Pasha le terrible ???
Sujet commencé par : juligi - Il y a 3929 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara392 personnes suivent ce sujet.
Par juligi : le 20/10/06 à 18:30:05
Dire merci | Orient Abbas Pasha de son vrai nom né le 31 mai 2004 (et oui, en vrai c'est un ptit Q ) Pur Sang Arabe de père pur Egyptien, et de mère Arabe (espagnol - polonais) photo by kahlia photo by kahlia photo by kahlia Merci à Kahlia pour ses jolies photos |
Messages 2321 à 2360, Page : < < | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 > >
Par tite lizou 723 : le 30/05/08 à 00:11:46
Dire merci | Mdr moi j'en ai des bonnes...au cumulé (car des fois ça coupe ) on a déjà du atteindre plusieurs fois les 1h20 quand on était bien lancé toutes les deux |
Par juligi : le 30/05/08 à 12:09:02
Dire merci | Attends elle ne peut pas tout faire, errer dans carrefour (ou lecler me souviens plus) et venir sur ses posts. J'ai finis par m'arrêter à la fnac Mdr pour les durées téléphoniques, on est des folles avec lizou avec kahlia le pire c'est sur msn, on arrête pas jusqu'à ce que sommeil nous sépare et puis c'est chacun son tour, l'une a ses questions existentielles par téléphone, l'autre par msn Sinon pour le pash, y a des choses qui chargent.. |
Par juligi : le 30/05/08 à 12:26:04
Dire merci | Alors, en attendant du plus interessant, une tite série de samedi dernier, à la base je voulais pas la mettre car sans grand interêt et photos médiocres.. mais au final je la mets quand même, car il m'a fait trop rire, et en + j'ai une vidéo drôle dont je n'allais pas vous priver quand même Désolée pour la qualité nullissime des photos et de la vidéo, mais mon apn est en train de rendre l'âme, donc un peu de compassion s'il vous plait (ayé je l'ai remplacé depuis hi hi hi ) Donc je disais, Pasha samedi dernier dans son verger.. les calins (je vous épargne les autoportrait ) On mange le pommier *** |
Par juligi : le 30/05/08 à 12:50:07
Dire merci | On fait le cheval normal.. Bon encore des calins quand même.. Un apperçu de quand je ferai des balade à dos de pasha.. l'image est encore floue C'est à ce moment précis (je connais ces tête ) que lui vient la connerie.. Là il réfléchit " je me retiens ou pas.. " *** |
Par juligi : le 30/05/08 à 12:51:05
Dire merci | Et voilà, Pasha ou "comment mettre tout un troupeau en bordel en moins de 5 minutes" On en choisit un au hasard, là pas de bol ça tombe sur "grand sur pattes" On l'enm***e jusqu'à ce qu'il rejoigne une partie du troupeau.. Ok, ça c'est fait.. *** |
Par juligi : le 30/05/08 à 12:51:33
Dire merci | Puis biensur, on ne s'arrête pas là, avec "grand sur pattes" c'est un peu trop facile.. On rabat un peu tout l'monde (notez l'âne d'à côté qui doit se dire, "chui bien là moi" ) On fait une tête de pas content Et hop, on engraine tout l'monde c'est parti ! Retour au verger.. Celle ci je l'ai mise car, bien que ratée (faut dire, vu la vitesse où il est passé.. ) on voit bien son fameux regard en coin que j'adore en fait c'est comme ci il voulait épater la galerie et être sûr qu'on le regarde mdr Voilà, ça y est le troupeau est en bordel, pasha peut jouer 30 secondes de pauses.. Jusqu'à ce qu'un loulou vienne me faire un tit calin, pasha n'a pas trop aimé.. quel grincheux ! Du coup, tout le monde repart voilà ! (pasha où "y en a un qui me contrari, tout le monde prend ! " ) La suite de cette photo, vous la trouverez à la fin de la vidéo j'ai failli me faire écraser par un troupeau pasha a été malin sur ce coup là car il est resté sur ma trajectoire jusqu'au dernier moment (je sais que lui il m'évite mais les autre heu.. on sait jamais hein ) du coup les autres sont passé à côté.. (désolée pour la qualité de la vidéo et les coupures, vous ne verez pas les beaux cabrés du pash du coup ) [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5lq6y" class='zoombox zgallery931392' ated=1[/obj] |
Par juligi : le 30/05/08 à 13:00:03
Dire merci | Pour les observatrices, au moment ou pasha rabat le troupeau en haut du verger, juste avant la coupure on le voit qui va pour grimper l'un d'eux.. je me dis heureusemement qu'il est castré celui là (c'est d'ailleurs en jouant comme ça qu'il a dû se le choper son suros je pense ) |
Par epna : le 30/05/08 à 13:28:07
Déconnecté | tu allais nous priver de ces belles photos, moi j'ai un coup de coeur pour celle où tu es derriere et où il a les crins tout ebouriffé sinon vous êtes mauvaise langue pour julie, moi en 5min c'est good... j'avoue je ne suis pas une fan de teln ça me saoule sinon tu veux quoi comme apn, un normal, un bridge ou un reflex ?,, |
Par soquette123 : le 30/05/08 à 13:48:43
Dire merci | Ah ce pashounou..... Vite les nouvelles photos faites avec le new APN!! |
Par irisetquiara39 : le 30/05/08 à 15:27:31
Dire merci | il va pouvoir faire modèle pour l'oréal avec la longueur de crin qu'il a |
Par tite lizou 723 : le 30/05/08 à 19:24:18
Dire merci | Haaaaaa trop bien j'avais déjà eu le récit de cette séance en VIP moi et conaissant le pash...j'étais mdr RIEN qu'à l'imaginer Non mais quel kéké celui là T'en a de jolies quand même des photos là...mais vivement les nouvelles...quoi que on sera encore plus dégoutées de la majestueuse beauté du pash |
Par juligi : le 31/05/08 à 14:43:06
Dire merci | Epna oui moi zaussi je l'aime bien celle là Soquette > pas encore fait de photos du pash avec le nouvel apn, et avant j'ai la journée de dimanche dernier à vous mettre mais j'attends que ça change de page Iris enfin sont bien fins, et vivement que la couleur évolue car là ça fait très couleur "grand mère" Lizou hi hi j'etais mdr aussi (bon, moins quand il s'amuse à grimper et à enquiquiner ses congénères ) majestueuse beauté du pash --> et bien dis donc.. c'est gentil pour lui ça pour l'apn, il n'est pas plus performant que l'ancien quand il etait neuf (enfin si, plus performant logiquement.. mais pour moi la qualité d'image est quasi identique) si ce n'est que je n'ai plus de flou et que je peux refaire des réglages qui n'etaient plus fonctionnels sur l'autre (ça me change la vie ) mon objectif etait de retrouver l'équivalent en neuf (j'avais peur de baisser en qualité, comme par exemple avec le pentax de jérémy ) au final je suis contente car j'ai vraiment l'équivalent (voire un poil mieux) en aillant mis moins cher que ce que coûtait le konica en 2002 (c'etait la minute technique du post) |
Par Kahlia : le 31/05/08 à 14:52:06
Dire merci | Je kiffe trop le Pashou qui fait son beau au mileu du troupeau de grand machins, ça fait le tit kéké. Je trouve que ton APN a un bon rendu des couleurs qd même pour un vieux. L'est tout beau le Pashou en ce moment. |
Par juligi : le 31/05/08 à 15:08:09
Dire merci | Kahlia En fait, il rabat et surveille vachement le troupeau, je sais pas pourquoi il fait ça.. il aime bien maîtriser en fait, c'est pourquoi mis avec un seul congénère il est très chiant (comme avec Gitane par ex. ) à moins d'être dominé, mais encore là il est malin, la preuve, dans le troupeau où il est actuellement, il est dominé par les deux "vieux" Dustin et Helium, ce qui ne l'a pas empêché de les rabattre également dans le troupeau vraiment des fois il m'épate dans sa maîtrise des autres.. car même quand il est dominé à fond, il sait toujours ruser pour se faire sa place et sa part de responsabilité par contre, ça en fait un cheval pas simpe à diriger en tant qu'humain, notament dans la phase apprentissage.. enfin il est interessant par contre. Je trouve que ton APN a un bon rendu des couleurs qd même pour un vieux. D'où la difficulté que j'ai eu à le remplacer.. Mais je pense qu'il va encore me servir, en dépannage ou dans les situations "extrêmes" où je n'aurai pas envie d'abîmer le nouveau car en + mon ancien est en coque en métal avec l'objectif protéger sous un clapet coulissant.. pratique pour proteger de la poussière.. (mdr comment je détail tout ) |
Par juligi : le 31/05/08 à 15:09:43
Dire merci | C'est la foire aux fautes d'orhographes là |
Par juligi : le 01/06/08 à 19:49:27
Dire merci | Petit Pash a eu 4 ans hier |
Par soquette123 : le 01/06/08 à 20:01:24
Dire merci | JOYEUX ANNIVERSAIRE Pash' |
Par irisetquiara39 : le 01/06/08 à 20:45:11
Dire merci | roh le grand garcon maintenant ! zoyeuses carottes alors |
Par juligi : le 02/06/08 à 03:38:06
Dire merci | Iris > non, l'est toujours petit |
Par juligi : le 03/06/08 à 09:11:57
Dire merci | Bon, dès le changement de page je vous mets de nouvelles photos ! |
Par tite lizou 723 : le 03/06/08 à 11:41:09
Dire merci | Ba y a le temps avant de changer de page |
Par juligi : le 03/06/08 à 11:57:06
Dire merci | Ben encore 8 (7 après celui là ) |
Par irisetquiara39 : le 03/06/08 à 14:23:40
Dire merci | allez petites photos, venez venez ... |
Par sucre33 : le 03/06/08 à 17:42:29
Dire merci | Mignon Pashou qui fait le kéké |
Par Kahlia : le 03/06/08 à 18:35:49
Dire merci | Bon anniv petit Pashou! Alors t'as un nouveau PAN? |
Par juligi : le 04/06/08 à 00:51:59
Dire merci | Vi sucre Pasha, c'est tout un etat d'esprit, une attitude mdr Kahlia, oui ça y est j'ai pris un panasonic et j'en suis plutôt contente Si j'ai le courage je charge les photos d'il ya deux semaines ce soir.. d'abord je mets les photos des chatons de Marine sur leur post.. |
Par Kahlia : le 04/06/08 à 00:58:35
Dire merci | Justement l'autre jour j'ai regardé et j'ai vu un panasonic pas mal, mais je ne saurais pas te dire le modèle. Sinon j'ai aussi vu le mien en rose et je me suis dit "elle va pas oser si?" |
Par juligi : le 04/06/08 à 01:29:24
Dire merci | Mdr j'ai bien un de mes téléphones qui est rose hi hi Non non, là il est noir |
Par juligi : le 04/06/08 à 11:10:04
Dire merci | Ca change de page.. |
Par juligi : le 04/06/08 à 11:10:25
Dire merci | Là c'est bon |
Par juligi : le 04/06/08 à 11:40:10
Dire merci | Ok, donc dimanche 25 mai, balade avec le pash Ben il etait tout joyeux de sortir Il est vraiment extra en extèrieur ! apparement ça sera vraiment son truc, il est franc, peur de rien.. non vraiment, au top pour le moment ! Et puis il est vraiment cool, je peux le lacher et le laisser gerer seul (impossible avec gitane) il m'a fait pensé à sa cousine du sud Par contre, j'ai eu tellement de photos ratées ce jour là, que je crois que ça a été le déclic pour changer d'apn Avant de partir on remonte pour un ptit pansage, gratouillage (ça fait toujours du bien ) Et c'est là qu'il y a eu la séquence ballon (jérémy à voulu initier le pash au foot et lui faisait des passes au pied ) Puis forcément, il a bien falu qu'il test différement qu'avec les pieds Bon ensuite bien entendu j'ai sauvé le pauvre ballon du fils de galeor avant qu'il ne succombe *** |
Par baldan : le 04/06/08 à 11:41:51
Dire merci | comment il a changé |
Par juligi : le 04/06/08 à 11:58:26
Dire merci | Puis on y va ! Comme il fait sage et innocent sur celle ci Puis sur le côté on croise un coquelicot Alors comme le Pash se sentait d'une humeur romantique.. ..où alors un ptit clin d'oeil à sa cousine du sud qui elle aussi aime les fleurs Hi hi on voit la Gitoune en toute petite sur la photo Sa chevelure *** |
Par juligi : le 04/06/08 à 12:00:03
Dire merci | Baldan, oui un peu |
Par juligi : le 04/06/08 à 12:05:50
Dire merci | Ne me demandez pas le pourquoi de cette photo (en fait quand il est joyeux il secoue l'encolure et la tête ) Là il observe.. Mais il observe quoi ? me direz vous Vous ne voyez pas ? *** |
Par juligi : le 04/06/08 à 12:18:18
Dire merci | On continu.. Alors ça c'est mon ptit pash à moi : il faut toujours qu'il vienne coller son nez à moi et si je m'arrête, il me lechouille et me fait des calins On continu, droit devant cheveux au vent Alors attention, voici une belle tête de gné Pendant ce temps, par terre.. Nous voici sur le retour C'est vraiment un ange car il trotte à mon rythme à côté de moi sans me dépasser (en gros lui il est cool et moi j'en chie mdr ) (là je sais pas ce qu'on a vu ) *** |
Par juligi : le 04/06/08 à 12:32:59
Dire merci | Il s'arrête au même endroit qu'à l'aller pour encore observer.. Pour celles qui n'ont pas vu plus haut, voici donc qui il observait Ca c'est quand je continu sans lui et qu'il me rattrape, elle est floue mais sa tête me fait rire donc je la mets quand même j'vous rassure c'est la photo qui donne cet effet cul perché à ce point hein il s'arrête manger un peu (bé oui, on se laisse pas abattre non mais ) puis une fois la bouche pleine il rattrappe son retard Il apprend le code de la route.. Puis nous voilà arrivés au coin de son pré Bon il ne se précipite pas à la porte hein Pas préssé de rentrer, il prend même le temps de prendre un dernier encas avant Ces potes se demandent ce qu'il fout derrière la cloture Calinous J'adore quand il pose son menton sur mon épaule et qu'il souffle.. c'est trop mimi Voilà, je vous ai gaté en photos là |
Par juligi : le 04/06/08 à 12:35:46
Dire merci | Puis voici une tite vidéo, de quand je vais le chercher au pré et de quelques extraits de la balade.. alors je préviens de suite, il est INTERDIT de se moquer du passage ou je me prends les pattes dans son antèrieur et que je manque de me ramasser.. [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5nusl" class='zoombox zgallery936197' ated=1[/obj] |
Par sucre33 : le 04/06/08 à 13:31:38
Dire merci | Oh j'adore avec le coquelicot!! Il y en a quand même des très jolies, malgré le grand âge de ton appareil. Celle de l'innocent, celle avec ton copain, et plusieurs de vous 2 sont superbes Ca me fait penser à Kahlia bébé qui rejoignait Kahlia maman dans la montagne, quand il te rejoint au trot parce qu'il est loin. ptdr cmt tu manque de te gameler!!! [je me moque pas... ] |
Par irisetquiara39 : le 04/06/08 à 14:11:18
Dire merci | ben moi je suis ptdr ton copain était derrière au cas où ? je l'ai fait une ou deux fois avec Quiara de la lacher mais derrière un autre cheval, seule avec elle je redoute qu'elle fasse demi tour et qu'elle retourne au parc voir ses copines |
Page : < < | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous