Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 72315 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 6681 à 6720, Page : < < | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 > >
Par tite lizou 723 : le 11/05/09 à 00:23:50
Dire merci | *** Départ par le petit bois... *** Message édité le 11/05/09 à 00:23 |
Par tite lizou 723 : le 11/05/09 à 00:30:14
Dire merci | *** Sur la route... 1ère allée à moncé...avec un copain au loin Une autre... Encore et toujours du sable à perte de vue La partie grimpette La fin de notre grande descente... Un poney seul... Cte bouille Pettons ensablés... *** |
Par tite lizou 723 : le 11/05/09 à 00:34:50
Dire merci | *** La photo ratée du retardateur JUSTE avant qu'il se barre...il regarde vers moi avec son oeil à connerie Une fois là haut Mr qui m'attend et admire le paysage grrrrrrr De retour on douche les pettons La plaie...ou tout du moins ce qu'il en reste Un petit bout de ration...j'avais enmenée des oranges (je n'avais que ça et des bananes à la maison mais je sais qu'il aime aps les bananes) et bien Mr n'aime pas non plus les oranges le troupeau non plus...sauf manouche,harpège et kali qui se sont régalés Et retour au paddock avec elché |
Par irisetquiara39 : le 11/05/09 à 08:25:58
Dire merci | ah cool que tu ais retrouvé le panier mdr pour la fugue de pilou, ca me rappelle une fois avec une copine, elle va pisser et comme d'hab' elle lache son cheval qui d'habitude attend bien sagement et là le p'tit couillon avait fait demi tour et vlan barré au trot j'avais beau partir dans le sens opposé avec iris il en avait rien à foutre, il attendait que ma copine soit à un mètre de lui et paf il repartait brouter plus loin |
Par 100drine : le 11/05/09 à 09:34:51
Dire merci | Ahhh là là ça fait longtemps que je n'étais pas venue ici... Vraiment super le Pilounours... j'aime beaucoup les photos de ta dernière balade et la péripétie On dirait que tu es dans les Landes... ???? |
Par tite lizou 723 : le 11/05/09 à 10:56:23
Dire merci | Iris : ptdrrr...ro la c'est encore pire que moi...moi une fois la haut il est plus repartit ouf 100drine : et oui le sud sarthe c'est forêt de pins et grandes allées de sable et c'est vrai que je compare souvent ça aux landes mais nous on a pas la mer |
Par 100drine : le 11/05/09 à 11:12:28
Dire merci | En tout cas ça à l'air SUPER !!! (ça donne envie de venir se balader près de chez vous...) Aller courage j'espère avoir bientot le permis E pour venir vadrouiller |
Par tite lizou 723 : le 11/05/09 à 12:00:04
Dire merci | Pas de soucis on t'attends |
Par 100drine : le 11/05/09 à 12:17:46
Dire merci | C'est pour bientot le permis !!! enfin j'espère |
Par juligi : le 11/05/09 à 12:26:17
Dire merci | Ah la la le pilou clown ! 100drine > Oh oui oh oui faut viendre avec ta misstinguette ! |
Par Pommekitty : le 11/05/09 à 20:18:42
Dire merci | Waouh! on se croirait dans les landes sur les photos de ta balade (à l'endroit où le Pilou a pris la poudre d'escampette! ). Purée, j'imagine ton angoisse quand même! C'est le genre de truc dont on rigole après coup si ça se finit bien mais sur le coup..... Sinon, rien a faire, je ne le trouve toujours pas gros le petit, juste bien rondouillet comme il faut Après c'est sûr que pour l'endurance ça passerait peut être pas |
Par tite lizou 723 : le 12/05/09 à 00:24:28
Dire merci | Julie : ouai ben s'il recommance il finira en saucisse...j'ai des courbatures dans les cuisses Pomme : et voui c'est les landes sarthoises on a déjà les alpes mancelles après tout Net que j'ai flippée...en fait j'ai VRAIEMENT eu peur quand je l'ai perdu de vue...completement à bout se force et de souffle s'il partait j'allai même pas voir ou il allait et après j'ai vu sa tête de gné qui me nargait...saloperie de poney Bon ba tant mieux que tu le trouves pas gros...il est quand même vraiement limite là...quand il bouge ça va il tend ces abdos...mais à l'arrêt y a trop de ventre |
Par soquette123 : le 12/05/09 à 09:19:22
Dire merci | Raaaaah moi, il me fait craquer sur ces photos le Pilou |
Par sheytana : le 12/05/09 à 09:26:43
Dire merci | PTDR la connerie du Pilou Il est sadique ce poney et il a bien raison Il est superbe sans son poil d'hivers |
Par tite lizou 723 : le 13/05/09 à 20:46:57
Dire merci | Soquette : Sheyt : ouai saleté de poney...il me trouve trop grosse peut être et merci pour lui |
Par Lazuli : le 13/05/09 à 21:07:48
pas complètement résolu son bobo non plus ... un gros bisous dessus de la part de tati Aude et ca va disparaitre on se croirait dans les landes par chez toi avec ce sable dans la forêt, c'est trop zoli !! |
Par lonestarranchcowboy : le 13/05/09 à 21:07:55
Dire merci | ça faisait très (trop) longtemps que j'étais pas venu alors tu m'en veux pas je n'ai pas lu les textes, mais je me suis jute rincé les yeux avec tes magnifiques photos |
Par tite lizou 723 : le 13/05/09 à 21:17:35
Dire merci | Aude : ha ça fait plaisir de te voir ici chouette avec un bisous guérisseur il va vite finir de cicatriser Lones : haaaa toi aussi ça fait trop plaisir QUOI tu n'as pas tout lu ... merci beaucoup pour les photos |
Par lonestarranchcowboy : le 13/05/09 à 21:52:58
Dire merci | non, je me suis contenté de lire tes péripéties de la balade et j'étais PDR en t'imaginant courir après Pilou bon sur le moment c'est clair que c'est flippant , il pourrait arriver nimporte quoi, mais sachant qu'il t'attendait en te narguant, franchement je suis XPLDR |
Par tite lizou 723 : le 13/05/09 à 22:10:07
Dire merci | Je sents une pointe de sadisme là |
Par lonestarranchcowboy : le 13/05/09 à 23:20:37
Dire merci | pour y avoir vécu aussi, oui j'avoue que c'est jouissif de savoir que ça arrive aussi aux autres |
Par tite lizou 723 : le 14/05/09 à 00:43:57
Dire merci | Mdrrrr |
Par tite lizou 723 : le 15/05/09 à 16:22:18
Dire merci | Petite longe pour pilou hier...et tout à l'heure je vais le monter en carrière Petit récit...hier je voulais lacher pilou et elché pour 24h vu qu'ils étaient en paddock depuis samedi dernier...j'arrive ils sont déjà dehors...la dame les à sortis pour qu'ils ne soient pas dans la boue suite aux fortes pluies qu'on a eut Je lui dis donc que je rentrerai pilou aujourd'hui...et là elle m'annonce qu'elle ne veut pas rentrer elché car il est trop maigre et qu'elle veux attendre de voir s'il va reboiter mon sang n'a fait qu'un tour...et les larmes me sont montées en imaginant d'avance la souffrance qu'il va encore avoir durant 1semaine pour faire passer la prochaine crise Je pensais pourtant que c'était bon qu'elle avait compris mais non ! ! ! et en plus quand j'ai insistée pour dire qu'il allait forcement retomber malade je me suis limite fait envoyer chi*** Bref je suis hors de moi et terriblement triste...d'une par ce que ce pauvre elché va encore en patir et que en plus ça m'oblige à enfermer pilou tout seul je vais quand même tenter de mettre cristal avec lui...elle est la dernière que je n'ai pas encore testée...tous les autres se barrent |
Par juligi : le 15/05/09 à 18:13:32
Par tite lizou 723 : le 16/05/09 à 12:24:44
Dire merci | Bon bonnes nouvelles j'ai convaincue la dame de renfermer elché avec pilou,je suis soulagée,je lui ai expliquée que mieux vaut l'enfermer un peut mais régulièrement,plutôt que peut mais sur le longues durées quand il est malade En plus ce qui l'embète en fait elle me l'a confié c'est quand pilou enquiquine elché (sale poney ) mais pilou le fait quand ils ont été enfermés trop longtemps...donc là on va enfermer 2jours...sortir 1jour...renfermer 2jours etc En plus pilou a perdu du ventre...et elché a perdu la moitié de son chignon (qu'il a enorme depuis 10ans que je le connais) et ce qu'il reste est tout mou...on sent que ça va partir Sinon je vais appeler le MF...car avec la pousse des pieds et son mois d'arrêt ça a vachement poussé là...et puis elché en a besoins aussi Sinon pour la SEANCE d'hier...G E N I A L on a travaillé transistion et départs au galop du trot et du pas...un REGAL,pilou était allant mais sans tirer,quand il accélérait je fermais mes doigts et demandais qu'il ralentisse de la voix...et il se calait dans une bonne allure...il était léger et maniable...que du bonheur mais il garde ces petites contre-incurvations à certains moment...mais 20fois moins qu'avant Et pour le plaisir on a sautés 5 petites barres...la plus haute à environ 60cm...juste comme ça pour le plaisir Bref une séance de plus qui me donne envie d'être à la prochaine D'ailleurs tatie julie...faudrait que tu le prenne une fois pour me donner ton avis de l'évolution (bon il est loins d'être bien mis hein ) que tu me donnes ton avis Une tite photo de la bête...qui a gagné un trou de moins à la sangle Cette aprèm trotting sur le canal |
Par java.de.lartigue : le 16/05/09 à 12:30:14
Le petit Fj.HENSON pardon va bien apparament Il est toujours aussi meugnon avec sa tronche de bébé |
Par tite lizou 723 : le 16/05/09 à 12:35:53
Dire merci | Java : tu t'es bien rattrapée va Et oui il va très bien...mais c'est pas une tête de bébé qu'il a...c'est une tête à conneries |
Par java.de.lartigue : le 16/05/09 à 12:39:29
un bébé connerie alors j'en mangerais tout plein moi |
Par tite lizou 723 : le 17/05/09 à 15:54:46
Dire merci | Bon et bien mon entousiasme est repartit hier en arrivant les deux poneys étaient dehors,ils avaient explosés les fils du paddock et cette fois pilou avait suivis...je rafistole,remets elché et sort pilou pour le préparer... La dame arrive et me dit ne pas vouloir enfermer elché car pilou l'enmerde (c'est vrai qu'il est chiant mais elché mange et boit et n'a aucune blessure) elle me dit de mettre pilou seul...pas cool pour lui et maintenant qu'il a compris comment sortir il va le refaire...elle me dit alors que si le mode de fonctionnement ne va pas à pilou il faut que je le mette ailleurs Donc à l'heure actuelle les deux sont dehors...pilou va gonfler comme un ballon et elché être malade De plus je lui ai dis qu'elché avait besoins du MF (la fourbure lui fait pousser les pieds plus vite) elle m'a répondue qu'elle allait pas le faire venir juste pour lui...je lui ai dis que pilou aussi avait besoins et que j'appelerai...et bien je me suis fais envoyée chier,elle m'a dit que c'était quand même CES chevaux et qu'elle pouvait au moins appeler pour le mf (sachant que je dois être là et que j'ai des horaires de taf tordus donc plus simple que j'appelle moi ) bref Là j'en ai vraiement marre...entre la gestion que je me tappe en ayant aucune reconaissance...voir elché malade et souffrir le martyre...et les enfants qui quand ils sont là prenne pilou sans me demander...là c'est bon je suis donc entrain de chercher une pension *** |
Par tite lizou 723 : le 17/05/09 à 16:08:15
Dire merci | *** Pour revenir à des choses plus gais...hier trotting sur le canal...avec un pilou regardant mais super motivé...j'ai eut droit au mode trotteur du début à la fin...j'étais morte à la fin et j'avais de vieux points de côtés Au pas il tentait de me voler des trots...et au trot des galops bref trop au taquet ça fesait vraiement plaisir Sur le retour... Poney in the wind Poney motivé [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x9b9v4_pilou-trot-canal-trotteur_animals" class='zoombox zgallery1233208' ated=1[/obj] Sur la route les bas côtés non fauchés lui arrivent au poitrail...dur de résister Le bec plein La plaie... Et le petit poney de retour au pré |
Par Lou Ann58 : le 17/05/09 à 16:34:11
Dire merci | Qu'il est beau ton poney |
Par tite lizou 723 : le 17/05/09 à 17:06:42
Dire merci | Merci beaucoup |
Par monreve : le 17/05/09 à 18:23:57
Dire merci | Il a perdu un peu de poids visiblement ! (Bon y'a encore de la maaaarge hein ) Mais il est bien plus joli comme ça ! J'adore sa bouille aussi |
Par Pommekitty : le 17/05/09 à 21:59:19
Dire merci | ...quand il bouge ça va il tend ces abdos...mais à l'arrêt y a trop de ventre mdr Lizou Ca me fait penser à moi quand je rentre le ventre pour me regarder de profil dans un mirroir Bon, vous avez les landes, vous avez les alpes...qu'est-ce que vous avez d'autre en Sarthe hein? C'est un coin de France que je ne connaissais pas du tout avant de lire les posts et de regarder des photos en venant sur le forum! |
Par tite lizou 723 : le 17/05/09 à 22:30:00
Dire merci | Mon rêve : merci beaucoup Pomme : ptdrrrrrr on fait toutes ça je pense Et ouai la sarthe c'est une jolie petite région...on a pas encore montrées les alpes mancelles sur le forum...mais ça va vite se faire vu qu'on y passe la journée de dimanche avec kirilou et julie...reportage photos assuré Et sinon en sarthe on a aussi les 24h du mans...les rillettes...et les poulets de loué |
Par Pommekitty : le 17/05/09 à 23:50:33
Dire merci | Et ouai la sarthe c'est une jolie petite région...on a pas encore montrées les alpes mancelles sur le forum...mais ça va vite se faire vu qu'on y passe la journée de dimanche avec kirilou et julie...reportage photos assuré Excellent! je suis fan de tout ce qui est un peu montagneux Tiens, j'avais oublié les rillettes du mans, et les poulets, et les 24h En fait , je ne savais pas que Le Mans était en Sarthe quoi moi et la géographie de la france...... |
Par tite lizou 723 : le 18/05/09 à 09:30:32
Dire merci | Jte rassure moi aussi je suis une quiche en géo |
Par soquette123 : le 18/05/09 à 13:18:01
Dire merci | Rah pour la recherche de pension, jte comprend SUPER pour ta balade, j'adore les photos de crinière et z'oreilles, vu du haut |
Par tite lizou 723 : le 18/05/09 à 14:08:37
Dire merci | Soquette : j'ai demandée à marie-anne pour la milesse...elle calcul ces places (surtout pour cet hiver en fait) et me redit ça en fin de semaine Et ouai sympa la balade cheveux au vent |
Par tite lizou 723 : le 18/05/09 à 23:42:18
Dire merci | Aller se matin séance de longe avec le poney...et pour la première fois SAUT en longe La détente était un peut molle...pas motivé le poney et puis on a mis une barre...on est allés jusqu'à 1m environ...et ben vraiement TROP contente de mon bébé...il a un bon coup de saut,il n'avait jamais sauté si haut et ma fois il passe à l'aise...y a de la marge domage que j'ai si peur et que je ne puisse pas l'amneer sur un peut plus que 60cm avec moi Bon par contre horreur...malheur...pilou étant au pré depuis mercredi aprèm...ce qui devait arriver arriva...il a EXPLOSE du bide Avant le taf...poney obèse et pas content Une tite vidéo du dernier saut...je me la repasse en boucle...l'est trop beau mon poneyyy [mode gaga] ... donnez moi votre avis sur sa façon de sauter [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x9bnb6_pilou-saut-longe_animals" class='zoombox zgallery1234645' ated=1[/obj] Pour visualiser...voilà la hauteur c'est pas droit mais c'est le sol *** |
Page : < < | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous