Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 72315 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 6961 à 7000, Page : < < | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 > >
Par tite lizou 723 : le 05/07/09 à 20:12:40
Dire merci | Voici mes photos de la séance avec tatie alex (résumé page précédente ) Poney totalement à fond et on voit le ventre qui a repoussé comme par magie Une fois le poney tout prêt...on y va Mignon poney Alex qui a le sourir Ma petite bouille d'ange Hi hi ça pousse derrière Aller on est détendu...on bosse un peut *** |
Par tite lizou 723 : le 05/07/09 à 20:16:43
Dire merci | *** Ha oui mais le poney lui il est pas de cet avis Pis bon ba quand il faut On note l'air pas content de la bête et l'air sadique de la cavalière Raaaaaa *** |
Par tite lizou 723 : le 05/07/09 à 20:20:13
Dire merci | *** Je remets une photo d'alex .. raaa il est beauuuuu *** |
Par tite lizou 723 : le 05/07/09 à 20:37:31
Dire merci | *** Haaaa mais sur celle là je le trouve trop trop trop beauuuuuu Une petite vidéo pendant le taf [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x9rtyh_pilou-taf-alex_animals" class='zoombox zgallery1274911' ated=1[/obj] Alex n'a pas perdue son sourir...OUF tout va bien Puis je propose à alex de mettre une petite barre...faut pas lui dire 2 fois [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x9s17d_pilou-saut-alex-1_animals" class='zoombox zgallery1274911' ated=1[/obj] Aller on monte de deux trous [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x9s19j_pilou-saut-alex-2_animals" class='zoombox zgallery1274911' ated=1[/obj] *** |
Par tite lizou 723 : le 05/07/09 à 20:43:27
Dire merci | *** Un peut de marchage et ça ,sera déjà bien pour aujourd'hui Alex nous fait un beau rodriguezzz pour descendre Et ben voilà elle est amoureuse du poney Comment casser le mythe On marche encore un peut... Alex toujours attirée par la touffe de pilou...elle est toujours entrain de lui trouver 1000 et une coiffures ridicules Blasé le poney Même une fois la séance finit elle le torture encore *** |
Par tite lizou 723 : le 05/07/09 à 20:46:08
Dire merci | *** Je vais réconforter mon pauvre poney traumatisé Une bonne douche par là dessus... Une des plaisirs de pilou...boire et faire l'andouille avec le tuyo Aller des carottes...des pommes...un bisous et au pré Voilààà |
Par soquette123 : le 05/07/09 à 20:52:55
Dire merci | Ralalala, il est MAGNIFIQUE, et encore + quand il bosse super bien comme ça C'est GENIAL qu'Alex est pu te le bosser, tu as de la chance En tout cas, c'est super de voir ce que peut faire le poney dans des mains expertes. On voit ce dont il est capable, je trouve ça extra!!! Super super tout ça. Et quelles sont les impressions d'Alex sur cette séance? Difficulté, point faible/fort de Pilou, ce qui va etre dur à bosser etc? |
Par tite lizou 723 : le 05/07/09 à 21:07:59
Dire merci | Soquette : moi aussi je le trouve encore plus beau comme ça...il dégage une puissance superbe mais n'est absoluement pas lourd...bref je bavveeuuuuu Et en plus comme tu dis ça le "révèle"...c'est pour ça que j'aime beaucoup quand il est monté par de bonnes cavalières...il travail mieux et fait de bien jolies choses Alex si tu veux détailler tes impressions je t'en pris Mais dans l'ensemble elle le trouve vraiement gentil...on sent le poney qui n'est pas fan du boulot et qui va en permanance chercher LE petit truc pour échapper au taf (genre précipiter le trot pour fuir au lieu d'engager ou se contre-incurver)...surtout par ce que ça lui demande des efforts physiques dont il n'a pas l'habitude et que ça tire un peut...mais qui finalement quand on discute un peut s'y met volontier Elle le trouve pas trop mal dans la bouche (pas sensible mais pas un fjord quoi) et il comprend bien les actions de mains...par contre les jambes faut être vraiement persuasif voir utiliser un peut le stic Sur le plat dans l'ensemble il y a du boulot mais il donne quand même des choses pas mal...mais le saut lui plait clairement plus...et il est pas mal du tout...il fait des erreurs du a son inexpérience mais se sert bien de son cerveau pour les corriger très rapidement Et aussi...il la fait marrer |
Par irisetquiara39 : le 05/07/09 à 21:09:51
Par carodu72 : le 05/07/09 à 21:12:47
Dire merci | attention il dégage le pilou. il se déplace pas trop mal alex y a du poney aussi chez moi si tu veux |
Par tite lizou 723 : le 05/07/09 à 21:17:25
Dire merci | Iris : Caro : Merci pour lui ... par contre NIETTE...la cavalière pro elle est pour MOI |
Par carodu72 : le 05/07/09 à 21:26:34
Dire merci | on fait 50/50? |
Par tite lizou 723 : le 05/07/09 à 21:45:47
Dire merci | Nonnnnnnnnnnnnn |
Par Kahlia : le 06/07/09 à 11:38:35
Dire merci | Ah super la séance avec Alex! Déjà on va dire qu'elle pas trop mal la fille hein! lol Puis ça le change au poney de varier les cavaliers ça fait du bien. Il est tout beau ds son attitude au boulot, et à l'obstacle qd ça monte un peu il se les prend large là c'est bien. |
Par tite lizou 723 : le 06/07/09 à 13:11:08
Dire merci | Kahlia : ouai ça lui fait du bien de bosser pour "de vrai" pis ce que j'adore avec alex c'est que c'est pas prise de tête...c'est marrant De toute façon alex a tranchée...c'est un poney d'obstacle |
Par alex_isis : le 06/07/09 à 14:30:41
Déconnecté | Ouh la la mais je deviens toute rouge moi !! Tous ces compliments, c'est trop ... mais merci les filles (ça me fait très plaisir ! ) Surtout que quand je regarde les photos, je trouve qu'il faut que je change pas mal de trucs, mais bon, je suis quand même d'accord, on est très beaux tous les 2 !! lol Bon, cette semaine, je suis très occupée mais si j'ai un peu de temps, je mettrais mes impressions du super poney, qui clairement est plutôt "obstacle", enfin, pour l'instant !!!! Et enfin, c'est clair il m'a bien fait rire parce qu'il cherche toujours le p'tit truc... Un vrai poney quoi !!! Et puis Pilou, c'est pilou, rien que sa touffe me fait beaucoup rire ! A refaire, avec grand plaisir ! |
Par carodu72 : le 06/07/09 à 14:37:01
Dire merci | aufait alex j'attend ta réponse pour vendredi |
Par tite lizou 723 : le 06/07/09 à 15:26:17
Dire merci | rien que sa touffe me fait beaucoup rire j'adore Mais oui à refaire avec grand plaisir quand tu voudras |
Par juligi : le 06/07/09 à 19:56:31
Dire merci | Mdr la touffe Y a de chouettes photos ! il y en a où il fait "pro" mdr Ca va viendre tout ça moi j'dis ! surtout Pilou, il discute un peu, mais au fond il est gentil et loin d'être bête et fini par être bon élève.. poney oui, mais gentil poney |
Par tite lizou 723 : le 06/07/09 à 20:19:57
Dire merci | Julie : ouai il y en a ou on dirait un vrai poney qui travail poney oui, mais gentil poney ... c'est tellement ça |
Par epna : le 06/07/09 à 20:22:39
Déconnecté | ça bosse bien !! je vois que tu as mis une nouvelle selle sur le dos de pilou, (surement celle d'alex) alors elle lui allait ou pas ? |
Par tite lizou 723 : le 06/07/09 à 20:26:20
Dire merci | En effet c'est celle d'alex...mais non...grosses traces sèches autour du garrot...mais bon ça c'était sur ça peut pas aller à fleur et lui |
Par tite lizou 723 : le 07/07/09 à 16:35:25
Dire merci | Aller je poursuis les récits avec la balade de dimanche midi Bon une fois le dur moment du réveil passé...ça va mieux et c'est agréable de monter en début de journée Donc pour cette balade...le poney bien sur alex se fait prêter la gitoune...et julie donc...qui va t elle monter??? le petit pashou bien sur La balade c'est super bien passée...gitane a été la plus sage...un bonheur car en fait pour cette balade pilou et elle avaient décidés d'échanger leur cerveau gitane zen en toute circonstance et pilou archi regardant,qui sursautait pour rien et qui fesait que trébucher donc ils avaient bien échangés leur cerveau Petit pasha lui pour sa 3ème balade montée à été mignon...joyeux...mais mignon...julie aura juste un soucis à régler...c'est que pasha monté il se croit comme au pré à pouvoir exercer sa dominance comme bon lui semble...ceci accentué je pense par le fait que gitane SA jument était là... Tout ceci c'est traduit par le fait que pasha à le cul TRES léger...quand julie voulait le passer derrière...même en l'éloignant...il tournait le cul pour tapper pilou en pasant près de lui...et à un moment il trottait devant...pilou à 4m derrière environ et bien Mr pasha c'est ARRETER et à envoyer les postérieurs bien haut le petit fumier il avait bien préparé son coup il c'est pris une tarte et HOP derrière Du coup julie sortira avec une cravache pour vite lui passer l'envie de faire ça...car c'est très désagréable...et ça peut surtout vite devenir dangereux Mais sinon une fois calé,devant comme dernière a toutes les allures...nikel Départ de la balade...tout le monde est heureux Même que la gitoune et bien elle détestait pas pilou bon vraiement trop près elle pestait quand même...mais fallait qu'il s'approche beaucoup...sinon nikel *** |
Par tite lizou 723 : le 07/07/09 à 16:37:18
Dire merci | *** Alex à fait du "promène couillon" toute la balade...et elle était ravie J'aime bien cette photo *** |
Par tite lizou 723 : le 07/07/09 à 16:39:30
Dire merci | *** Et ça papotte L'est tout beau le pashou là Entrée dans le tunel de la mort oui enfin dans les chemins creux quoi Eblouie par le poney blond *** |
Par tite lizou 723 : le 07/07/09 à 16:43:21
Dire merci | *** Floue...mais avec le sourir...et gitane les oreilles en avant Euuu oui alex ... gitoune Après un petit galop pashou prerend la tête... Ouuu les grandes oreilles Happy alex Une tite douche pour tout le monde... Le poney lui est déjà à l'égouttage Bon ça vient les carottes là ! ! ! |
Par juligi : le 07/07/09 à 17:35:56
Dire merci | Ah oui le ptit fumier de Pasha pour le coup il nous l'a bien faite à l'envers ! on l'a pas vu venir celui là car non, il n'a même pas prévenu : en pleins trot, il pile (moi j'me dis "tient, il a vu un truc " ) et là, BAM ! il jette les postèrieurs bien haut sur Pilou Pilou qui heureusement, n'a pas été touché.. ouf.. mais alors le saligot le Pasha sur ce coup là Obligée de lui foutre une gifle sur les fesses (j'avais pas de cravache ) et d'ailleurs ça l'a surpris.. mais là, il l'avait pas volée celle là.. Enfin sur tout le reste il a été super.. mais là, il a trop cru qu'il etait dans un contexte troupeau.. je crois qu'il ne fait pas bien la différence entre sa vie au pré, et sa vie dehors.. et malheureusement, je vais devoir le remettre à sa place vis à vis de ça Heureusement que ma ptite Gitounette elle avait revétue sa panoplie de petite fille sage Je mettrai mes photos de retard sur le post du pash, puis ensuite je rajouterai celles ci + les miennes sur son post |
Par juligi : le 07/07/09 à 17:40:34
Dire merci | Mdr "l'égouttage" Vache ça me fait tout drôle de voir mes deux ptits bouts d'choux en balade tous les deux Iris si tu passe par là.. en arrivant devant les chemins creux, on a pensé à toi on s'est dit, Appo elle va dire "encore les chemins creux " |
Par juligi : le 07/07/09 à 17:42:15
Dire merci | Ah oui, j'oubliais.. |
Par soquette123 : le 07/07/09 à 23:07:09
Dire merci | Rah j'aurai bien voulu etre avec vous Le pti Pilou malicieux, le Pasha testeur, et la Gitounette en ange.. |
Par irisetquiara39 : le 07/07/09 à 23:22:19
Dire merci | juli : encore les chemins creux ???? mais vous z'avez que ce chemin là par chez vous ? |
Par irisetquiara39 : le 07/07/09 à 23:22:44
Dire merci | et c'est pas du tout comme si j'avais fait le tour de mon lac ce soir à cheval... rien à voir |
Par tite lizou 723 : le 07/07/09 à 23:50:18
Dire merci | Julie : net que sur ce coup on a rien vu venir,moi je me méfiais juste de part sa 1ère balade ou il avait déjà fait mine de vers là fin...mais j'ai bien fait la cravache va être de rigeur...comme je disais on va quand même pas être obligées de mettre un petit noeud rouge dans la queue de pasha comme les chevaux qui tappent ! ! ! Net que la gitoune...adorable...moi j'ai trop aimée Quand t'auras mis tes photos je te piquerai celles de pilou pour les mettrent là Soquette : ouai on aurait trop pu mettre la tine avec ces tinetteries dans ce joyeux lot Iris : comme dit julie quand j'ai pris la photo à l'entée des chemins j'ai dis "tiens iris va encore dire qu'on prend les chemins creux"...ben dans le 1000 |
Par kirikou : le 09/07/09 à 12:20:24
Dire merci | Le pauv' Pilou qu'a pas d'ami Personne ne l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeu Vilain Pashou Vilaine Gitane Heureusement qu'il y a Tiphon et son fan club humain Hier une copine est passé voir Kirikou (après un détour à Avalon) et je lui ai présenté Pilounours...bah il voulait repartir dans son coffre: il la suivait dans le pré, même quand elle courait Moi il m'a ignoré...je crois que c'est parce que j'ai commencé par jouer à faire des vagues avec son gras |
Par juligi : le 09/07/09 à 12:30:19
Dire merci | Moi il m'a ignoré...je crois que c'est parce que j'ai commencé par jouer à faire des vagues avec son gras Pour les vilains, tu peux ajouter vilaine kirikou aussi hein parce que la dernière fois avant de partir, elle lui a mordu le cuir de son hack la vilaine Non mais le pire c'est qu'en temps normal, Pasha adooooooore Pilou ! (si si ) mais là, il avait décidé "c'est moi qui commande, c'est moi le chef " |
Par tite lizou 723 : le 09/07/09 à 14:10:04
Dire merci | Kirikou : et oui...en connaissant pilou on apprend rapidement que pilou n'a pas d'amis ou très peut ...il est pourtant adorable mon pauvre poney comme tu dis heureusement typhon est là pour pousser un petit cri tout doux quand je lui enlève son copain Pour ta copine ça m'étonnes pas...pilou c'est comme pasha,il ADORE les nouvelles têtes...des fois qu'elles auraient à manger ou des calins donc toi déjà t'es pas une nouvelle tête...et EN PLUS tu joues avec son gras...normal qu'il reste pas Julie : d'ailleurs faudrait qu'on les remettent dans la carrière ces deux là...je suis sur qu'on aura de super photos de leurs jeux |
Par didie43 : le 09/07/09 à 16:41:24
Dire merci | ho il est beau ton loulou !!! cette balade donne envie ! vous habitez ou les filles ? |
Par sheytana : le 09/07/09 à 17:01:31
Dire merci | 7000 |
Par tite lizou 723 : le 09/07/09 à 18:07:54
Dire merci | Didie : merci beaucoup on est en sarthe Sheyt : bien joué |
Par tite lizou 723 : le 09/07/09 à 18:09:24
Dire merci | Page précédente : Torturage et travaillage du poney par tatie alex...et balade avec tatie alex sur gitane et petit pashou pashou (les photos valent le coup ) |
Page : < < | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous