Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Pasha le terrible ???

Sujet commencé par : juligi - Il y a 3929 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix
2 personnes suivent ce sujet.
Par juligi : le 20/10/06 à 18:30:05

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Orient Abbas Pasha de son vrai nom né le 31 mai 2004 (et oui, en vrai c'est un ptit Q )
Pur Sang Arabe de père pur Egyptien, et de mère Arabe (espagnol - polonais)

photo by kahlia

photo by kahlia

photo by kahlia

Merci à Kahlia pour ses jolies photos

Messages 2841 à 2880, Page : < < | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 > >

Par irisetquiara39 : le 20/07/08 à 21:14:15

Déconnecté

49094 messages

310 remerciements
Dire merci
superbes photos

Par Erzebeth : le 20/07/08 à 21:14:58

Déconnecté

74217 messages

1677 remerciements
Dire merci

Bientôt le Pashou pourra lui aussi prendre le sentier de la guerre tel un fier combattant!

Par soquette123 : le 21/07/08 à 00:33:02

Déconnecté

19960 messages
Dire merci

Viiiiiiiiiiite

Par juligi : le 21/07/08 à 13:52:20

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bientôt le Pashou pourra lui aussi prendre le sentier de la guerre tel un fier combattant!

Suis préssée

Merci les filles

Par ultima : le 21/07/08 à 21:58:45

Déconnecté

2732 messages
Dire merci
 Et voici Pasha le terrible et sa cavaliere endiablée....

[videos]857[/videos]

Par 100drine : le 21/07/08 à 22:17:56

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
  DINGUE ça fesait un sacré bout de temps que je n'ai pas ouvert le post de Pasha....

Il a trop changé (crins superbes) Heuuuu ben c'est plus un bébé...

Je me sens c** en fait je sais pas quoi dire il est vraiment superbe

Bref je le voyais pas du tout comme ça crins foncés des chaussettes blanches...

En tout cas joli travail

Par Canaille : le 21/07/08 à 22:19:13

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Quel fougueux destrier !!! Quelle courage et quel talent de la part de sa cavalière de dompter et maitriser ainsi l'animal sauvage en action !!!

Plus sérieusement, il est pas stressé pour deux sous le Pasha, cool la vie !
Je suis contente que tout se passe bien, bonne continuation juligi

Par tite lizou 723 : le 21/07/08 à 22:34:43

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Julie tu montes pasha

Oui je le savais mais désolée seules là les images en "action" m'on fait réaliser la chose

Rolala...on dirait qu'il a fait ça toute sa vie vous allez bien ensemble

Par soquette123 : le 21/07/08 à 22:40:48

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
 Super la vidéo!!!
On se rend beaucoup mieux compte du boulot, bravo

C'est marrant comme il se "traine" (on est d'accord, c'est pas péjoratif et tout a fait normal ) au pas alors qu'on trot, il a de la cadence!! Et on le voit gentiement commencé a chercher a descendre vers le bas, c'est mignon!!

BRAVO tout plein en tout cas, c'est GENIAL, félicitations

Par ultima : le 21/07/08 à 23:04:25

Déconnecté

2732 messages
Dire merci
 je la remet sur la nouvelle page...
[videos]857[/videos]

Par juligi : le 22/07/08 à 00:36:22

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Ouah trop chouette de nous voir !! merci Ultima

J'suis mdr comment j'me déchaine avec mon bassin pour le faire avancer au pas le trot vraiment super, terrible ! j'adore !

100drine > merci !! c'est cool de passer par là ça fait plaisir et tu arrive pile au moment de notre "première fois" à pasha et moi oui il change il change le bb (qui n'en est plus un )

Canaille t'as vu ça comment on a peur pour moi en regardant la vidéo non c'est clair, il est adorable en même temps, c'est pasha, les nouveautés en général ça passe tout seul.. c'est après quand il a compris que parfois il test quelques petites choses mais vraiment, vraiment (et on me l'a encore répété dimanche) malgrès son caractère c'est vraiment pas un cheval méchant ou vicieux..

Pour celles qui se posaient la question, voilà en image pourquoi je me permets d'être cool avec lui, parce que lui est vraiment très sympas

Lizou oui comme je te disais, il a fait ça toute sa vie ! et comme me disais tedi, on voit qu'il aime ça

Soquette > merci oui il se traine grave au pas je sais que c'est normal au départ c'est pour ça que la prochaine fois je prendrais une petite badine pour lui faire une mini "leçon de jambe" gentille hein
Pour son attitude, je pense que ça va être pas trop mal assez rapidement.. au trot il a voulu descendre un moment, et on le voit sur la vidéo je ne l'ai pas vraiment laissé car je ne savais pas si c'etait pour faire une bêtise ou pas.. et là je vois bien sur la vidéo que c'etait vraiment une bonne intention de sa part (comme quoi pratique les vidéo ! ) donc la prochaine fois je prendrai davantage le "risque" que ce soit une bétise quitte à finir au tas.. car s'il se met de lui même dès le départ dans une bonne attitude, je ne veux vraiment pas gacher ça

Bon on voit bien que je suis encore popo des mains mais bon, ça va viendre et le pash c'est clair, plus détendu tu meurs à la fin on voit pas sur la vidéo, mais avant de descendre je lui ai fait des gratouilles à l'encolure, du coup il se tordait dans tous les sens de plaisir, pas perturbé pour deux sous

Encore merci Ultima t'as trop assuré !! et j'adore la musique de la panthère rose ça lui va trop bien et désolée pour l'attente tu as été bien courageux, merci encore !

Par juligi : le 22/07/08 à 00:45:10

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Mdr j'arrête pas de la regarder la vidéo

Au fait pour info, à la fin Ultima s'est amusé à filmer Pasha sous le ventre de la jument bai car celle ci fait plus d'1m80 donc forcément, Pasha a côté ça a beaucoup fait rire tout le monde j'ai même entendu un : " la jument avec son poulain nouveau né mdr.. "

Pauvre Pashou

Par juligi : le 22/07/08 à 00:49:54

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ah oui j'oubliais.. je suis comblée aujourd'hui j'ai deux chevaux exceptionnels à mes yeux et qui se complètent, l'une avec qui je m'éclate déjà en selle, et le suivant qui promets également de très belles choses.. je suis heureuse

Par soquette123 : le 22/07/08 à 01:13:04

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Si t'es heureuse, alors on l'est aussi

Par olly : le 22/07/08 à 10:54:51

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Mortel!!!! ça avance vite punaise
quel bonheur! ça me rappelle mes premières fois sur olly

terrible petit pash devient grand!

Par juligi : le 22/07/08 à 12:01:04

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
   Merci les filles

Bon, histoire d'être chronologique je vous mets en images et vidéos notre journée de jeudi dernier, juste après le départ des kahia ( )

Donc à l'ordre du jour : travail en liberté (ça faisait longtemps.. ) puis on est allés s'amuser un peu sur le cross

Alors pour le travail en liberté, je suis contente de lui, c'est pas parfait mais c'est plutôt fluide et les demandes sont comprises et faites même si pour certaines choses ça n'est pas encore fait de manière très poussée et perfectionnée, il s'exécute c'est tout ce que je demandais lors de cette séance je lui demande peu, il me donne peu mais me donne sans rechigner, ça me suffit car ça faisait un bon moment qu'on avait pas bossé comme ça

Voici les photos

Immo et "viens" : nickel !

Flexions : nickel à gauche, moyenne à droite mais faite quand même (c'est vraiment pas un droitier)

Déplacement d'épaules, il ne me l'a jamais aussi bien fait que ce jour ! (sachant que c'etait loin d'être sa spécialité)

Déplacement des hanches : nickel à droite moyenne à gauche (le contraire de d'habitude)

Reculé que je fais de plusieurs façons, nickel ! ça il maîtrise vraiment bien, là je lui apprend la methode etho et pour le coup il le fait moins bien en etho
ce reculé là (sur la photo) c'est en vue de lui apprendre par imitation.. sachant qu'il le fait déjà par aspiration..

Petite séquence calin (ben oui quand même )

Par juligi : le 22/07/08 à 12:01:35

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Puis on passe aux allures en main Derrière moi il maîtrise sans problème, donc là je le travail à mon épaule car en fait c'est là que j'aime bien qu'il soit
Donc au pas, arrêt, nickel ! ça il maîtrise sans problème..
Au trot, pour ce qui est de trotter à côté de moi il maîtrise aussi (comme en extèrieur en fait) mais pour l'arrêt sans me dépasser il a encore du mal (comme en exterieur aussi ) à savoir que ça n'est pas pour autant qu'il m'enmène hein simplement, il a du mal à anticiper et donc s'arrête en général un peu devant.. mais c'est vraiment pas évident comme exercice pour lui donc je ne me fache pas, je l'entraîne jusqu'à ce qu'il apprenne à anticiper mais vraiment c'est pas facile pour lui n'ayant rien devant pour guider, c'est vraiment à lui de se concentrer et d'anticiper
Donc après avoir validé au pas je commence l'exo au trot, je fais plusieurs arrêts, plusieurs fois il s'arrête devant mon épaule, donc je lui dit non et je recommence et je recommence.. là Lizou me dit "mets lui un coup de stick au poitrail quand il te dépasse" (on parle toujours de l'arret hein) je lui explique que cette méthode ne fonctionne absolument pas avec lui, et qu'au contraire elle le perturbe puisque les fois d'après il s'arrête en levant la tête craignant le coup de stick et en s'arretant toujours devant pour preuve je lui montre, là comme je l'avais dit il se déconcentre, donc je refais à ma façon et au bout de quelques passages il finit par y arriver tout seul
Comme quoi, on connaît son bien son cheval quand même

Puis il me réussit un arrêt à mon épaule, je félicite et je laisse là dessus !

Par juligi : le 22/07/08 à 12:16:00

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Puis on file sur le cross donc nous on s'est contenté d'une initiation, mais c'etait rigolo

Je lui montre l'obstacle

Je passe de l'autre côté pour lui montrer qu'il faudra passer et là, il me le saute à l'arrêt genre "ça se saute, ok j'ai compris, trop simple"

Je dis "ah bon ça c'est fait" puis je fais donc ce qui etait prévu, je m'éloigne, le lance au trot, saute le tronc et lui "ah non mais regarde, on peut aussi passer à côté c'est plus pratique"

Donc on fait plusieurs tentative mais plusieurs passages à côté.. j'ai même tenté en liberté mais ça n'a rien changé, la preuve :

Ca c'est du grand Pasha
" je te dis de faire comme moi, moi je saute ! "
" oui mais moi je te dis qu'on peut passer à côté et que c'est plus drole "

Du coup lizou se place à ce fameux côté avec le stick et lui met un tit coup de stick et là il a sauté ben oui pas le choix par contre le ptit coup de stick ça l'a un peu surpris il m'a fait une tête pourtant c'etait gentil mais avec pasha le stick ok, mais le contact du stick il aime pas du coup je refais en demandans à lizou de rester sur le bord de l'obstacle mais sans donner de coup de stick, et il a sauté nickel en secouant a tête de joie même !

Je demande donc à lizou de reculer pour valider le truc sans encadrement, nickel ! il a fait un beau saut et il s'en est même amusé !
(vidéo)

Puis on fait la butte qu'il m'a fait de suite nickellement du premier coup

On pause en haut le temps que lizou fasse le tour

Et hop on redescend ! (les dégaines qu'on a )

Voici tout ça en vidéo le tronc + la butte
(alors, oui il s'arrête devant moi mais il a pas trop le choix en même temps )

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x67hzn" class='zoombox zgallery985152' ated=1[/obj]

Voilà !! Merci tatie lizou pour ce reportage

Par Pitch : le 22/07/08 à 12:17:58

Déconnecté
 Je ne suis pas non + pour le coup de stick lorsqu'il depasse, le stick ne doit pas servir a taper mais a guider . Rainbow avait du mal aussi a s'arrêter a côté , freiner souvent un peu trop tard , ce que je fais pour lui donner une indication et qu'il anticipe je secoue légeremment ma longe ainsi il commence a ralentir et s'arrête sans même dépasser .
Le stick je ne m'en sers jamais pour taper je m'en sers comme si c'etait le prolongemment de ma main.
Très bien la première séance montée mais en general il teste a partir du moment ou ils sont a l'aise avec le cavalier sur leur dos .

Par juligi : le 22/07/08 à 12:26:15

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Puis nous sommes allés nous rafraichir un peu

Puis Pasha a eu envie de passer le balais dans l'écurie

Ensuite de retour au pré il passe au bar

Là il réfléchit

Puis au final il a craché toute l'eau sur sa tatie lizou (en ce moment il taquine beaucoup tatie lizou )

Mais tatie lizou le lui rend bien

Puis il est partit comme un prince

Voilà pour jeudi dernier

Par juligi : le 22/07/08 à 12:32:45

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Puis suite à cette séance, dimanche nous avons donc eu notre "première fois" tous seuls (c'etait en tout la 3 ème fois que Pasha marchait librement avec un cavalier sur le dos, dont la 2ème fois au trot ) et biensur je suis super contente

(vidéo et commentaires plus haut )

Par kalou : le 22/07/08 à 12:44:18

Déconnecté

865 messages

1 remerciements
Dire merci
 le saut de la vidéo génial ! un peu de plus il sautait dans tes bras. Il est gentil car on voit bien qu'il t'évite en sautant. il a un coup de saut prometteur.
Pour la séance montée en lib j'ai l'impression de revoir mes débuts avec Mozart. Vraiment sont des crèmes ces pur sang arabe. Moi aussi on m'avait prédit des tests, bon pour l'instant j'attends toujours. C'est pas dit qu'il t'en fasse puisqu'il à l'air d'apprécier les séances montées.
c'est du bon travail comme j'aime le voir, toute votre complicité ressort sur ses images, j'adore gros bisous au pash . J'espère que tu as transmis les photos à son éleveuse, tel que je l'a connais elle sera enchantée mais pas surprise.

Par ultima : le 22/07/08 à 13:21:43

Déconnecté

2732 messages
Dire merci
 Quel joli coup de saut....

Par juligi : le 22/07/08 à 19:26:06

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pitch > oui, pour qu'il anticipe lorsque je vais demander l'arrêt je commence à lever la longe en commencant mon "hooolaaa.. " et ralentit moi même (je ne fais pas d'arrêt sec) mais quand il est à côté, contrairement à quand il est derrière ou là il fait bien attention, il regarde le paysage donc est moins concentré.. mais comme je persiste, il va bien comprendre que l'exo s'arrête quand il se concentre.. en effet pour moi le coup de stick = force or je n'aime pas utiliser ça (sauf s'il y avait un cas extrême) et le peux de fois où le stick le touche (ou la chambrière à la longe) c'est gentiment pour le pousser un peu quand il fait son faineant mais pas pour gronder.. de toute façon comme je l'expliquais plus haut, la force ne fonctionne pas avec lui ! mais le calme et la persévérence oui..
Pour les tests, oui c'est ce que je disais à Canaille plus haut, c'est plus tard qu'il test le pash, une fois qu'il est bien à l'aise et tout.. mais comme là il a l'air d'aimer ça, si j'arrive à conserver cet etat d'esprit, c'est même pas sûr qu'il test pour ça le connaissant.. on verra bien de toute façon c'est un débourrage donc tout est possible, mais pour l'instant c'est vraiment le top, et honnêtement ça ne m'etonne pas de lui, pourvu que ça dure..

Kalou > merci ! ! oui il est vraiment top ! il est bien éveillé et fais le bon élève donc c'est cool !!
Pour le saut, oui quand il met du sien c'est pas mal (bon c'est peut être son 7ème saut à l'age de 4 ans ça va ) et oui il reste bien à côté ! de toute façon le pash c'est vraiment pas le style à te sauter dans les bras ou a te bousculer, je dirais que là dessus il est méga respectueux et l'a toujours été de ce côté là !
Récement au pré avec son troupeau ils faisaient une grande galopade et moi comme une c***e j'etais en plein milieu de leur trajectoire en train de filmer (la vidéo est sur le post mais plusieurs pages avant) et bien il a trop paniqué en arrivant devant moi et a fait gauche droite en pilant et est bien passé sur le côté (le pauvre c'etait de ma faute j'avais pas à me trouver là )
Pareil quand il arrive au trot au pré il s'arrête bien avant moi sans que j'ai besoin de lui dire quoique ce soit, là dessu il est super correct !
Pour l'éleveuse, bonne idée je crois que je vais bientôt lui donner des nouvelles
Et je ferai les bisous de ta part à Pasha
Au fait, comment ça se passe avec Mozart ? on a plus de nouvelles

Ultima t'as vu ça ! bon après on verra plus tard ce que ça donne avec la cavalière sur le dos enfin d'ici là hein

Par 100drine : le 22/07/08 à 20:25:55

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui je vois ça j'arrive tout juste pour la première montée... vraiment contente que ça se passe bien... il est vraiment joli ton grisou...

Par irisetquiara39 : le 22/07/08 à 20:40:38

Déconnecté

49094 messages

310 remerciements
Dire merci
heureusement qu'il reste pas trop mal à coté de toi parce que c'est vrai que vu le peu de distance derrière toi, il aurait tot fait de te sauter dans le dos le saligo

Par juligi : le 22/07/08 à 20:49:31

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci 100drine

Iris oui pas de soucis il reste bien à côté mdr.. puis je saute pas des mètres hein (au dessus de ça je fais un refus moi )

Par pouh : le 22/07/08 à 21:41:44

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
 oh!!! bah on vous arrete plus vous deux!
génial génial la séance monté! franchement c'est propre, on voit qu'il y a du travail avant! il maitrise arret, allures et tourner! franchement bravo!

et la seance sur le cross vous vous etes bien éclatés c'est chouette!

pashou

Par tite lizou 723 : le 23/07/08 à 09:50:22

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 J'adore le saut du pash moi...il fait la gazelle

Pour le "dépassement" comme on l'a dit "en live" pas évident vu qu'il a la tête devant toi...en effet il regarde le paysage et du coup plus dur de demander un non dépassement...et du coup de CONTROLER quand il dépasse puis qu'il est déjà devant toi...mais ça va venir...le truc qui m'a chiffonée en fait c'est qu'il SAIT ce que tu veux mais que là clairement il le fesait pas...c'était donc le côté "non non je fais l'ignorand" qui m'a embèter car tu as du le faire une 10ène de fois avant qu'il ne s'arrête à ton épaule.

Moi pilou l'arrêt c'est pas parfait non plus...mais comme il SAIT...s'il me dépasse une fois je fais reculer...deux fois je gronde et fais de grands gestes en geulant et en le fesant reculer...la troisieme fois il a droit à un coup de stick sur le poitrail par ce qu'il se fou de moi...et en général après il me fait des arrêt net pilés derrière moi...

Purée j'adire la photo en gros plan ou j'ai juste mes deux doigts posés sur le bout de son nez...elle est ABORABLE cette photo et celle ou il sourit aussi vangence pour l'eau craché sur moi comme si j'avais aps assez de pilou qui me crache dessus faut qu'il s'y mette

Par Emeline51 : le 23/07/08 à 12:05:56

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
  Ha, super tout ça!

Dis donc, il a un sacré coup de saut le loustic!

La vidéo de votre sance sous la selle... bein génial! Vraiment!
Je salue vos progrès, tu fais du très boin travail avec Pasha!

Et dire que certains ont eu le mauvais goût de prétendre que tu avais des soucis avec ton loustic, et que tu t' y prenais mal...
Ce n' est que le début, mais quels jolis débuts!

Tu as un Pasha zen, à l' écoute, et amusé. Quelques petites notions de respect doivent être revues, mais rien de grave, que du beau!

Quant à l' utilisasion du stick, qui ne doit effectivement être que le prolongement de ton bras, il n' empèche qu' il peut être utilisé, placé devant le loustic lorsqu' il te dépasse... Comme tu pourrais mettre ta main pour l' empécher de te dépasser. Aucune violence, juste d ela prévention et un code visuel clair.
Enfin tu verras bien comment faire.

Par juligi : le 23/07/08 à 14:28:12

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Lizou > la gazelle pour les allures en main, il n'est pas devant mais à côté, et pas non plus derrière donc en effet c'est pas tout à fait le même exo que quand il est derrière, derrière il maîtrise donc reste plus qu'à perfectionner le "à côté" lol après ça va je me plains pas, c'est pas un violent ni un vicieux, c'est vraiment juste du réglage car il ne me tire pas ni ne fait n'importe quoi, il est super calme et suit mon rythme et c'est franchement ce qui m'importe, après pour l'arrêt nickel ça viendra à force d'entraînement là l'exo il a duré quoi 5 minutes et il a fini par comprendre ce que j'attendais au niveau de l'arrêt donc à force il va comprendre que plus vite il se concentre, plus vite on a fini..

Merci Emeline oui Pasha est super serein et bien dans sa tête, il n'est pas méchant, respectueux.. ça facilite les choses forcément après il reste joueur (mais c'est très bien) donc faut jauger mais vraiment c'est une crème je n'ai vraiment pas à me plaindre pour le moment, et ce depuis que je l'ai d'ailleurs.. car même si tout n'est pas parfait (et ne le sera sans doute jamais) on a une relation tout de même très saine et dans le respect lui et moi (car ça va dans les deux sens) et je trouve que c'est important..
Pour le stick en effet on dit toujours que c'est un prolongement de la main ! moi je m'en sers beaucoup pour soliciter le mouvement et encadrer.. après, là pour le dépassement, je ne peux pas agir avec le stick pour encadrer car je le laisse se placer son épaule au niveau de la mienne (ce qu'il respecte bien dans l'allure) donc dans ce cas le stick ne pourrai que me servir pour punir et si cela fonctionne avec certains chevaux, ça n'est pas la methode la plus apropriée avec lui

Lui, un "NON" ferme et recommencer l'exo dans le calme en lui montrant les choses suffisent pour le moment à obtenir.. avec lui le but est souvent d'être plus tétu que lui suivre notre "fil conducteur" sans se laisser détourner par sa malice et jusqu'à maintenant, il finit par ce dire "ah ben non je peux pas décider donc ok" ces test ne durent jamais bien longtemps.. en général il test un coup ou deux puis cède.. je ne me suis jamais vu passer une demi heure sur un truc (d'ailleurs je préfèrerai dans ce cas passer à autre chose car le connaissant ça voudrais alors dire, que soit il n'a pas compris, soit il n'est pas près, donc je préfererai revenir sur quelque chose de connu pour rester sur du positif, et reprendre le truc plus tard, voire différement.. )

Enfin, pour le moment c'est un poulain super gentil mais subtile en meme temps, et c'est super pour moi pour un premier débourrage ! et en etant encadrée par un oeil objectif, ben on limite les bourdes..

Désolée pour le pavé

Bon, ce soir rebelotte ! peut être vais je prendre mon premier envole et peut être vais je revenir sur tout ce que je viens de dire mdr

Par Kahlia : le 23/07/08 à 16:56:55

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Bravo pour le travail monté, c'est que ça avance dis donc!
Ca fait plaisir de vous voir bosser ensemble.
Mdr le montage Ultimesque, il a vraiment un don pour choisir les musiques.
Purée le coup de saut du Pash sur le tronc!

Par pouh : le 23/07/08 à 18:49:43

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
 je vois emeline et loizou pouR les reponses mais moi je dois puer... pourtant je me lave plus qu'emeline...

Par tite lizou 723 : le 23/07/08 à 21:59:40

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Non non j'ai pas dis qu'il étai devan toi juste la tête devant toi

Alors t'as pris ton envole ou pas

Par juligi : le 23/07/08 à 23:03:38

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
  Oh désolée Pouh en plus ton message me fait super plaisir oui il connait les allures à la voix en liberté donc forcément ça aide monté merci pour ton gentil message

Merci kahlia oui ça avance bien, et il est super pour le moment ! en fait la nouveauté ça lui a toujours plu ! et pour Ultima clair qu'il assure !

Lizou > pour mon envole ou pas t'as qu'a décrocher ton téléphone

Par juligi : le 23/07/08 à 23:04:41

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon, séance de ce soir.....

Voilà

Non sèrieux, nickel ! petite longe pour commencer, là il avait la patate (coup de cul et tout ) c'est ça d'avoir un poulain joyeux bon j'ai remis dans le calme, nickel

Puis je suis montée pour notre deuxième séance tous seuls !
Donc au pas, plus dynamique que dimanche même si encore un peu froid à la jambe.. j'ai donc pris le stick donc ça commence à rentrer, la direction est mieux au pas également
Puis le trot, super ! comme la dernière fois, direction un peu plus aléatoire mais ça vient gentiment quand même
Puis, à un moment, comme ça, dans le calme il s'est passé un truc je dis à tedi " tiens j'suis au galop " tedi me dit de continuer.. donc il est parti au galop tout seul, sur le bon pied, petit galop dans le calme.. le top quoi et la cerise sur le gateau c'est que non seulement il a bien tenu le galop (on a fait un tour complet de carrière) mais en + il est d'un confort et d'une légèreté............ j'avais jamais connu ça avant ! d'ailleurs juste après que tedi m'ai dit de continuer, j'ai laché un "comment il est trop confortable ! " avec le smile je vous raconte pas je suis repassé au trot, puis on a galopé à l'autre main, il a bien tenu également, bon là il y a eu un petit cafouillage mais tellement confort que trop facile de rester dessus quoi, puis il est repassé au trot sur ma demande.. j'etais aux anges
Sinon, les arrêts, et donc également les allures descendantes sont nickels !

Par juligi : le 23/07/08 à 23:05:06

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Alors, le petit cafouillage c'est au galop quand j'ai changé de main, il est parti dans un premier temps au galop à faux donc je repasse au trot, puis redemande le galop et là tedi me dit "le stick" donc hop je tapote et là HOP bon en avant du Pashou (j'ai trop géré mdr) j'ai sortie un gros "YOUHOUUUUU ! " et c'etait repartit nickel ensuite quelques foulées plus loin tedi me demande de le motiver un peu, là Pash a accéléré un peu mais vraiment rien de méchant, puis s'est remis dans le calme.. je suis repassée au trot, au pas, arrêt, nickel !

Pasha a encore été d'une zenitude la séance n'a pas duré longtemps mais pas d'essouflement, pas de transpi enfin il a pas stréssé du tout quoi ! Il a fait ça toute sa vie en fait

Bon, sinon moi au niveau de mes mains ça va mieux, sauf que quand on s'est retrouvé au galop à gauche, avec le stick dans la main gauche c'etait n'importe quoi déjà je deteste avoir le stick en selle sur gitane car je suis trop popo avec ça mais alors là sur pasha c'etait vraiment n'importe quoi donc j'ai dit à tedi, prochaine fois stick au pas pour motiver, mais comme au trot et au galop il n'en a pas vraiment besoin, ben je le prendrai plus (non sèrieux je préfère ne pas avoir le stick quitte à être embêtée si un moment il se traine plutôt que de faire n'importe quoi avec mes mains )

Enfin voilà je suis heureuse

Alors j'ai quelques vidéos par contre pas le temps de les mettre maintenant car comme elles sont longues elles sont lourdes donc il faudra que je les fractionne et comme c'est sous Quick time il va falloir que je les modifie en fichier AVI pour que je puisse les fractionner sous movie maker (c'etait la minute julie et la technique informatique )

Par juligi : le 23/07/08 à 23:13:31

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Hi hi en attendant les vidéos je pique les photos de tedi

Par tite lizou 723 : le 23/07/08 à 23:51:19

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Bon le récit je l'ai déjà eu puisque j'ai décrochée mon tel

Donc vraiement GENIAL

Super les photos...et ton tapis j'adore

Par Loustix : le 24/07/08 à 00:06:08

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Mais comme il jump !

Page : < < | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval