Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par juligi15 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 7201 à 7240, Page : < < | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 > >
Par Khayan : le 24/08/09 à 21:11:17
Dire merci | Courage au p'tit malade |
Par tite lizou 723 : le 24/08/09 à 21:14:37
Dire merci | Je remets mon message ici Merci beaucoup les filles vous êtes des anges Donc voilà la nouvelle pilou à la gourme...il avait voyagé en camion avec kirikou pour les alpes mancelles et elle était en fait porteuse saine...car la gourme à été diagnostiquée le lendemain à l'élevage...et pas de bol pilou ne l'avait jamais eut Donc en soit il se comporte normalement,si j'avais pas vu le ganglion je n'aurais rien remarquée...il a quand même 39.6° de fièvre...donc il est au box avec anti inflamatoire 2fois par jour pour la fièvre et une crème pour faire murir et percer l'apscet... Pilou lui en soit est ravis d'être enfermer pour se gavver de bouffe donc ça me garde un peut le moral J'éspère que ça va vite percer et vite se soigner sans qu'il soit trop affaiblit Une photo du malade |
Par kirikou : le 24/08/09 à 21:15:31
Dire merci | de la paille jusqu'à mi-canon...Pilou est tout simplement HEU-REUX d'être malade On lui souhaite tout de même un bon et prompt rétablissement |
Par tite lizou 723 : le 24/08/09 à 21:21:32
Dire merci | Oui c'est sur que lui il se plaind pas d'ailleurs si il pouvait se gaver un peut moins...lui qui n'a plus rien à bouffer depuis 3mois je voudrais pas qu'il me fasse un bouchon en prime |
Par soquette123 : le 24/08/09 à 21:43:23
Dire merci | LOOOOOOOOL, le Pilou, qu'est-ce qu'il inventerai pas pour avoir à manger |
Par tite lizou 723 : le 24/08/09 à 21:57:03
Dire merci | Soquette : non mais oui jte jure |
Par tite lizou 723 : le 24/08/09 à 21:57:36
Dire merci | Il est quand même sacrément malin le poney |
Par kirikou : le 24/08/09 à 21:58:40
Dire merci | Lizou >>> tu viendrais pique-niquer avec nous mercredi midi? Sinon, je laisserai un p'tit kek'chose de la part de Capucine dans tes affaires Pis si tu veux récupérer les photos des Alpes mancelles (surtout celles de Pilou) amène-moi une clef usb. |
Par tite lizou 723 : le 24/08/09 à 22:07:11
Dire merci | Raaa ben non je vais pas pouvoir du coup je vais chez ma moman laver lus (et je prendrais des photos ) et je mange avec elle C'est très gentil de la part de capucine mais c'était aucunement nécéssaire ça m'a fait plaisir à la limite comme je vais passer voir pilou dans l'aprèm...vous reviendrez vers qu'elle heure car vous me donnez une heure aproximative et quand vous êtes à 1h de la fin vous me prévenez je viendrai à l'élevage qu'ont se voient |
Par kirikou : le 24/08/09 à 22:09:26
Dire merci | Lus tout mouillé Lus tout mouillé Lus tout mouillé Lus tout mouillé Lus tout mouillé Lus tout mouillé Lus tout mouillé Lus tout mouillé Lus tout mouillé Lus tout mouillé |
Par juligi : le 24/08/09 à 22:16:09
Dire merci | Ah la la la misère En effet, ce qui "console" à moitié c'est qu'il n'est pas abattu ni rien et qu'il est bien soigné (et que ça soit pris à temps) vivement qu'il soit rétabli ! Je ne sais pas comment Gitane arrive à passer à travers, mais il est clair que si elle ne me la déclare pas, c'est que comme kirikou elle doit être porteuse saine et petit pasha, bien que moins exposé, j'espère qu'il ne va pas la choper Et on dit merci qui ? merci les haras nationaux ! |
Par Pitch : le 24/08/09 à 22:30:37
Déconnecté | Tu m'as annoncé la mauvaise nouvelle par MP, alors je viens apporter des à ton pilounours!!! Par contre lui qui n'a pas l'habitude d'être sur paille n'aurait il pas été préférable de le mettre sur copeaux ? au poney malicieux!! |
Par Kahlia : le 24/08/09 à 22:37:55
Dire merci | Zondes pour le Pilou, en espérant qu'il est toujours en "forme" malgré tout, et des grattouilles de sa tatie pour lui faire passer le temps! |
Par tite lizou 723 : le 25/08/09 à 01:36:27
Dire merci | Kirikou : Julie : effectivement comme on a dit il a été pris tôt,et est dans le meilleur endroit possible pour être soigné...donc je m'inquiètes pas...juste que ça me fais chier pour lui petit bonhome mais comme tu dis pour le moment il n'a pas l'air mal en soit...pourvu que ça dur Pour gitane il y a fort à parier comme l'a dit galeor qu'elle soit imunisée...mais oui attention à petit pash Pitch : merci pour lui les zondes ne lui feront que du bien Les rares fois ou il a déjà été en boxe il a déjà fait sur paille et aussi sur copeaux...mais il n'y a pas de copeaux à la milesse...après en soit il mange,que ça soit paille ou foin il mange...ça ne me gène pas en soit...sauf que là il est sur terre battue depuis 3mois sans RIEN d'autre...donc je voudrais aps que l'apport soudain de nourriture en quantité plus importante fasse un bouchon mais je sais qu'il est entre de très bonnes mains donc même si en tant que "maman" je m'inquiètes un peut...je sais qu'il sera fait pour lui tout ce qui doit l'être Kahlia : merci beaucoup...je lui transmettrai les gratouilles...sous la queue il adore ... et pour le moment ça va,malgré la fièvre il reste le pilou farceur,calin et goinfre de d'habitude |
Par kirikou : le 25/08/09 à 20:36:31
Dire merci | Ce soir Pilou avait 39.5 Pis il était pas content d'être resté enfermé toute la journée Mais galeor, elle est gentille: elle lui met de la paille jusqu'à mi-canon, du foin et il a même un peu de grain matin et soir Déjà que le régime était pas très efficace, mais alors là... |
Par soquette123 : le 25/08/09 à 21:01:17
Dire merci | Mouhaha Arf, zutouille pour la t° mais bon, ce n'est "que" la gourme, ça va passer, ça se soigne bien quand c'est suivit correctement et pris à temps donc là, ça posera pas de souchis!! Gros coup de au Poney Rondelé |
Par lonestarranchcowboy : le 25/08/09 à 21:06:02
Dire merci | ben zut alors, c'est pas de bol Bon rétablissement au Pilou |
Par tite lizou 723 : le 25/08/09 à 21:31:23
Dire merci | Kirikou : rooo merci beaucoup pour les nouvelles...j'avais pas mon tel avec moi Bon fait ch*** pour la température mais bon faut bien que ça passe et que ça perce...le plus vite sera le mieux Il était comme hier ou abattu Mdrrr pour la paille le foin et les granulés...ça doit compenser oui Soquette : merci pour les zondes...et "le poney rondelé" J'ADOOOREEE c'est trop chou Lones : merci beaucoup...on a jamais trop de zondes Aller un coup en plus |
Par kirikou : le 25/08/09 à 21:34:29
Dire merci | Il est comme hier avec la tête de poney malheureux en plus, style "je suis un gentil poney, laissez moi sortir" Sinon il se baffre (désolée, y'a pas d'autre mot ) ou il mord les barreaux de son box |
Par kirikou : le 25/08/09 à 21:35:19
Dire merci | PS: keski t'arrive ? mp si tu veux |
Par tite lizou 723 : le 25/08/09 à 22:33:23
Dire merci | Oui ça tenter de sensibiliser les gens à son grand malheur il sait faire ... et pour le goinfre ET les barreaux du boxe...tout pilou quoi |
Par lupiote : le 25/08/09 à 22:36:44
plein de zondes pour qu'il se rétablisse vite |
Par tite lizou 723 : le 25/08/09 à 22:46:30
Dire merci | Lupiote : merci beaucoup |
Par majyc72 : le 25/08/09 à 23:22:42
Dire merci | Je zonde aussi pr ton Pilou!!! Mais les poneys sont rustiques dc il devrait très vite s'en remettre!! On va faire un clan de malade, le mien aussi est blessé.. Du jour où j'ai voulu le mettre au pré un mois en vacance, ba il s'est fait une grosse entorse du boulet..Dc 5 à 6mois de boxe Vive les boulets!! |
Par tite lizou 723 : le 25/08/09 à 23:24:51
Dire merci | Ouai il est costaud mon bonhome Pauvre majyc...il a pas fait semblant |
Par alex_isis : le 26/08/09 à 09:35:36
Par justacriollo : le 26/08/09 à 09:36:10
Dire merci | Roh bah alors..... Il est malade le Pilou... Allez je zondes pour lui!!! |
Par binoo : le 26/08/09 à 09:52:20
Dire merci | méga wagon de d'la hot patate pour le p'tit pilou bisous à tous les deux |
Par Kahlia : le 26/08/09 à 10:36:48
Dire merci | Une pensée du matin pour le Pilou Pilou, qu'il guérisse bien vite et que tu sois soulagée! |
Par tite lizou 723 : le 26/08/09 à 11:23:10
Dire merci | Alex : jte souhaites pas d'y adérer Merci à tous pour vos zondes Et on encore PLUS...car GITANE elle aussi y a droit |
Par alex_isis : le 26/08/09 à 11:45:05
Déconnecté | Arggghhh mais merdeuhh.. C'est la merdeuhhh.... Courage à vous ! |
Par tite lizou 723 : le 26/08/09 à 11:49:55
Dire merci | alex : comme tu dis surtout qu'en plus la probabilité que gitane à son age et ayant fait du club ne soit pas imunisée était archi faible...mais non Enfin gitane ça sort déjà donc pas de fièvre,elle mouche bien par contre donc du coup elle est passée dans le pré des "pestiférées" |
Par alex_isis : le 26/08/09 à 11:52:15
Déconnecté | Ah ah Ah Le pré des pestiférés ! lol C'est combien le temps d'incubation ? Elle a pu contaminer ceux avec qui elle était avant ? |
Par tite lizou 723 : le 26/08/09 à 14:02:32
Dire merci | Oui elle a pu contaminer...et c'est 15jours d'incub |
Par Quilda : le 26/08/09 à 14:23:45
Dire merci | ah ben c'est la galère tout ça! pleins de Zooooooooooondes à vous !! |
Par Kahlia : le 26/08/09 à 14:25:53
Dire merci | Rooo purée! Pour ça la gourme c'est la "fête" niveau répendition du virus c'est galère. Enfin l'avantage c que vous vous y attendez et que c'est pris térs trés vite. Redoublons de zondes pour le Pilounours et sa tata la Git! Rétablissez vous bien vite que vos mamans ne s'inquiètent pas trop. |
Par tite lizou 723 : le 26/08/09 à 15:50:50
Dire merci | Merci les filles vous êtes adorables Je vais de ce pas voir le malade...qui d'après ces tata kirikou et julie n'est pas content dans son boxe |
Par juligi : le 26/08/09 à 19:38:26
Dire merci | Merci les filles.. rah lala c'est la m**** Il y a eu pleins de symptômes différents, Gitane a, à priori, la forme la plus "cool" dans le sens où, ce matin elle avait 38.2 de fièvre (à surveiller) donc pas excessif et elle mouche mais pas de ganglions gonflés.. Pilou a la forme "entre 2" puisque lui a la fièvre et les abcès.. et quand je vois Talline, complètement fièvreuse et déformée avec des abcès partout avec des symptômes beaucoup plus graves et traitements beaucoup plus lourds.. Ca me fout les boules pour Pasha sachant que Gitane va être contagieuse pendant un moment (mini 2 mois) et qu'ils devaient arriver à la maison ensemble mi-octobre.. On va les mettre ensemble avant de les ramener chez moi (pour que, s'il doit l'attrapper ça se fasse à l'élevage.. autant que j'me tape pas une gourme à soigner à peine je les ai chez moi.. ) mais j'aimerai autant qu'il ne l'attrape pas du tout (désolée du pollutage lizou ) Mais bon, déjà, zondons pour ceux qui sont contaminés MERCI LES HARAS NATIONAUX ! (qu'ils aient refilé la gourme à une poulinière c'est très probablement pas de leur faute.. mais qu'ils aient rendu la jument à l'élevage sans rien dire.. là ça craint ! grrrrr.. ) Message édité le 26/08/09 à 19:28 |
Par kirikou : le 26/08/09 à 19:49:13
Dire merci | petites annonces Cherche désespéremment photos de Lus tout mouillé prenant son bain. Faire offre. |
Par juligi : le 26/08/09 à 20:07:34
Dire merci | Tout à l'heure lizou m'a dit que les photos etaient chargées |
Page : < < | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous