Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Pasha le terrible ???

Sujet commencé par : juligi - Il y a 3929 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly
2 personnes suivent ce sujet.
Par juligi : le 20/10/06 à 18:30:05

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Orient Abbas Pasha de son vrai nom né le 31 mai 2004 (et oui, en vrai c'est un ptit Q )
Pur Sang Arabe de père pur Egyptien, et de mère Arabe (espagnol - polonais)

photo by kahlia

photo by kahlia

photo by kahlia

Merci à Kahlia pour ses jolies photos

Messages 2681 à 2720, Page : < < | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 > >

Par majyc72 : le 08/07/08 à 19:39:52

Déconnecté

599 messages
Dire merci
 Bien sympa ce reportage photo!! vive les poneys..c'est l'invasion à Bernay!!

J'ai pas trop tt lu le débat (trop long la flemme!!) ms jtrouve ça dommage d'avoir tj à se justifier de tt cqu'on doit faire!! ici c'est un forum où on est censé partager notre passion pas se chamailler... Tes loulous t'en prend le plus gd soin et ils st heureux après des méthodes pr les dresser yen a des milliers, à chacun de prendre la sienne tant que le cheval est bien respecté (et l'humain aussi). Après on fait tous des erreurs (on est pas parfais ) ms pr ton Pasha t'es bien aidée av Tedi dc il n'y aura aucun pb!!

Continues comme ça av tes loulous!!!

Par juligi : le 08/07/08 à 19:44:53

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci

Ils ont l'air blasés tous les deux genre on a fait 40 bornes

Quand Pash me rattrappe au trot, trop chou

Des vaches dans le pré d'à côté

C'etait trop mignon car quand je me suis mise près de leur pré (des vaches lol) là Pash s'est approché de plus près du coup

Pilou aussi les a à l'oeil

Et on repars, le lavoir n'est plus très loin y a de la photo hein

Par juligi : le 08/07/08 à 19:47:33

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci Majyc

Par juligi : le 08/07/08 à 20:03:30

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci

Puis nous voici arrivés au lavoir, Pilou montre à Pasha

Pasha regarde attentivement

La touffe de Pilou

Tit bisou

Pasha toujours attentif, il analyse la situation

Puis une fois qu'il a vu, ben on y va ! forcément, j'ai mis les pieds dans l'eau..
Donc première étape, qu'est ce qui c'est

Par juligi : le 08/07/08 à 20:04:20

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Puis, je goute..

J'analyse..

Je regoute (ça gagne du temps pour réfléchir )

Puis hop ! PLOUF ! en 3 minutes il etait dedans

Et 3 secondes plus tard il barbottait

Un vrai gamin ! c'etait sa découverte de la journée

C'est qu'il aurait presque les fesses en coeur sur cette photo (enfin loin de royal le mérens quand même )

Par juligi : le 08/07/08 à 20:15:39

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci

Il s'est tout trempé du coup on dirait un arabe de show tout huilé

Là les deux s'y sont mis

Puis on sort, et on y retourne pour voir s'il y va de suite

Et là, ben oui il y retourne, il a même sauté dedans ! d'où ma tête mdr il m'a toute éclaboussée

Et c'est repartit pour le barbotage

Puis on sort de l'eau

Et monsieur bisou reprend du service

Je vous mettrai la fin ce soir (avec une tite vidéo de Pasha qui fait le sous-marin )

Par tite lizou 723 : le 08/07/08 à 20:18:29

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Juste pour revenir au débat...

Il faut se méfier des interprétations...pasha ne c'est levé QUE trois fois au taf (dont deux fois la même séance) et ce n'était PAS avec julie mais avec TEDI...et elle n'a JAMAIS dit que gitane se couhait sur demande AU CONTRAIRE elle ne cese de répéter que gitane le fait quand elle le souhaite car elle le prend comme une "bonne idée du moment" et non aps comme un exo...et en plus julie c'est comme moi elle travail le couché même aps une fois par mois

Et pour "résumer" mon avis (étant je pense sans prétention la plus à même de juger bien que je ne vois pas tout LOIN de là) avant l'intervention du comportementaliste (rappelez vous pour ceux qui suivent quand pasha refusaut qu'on atteigne en liberté son côté droit) julie était en effet un petu trop "maman poule" au travail à MON gout...mais il lui a clairement dit qu'il fallait être plus ferme et depuis ELLE L'EST et vraiement dans LE TRAVAIL moi je trouve vraiement que julie fait bien...et elle m'a SOUVENT aidée avec pilou et c'est tout à son honneur de confier pasha à tedi

Après en main...elle n'a pas les même codes que moi...et réagit plus gentillement à certaines choses que moi...la plupart du temps par ce que c'est manière de faire à elle de part sa relation avec pasha...qui n'est pas la mienne...et que je n'approuve pas forcement (normal chacun travail differment)...elle fait des choses avec lui que je ne ferais pas avec pilou...et vis vers ça...

Pour les cabrés elle n'a PAS à réagir sur ça...c'est TEDI qui a pasha entre les mains quand il le fait...et pour tapper et morsures...LA j'aurais été plus dur c'est certains

Et je suis 200% ok avec le fait que ces "questions existentielles" sont un freins dans leur travail...la preuve avec tedi ça roule plus "vite" mais julie est une angoissée perpetuelle qui n'a qu'une idée en tête faire AU MIEUX pour ces chevaux

Donc certes je ne suis pas ok avec tout ce que fait julie avec pash et elle le sait y a rien à cacher...loin de là même...mais faut pas non plus la faire passer pour une incompétante avec un monstre de poulain dans les mains

Aller julie la suite des photos...car elles sont superbes

Par tite lizou 723 : le 08/07/08 à 21:10:02

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Et aussi en revanche...pitch je trouve très déplacer de ta part de prétendre que julie monte fanto contre toi...car c'est vraiement l'hopital qui se fout de la charité quand on sait à qu'elle vitesse tu as bavés sur moi auprès d'epna quand on c'est pris là tête et que tu as tentée de la monter en effet contre moi...là vraiement tu vas un peut loin je trouve et ce n'est pas le seul expemple que j'ai en tête

Par irisetquiara39 : le 08/07/08 à 21:30:38

Déconnecté

49094 messages

310 remerciements
Dire merci
la derniere photo est

Par Paulyneee : le 08/07/08 à 21:32:10

Déconnecté

16055 messages

263 remerciements
Dire merci
 Je suis ce post de TRES loin. Je me permet juste d'intervenir pour te dire de faire attention. Car une amie a moi a son cheval qu'elle a eu poulain qui a un peu le même caractère que Pasha (ce que j'en vois car je ne le connais pas).
Comme toi elle est maman poule, ferme quand il faut. Son cheval est adorable avec elle même s'il teste souvent.
Par contre avec les autres.. Il me fait un peu peur. Quand elle n'est pas la ca va mais si elle est la.. Comme pasha il "attaque" en ballade si on le dépasse. il a faillit faire très mal a un vétérinaire un jour. Ca aurait pu mal finir..
Apparement les problèmes c'est avec Tedy, donc fait juste attention a voir comment il est avec les autres que toi. Car ca peux devenir dangeureux.
Après ne le prend pas mal du tout je repête je ne suis pas le post régulièrement, je ne connais pas ton cheval ni votre relation. Je parle juste de mon expérience avec un cheval que je connais plutot bien.
Il se peut que j'ai totalement tord de te dire ca je ne sais pas..

Par Pitch : le 08/07/08 à 21:39:55

Déconnecté
 Pour le débat sur le travail pasha /julie pour moi c'est clos j'ai mon point de vue la dessus et je penses pas me tromper ou peu

Par contre lizou je te trouve gonflée c'est pas toi hier soir qui m'a envoyée un MP critiquant julie c'est pas moi qui t'es contactée je penses ... c'est hallucinant là
Moi j'ai juste dit a soquette mon avis ce que je pensais suite a son intervention que j'approuvais au départ je voulai pas poster ici puis n'aimant dire ce que je penses derrière mais sachant que julie allait encore mal le prendre et voir automatiquemment le mal dans mon message j'ai hésité puis après tout peu importe fallait que je lui dises mon avis après tout on est sur un forum libre de discussion . . .
Mais je me doutais que sa allais dégeneré connaissant bien la julie maintenant et je suis sûr qu'au fond elle a conscience de ses erreurs mais forcemment l'entendre par une personne qu'elle n'apprecie pas la fait encore plus ragée
Si elle s'en moquait soi disant elle aurait passer son chemin et n'aurait pas pris peine de me répondre et de perdre son temps, j'ai touché un point sensible et elle essaie tant qu'elle peut une fois de plus pour se défendre de faire genre que c'est moi qui joue les martyre ect ect enfin bref le tra la la habituel que je manipules et bla bla bla ... mais maintenant je l'ai bien cernée et j'ai compris sa tactique de "commerciale" ! je connais bien les pratiques du metier et on peut dire que l'experience et là .
Bon allez sur ciao

Par pouh : le 08/07/08 à 21:56:27

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
 domage ces chamailleries! ca me decois de certaines!
bref

j'adore les nouvelles photos! les coulours sont miaaam! sachant qu'il pleut chez moi ca redonne un peu de couleur à ma vie lol!

pilou un ventre à 4 pattes?

super le barbotage dans l'eau! ca donne envie!

Par Emeline51 : le 08/07/08 à 22:00:43

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
  Mais c' ets pas vrai que ça contiunue ces histoires?

Y en a qui ont la dent dure et qui ne se démarquent pas par leur modestie....

Julie, les incidents de parcours avec un jeune cheval, ça arrive. Tu es peut-être effectivement un chouilla trop laxiste... Je préfère ça que l' inverse. Tant que les limites du danger ne sont pas franchie, tout va bien.
Prends les conseils pertinents qui t' ont été donnés ici, tatonne, et tout ira bien, chaque problème a une solution.
Ne rentre pas dans les comparaisons malvenues avec d' autres chevaux du forum... Chaque cheval ets différent, et tu as un animal avec du sang et un caractère délicat, c' est un super challenge!

En tout cas, physiquement, je le trouve vraiment évolué ton loustic! Elle s' éloigne la crevette, pour laisser place à un bel arabe!

Par oreliii : le 08/07/08 à 22:02:25

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 terrible les photos ou pash déxcouvre l'eau

Par tite lizou 723 : le 08/07/08 à 22:05:51

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Non mais t'es pas génée toi...je les ai les mp tu veux que je les publies ??? cites moi une choses dites dedans qui n'est pas dite ici ! ! ! ! ! ! ! non mais quel art de la déformation...c'est quand même dingue...ha ça apr cotnre tu reviens aps sur le fait que tu craches bien vite sur les gens quand t'en a l'occass pour mon exemple avec epna hein...

Et au cas ou tu ai des soucis de vue...on a débattus DEUX JOURS durant avant que tu n'arrives et même si le débat était parfois tendu TOUT le monde est resté poli et courtois à exposer son point de vue...tu arrives et ça dégénère...tu te poses jamais de questions

Enfin le débat est stérile de toute façon...à la base tu diasis comme nous TOUTES...sauf que toi quand on se justifie tu en rajoutes encore et encore en agravant tout...julie t'as répondue au départ aussi courtoisement qu'aux autres et tu vas encore te faire passer pour la victime mais on a constatée au grés de nos rencontres et discussions que les gens ne sont pas duppes

Comme tu dis...ciao

Puh : concernant le ventre de pilou...TU SORS ! ! !

Par juligi : le 08/07/08 à 22:08:06

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Pitch, si, tu te plante et non je ne suis pas consciente des défauts que tu imagine, non tu ne me connais pas, non je ne rage pas, non je ne suis pas touchée par tes propos car je n'ai aucun estime pour toi, et si je réponds c'est parce que tu es ici chez moi sur mon post ( ) maintenant tu peux sortir on ne te retiens pas, sache qu'ici tu sers à rien (je peux pas être plus explicite et brève que ça )

Merci à toutes les personnes (proches ou non) qui m'ont envoyés de gentils MP, c'est gentil

Paulynee, merci pour ton avis concernant Pasha il n'a jamais été agressif avec qui que ce soit, ni réellement avec pilou d'ailleurs, si ce n'est que ce qu'il a fait samedi est interdit

Iris, merci ! moi aussi j'aime bien cette photo

Pouh, nous aussi maintenant il fait un temps pourri pour le barbotage, il etait vraiment content !

Par tite lizou 723 : le 08/07/08 à 22:11:04

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Oui et pour en témoigner...avec pilou ce n'est pas de la méchanceté mais de la dominance car sinon c'est son grand pote pilou

Par epna : le 08/07/08 à 22:18:29

Déconnecté
 2700

Par epna : le 08/07/08 à 22:18:32

Déconnecté
 2700

Par epna : le 08/07/08 à 22:18:34

Déconnecté
 2700

Par majyc72 : le 08/07/08 à 22:21:05

Déconnecté

599 messages
Dire merci
 Domage dommage tt ça!! faut arréter un peu qd même les réglements de compte.. Pasha est un gentil ti cheval av son caractère qui peut tester, ba jpense que ya rien de plus normal!! Julie t'es maman poule, ba on l'est tous!!!
faut arréter un peu de se tirer ds les pattes comme ça sérieux..ce post est fait pr que julie montre l'évolution de Pasha, pas pr qu'elle se fasse incendier!!

des photos!!

Par epna : le 08/07/08 à 22:23:06

Déconnecté
 sinon les photos sont superbes !! moi j'hallucine toujours sur les crins de Pasha... surtout pour un arabe !! rend les à mon espagnol

Par majyc72 : le 08/07/08 à 22:23:34

Déconnecté

599 messages
Dire merci
 ptdr!!! Epna tu perds pas le Nord!!!!

Par juligi : le 08/07/08 à 22:30:54

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
   Merci Emeline ouf on est d'accord.. mdr pour la crevette qui laisse place au bel arabe c'est joliement dit

Oreliii

Une tite vidéo du barbotage, il a déjà compris comment faire le sous marin (Pilou le fait aussi )

[obj]http://www.youtube.com/v/0W2vvm8piPs&hl=fr&fs=1[/obj]

Puis les dernières photos

Après avoir bien barboté on repars

Puis comme dit plus haut, Pasha s'est retrouvé puni après avoir boté pilou donc hop ! derrière !
Celle là je la mets car c'est leur "seul au monde" à eux

Presque arrivé on repasse de nouveau devant chez Posi et Ulysse, Pasha s'est retrouvé devant car on a dû se ranger pour laisser passer Ultima et son tracteur, mais ensuite ils ont remarché un peu côte à côte et pasha n'a pas recommencé, mais à surveiller tout de même la prochaine fois..

Posi et Ulysse.. je ne sais pas pourquoi, cette photo je la trouve mimi

Par juligi : le 08/07/08 à 22:31:35

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Ultima et son engin

Puis de retour au pré, on croise Confetti (le minuscule) et zorro.. Pasha s'etonne lui même de devoir desendre aussi bas pour saluer un congénère

Puis de retour dans sa chambre d'hôtel ou le menu y est copieux (des trefles ! c'est pas comme ça qu'il va perdre son ventre )

Ptit calin avec Royal

Mais Pasha a eu une journée bien remplie, il a faim

Par epna : le 08/07/08 à 22:35:28

Déconnecté
 par contre , lizou t'as pas écouté notre super coudet d'ultima.. faites gaffe au lavoir l'eau est pas bonne

Par juligi : le 08/07/08 à 22:39:19

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Majyc merci à toi, oui, en soit on est toutes un peu gaga, qui ne l'est pas

Epna ptdr c'est le monde à l'envers c'est clair courage, ça pousse, ça pousse !

Par juligi : le 08/07/08 à 22:40:30

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Et puis elle est verte, m'en suis rendu compte après mon pantalon etait tout vert une fois sec

Par epna : le 08/07/08 à 22:40:48

Déconnecté
 vi ça pousse mais la ça devient moche !! !

Par soquette123 : le 08/07/08 à 22:58:26

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
 Elles sont superbes ces photos, vraiment!
J'aodre le barbotage de Pasha, on dirait trop la Tinette

Quanelle aussi aime faire ça, meme montée... SAUF que la derniere fois, ça m'a valu quand meme de me retrouver 2 fois couchée dans l'eau (une marre, miam ) et une fois la jambe coincée sous elle car Madame voulait se coucher dans le foin pour se sécher, mais bien sur
Ralala, ces jeunes

Enfin j'adore ces moments là, et a priori, vous aussi, j'adore vos rires

Par tite lizou 723 : le 08/07/08 à 22:59:11

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Cool le changement de page

Mdr la vidéo...pasha le sous marin

Non mais j'en peut plus de l'échange de crins arabe/espagnol

Epna : si si j'ai écoutée ...mais pilou l'a bu plus d'une fois...il a jamais eut la diarrée ou quoi...pis c'est pas pour 10 gorgées

Par tite lizou 723 : le 08/07/08 à 23:01:38

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Soquette : moi je me méfie toujours du roulage...j'y ai jamais eut droit...mais apostrophe à fillé c'était sa spécialité

Par juligi : le 08/07/08 à 23:10:24

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ra oui la vache Avec Gitane suis tranquille, le jour où elle se couchera que je suis dessus, les poules auront des c***lles.. des dents pardon mais pasha est très différent donc à voir..
Sinon pour le barbotage, c'est pas la première fois qu'on se fait la reflexions des points communs entre Tinette et le Pash c'est pour ça aussi que j'ai hate de la voir la miss
Merci pour les photos

Lizou, je crois qu'on va se marrer entre le Pash, le Pilou et le Posi si on se retrouve toutes les 3 à barboter

Par epna : le 08/07/08 à 23:10:36

Déconnecté
 moi je me souviens du roulage dans le sable avec posito..MDR

Par tite lizou 723 : le 08/07/08 à 23:31:27

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Epna : comment oublier cette série de photo ou tu te roules avec lui dans le sable involontairement

Julie : ça fera 3 cavalières avec leurs canards de bain expdrrrrrrr

Par epna : le 08/07/08 à 23:36:38

Déconnecté
 rooo oui surtout quand je saute de lui alors qu'on est déjà à terre mdr

Par tite lizou 723 : le 08/07/08 à 23:47:48

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Ba oui ptdrrrr...pi y a bien toute la décomposition

Par Kahlia : le 09/07/08 à 00:13:44

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Raaaaalala...

"quand on voit ce qu'on voit et quand on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense"
> je kiffe cette expression.

Emeline

Mdr le Pash est confetti, ben il est grand le Pasha, qui a dit qu'il était pitit?
Tiens confetti a la même coiffure que Kahlia nan?

Par Pitch : le 09/07/08 à 11:26:52

Déconnecté
 ""quand on voit ce qu'on voit et quand on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense""

c'est clair !

Je rajouterai juste que quand on voit l'état de certain chevaux sur ce forum on ne s'etonne + de rien

Par olly : le 09/07/08 à 12:25:13

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  et ben comment c'est parti en sucette ici!!!!
J'hallucine....

Emeline et majyc la voie de la sagesse

par contre je ne suis jamais intervenue sur tes propos Pitch parce que je n'aime pas juger ce que je ne connais pas ni les gens que je ne connais pas mais quand je lis ça

j'ai mon point de vue la dessus et je penses pas me tromper ou peu

ou ça
connaissant bien la julie maintenant

ou ça:
j'ai compris sa tactique de "commerciale" ! je connais bien les pratiques du metier et on peut dire que l'experience et là
Et tout ça en un seul post! Wouahouuuu la palme est décernée à ...

je trouve que ça fait beaucoup en un seul message "madame je sais tout je suis la plus forte j'ai tout vécu j'ai tout vu et j'en passe"

comment peut on prétendre connaître quelqu'un qu'on ne fréquente pas tous les jours
comment peux tu dire "tu fais mal avec ton cheval" quand on se renseigne que par un forum, des mp, des photos alors qu'on n'a jamais assisté à une seule séance de travail en vrai, tu sais la vraie vie!!!!
nan mais là je suis super en colère!!!! (et je me retiens)

Bref

ceci dit, (ça fait du bien ) Pash évolue bien dis donc , c'est vrai qu'il s'étoffe bien en ce moment... pis tu verras Julie plus il va faire des séances de travail plus il va se transformer... il va devenir un vrai grand cheval bientôt!

Page : < < | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval