Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Pasha le terrible ???

Sujet commencé par : juligi - Il y a 3929 réponses à ce sujet, dernière réponse par juligi
2 personnes suivent ce sujet.
Par juligi : le 20/10/06 à 18:30:05

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Orient Abbas Pasha de son vrai nom né le 31 mai 2004 (et oui, en vrai c'est un ptit Q )
Pur Sang Arabe de père pur Egyptien, et de mère Arabe (espagnol - polonais)

photo by kahlia

photo by kahlia

photo by kahlia

Merci à Kahlia pour ses jolies photos

Messages 2641 à 2680, Page : < < | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 > >

Par Pitch : le 08/07/08 à 11:48:30

Déconnecté
 arf désolée de t'avoir vexée julie mais bon je préfères que tu saches se que je penses . . .
Ba si on etait fausses justemment que se soit soquette ou autre on te dirai "ohhh c'est bien julie beau travail bravo" ... et avec pleins de
Que là justemment on te dit qu'on approuve pas ... Copines ou pas copines je dis tjs se que je penses que sa plaise ou non
Bon allez bonne continuation et bon débourrage

Par epna : le 08/07/08 à 11:48:45

Déconnecté
 bon c'est vrai moi je ne connais pas trop le pasha.. Mais les peu de fois où je l'ai vu il ne m'a pas fait peur ou autre... un gentil poulain un peu gaté par sa moman (mais tu es ainsi avec Gitane et Pasha.. un vraie mere poule.. hihi )

Par juligi : le 08/07/08 à 11:49:02

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Soquette, oui j'ai bien compris pour le message d'où le premier pavé que je t'ai écris, mais ça j'en suis consciente et je veille donc pas de soucis et je n'attaque en rien Rustine hein, je voulais juste souligner que même la plus sympas des juments, avec la meilleurs relation qu'on puisse avoir (oui c'est un compliment et tu le sais) des cafouillages il y en a tout le temps et le risque est toujours présent, après, entre le "rare" et le "règulier" il y a une différence.. et il y a aussi les circonstances et la façon de faire du cheval qui est à prendre en considération, on est d'accord

Après, qu'on ai tous une vision des choses différentes, et qu'on accroche pas à tout, c'est humain, mais c'est aussi normal puisque nos chevaux sont et réagissent aussi différement

Merci Pouh ça fait plaisir

Epna, merci oui, si un jour je dois me transformer en mère fouettard mdr je n'hésiterai pas

Par juligi : le 08/07/08 à 11:51:57

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Mais Pitch tu ne m'a pas véxé je te réponds ben oui, je suis commerciale donc en général quand on essaie de jouer avec les mots ou de tourner les choses avec moi je le grille direct et je ne peux m'empecher d'avoir le dernier mot.. d'ailleurs mon intelligence et ma sagesse ont fait que je me suis retenue plus d'une fois avec toi Pitch mais là on est sur mon post quand même, faut pas déconner

Par epna : le 08/07/08 à 11:53:34

Déconnecté
 julie la prochaine fois je t'emmene les accessoires de la mère fouettard et on te prend en photo ainsi avec pash.. PTDR.. (désolé besoin un peu de deconnade pour ce post)

Par Pitch : le 08/07/08 à 11:53:41

Déconnecté
 Pour rainbow je t'expliques juste que MOI AUSSI j'ai commis des erreurs et j'en suis revenue , je compare en rien le travail avec toi et pash
Bref il est difficile de discuter avec toi sans que tu te vexe ou que tu prennes mal les choses, effectivemment on se trompe peut être hein, après je l'ai dit plus haut toi seule sait vraiment a quoi ten tenir avec pash c'est ton cheval tu le connais mieux que n'importe qui Et se qu'on te dit c'est a toi de faire le tri j'ai pas dit qu'on avait forcemment raison mais qu'on pensait pour beaucoup la même chose

Par Pitch : le 08/07/08 à 11:56:44

Déconnecté
 mon frère aussi et commerciale je vois pas le rapport
Bref peu importe ... alors tant mieux si tu n'es pas vexée au vu de tes réponses je pensais .
Allez cette fois j'te laisse moi aussi j'ai mon commerce a faire marcher

Par Nyssa : le 08/07/08 à 12:00:38

Déconnecté

4132 messages
Dire merci
La différence entre les photos du tout début du post et les photos plus récente est franchement visible !

il a bien grandit le petit Pasha !
il s'est étoffé, il est devenu vraiment joli !

Par juligi : le 08/07/08 à 12:15:20

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Non Pitch, ma réponse est faite sur le ton de l'agacement car j'ai pas l'habitude de perdre mon temps avec des personnes qui sont aux antipodes de ce que je suis et qui ne m'interessent pas.. mais en aucun cas vexée, parce que si y en a une que j'ai bien cernée sur ce forum c'est bien toi donc le fait que tu parte dans des films (comme plus haut) en insistant genre "sûr de toi" et dramatisant tout (parce que toi tu y es allée fort et tu t'es littéralement plantée sur certains points ! en effet tu as dû te retenir un moment ) et en partant sur des trucs dont tout le monde se fou genre "oui on parle sur toi derrière ton dos car on aime pas ton travail" et en insistant sur le "je t'ai vexé" car c'est exactement le but que tu recherche (si si ! mais non non ) ne m'etonne pas du tout venant de toi, d'autres personnes oui pourraient me vexer là en l'occurence, ça n'est pas le cas..

Le terme commercial, moi le rapport je le vois un bon commercial doit pouvoir (si en + il est un brin manipulateur) amener l'autre à ce que celui ci vienne à croire en son idée, en soit convaincu, cela en utilisant les mots et en détournant les dire de manière à déformer la situation et à la tourner en sa faveur, ou pour sa cause (rebondir de manière pas objective du tout quoi) et là dessus je dirai que tu maîtrise, tu t'en rends même pas compte je suis sûr ! enfin tu ne maîtrise pas avec tout le monde car moi je te vois venir à chaque fois à 15milles kms..
Donc ça ça peut être une très bonne qualité professionnellement, par contre si c'est un réel trait de caractère et si on s'en sert à des fins personnelles.. bin ça reflete un caractère manipulateur, et ça dans une personne avec une mentalité "limite" ben ça rend pas terrible le pire c'est que parfois la personne elle même ne s'en rend même pas compte

Désolée pour le portrait psychologique c'etait un ptit trippe comme ça

Par juligi : le 08/07/08 à 12:17:49

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pour revenir à ta question pitch, je suis commerciale, je ne cotoie que ça dans mon milieu professionnel.. donc oui je te vois venir quand tu essaie de détourner les mots et les phrases en ta faveur

Par juligi : le 08/07/08 à 12:18:57

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci Nyssa

Par soquette123 : le 08/07/08 à 12:19:24

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
 Bon et sinon, quand est-ce qu'on aura le droit aux nouvelles photos???

Et celles de Lizou aussi

Par juligi : le 08/07/08 à 12:29:55

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ben là je suis au taf, donc ce soir

Par soquette123 : le 08/07/08 à 12:38:02

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
 Oki

Par irisetquiara39 : le 08/07/08 à 14:31:44

Déconnecté

49094 messages

310 remerciements
Dire merci
De toute façon on connait tous (enfin j'espère lol ) des moments où le poulain essaie... Quiara la première, je ne dis pas que je réagis de la bonne manière (dans le sens efficace ) à chaque fois puisqu'elle peut remettre ca la fois d'après (genre essayer de me gniaker quand je lui brossais le passage de sangle) mais la perséverance fait son chemin petit à petit... après j'aime que les choses soient établies, genre pour Quiara, elle ne doit pas me dépasser en main mais pour se prendre en charge dehors, elle a très vite eu droit à des balades en longues rênes. Après comme tu dis juli, chaque cheval et chaque personne est différente, s'il y avait UNE méthode miracle avec les dadous, je crois que ca se saurait depuis le temps... après le temps dira si chacun de nous a fait bien avec son poulain ou pas

Par Pitch : le 08/07/08 à 14:50:14

Déconnecté
 ou là là ... dit donc je t'imaginais pas a se point là , en effet je reconnais bien là le côté "commerciale" en toi ! bcp de bla bla et de barratin pour arriver a tes fins comme toujours c'est moi la "salope" et toi
Mais cela ne m'etonne plus connaissant le "phénomène"
En attendant c'est pas moi qui galère avec mes chevaux et qui n'arrivent a pas grand chose mais bien TOI le résultat de tes déboires en vidéos et photos parlent d'elles même pas besoin de chercher + profond + ça va et + sa se dégradent mais toi seule est convaincue que tu fais du bon boulot et que tout est normal
Comme on dit y'a qu'les idiots qui n'evoluent pas
Sur ce amuse toi bien , j'ai hâte de voir la suite

Par irisetquiara39 : le 08/07/08 à 14:51:38

Déconnecté

49094 messages

310 remerciements
Dire merci
pitch je te trouve expéditive sachant qu'il n'y a pas si longtemps rain n'était pas fait du tout pour toi d'après toi et qu'en 2 semaines c'est redevenu le cheval extraordinaire de ta vie

Par juligi : le 08/07/08 à 15:01:05

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Iris on prend tous des risques quand on laisse des "libertés" au cheval, le tout c'est de bien se rendre compte des limites à ne pas dépasser et y veiller, on est d'accord

Pitch, t'es commentaires et ta vulgarité ne fonctionnent qu'avec toi même, et avec ceux qui ont assez de tolérance, voire de pitié, pour passer outre
Encore une fois tu dis que j'ai des soucis et que je n'arrive a rien au vu de vidéos et de photos que tu as dû te créer dans ton imaginaires mais tu es à côté de la plaque, enfin t'es comme ça t'es comme ça, mais quand en + j'entends que tu te fais passer pour une martyre du forum.. quand on lis ce qu'on lis.. tu ne récolte même pas le tiers de ce que tu cherche alors estime toi heureuse en attendant au jour d'aujourd'hui je n'ai pas eu avec Pasha un dixième des soucis que tu as rencontré avec Pitch.. (sans juger pour autant de si c'etait ta faute ou pas car je n'ai pas tout suivi et je n'etais pas là) donc ne compare pas stp en tout cas tu en fais bien rire certains, c'est au moins ça de pris

Par juligi : le 08/07/08 à 15:01:48

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 j'en fais des fautes "tes" commentaires

Par irisetquiara39 : le 08/07/08 à 15:04:52

Déconnecté

49094 messages

310 remerciements
Dire merci
enfin tout ca pourrait etre en mp non ?

Par Pitch : le 08/07/08 à 15:19:17

Déconnecté
 iris tu n'as apparemment pas suivi pour rain et moi sa va beaucoup mieux c'etait a moi de comprendre comment se monte un qh , chose faite

Ah bon j'ai eu des gros soucis avec PITCH
Tien tu me diras lesquelle car je suis pas au courant moi même Elle est excellente celle là ... le jour ou tu feras le tiers de se que je fais avec mes chevaux on en reparlera
Moi j'ai débourré mes chevaux seule en attendant et ils m'ont jamais fait le quart de se que te fais pasha
Et mais t'inquiètes on rigole de moi mais de toi aussi hein Et même dans tes proches

Par juligi : le 08/07/08 à 16:41:43

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Iris, comme on m'a dit, au moins elle montre encore une fois sa vraie nature et son vrai visage

Pitch, arrête ton cinéma t'es encore en train de te donner en spectacle
Pour pitch, toi même tu sais très bien de quoi je parle, c'est le principal moi en attendant, mon post il est là, les gens peuvent facilement vérifier tes dire de soit disant mauvais travail avec Pasha car contrairement à toi je ne le fais pas supprimer pour cacher ce que je n'assume pas, désolée mais tu cherche
Pour mes proches, tu sais elles sont bien gentilles avec toi, parce que comme je disais plus haut, tu as vraiment l'art et la manière d'interpreter les mots comme ça t'arrange, et ne comprends dans les textes que ce que tu veux comprendre, et saches qu'elles n'apprécient pas du tout.. et puis perso, je ne vois pas ce que tu cherche en me disant ça, c'est pas mon problème, ce que les gens peuvent penser de moi, à partir du moment ou moi je n'ai rien à me reprocher je m'en contrefou.. donc bon..

Et faire la moitié de ce que tu fais avec tes chevaux.. hum.. le jour où j'aurai besoin d'un conseil sur ma façon de faire avec Gitane déjà là c'est sûr je ne te ferai pas appel car tu n'aura rien à m'apporter et quant à Pasha je n'ai pas non plus besoin de tes conseils.. car si tu veux qu'on réouvre un dossier récent (ah oui, tu as viré le post) faire coucher pitch en le faisant tomber par PERTE D EQUILIBRE (si si) ça n'est pas trop dans mon optique, à savoir que biensur, on a pas dit que tu le faisait tomber en te jetant dessus et le plaquant par terre hein, personne n'est assez débile pour dire ou penser ça, sauf peut être toi qui aime bien sortir les phrases de leur contextes pour les utiliser à tes fins (enfin ça je l'ai déjà dis je crois) enfin en disant ça je rentre dans ton jeu et je te donne du grain à moudre, donc je vais arrêter là.. mais toujours est-il que je n'ai pas en objectif de faire la moitié de ce que tu fais avec tes chevaux, ça c'est sûr on a pas la même visions des chose pitch donc cherche pas.. à savoir que tu n'as rien inventé si ce n'est piocher dans ce que font les autres, et les conseils qu'on t'a donné (pas moi mais d'autres) et je dois dire que c'est une bonne chose d'ailleurs, donc bon, arrête de te faire mousser, personne ne t'envie ici

Par juligi : le 08/07/08 à 16:46:53

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon je laisse Pitch piquer sa crise et ce soir je vous mettrai les photos

Par Fantômette : le 08/07/08 à 16:51:44

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 ça fait lontps que je ne suis pas passée, je n'interviens pas dans vos débats je ne fais que passer hein

je trouve Pash' vachement changé sur les dernières photos il fait nettement moins "bébé" c'est fou!

Par Pitch : le 08/07/08 à 16:59:39

Déconnecté
 c'est toi qui te donne en spectacle ma belle
Pour les gros soucis que j'ai eu soi disant avec Pitch désolée mais je suis vraiment pas au courant Tu as une imagination incroyable c'est fou
Quand à tout se que j'ai appris a pitch que ce soit le couché, pas espagnol mise a genou ect ect non non je me suis débrouillée SEULE personne ne m'a aidé désolée de te décevoir
Toi en revanche MEME en te faisant aider tu n'y arrives pas ... d'ailleurs le couché de gitane sa en est ou soi disant qu'elle le faisait sur commande autant de foi que tu le souhaitais
Pr le couché monté mais oui bien sur en faite on voit pas sur les photos mais j'ai une bate de base bol pour lui péter les jambes pr qu'il se couches de force, j'suis comme sheytana on est trop forte nous
Par contre oui j'ai aidé LIZOU pr la réverence d'ailleurs je sais qu'elle vous la dit que je l'avais aidé et ELLE elle y est arrivée
Et Oui je me sers des conseils des autres car je ne suis pas bouchée comme toi et je sais prendre les choses utiles et la preuve les resultats sont là
Enfin bref de toute façon t'inquiète les gens savent voir ceux qui y arrivent avec leur chevaux et ceux qui au contraire accumulent les erreurs j'espère qu'un jour tu t'en rendras compte . Mais tu sais peu importe ce que tu penses de moi et mon travail, car on a pas DU TOUT la même façon de faire et HEUREUSEMMENT !!
Allez continue sur cette voie sa nous fait du spectacle en attendant

Par Pitch : le 08/07/08 à 17:00:24

Déconnecté
 Tien coucou ma fantounette

Par oreliii : le 08/07/08 à 17:04:32

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
bon moi je repasserai ce soir pour voir les photos

Par juligi : le 08/07/08 à 17:11:33

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
d'ailleurs le couché de gitane sa en est ou soi disant qu'elle le faisait sur commande autant de foi que tu le souhaitais

Tiens retrouve moi cette phrase sortant tout droit de ton esprit tordu sur le post de Gitane ça me le remontra tiens

et quand je parle d'esprit tordu : Pr le couché monté mais oui bien sur en faite on voit pas sur les photos mais j'ai une bate de base bol pour lui péter les jambes pr qu'il se couches de force tu vois de quoi je parle pourquoi t'invente des propos t'es nulle et pour pitch, fait pas ta mijorée tu sais au fond de toi de quoi je parle (les arrachages de longes et de clotures entre autre) donc fais pas l'innocente, tu cherche tu trouve enfin là n'est pas le sujet puisque de toute façon tu vas faire ton amnésique jusqu'au bout, t'assume pas et franchement, c'est loin d'être mon problème..

Oui je vais continuer sur cette voix pitch si ça peut te rassurer, tu auras de trèèèès beaux spéctacles à te mettre sous la dent

Fanto merci l'est pas encore finit mais il s'amèliore
Je comprends que tu ne fasse que passer car il y a de la lecture enfin sache tout de même puisque tu passe par là que pitch t'as un peu mis dans le lot quand même hein donc bon..

Par Pitch : le 08/07/08 à 17:30:40

Déconnecté
 bé pour le fait que Pitch force les clôtures je vois pas le rapport avec le travail en lui même et ni ou sont les "gros soucis" ? En tout bon hafli qui se respectent il use de sa force et il est malin et orrage qui a aussi un hafli a le même "gros" soucis elle doit être nulle aussi alors
Sa c'est pas un pb de travail c'est dans la nature du cheval je vois pas le rapport .
j'assumes pas quoi ? qu'il force les clôtures
la je vais vraiment finir par croire que tu es idiote je sais pas si c'est une façon pour essayer de me casser mais cherche autre chose si tu trouves parce que là franchemment ... enfin en même temps y'a pas mal de foromeuses qui ont vu ET montées Pitch et je penses qu'elles doivent aussi chercher ou sont les gros soucis avec ...

pffff c'est nulle se que tu fais essayer de remonter fanto contre moi c'est très petit vraiment ! Je l'ai mis dans le lot en faisant des complimments sur son travail avec quiator je crois que sa lui fera plutôt plaisir
Je n'ai donné que des exemples de personnes que j'apprecie et dont j'approuve le travail, amelie en fait partie
Mais n'essaie pas de mouiller amelie dans nos histoires , elle n'a nullemment envie de prendre partie pour qui que ce soit comme on s'est dit samedi c'est pas ses affaires et elle ne veut pas rentrer la dedans alors merci de la laisser en dehors c'est pas parce que je t'ai dit une page plus loin que j'apprecie son travaille et sa manière de faire qu'il faut de suite sauter sur l'occas hein

Bref aller j'ai assez bavardée , comme on dit y'a qu'les c*** qui ne changent pas
On a de quoi rire encore pour un moment c'est tjs ça c'est tant si le forum manque d'animation

Par Fantômette : le 08/07/08 à 17:33:58

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 Julie: c'est pr ça que je ne participe pas pas envie d'y être mélé et puis même si on parle de moi en bien en mal en travers j'en ai rien à faire en fait je fais mon truc et si ya des gens pas content ben c'est pas mon problème

je repasserais voir les photos

Par juligi : le 08/07/08 à 17:49:16

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pitch encore une fois (dur la montée au cerveau ? ) ne déforme pas mes propos et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.. tes sous entendus sont assez explicites pour que tout le monde comprenne donc ça suffit maintenant, c'est dingue ça qu'à chaque fois qu'il y a une embrouille t'es toujours dedans c'est chiant non ? donc arrête un peu toi de monter les uns contre les autres et de rejeter la fautes sur les autres stp c'est quand même toi qui envoie des mp à tout va à droite à gauche sur mon sujet et qui après me dit que vous pensez toutes la même chose et rigolez bien de mon travail, or les filles ne me tiennent pas ce même discours donc bon.. reste dans tes délires et va voir ailleurs

Fanto, je sais que tu ne t'en mêle pas et franchement tu as bien raison, moi ça me tue d'être obligée de me rabaisser à ça, mais si c'etait sur ton post, je pense que tu ne resterai pas sans réaction non plus.. mais restons en là, je n'ai pas non plus envie de te méler là dedans car de toute façon je pense que si tu avais quelque chose à me dire ça serait à toi de le faire et pas à d'autres

Par juligi : le 08/07/08 à 18:01:19

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Au fait, mdr tedi m'a dit que ce matin c'etait la vidéo de pasha au pas au LR qui etait en vidéo d'en-tête dans le forum dressage

Par juligi : le 08/07/08 à 19:00:22

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
  Voici donc les photos de notre balade en main de samedi après midi

Donc première balade pour pasha en terre inconnue il a été nickel ! pas un arrêt, pas sur l'oeil, un vrai aventurier

Par contre, point à travailler, il avait décider d'être devant (on s'en ai pas trop rendu compte à l'allée, mais on a vite vue près du lavoir et au retour) et le faisait savoir à pilou en le mordant dès qu'il passait à sa portée puis, il l'a même tapé une fois donc hop! monsieur a fait tout le retour derrière et d'ailleurs n'a pas bronché a la fin il est repassé au niveau de pilou et n'a pas recommencé.. donc à voir pour les prochaines sorties avec pilou si ça se reproduit il faudra sévir davantage, en espérant que là il ait compris et que ça ne se reproduise pas

Puis, sinon, Pashou a découvert l'eau et ma fois on peut dire qu'il a aimé

Bon allé, trèves de blabla

Retrouvaille entre les deux loustics, ils se chipottent tout le temps, donc bon, du lard ou du cochon ? toujours est-il que Pasha ne dois pas s'en servir en balade !

Bisou à Pétasse n°1

Pilou en mode Pit bull

Et ça se chipotte

Miam

Tite pose de lizou entre les deux chipoteurs (quand elle dit age mental de 4 ans les deux réunis elle n'a pas tout à fait tord )

Par juligi : le 08/07/08 à 19:12:11

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 En partant on croise Mistinguette, Noce et Gitane

Et nous voilà parties pour notre balade et notre 1ère rencontre, Ultima the coudet national

Un Pilou caché

On a pas fait 100 mètre que Pasha a déjà l'impression d'avoir maigrit

Après cette charmante rencontre, nous voici repartis

Oui Lizou ?

La bouille

Donc là Pilou etait à côté, mais pas de soucis à ce moment là, c'est vraiment plus tard au cour de la balade qu'il a commencé à chopper pilou en fait il le choppait quand vraiment il etait à sa portée quoi.. sans se jeter dessus mais en mettant les dents quoi

Par ultima : le 08/07/08 à 19:20:27

Déconnecté

2732 messages
Dire merci
 Mais quelle dégaine j'ai sur la photo du 'the coudet national" !!! tu m'a pas ratée....

Par juligi : le 08/07/08 à 19:22:24

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Notre deuxième rencontre

Je mets quelques photos de Pilou mais je laisserai lizou mettre les plus jolies en exclu sur son post

La bouche de Pilou sur celle ci

On a tous les deux les cheveux en bataille à notre décharge il y avait beaucoup de vent ce week end

Là il etait posé comme un neneu lui et ses poses

"seuls au monde"

Par juligi : le 08/07/08 à 19:24:11

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ultima meuh non

Bon, sinon, j'ai pas assez réduit mes photos apparement car bonjour la mosaïque, tampis

Par ultima : le 08/07/08 à 19:30:36

Déconnecté

2732 messages
Dire merci
 Elles sont belles ces photos, mais hummm hummm, dit donc, que d'herbe dans ce chemin..........ça devait pas etre facile de marcher....

Par juligi : le 08/07/08 à 19:34:54

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Un ptit aperçu de jolies photos de Pilou et lizou
(je mets pas tout là car il y a beaucoup de photos et comme ça elle aura l'exclu des plus belles sur son post)

Les couleurs sont jolies en cette saison !

La "traditionnelle"

Voilà ce que donnent les photos quand on est en mode "nuageux" alors qu'il fait grand soleil

Et un pipi ! (j'suis mdr car il y a la même de Pilou )

Par juligi : le 08/07/08 à 19:36:44

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Non Ultima, vraiment pas facile heureusement que pour notre retour tu avait tout fauché et ce EXPRES POUR NOUS !

Si c'est pas la classe ça quand même

Page : < < | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval