Pasha le terrible ???
Sujet commencé par : juligi - Il y a 3929 réponses à ce sujet, dernière réponse par juligi2 personnes suivent ce sujet.
Par juligi : le 20/10/06 à 18:30:05
Dire merci | Orient Abbas Pasha de son vrai nom né le 31 mai 2004 (et oui, en vrai c'est un ptit Q ) Pur Sang Arabe de père pur Egyptien, et de mère Arabe (espagnol - polonais) photo by kahlia photo by kahlia photo by kahlia Merci à Kahlia pour ses jolies photos |
Messages 2801 à 2840, Page : < < | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 > >
Par tite lizou 723 : le 18/07/08 à 13:54:23
Dire merci | et sur sol bien plat et tout...ba oui j'ai TOUT revérifier 50 fois car je pensais que pilou tappait le 1.47/1.49m douce illusion de ma part |
Par tite lizou 723 : le 18/07/08 à 14:10:48
Dire merci | Tiens julie...comme je t'avais dis je savais bien que j'en avais vu quelque part sur le forum...j'ai retrouvée la photo...alors l'est pas moche habillé en western le petit grisous |
Par Erzebeth : le 18/07/08 à 14:20:11
Dire merci | Ouais bah à côté de Bellinda, Kahlia elle se pose plus de questions existencielles sur sa taille, elle fait juste pas le poids! |
Par tite lizou 723 : le 18/07/08 à 14:22:11
Dire merci | Ca je me doute bien |
Par java.de.lartigue : le 18/07/08 à 14:24:08
WOHAAAAA le gris il a une carrure pfiouuuu |
Par Kahlia : le 18/07/08 à 15:03:05
Dire merci | Gnia gnia gnia Erzie, la méchante. Ben on avait pas dit que Kahlia était un chouilla plus grande que Pïlou? C'est une photo de qui ce grisous Lizou? J'ai presque la même, c'était à Avignon. |
Par tite lizou 723 : le 18/07/08 à 15:09:31
Dire merci | Kahlia : c'est pour ça que je dis à 1cm près...sinon ils fesaient la même taille non ? Ba la photo je l'ai prise sur votre post de la visite à avignon...normal que tu ai la même C'était pour montrer à julie car elle avait jamais vu d'arabe façon western et pensait que le poid de la selle devait les casser en deux |
Par juligi : le 18/07/08 à 15:26:30
Dire merci | J'arrive plus a retrouver la page où se trouvent les photos du pash avec la toise à 1m50 y a trop de pages pourtant on l'avait bien toisé avec Galeor sur du beton et tout.. les photos sont même quelque part sur ce post.. mystère mystère donc soit les filles ont poussées entre temps, soit pasha s'est tassé ou soit la toise n'etait pas précise |
Par tite lizou 723 : le 18/07/08 à 15:32:13
Dire merci | Je penche pour la toise surtout que là ou c'était fait le sol n'est pas droit...et on voyait sur les tofs que la toise n'était aps tneue droite non plus Alors t'en penses quoi de mon arabe "western" |
Par juligi : le 18/07/08 à 15:39:32
Dire merci | Ben on le voit pas.. lol mdr si l'est beau ! en fait non ça choque pas, tout dépend de la taille de la selle de toute façon Pour la toise, ben on a mis le pash droit (un exploit mdr) puis la toise bien droite par terre le long de l'antèrieur, ça parraissait plutôt droit.. moi je penche + pour le fait que la toise n'est pas précise à mon avis, vu que c'est une toise "artisanale" enfin la prochaine fois je ferai venir un mettreur en bâtiment, architecte et contremaitre avec des niveaux et tout et faire expèrtiser tout ça ptdr |
Par tite lizou 723 : le 18/07/08 à 15:54:12
Dire merci | Ba moi c'était ça...il était charpentier je crois...avec son matos de pointe |
Par juligi : le 18/07/08 à 19:29:28
Dire merci | Rencontre Pasha&Kahlia page précédente ça c'est fait.. Bon, sinon.. J'ai fais ma blonde en fait j'ai les photos de kahlia Voici donc les photos prisent par kahlia lors de la séance de longe du Pash de lundi soir, sous un beau couché de soleil Je recopie mon paragraphe de la page précédente détaillant la séance (pour ceux qui n'auraient pas suivis) Donc pour récapituler brievement, lundi soir petite longe pour Pasha, nickelle à main gauche très bien aux 3 allures, on passe à main droite, au même moment et alors que le club etait calme, Posito et Ultima cheval arrivent avec Epna et Ultima humain.. du coup, ne les connaissant pas (eux ne sont pas au club) Pasha a trouvé en eux une bonne opportunité de faire le kéké.. et c'est comme ça que je me suis retrouvée avec un arabe de show en bout de longe la totale queue sur le dos, trot aérien, soufle des naseaux, bref, un vrai spectacle mdr et oui, j'en rigole car ça n'a pas duré une heure, il ne me le fait jamais, ça n'etait pas méchant, et j'ai pu finir ma séance dans le calme en le remettant dans le travail sans problème, donc moi ça me va pas de panique Merci Kahlia pour ces très jolies photos Main gauche *** |
Par juligi : le 18/07/08 à 19:36:36
Dire merci | On change de main, jusqu'ici tout va bien Puis, "tiens, qui voilà au loin" Et voilà, le Pasha dans tout ses états C'te tronche *** |
Par soquette123 : le 18/07/08 à 19:36:50
Dire merci | En meme temps, quel poulain n'aurait pas réagit a l'arrivée d'autres chevaux Sont superbes ces photos |
Par tite lizou 723 : le 18/07/08 à 19:48:44
Dire merci | Les photos tue TOUT et al luminosité particulière donne une super ambiance...mais ça reflète 10% de la BEAUTE du spectacle que nous a offert pasha La suite la suite |
Par juligi : le 18/07/08 à 19:53:25
Dire merci | Puis après quelques tours de pestacle je l'arrête et je me fache à ma façon pour remettre les choses en odre A priori "ma façon" fonctionne.. on finit dans le calme Voilou pour cette tite séance Juste pour le plaisir j'ai recadré deux photos Et je finirai cette série avec cette superbe photo, franchement kahlia, chapeau ! |
Par soquette123 : le 18/07/08 à 19:54:30
Dire merci | WOUAHOU, la derniere |
Par tite lizou 723 : le 18/07/08 à 19:56:31
Dire merci | Superbe la dernière Elles sont vraiement belles...mais les allures du pash dans ces moments là...SEULS nos yeux peuvent en apprécier totalement la beauté |
Par tite lizou 723 : le 18/07/08 à 19:56:46
Dire merci | Il ne trotte pas...il DANSE |
Par irisetquiara39 : le 18/07/08 à 19:57:34
Dire merci | c'est pas un arabe pour rien alors |
Par Kahlia : le 18/07/08 à 20:00:19
Dire merci | J'adore vraiment aussi la dernière...! |
Par juligi : le 18/07/08 à 20:01:36
Dire merci | Soquette, oui, de toute façon moi j'aime ça les chevaux "réactifs" quitte même à ce qu'il y ai un ptit "pète au casque" de temps en temps (non non non je ne parle pas de Gitane ) ça ne me dérange pas à partir du moment ou ça reste "correct" à mon goût Enfin, là, il a quand même bien profité du truc car des chevaux il en voit passer tous les jours et la séance précédente comme vous avez vu sur les photos il y avait même les travaux dans la carrière avec tracteur et tout.. donc là c'etait vraiment un pretexte enfin j'admets, il etait plus de 21h et là c'etait vraiment calme donc quand epna et ultima sont arrivés avec leur chevaux ben.. ça l'a fait réagir En tout cas j'suis déçue ma soquette car avec lizou on a passé du temps avec le pash hier, et on a complètement oublié de le filmer dans sa superbe imitation de Rustine Lizou oui, c'est ce que je disais à kahlia que toi même tu l'avais rarement vu comme ça et en + d'aussi près là c'etait vraiment the show, et comme tu dis, en photo ça rend pas vraiment pareil |
Par juligi : le 18/07/08 à 20:05:00
Dire merci | Oui, la dernière elle me fait ché pas quoi tellement je la trouve belle.. je me demande si je ne vais pas la faire développer et agrandir celle ci.. |
Par soquette123 : le 18/07/08 à 20:07:30
Dire merci | Et en quoi il a imiter la Tine??? Oui non mais en meme temps, je te comprend tout a fait , c'est pas comme si j'avais une pouliche hyper malicieuse à la maison .. J'ai HORREUR des chevaux plats, robots... j'ai du caractere, j'aime les chevaux avec du caractere et un "pète au casque " comme tu dis Du moment que ça reste dans le respect, alors au contraire, ça me fait rire |
Par juligi : le 18/07/08 à 20:07:57
Dire merci | Lizou > Il ne trotte pas...il DANSE c'est joliement dit J'admets que même moi qui le vois règulierement comme ça dans son pré, ben je ne m'en lasse pas |
Par juligi : le 18/07/08 à 20:09:11
Dire merci | Soquette, pour l'imitation de Rustine, on te filmera ça avec lizou |
Par soquette123 : le 18/07/08 à 20:12:33
Dire merci | Ah mais t'es horrible de me dire ça Je veux savoir moi maintenant!!!! Bon, tant pis, je vais essayer de faire parler Lizou sous la menace de Chocobon Peut etre que ça marchera!!! |
Par juligi : le 18/07/08 à 20:13:44
Dire merci | AH non hein !!! interdiction LIZOU !!!!! Pff.. j'la connais, j'suis sûre elle va craquer la vilaine |
Par tite lizou 723 : le 18/07/08 à 20:19:02
Dire merci | Mais c'est VRAI qu'il danse...je me fais la réflexion a CHAQUE fois Rooooo j'aurais pas de chocobonnsssss...par ce que julie je sais ABSOLUEMENT PAS de QUOI tu parles KINDER POWER |
Par tite lizou 723 : le 18/07/08 à 20:24:19
Dire merci | ha moi les chocobonnssssssssss...j'ai retrouvéééééééé Un éclair de géni m'est apapru...et j'ai SU de quoi tu parlais Je suis un KINDER D'EXEPTIONNNNNN |
Par juligi : le 18/07/08 à 20:26:58
Dire merci | Ptdr lizou Non, pas "a toi les chocobons" car tu ne dira rien biensur |
Par tite lizou 723 : le 18/07/08 à 20:29:52
Dire merci | Biensur |
Par juligi : le 18/07/08 à 20:30:40
Dire merci | Donc après cette séance, et malgrès les prouesses de souplesses du Pash tatie kahlia n'a pas eu peur de grimper au sommet du Mont Pash Descente du Mont Pash, ça va la montagne est calme Oui, il peut être fièr de lui |
Par tite lizou 723 : le 18/07/08 à 20:34:40
Dire merci | Le mont pash ptdrrrrr surtout quand on sait qu'il fait la taille de kahlia Hey je me démerde pas mal avec l'apn de kahlia que je ne connais pas...le dernier portrait est beau |
Par Zouille : le 18/07/08 à 20:54:51
Dire merci | ouh comme il est canon pash !!! Mais dis donc il a pas pris des rondeurs ce jeune homme ??!! J'adore aussi la dernière photo au soleil couché... |
Par irisetquiara39 : le 18/07/08 à 22:01:18
Dire merci | en tout cas kahlia tu lui fait de l'effet |
Par Kahlia : le 19/07/08 à 10:22:16
Dire merci | T'es con Iris! |
Par El Bimbo : le 19/07/08 à 10:42:04
Dire merci | Kahlia t'aurais pas répondu j'aurais pas remarqué ! |
Par juligi : le 20/07/08 à 15:43:17
Dire merci | Merci Zouille oui l'a pris des rondeurs (je dirais même un ptit peu trop de bidon ) Iris, au moins on peu dire qu'il etait détendu En regardant les photos de kahlia, je suis tombée la dessus Il y en a pleins d'autres des belles avec kahlia juju mais je laisse un peu d'exclu à kahlia pour mettre sur son post kahlia's forum tour 2008 |
Par juligi : le 20/07/08 à 20:53:26
Dire merci | Ayé ! Première séance pour le pash et moi monté "tous seuls" sans personne qui nous tiens !! On a marché, vérifié les arrêts, trotté aux deux mains.. NICKEL !!! Suis contente Sèrieux, il a fait ça toute sa vie.. il a été nickel, il est super serein et sympas comme tout, Pasha sans ses tests quoi.. que du bonheur Donc grâce à notre super Ultima il y aura une vidéo, puis tedi a pris des photos, mais il va falloir attendre un peu car il faut d'abord que je vous mette les exploits de Pasha en cross (peut être que je vais avoir le temps de mettre ça ce soir mais tard.. ) Enfin voilà, je suis sur un nuage |
Page : < < | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous