Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 72315 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 6641 à 6680, Page : < < | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 > >
Par soquette123 : le 04/05/09 à 23:36:12
Dire merci | OUAIIIIS, des photos |
Par tite lizou 723 : le 04/05/09 à 23:36:32
Dire merci | *** On y va pour la longe...avec pas et trot...et révision des arrêts sur le cercle...et chassé des hanches pour changer de main "Jeune homme c'est ici que ça se passe" Arrêt sur le cercle "Tatie elle me gave" *** |
Par soquette123 : le 04/05/09 à 23:52:26
Dire merci | loooooooooool |
Par soquette123 : le 04/05/09 à 23:53:08
Dire merci | Je file au lit, je verrai la suite demain |
Par tite lizou 723 : le 05/05/09 à 00:50:03
Dire merci | *** On change de main Moi toujours popo avec ma grande longe Déscente d'encolure...toujours à cette main là...et je précise NON il ne mange pas Arrêt avec chassé des hanches pour être face à moi... Et ramené pour fin de séance *** |
Par tite lizou 723 : le 05/05/09 à 00:50:36
Dire merci | *** Jsuis suivie La bouille de poney malheureux d'être en paddock avec elché (qui cela dit en passant est en crise depuis 3jours et passe la majeur partie du temps couché et quand il se lève j'en ai les larmes aux yeux tellement il boite ) Y a rien par terre alors on cherche en l'air |
Par soquette123 : le 05/05/09 à 19:11:46
Dire merci | Pauvre tit Elché Pour Pilou, il est encore pas trop mal là non? |
Par epna : le 05/05/09 à 19:43:13
Déconnecté | elles sont jolies les photos.. par contre c'est quoi l'herbe au sol ???? ça rend bien sur les photos |
Par rasta : le 05/05/09 à 20:02:10
Dire merci | il est beau !meme avec ces qq kilos.... oui ca fait chouette les couleurs...j en ai un peu assi cette annee...mais pas autant! |
Par tite lizou 723 : le 05/05/09 à 23:59:23
Dire merci | Soquette : julie le trouve pas trop mal aussi...alors que moi je le trouve un peut gras du bide (en général c'est l'inverse ) mais bon pour la saison oui il est pas trop mal encore...mais bon je traite le problème avant qu'il survienne donc paddock ponctuellement et reprise du taf pour pas qu'il prenne plus Epna : pas la moindre idée mais il y en a partout dans le sud sarthe dans lé prés "non paturés" la carrière en est pleine et le pré d'hiver aussi Rasta : merciii |
Par tite lizou 723 : le 06/05/09 à 11:17:24
Dire merci | Hey hey cette aprèm c'est BALADE à dos de poneyyyy enfinnnnn je suis TROP pressée de remonter...37 jours que j'attends çaaaaaa On va faire une balade tranquillou sur le canal avec beaucoup de pas |
Par tite lizou 723 : le 06/05/09 à 11:42:23
Dire merci | Une tite vidéo de lundi du poney heureux de vivre [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x96rjq_pilou-galop-lib-carriere_animals" class='zoombox zgallery1220712' ated=1[/obj] |
Par olly : le 06/05/09 à 11:57:25
Dire merci | trop fort! ils ont vraiment la patate en ce moment c'est fou!!! mon lyflip lui est carrément infecte en ce moment! rohh la la j'imagine dans quel état tu dois être pour ta ballade de cette aprem!!! profites en bien en tout cas |
Par tite lizou 723 : le 06/05/09 à 12:06:46
Dire merci | Non mais le pilou ,avec son mois d'arrêt et l'enfermement...en plus là il est de nouveau au paddock depuis 4jours...jpeux te dire qu'il a la frite va surement falloir que je m'accorche si on fait un galop tout à l'heure |
Par carodu72 : le 06/05/09 à 12:10:40
Dire merci | tu m'étonne qu'il a la frite le pilou. accroche toi bien |
Par tite lizou 723 : le 06/05/09 à 18:59:04
Dire merci | Bon et bien j'ai pas eut à m'accrocher on a eut un imprévu Déjà j'arrive au pré pas de pilou dans le paddock,je pense que pour donner les médocs à elché elle a du l'enlever car il devait vouloir bouffer il devait être sortit de la veille il avait quelques chardons dans les crins mais purée j'ai l'impression qu'il a encore grossit alors qu'il a été enfermé 4jours Donc je brosse et selle la bête...valeska et athéna étaient avec moi...pensant aller sur le canal en traversant la rivière...on part...pilou rentre dans l'eau sans soucis...on fait les 2/3 de la traversée...donc le plus profond est passé et nikel...sauf que d'un coup PFIOUF...dans l'eau jusqu'au bassin j'ai juste eu le temps de relever ma veste pour sauver téléphone et apn bon et bien avec les travaux du moulin il y a visiblement eut un remaniment du sol de la rivière j'ai tentée de passer à différents endroits mais niet on nagait à chaque fois Donc bon trempée comme une soupe je rappelle les filles et je retourne au pré...les ayant avec moi impossible d'aller en balade par la route...du coup j'ai tournée 15min dans le pré aux 3 allures...content le poney à grand renfort de secouage de tête Ensuite dessellage et retour au paddock...MAIS j'ai pas dis mon dernier mot...demain je commance à 16h et ils prévoient beau...donc demain matin on la fait cette balade Le soucis par contre c'est que du coup je ne connais pas la profondeur de la rivière...et ça m'a l'air vraiement profond JAMAIS on a nagés à cet endroit La baleine qui dort prête à partir Raaa cet endroit *** |
Par tite lizou 723 : le 06/05/09 à 19:03:15
Dire merci | *** La baleine mouillée Hummm ça fait du bien Hum il est propre ce poney Slurp slurp... Vraiement joli cet isabelle fumé Cristal en pleine méditation On sent la profondeur de la réflexion Et petit elché qui va un peut mieux...ça boite encore bien mais il se déplace déjà mieux Alors vivement demain pour cette balade enfin |
Par tite lizou 723 : le 06/05/09 à 19:11:46
Dire merci | En tout cas faute d'avoir fait la première balade j'ai fais la première baignade Et j'ai oubliée de vous ne noter mais le 4 mai il y a 2jours ça fesait 2 ANS que pilou est entré dans ma vie |
Par soquette123 : le 06/05/09 à 22:17:58
Dire merci | LOOOOL, mirdouille pour la trempette non préméditée héhé, décidemment, il bossera jamais celui là Par contre, c'est vrai qu'il fait gros là Ralalaa.. Je suis contente de voir qu'Elché va un peu mieux |
Par tite lizou 723 : le 06/05/09 à 22:50:51
Dire merci | Soquette : bon en vrai il est moins gros que sur les photos...mais il est quand même bien enrobé là Comme quoi c'est trompeur les photos entre celles de lundi et aujourd'hui Mais c'est fou comment il fait il vient de passé 4jours enfermé au foin et ila grossit quand même D'ailleurs en passant devant le pré se soir je l'ai vu entraint de coursé elché...saleté de gros poney grrrrrr le pauvre elché trottait tant bien que mal...il va finir en saucisson ce petit merdeux |
Par juligi : le 07/05/09 à 11:18:33
Dire merci | Bon ben au moins la première baignade est faite ! j'aime autant que ce soit toi qui l'est faite, comme ça, si je viens me promener avec toi avec Carmen à l'occasion.. ben je saurai à l'avance que c'est bain assuré Par contre, c'est clair que là il fait obèse sur les photos |
Par tite lizou 723 : le 07/05/09 à 14:16:00
Dire merci | Julie : mdrrrr pour "l'enquète baignade" non mais va falloir continuer l'enquète une fois al rivière plus basse pour savoir jusqu'ou ça va...si ça se trouve on pourra plus la traverser l'été ben là jme flingue Ouai les photos là c'est une horreur |
Par tite lizou 723 : le 07/05/09 à 14:19:52
Dire merci | Donc comme prévu...ce matin "rattrpage" d'hier donc balade matinale sous un superbe soleil...1ère balade en débardeur de l'année ça fait bien plaisir Donc on est partis 1h15...pas mal de pas...et un peut de trot et galop...pilou égal à lui même bien qu'un peut regardant...par contre au trot non de diou faut pas lui en promettre à celui là...faut que ça avance et bien sur aucune gène qu'elle qu'elle soit au niveau de son genoux J'arrive...pilou me fait comprendre qu'il veut sortir (j'ai pensée à gitane en me disant qu'elle aurait sautée au plafond coincée comme ça ) Sur le canal qui aurait besoins d'un bon fauchage...il fesait que voler des brins d'herbe le saligot *** |
Par tite lizou 723 : le 07/05/09 à 14:23:13
Dire merci | *** Vue du pont... Poney routier La plaie...on arrive vraiement au bout là Réclamage de carottes Petit manouche qui a bien reprit de l'état je suis super contente...de nouveau on voit un peut moins ces 3ans Et bon jour pour le poney...je l'ai remis au pré...jusqu'à demain |
Par juligi : le 08/05/09 à 14:23:27
Dire merci | Ah oui tu m'etonne ! self contrôle le Pilou ! chose que Gitane n'a pas en effet, à sa place ça aurait été un carnage la concernant Le canal toujours aussi joli Et pour Manouche, tu veux dire "ses 30 ans" |
Par sucre33 : le 08/05/09 à 14:40:35
Dire merci | Ah super rattrapage alors! Ah fait tu l'avais retrouvé le panier?? ou le poney te l'a bien caché? |
Par tite lizou 723 : le 08/05/09 à 17:32:57
Dire merci | Julie : oui kinder mdr...ces 30 ans bien sur Sucre : non vilain poney |
Par sucre33 : le 08/05/09 à 18:05:28
Dire merci | Ce poney alors |
Par tite lizou 723 : le 08/05/09 à 18:14:22
Dire merci | Il va finir en rillettes Bon aller...j'attends qu'il fasse un peut plus frais ce qui ne saurait tarder et je file monter le poney...un peut de travail sur le plat |
Par tite lizou 723 : le 09/05/09 à 00:15:53
Dire merci | Se soir à la fraiche travail sur le plat pour le poney Ma fois je suis bien contente...pilou reste pilou hein...fier d'être un vrai poney mais ma fois il était allant...en fait il a la même pèche que l'année dernière à cette époque...sans le vice de vouloir me basarder par terre à la moindre occas serait il devenu un "grand" Donc on a travaillés les transitions...et nouveauté...les départs au galop du pas Ma fois bien...les transitions étaient bonnes...bien qu'au trot il fesait un peut la locomotive et tentait de me voler des galops...et les départs...un peut de mal au début il prenait le trot...et puis comme il fait fonctionner sa cervelle ben il a vite compris...et s'amusait à me faire de super jolis départs bien en équilibre Il a mouillé la chemise...parfait pour le régime et retour au paddock ensuite...car malgré l'enfermement...il grossit toujours...jme demande bien comment il fait Poney qui dort Le boulot ça décoiffe *** Message édité le 09/05/09 à 00:15 |
Par tite lizou 723 : le 09/05/09 à 00:17:19
Dire merci | *** Gros poney qui rejoindrait bien les copains...mais bon il est sortit 24h là...faut pas abuser |
Par juligi : le 09/05/09 à 13:29:28
Dire merci | Ah ça fait plaisir à lire une bonne séance comme ça ! |
Par Pommekitty : le 09/05/09 à 19:47:52
Dire merci | Oh, le Pilou est de retour dans la vie active! Ecoute, moi je le trouve encore plus beau qu'avant! Il est rond de partout sans avoir un ventre trop gros, il a un super dos et une bouille de bisounours On dirait qu'il a une morpho de QH des fois Et les photos avec les petites herbes (fleurs?) rouges de la carrière rendent super bien avec le Pilou! La balade le long du canal donne bien envie en tout cas |
Par sarah.bl : le 09/05/09 à 19:50:04
Dire merci | Ici aussi c'est régime pour les "gros" !! Terrible votre baignade improvisée ! Au moins tu sais qu'il sait nager, c'est déjà ça ! très jolies les photos dans la carrière avec ton "herbe inconnue" rouge. |
Par tite lizou 723 : le 09/05/09 à 21:33:56
Dire merci | Julie : c'est clair...ça me motive à en faire dautres des séances de bac à sable Pomme : ben merci beaucoup pour lui pour la morfo de QH...ben faut dire que c'est pas une demi portion le poney...y a de la matière mais bon là il est trop gros...il a pris...et le ventre est trop gros après il a aussi un peut de gras partout mais pas beaucoup et il le perd facilement avec un mini de taf...chez lui c'est surtout le ventre quoi En tout cas je suis bien contente par ce que il avait le dos qui se creusait un peut au bout de son mois d'arrêt...mais rien que de retourné au pré et d'avoir un mini d'activité en marchan lui a retendu...pour ça il est génial niveau dos (julie d'ailleurs quand je me suis fais la réflexion je pensais à toi ) Et les petites fleurs rouges j'adore...faudrait qu'un jour enseoleillé je trouve un paparazzi quand je le monte ça fera de belles photos...en ne tenant pas compte de la cavalière qui monte comme un pied Sarah : en soit ils ont TOUS besoins d'un régime sauf manouche mais le paddock est trop petit donc c'est pour elché qui est vraiement malade...et pilou Pour la baignade je savais qu'il nagait...j'ai déjà nagé ici la 1ère année ou je l'ai eut SUPER NOUVELLE : je suis trop contente...elché marche normalement que je suis soulagée et elle n'a pas l'air décidée à le remettre dehors cette crise é été tellement longue à passée que je crois qu'elle a pris concience du truc |
Par juligi : le 10/05/09 à 12:09:45
Dire merci | Chouette pour Elché |
Par tite lizou 723 : le 11/05/09 à 00:08:21
Dire merci | Aller je change de page |
Par tite lizou 723 : le 11/05/09 à 00:08:38
Dire merci | Ayyyééé |
Par tite lizou 723 : le 11/05/09 à 00:14:38
Dire merci | Aujourd'hui balade à moncé Tout d'abords...elché pète la forme...il trotte...et c'est même barré du paddock on l'a laissé 2h à broutter et puis rentré...il est partit par ce que pilou n'était plus avec lui,antoine et les enfants l'avaient sortit devant la barrière mais bon je suis arrivée à temps et du coup ils ont été obligés de me demander si les enfants pouvaient faire un tour de pilou...j'ai bien sur dit oui...et que quand j'étais là et qu'on me demandais pas de soucis...je lui ai aussi racontée quelques frasque de pilou qui lui on je pense un peut fait peur...c'est très bien Pilou à donc eut une détente au pas et un peut au trot de 5min en longe avec un des enfant,il a été mimi Ensuite on est partis 2h30 à moncé...1ère partie active trot ou galop sur le plat et 2ème partie au pas mais sur du dénivelé...ça a bien bossé le poney...je me suis juste fachée une fois par ce qu'il fesait son poulain jamais sortit *** |
Par tite lizou 723 : le 11/05/09 à 00:20:13
Dire merci | *** Tout c'est bien passé...sauf UN moment...ou j'ai eu BIEN PEUR Ayant fait pas mal de montées...je décide de mettre fin à la "torture" et finit par une grande descente...arrivée en bas le décors était beau alors je descends et prends des photos de pilou...comme d'hab en soit...je me donne même l'idée du retardateur et au moment de déclancher l'apn...je vois le poney qui se barre Je le suis gentilement en l'appelant pas affolé...mais ce petit con ne s'arrête pas et prend le trot merde il se barre je commance à courrir mais la montée est rude...pour nous deux...pilou repasse au pas...mais s'en va toujours (si ça avait été en descente je pense qu'il aurait pris le galop et je l'aurais jamais récupéré ) je grimpe donc tant bien que mal cette horrible montée mais pilou reprend le trot et disparait dans un virage...j'ai eut trop peur...je continue de grimper à bout de force et de souffle...les jambes qui brulaient...et là il réapparait dans mon champs de vision...et ce eptit merdeux se tenait là face à moi...comme s'il me nargait...je vais le récupérer...je monte tant bien que mal tellement j'avais plus de forces...et on a refait la descente,remonté,et redescente...non mais ho Mais VRAIEMENT je me demande s'il ne l'a aps fait EXPRES juste pour que je grimpe la côte comme je lui ai fait faire pendant 30min car il mangait même pas...il m'attendait une fois arrivé en haut et me regardait limite en se foutant de moi...petit merdeux Et autre grande nouvelle...antoine à par hasard retrouvé le PANIER au milieu du pré dans un tas d'herbes hautes *** |
Page : < < | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous