/04/08 à 14:27:21
Dire merci | MDR ben oui mais mon apn est proche de la retraite donc il devient moins courageux, une sorte de pré retraite quoi.. |
Par soquette123 : le 29/04/08 à 15:52:17
Dire merci | Oki, Julie, hate d'etre en été alors Epna: Euh ma Tinette, elle a 1 an de moins, donc Et sinon, NON, z'ai pas eu ton message |
Par juligi : le 04/05/08 à 12:36:48
Dire merci | Révision des bases avant hier Longe au licol en carrière : pas, trot, arrêt puis galop (une grande première pour lui en longe au licol) il a bien tenu le galop au moins 3 tours, galop cadencé, un vrai bonheur.. Les ordres sont acquis, il m'a fait ça comme un pépère de 15 ans ! réglé comme du papier à musique.. en 10 minutes c'etait réglé (je voulais juste vérifier la mémoire, c'est acquis j'ai pas cherché plus loin..) J'ai photos et vidéos je les mettrai quand le forum ne buguera plus En tout cas, je suis très contente de lui |
Par juligi : le 04/05/08 à 12:37:20
Dire merci | On avait pas rebossé depuis décembre dernier.. |
Par juligi : le 04/05/08 à 12:38:57
Dire merci | Ah oui ! Il n'est plus géné à main droite ! reste le fait que c'est un gaucher, il est moins à l'aise à main droite.. mais il est carré sur le cercle aux trois allures ouf.. pourvu que ça dure ! |
Par sarah.bl : le 04/05/08 à 12:40:49
Dire merci | juligi---> Tu as vu la mère de Pasha a été vendue ! J'ai découvert ça l'autre jour, elle ne l'avait pas marqué comme à vendre, mais quelqu'un a dû être interessé. Tu quand même mettre les photos, hein, ça fonctionne presque bien en ce moment !! Et puis je me demande si ça va pas durer encore longtemps.... et ze veux voir tes photos !! soquette123----> La messagerie est en panne, si tu regardes bien tous tes messages reçus ont dipsarus. |
Par juligi : le 04/05/08 à 12:47:29
Dire merci | Tu as vu la mère de Pasha a été vendue ! Orient Ateyyah, t'es sûr c'est bisarre, elle est née chez elle.. Attends, vendre une jument de 18 ans, pas débourrée, qui est habituée à vivre naturellement en troupeau à ne faire que des poulains depuis des années.. lui changer sa vie à cet age, je trouve ça.. dommage j'espère qu'elle lui a trouvé une bonne maison.. et qu'elle va avoir droit à une belle retraite en troupeau ça serait la moindre des choses |
Par juligi : le 04/05/08 à 12:49:11
Dire merci | Ah oui je viens de voir sur le site.. |
Par Kahlia : le 04/05/08 à 13:48:48
Dire merci | Chouette nouvelle pour le Pashou carré en cercle! Pour sa maman, pit être qu'elle est vendue à quelqu'un qui veut commencer l'élevage tranquillou. |
Par irisetquiara39 : le 04/05/08 à 14:11:44
Dire merci | kahlia : c'est ce que je pensais aussi pour la môman du pash' |
Par sarah.bl : le 04/05/08 à 15:25:39
Dire merci | Je pense qu'elle n'a pu être vendue que comme poulinière effectivement... Et puis c'est dans la logique d'élevage de l'éleveuse aussi, Orient Ateyyah n'est pas pure égyptienne et elle est grise. Alors qu'elle souhaite faire essentiellement du straight egyptien et de couleur alezan crins lavés, alezan brûlé... |
Par sarah.bl : le 04/05/08 à 18:20:18
Dire merci | Bon alors ces photos !! J'ai bien peur que le forum rame pendant un bout de temps encore (ça fait déjà 2 jours )... Alors tu peux bien en mettre maintenant, ça t'évitera de prendre du retard !! Surtout que le forum rame moins qu'au début ! |
Par juligi : le 05/05/08 à 11:21:29
Dire merci | c'est dans la logique d'élevage de l'éleveuse aussi, Orient Ateyyah n'est pas pure égyptienne et elle est grise. Alors qu'elle souhaite faire essentiellement du straight egyptien et de couleur alezan crins lavés, alezan brûlé... C'est exactement ce à quoi j'ai pensé.. puis ateyyah est née chez elle donc je ne me fais pas trop de soucis, je pense qu'elle a dû lui trouver une bonne maison.. Pour les photos et vidéos il faut que je les charge, j'essaie de faire ça ce soir |
Par sarah.bl : le 05/05/08 à 19:44:26
Dire merci | Ayé forum réparé !!! photos photos photos !!! |
Par soquette123 : le 05/05/08 à 20:06:03
Par Kahlia : le 05/05/08 à 20:44:26
Par tite lizou 723 : le 05/05/08 à 22:42:58
Par juligi : le 05/05/08 à 23:06:08
Dire merci | Et bien ! c'est que le petit pasha est attendu La vidéo charge, en attendant quelques photos du jour de la venue de Woody.. Séance pensage avant l'arrivée de woody Puis, quelques heures après en allant le voir au pré Normal à côté d'Olly, petit à coté de woody Je le trouve pas super en etat en ce moment.. il ne bénéficie pas trop de la repousse de l'herbe, car il etait à la limite de l'obésité fin mars.. du coup on l'a mis dans un pré où l'herbe est courte.. mais là je le trouve limite en ce moment.. il est encore en poussée de croissance, donc je pense que ça lui tire un peu.. musculairement il n'a plus rien.. depuis hier galeor leur a ouvert le verger donc du coup là ils ont de l'herbe ! mais le verger est petit donc ça va être vite fait je pense.. |
Par soquette123 : le 05/05/08 à 23:20:15
Dire merci | Et non mais tu te fiches de nous???!!! On les a déjà vu ces photos!!!! REMBOURSEE REMBOURSEE |
Par juligi : le 05/05/08 à 23:21:46
Dire merci | Puis vendredi, j'ai donc décidé qu'on allait réviser un peu.. il n'avait pas rebossé depuis décembre Je me dis donc qu'il est temps de réviser ce qui est censé être acquis.. et bien j'ai été ravie de pouvoir constater que le "acquis" etait bel et bien acquis ! Je suis très contente de lui En +, une première pour lui en licol, il m'a même fait plusieurs tours au galop cadencé et ce aux deux mains, vraiment je suis fière de lui Finalement on bosse peu, mais ce qui est fait est vite retenu.. donc bon, c'est cool.. cet été on va pouvoir passer à la vitesse supèrieur comme dit M. Galeor : "il ne reste plus qu'à monter dessus à ce cheval ! " Allé, quelques photos et vidéos (pas beaucoup, je preferais rester concentrée.. ) En remontant du pré.. Au pansage Puis en carrière, détente en liberté pour commencer.. Sur cette photo on voit bien que les muscles du dos et de la croupe sont inexistants.. Hi Hi il est prêt à bossouillé La seule et unique photo que j'ai prise au galop, j'etais contente parce qu'en + il l'a bien tenu ! Au trot A main droite il est bien partit au galop aussi, il l'a par contre tenu moins longtemps qu'à main gauche.. c'est un vrai gaucher Puis petits extraits vidéos (à main gauche il s'arrête bien sur le cercle, alors qu'à droite il se remets face à moi.. à retravailler de ce côté.. par contre, il n'est plus géné, et ça c'est l'essentiel ! ) [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5bnio&v3=1" class='zoombox zgallery907888' ated=1[/obj] Voilà |
Par juligi : le 05/05/08 à 23:22:18
Dire merci | Soquette |
Par juligi : le 05/05/08 à 23:24:08
Dire merci | Oh honte à moi, j'oublie la fin Dédicace à Pilou Un petit pasha qui retrouve les siens après avoir été un véritable ange avec sa moman |
Par tite lizou 723 : le 05/05/08 à 23:27:44
Dire merci | Raaa vraiement chouette cette séance...en effet y a pu qu'à monter dessus là Mdrr le dédicace sont pas cousins pour rien ces deux là |
Par sarah.bl : le 05/05/08 à 23:28:21
Dire merci | Trop marrant ta voix sur la vidéo ! J'adore quand tu dis "Oui" avec une toute petite voix ! Il a bcp éclaircit encore !! Ca va vite ! je suis jalouse de sa crinière !! |
Par soquette123 : le 05/05/08 à 23:29:21
Dire merci | Bon, ça va, tu t'es ratrapée, t'a de la chance!!! Bah il ecoute bien le Pash dis donc, surtout après temps de temps Ralala, ces poulinou, décidemment, ils en ont des trucs a nous apprendre Bon bah j'imagine que (et ya de quoi ) tu dois etre fiere de ton pti bébé Pask, ça fait plaisir a voir en tout cas Certes il est fin, mais je le trouve pas "pas en état" mais je comprend que, après ce qui est arrivé a Gitane, tu n'es pas envie de retenter Ra j'ai hate de le voir monté celui-ci |
Par juligi : le 05/05/08 à 23:38:01
Dire merci | Lizou, j'ai trop pensé à pilou et toi quand je l'ai vu faire ça Sarah, oui quand je m'entend en vidéo j'en ris moi même zaime bien ces ptites noreilles qui gigottent dans tous les sens quand il m'écoute oui à chaque printemps il eclairci beaucoup.. Soquette, oui il est bon élève mais aussi bien, si je recommence le week end prochain il voudra plus écouter, ça c'est possible aussi venant de lui enfin, je suis contente tout de même qu'il ai bien retenu et en effet je suis fière de lui Pour le "pas en etat" je parle en muscles, niveau poid, il est limite mais n'est pas maigre comme pouvais l'être gitane heureusement.. enfin comme tu dis, depuis l'épisode gitanesque je me méfie, j'essaie d'anticiper un peu + du coup.. car quand on les vois tous les jours ou presque, on peut se faire avoir |
Page : < < | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous