Ma petite pouliche !!!
Sujet commencé par : lucie - Il y a 233 réponses à ce sujet, dernière réponse par armyPar lucie : le 15/04/07 à 22:29:20
Dire merci | voilà je voulais partager ça avec vous ma futur petite pouliche ... je suis allée la voir aujourd'hui , elle a 3 jours , et ça fait 1 ans que je l'attendais ! j'avais craqué sur le physique et le mental des 2 parents , et là ça y est leur petite perle est arrivée bon place aux photos ... bon tout d'abord photo d'une autre petite pouliche de l'élevage ( pour faire durer le plaisir ) qui a 3 semaines et puis ben donc place à la beauté de l'année je m'arréte là parce que sinon je pourrai continuer sur des pages et des pages l'es pas trop chou franchement ???? |
Par army : le 07/08/07 à 12:40:39
Dire merci | Il doit être réservé !! |
Par lucie : le 07/08/07 à 15:08:39
Dire merci | oui c le petit Totemus dérriére il est réservé avec River , ils partent ensemble ... c super ... normalement ce jeudi là ! du coup il ne reste plus que le petit amour de Tilan à vendre ... et évidement les futurs bébé de l'année prochaine |
Par idole24 : le 07/08/07 à 16:00:32
Dire merci | trop mignonne cette poulichette |
Par lucie : le 08/08/07 à 16:09:21
Dire merci | merci bcp idole sympa de mettre un petit com's on se sent moins seule |
Par soquette123 : le 08/08/07 à 19:05:48
Dire merci | Tout simplement SPLENDIDE |
Par lucie : le 09/08/07 à 11:29:32
Dire merci | ah merci .... enfin des gens qui viennent voir ma perle ça me touche qu'elle vous plaise |
Par army : le 09/08/07 à 11:35:21
Dire merci | MOI aussi ze l'aime !!!! Bine que les tâches ne soit pas mais amies !!!! (en oubliant le blanc elle serait bai, roooh je vias te la piquer) !!!! J'ai trop hâte qu'elle vienne chez toi !!!! Je lui apprendrais pleins de bêtise !!!! |
Par lucie : le 09/08/07 à 11:37:32
Dire merci | oué je te vois venir tu vas vouloir lui apprendre des bétises comme ... sauter ... je te l'interdit non aprés bien sûre tu sera en charge de cette tâche ... ds qq années |
Par army : le 09/08/07 à 11:45:38
Dire merci | Non des bêtises come mordre les fesses quand on prend les pieds... Bouger a l'attache... mdr... non non elle sera jamais parfaite !! oui après elle fera du saut (o-bli-gé) !! |
Par lucie : le 09/08/07 à 11:50:25
Dire merci | ah si c marraine qui le dit enfin on va la laisser pousser la pauvre |
Par army : le 09/08/07 à 11:51:25
Dire merci | oui c'est sur... une vrai princesse !!!! |
Par soquette123 : le 09/08/07 à 11:53:21
Dire merci | Tu m'étonne qu'elle nous plait,elle est SUPERBE !!!! (bon en meme temps, moi et les Pie bien tachetée, c'est une grande histoire d'amour surtout quand ils sont un peu typé Paint) Mais bon, de nouvelles photos d'elle serait un IMMENSE PLAISIR |
Par lucie : le 09/08/07 à 11:57:53
Dire merci | ah c trés trés gentil soquette ça c d'ailleurs toi il me semble qui a une magnifique puce pie noir non ? je veux bien une photo aussi pour rejoindre la mienne sur ce post pour les nouvelles photos normalement ce week end si tout va bien |
Par pleymoB1 : le 13/08/07 à 19:19:34
Dire merci | Hep lucie !!! Moi aussi je ramènerai plein de photos J'ai super hate d'y être !!! Mias faut pas que je craaaaaaaaaaaaaque j'ai déjà trop de boulot avec ma yoyo !! |
Par lucie : le 14/08/07 à 10:29:37
Dire merci | t'inquiéte pleymob je serai là pour te soutenir moralement on va déjà faire le tour des selleries ... histoire de bien te donner envie et aprés on passera à l'élevage ... pour t'achever ... non je suis méchante !!!!! eh oui aprés je compterai sur ton repportage photo |
Par pleymoB1 : le 15/08/07 à 14:30:49
Dire merci | mdr lucie !! Non les selleries ca ne me gène pas...pitié pas craquer pas craquer pas craquer... et l'élevage....pitié pas craquer |
Par sheytana : le 15/08/07 à 14:42:51
Dire merci | elle est trop mimi ta poulichette lucie |
Par soquette123 : le 15/08/07 à 15:09:07
Dire merci | Oui en effet, Lucie, j'ai une tite pouliche pie noire de 2 ans, Rustine Tiens, voilà une tite photo d'il y a 2 jours: |
Par lucie : le 15/08/07 à 15:47:28
Dire merci | rhhho soquette ta puce est magnifique aussi donc voilà des photos tte fraiches de ce matin bon c pas trés varier car avec la chaleur écrasante de la drôme les chevaux se tiennent sous l'abris donc ben ça bouge pas bcp voilà en tout cas on a bien discuté avec le collégue et apparement je la prendrai qu'au printemps 2008 ... ça fait long pour moi certe , mais au moins elle sera sevrée naturellement par sa maman à la venu de son frére ou sa soeur et c ce qui sera le moins traumatisant pour elle et puis je vais allé bosser les chevaux de la collégue avec elle réguliérement donc je pourrai la voir souvent ... donc ça va |
Par soquette123 : le 15/08/07 à 16:29:53
Dire merci | Ah bah super tout ça!!!!!! Ralala, elle est de plus en plus belle, je suis préssée de la voir dans 2 ou 3 ans |
Par lucie : le 15/08/07 à 22:58:16
Dire merci | oué moi aussi !!!!!! elle va ressembler franc à sa mére apparement ... même si sur les photos Mme la maman ne se met pas en valeur en se mettant dans des postions de m**** avec des oreilles de mules , mais en vrai c un monument qui en impose lol , une vrai perle aussi et ta puce toi tu l'as eu petite comme ça aussi ? |
Par pleymoB1 : le 20/08/07 à 22:31:25
Dire merci | Hi hi tout le monde va m'envier...je reviens tout juste de vacances dans la Drôme où j'ai enfin pu passer du temps avec lucie et army !!! Un vrai régal !! Quelques jours extra...bref trop bien !! Evidemment nous avons fait un saut à l'alevage de ma Yoyo (post "Des Nouvelles d'Eokka"-->lucie dsl je fais ma pub ) où se trouve également Tasheka la pouliche de Lucie !! On a passé un super moment !! Cesar et Francoise sont vraiment des éleveurs extra, je me suis régalée, des personnes adorables (d'ailleurs nous avons un petit message à passer à une forumeuse qui a oublié... )qui nous proposent même de monter enfin bref le top !! J'en ai donc profité pour mitrailler un peu tous les chevaux mais surtout Tashou ! Une jument que j'ai trouvé magnifique, superbe couleur, modèle que j'adore bref Le futur etalon Quarter (1 ans apparement) Et enfin...LA Tashou ! Je l'adore sur cette photo ! Enfin voilà, super "week end", vivement qu'on se retrouve...je vous amènerai à Horse Wood...je connais le chemin cette fois-ci |
Par pleymoB1 : le 20/08/07 à 22:34:20
Dire merci | Au fait, j'ai pas retrouvé la femme la bouche ouverte et l'Alien sur Tashou... je crois qu'on était un peu trop fatiguée cette soirée là |
Par army : le 20/08/07 à 22:43:03
Dire merci | quelle bombe cette tashou !!!!!! |
Par lucie : le 20/08/07 à 22:45:28
Dire merci | rhooooo merci merci pour ces belles photos et aussi pour ce beau week end , je me suis régalée ... et apparement toi aussi bien que tu ai rencontré ma famille de tarés oui ce petit tour à l'élevage était bien sympa , on a pu monter les 2 hongres de la collégue et bien sûre profiter de tous les autres a quand la prochaine fois ma pleymob |
Par lucie : le 20/08/07 à 22:52:34
Dire merci | merci ma army oui en renvoyant tte les photos elle grandit bien ma belle !!!! oui pleymob je viens de les repérer aussi et pour horse wood y a pas de problémes , je te laisse le volant tu sera surement plus douée que moi |
Par soquette123 : le 21/08/07 à 11:15:36
Dire merci | Ro didonc hééééééé, qu'est-ce qu'elle pousse et qu'est-ce qu'elle deveint cosatud Arffffffffffffff Ze la veux ... En ce qui concerne ma vache a lait, non, jenel'ai pas eu si jeune, je l'ai acheté l'année derniere a ses 18 mois |
Par CicOou : le 21/08/07 à 21:59:52
Déconnecté | magnifique les 2 pouliches pie quel chance ! bisouxx |
Par lucie : le 22/08/07 à 10:54:05
Dire merci | merci soquette elle est à MOIII enfin même si tu as pas eu ta puce si jeune vous avez l'air d'avoir déjà une sacrée relation ensemble et la belle est déjà bien en avance , c super tu doit te régaler avec oui c vrai qu'elle pousse bien en ce moment , c vraiment fort de la voir grandir et changer comme ça allez je vais vous mettre mes derniéres photos même si elles sont pas terrible terrible |
Par lucie : le 22/08/07 à 11:02:03
Dire merci | donc ... celle là à peu trouble ... dommage à l'heure de la bouffe avec maman ... un peu cracra parce qu'il y avait plu la veille bon voilà elles sont pas superbes ces photos mais bon elle est qd même belle dans tte les circonstances |
Par pleymoB1 : le 22/08/07 à 11:45:14
Dire merci | Elle est décidemment trop trop belle !! J'adore Tu n'as pas les photos de nous sur Tex et Indi ? |
Par lucie : le 22/08/07 à 11:50:42
Dire merci | siiiiii lol tu les veux ? |
Par pleymoB1 : le 22/08/07 à 12:00:15
Dire merci | Quelle question |
Par Luna74 : le 22/08/07 à 12:12:53
Dire merci | C'est drole ton tachu a un peu la meme "tete de chien" sur le flan droit que le cheval de Kartoon le tien le sien |
Par army : le 22/08/07 à 12:35:09
Dire merci | bien vu !!!!!! trop choutte la tashou !!!!!!!! |
Par lucie : le 22/08/07 à 13:30:00
Dire merci | ah oui luna lol bon allez pleymob le ridicule ne tue pas je met les photos de nous sur les 2 hongres de l'élévage on commence par toi bien sûre ... sur mon magnifique Tex bon et là c moi j'ai gardé le pire pour la fin , mais c vraiment exceptionnel que je mette une photo de moi ... en plus dans ma super tenue de touriste car c'était pas prévu qu'on monte les photos de moi et en plus à cheval ça fait peur qd même allez c bon on arrête les frais ici |
Par pleymoB1 : le 22/08/07 à 14:21:20
Dire merci | Mdr lucie !! T'as raison le ridicul ne tue pas...c'était horrible, j'étais saussissonée dans mon jean...de plus ca m'a trop fait bizarre de monter Tex !! Attends mais de toute facon...on est trop bien, on gère trop bien tout se qu'on entreprend ( )-->je ne dis pas ça juste pour qu'on remonte dans notre égo !! mdr Et puis...les photos de toi montées ne sont elles pas magnifiques ??? (Vous avez intêrt à répondre oui c'est moi qui les ai prises ) Et puis...moi je trouve que tu vas très bien à cheval !! |
Par pleymoB1 : le 22/08/07 à 14:24:46
Dire merci | Waouh regardez moi cette position de folie !! Ouais encore mieux !! (heu Tex...c'est quoi cette allure bizarre que tu nous a sorti là ? ) MDR bon allez, je t'enverrai celle que Francoise va m'envoyer !! |
Par lucie : le 22/08/07 à 18:31:12
Dire merci | lol , moi je trouve que tu es "style" à cheval et moi plutôt en mode "pattate" |
Par army : le 22/08/07 à 22:16:10
Dire merci | Wahou !!! la classe les filles!!! puis les photos sont trop bien prise (hein pleymoB1)... ça fait plaisirs de revoir Tex !!!!!! (c'est moi qui est dis ça ) attendez, vous êtes prêtes pour partir en championnat de Dressage ... plus sérieusement, vous vous êtes fait plaisirs ! c'est important !!! gros bisous !!!!!!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous