Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 72315 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 7401 à 7440, Page : < < | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 > >
Par tite lizou 723 : le 11/09/09 à 11:19:30
Dire merci | Soquette : viii moi aussi j'ai craquée sur celle là...mais bon je craque tout le temps sur mon poney...GAGA POWER On note en plus sur celle ci qu'il ne perd pas de temps pour refaire le gras qu'il a perdu vivement la remontée pour tenter de maointenir les formes acctuelles Message édité le 11/09/09 à 11:10 |
Par tite lizou 723 : le 11/09/09 à 11:22:01
Dire merci | Page précédente : le poney perce son abcès puis fait tomber la peau qui le recouvre et aggrandit le trou...QUE du bonheur pour les yeux mais c'est vraiement impressionnant et du coup il retrouve la pleine forme et s'amuse avec talline Je vous remets aussi cette info de la page précédente Ha oui et pour ceux qui savent pas...ce week-end va être fort en rencontres foromeuses Dimanche lors de l'endurance au grand lucé ou j'assiste julie et kirikou (à défaut de la faire ) on va rencontrer BCA et sa belle nomade...Claire et son superbe misr...et docmimie Pour le programme : Kirikou et BCA partent vers 10h pour courrir la 40km... Et julie et claire vers 12h pour courrir la 20km...et seront accompagnée de kirikou et BCA qui feront leur seconde boucle... Vers 13h30 une fois tout finit on aura jusqu'à 17h pour l'annonce des résultats pour prendre l'apéro,manger des gateaux et papotter...ça promet Sachant qu'en plus il y a epna et rasta comme sarthoise qui seront la aussi respextivement pour assistance et course de 20km Donc photos photos |
Par cirteocéane : le 11/09/09 à 11:29:11
Dire merci | supers les nouvezlles du jour , oui en effet c'est pas beau pour les yeux sa plaie , mais elle est quand même propre . Et puis c'est qu'il est content aussi et retrouve sa forme le pilou . |
Par tite lizou 723 : le 11/09/09 à 11:31:22
Dire merci | Cirtéo : ouai ba qu'il retrouve LA forme PARFAIT...par contre s'il pouvait se passer de retrouver LES formes ça serait encore mieux ptdrrrrrrrr |
Par tite lizou 723 : le 11/09/09 à 12:12:55
Dire merci | Petite info supplémentaire : J'ai entammée des recherches pour retrouver les origines de pilou dans l'espoir de retracer sa vie avant moi et si possible d'avoir des photos de ces parents et de lui poulain J'ai contactée se matin le cabinet véto qui l'a suivit de 2005 à 2007 avec vaccins,pose de la puce et castration...donc il faut que je note le n° de puce de pilou pour leur donner et qu'ils fassent des recherches...je les rappellent en début de semaine prochaine...j'éspère que ça va porter ces fruits |
Par soquette123 : le 11/09/09 à 12:14:49
Dire merci | Ah cool, ils sont sympas d'accepter ça!!! T'a de la chance |
Par epna : le 11/09/09 à 13:07:12
Déconnecté | Et vi wil vient !!! donc j'annonce tempete de neige pour dimanche ou temps hawaien.. lol..... PTDR... Non il vient car il adore mon amie qui fait de l'endurance... et il a promis en juillet qu'il s'occuperait de son chien durant la course.. lol... On l'a eu ! lol ! enfin je suis super contente qu'il vienne |
Par kirikou : le 11/09/09 à 13:26:07
Dire merci | Et vi wil vient !!! donc j'annonce tempete de neige pour dimanche ou temps hawaien.. lol..... vilain Will à cause de lui, soit on va avoir trop chaud, soit on va avoir trop froid |
Par tite lizou 723 : le 11/09/09 à 22:50:09
Dire merci | Soquette : vi...j'éspère que ça va porter ces fruits Epna : en effet piégé le will Kirikou : |
Par kirikou : le 12/09/09 à 08:14:22
Dire merci | Fred risque de rentrer avant la remise des prix lui aussi. Se retrouver au milieu de filles qui se connaissent par forum interposé et qui vont parler cheval toute l'aprem' ne l'enthousiasme pas trop Y pourrait ramener Will, comme ça, epna, tu pourrais rester avec nous |
Par tite lizou 723 : le 12/09/09 à 10:51:33
Dire merci | Kirikou : en voilà une idée qu'elle est bonne |
Par epna : le 12/09/09 à 13:55:21
Déconnecté | Sacré wil Enfin pour le pot je pense pas... on va plus profiter de mon amie qui est en Sarthe pour l'occasion. Je la vois très peu, et je préfère passer du temps avec elle. Désolé les filles, mais je pense qu'on va se croiser durant la journée.. |
Par juligi : le 12/09/09 à 14:59:43
Dire merci | Remarque si tu passes la journée avec elle, t'aura passé + de temps avec elle demain qu'avec nous sur l'année (ceci est une boutade ) |
Par sarah.bl : le 12/09/09 à 19:26:25
Dire merci | Raaaahhhh beurk j'avais pas vu les photos de sa gourme !! [J'ai plus faim là ! ] En tout cas c'est chouette si il va mieux maintenant ! Bon rétablissement à Pilou ! Pour l'endurance, on aura des photos je suppose ? |
Par tite lizou 723 : le 13/09/09 à 00:59:29
Dire merci | Julie : Sarah : viii je vais mitrailler |
Par tite lizou 723 : le 13/09/09 à 02:11:21
Dire merci | Pour les nouvelles du loulou...toujours la forme...le duo est devenu un trio avec l'arrivée de umbria atteinte aussi de la gourme Toujours une température normale...l'abcès se cicatrise déjà drôlement bien il n'a plus les soins avec la bétadine injectée dans le trou on a juste avec kirikou du gratter la croute qui c'était formée sur le trou car j'ai nettoyée un peut à la brosse...et au final un peut de pus en sortait...donc on a enlever la croute...en fait le pus ne venait pas de l'abcès mais juste de sous la croute...et le trou est déjà sacrément refermé on ne voit plus dedans comme il y a 3jours...ça fait juste un bon creu...donc on a nettoyée et zou au pré La mauvaise nouvelle c'est qu'avec cette forme retrouvée...pilou à DEJA repris quelques rondeures Les 3 mousquetaires avec pilou,umbria et talline...et attention...Mr pilou domine umbria Pour vous montrer...l'abcès de talline qui a environ 1semaine d'avance sur pilou...c'est quand même super nikel *** |
Par tite lizou 723 : le 13/09/09 à 02:15:35
Dire merci | *** Mr le poney...avec son léger bidou arrondit (en vrai ça le fait un chouilla plus) alors certe c'est peut...mais ça n'est que le début vivement la reprise de taf mardi et en licol s'il vous plait pour ne aps toucher à l'abcès Après le 1er nettoyage,le pus sort en haut à droite... Du coup on a redoucher et gratter un peut...il a encore été mignon...bien qu'un peut moins patient car il avait vu les pommes en soit je trouve ça vraiement déjà bien évolué La récompense finale |
Par epna : le 13/09/09 à 18:20:39
Déconnecté | julie -> arrêtes tu vas me faire pleurer..... moi je rentre tout juste du Grand Lucé, et superbe journée... j'ai adoré ! |
Par kirikou : le 14/09/09 à 12:38:41
Dire merci | Je peux pas m'empêcher Avant Après le pire, c'est qu'il a encore de la marge bon, ok, il partait de loin |
Par tite lizou 723 : le 14/09/09 à 18:46:34
Dire merci | Rooo la vache...c'est vraiment parlant quoi...et quand on se dit que sur la photo du haut pilou avait déjà BIEN perdu par rapport à son arrivée de fillé...ça fait vraiment peur il a un potentiel de stockage de gras imoressionnant |
Par tite lizou 723 : le 14/09/09 à 18:52:45
Dire merci | J'ai PLEINS de SUPER nouvelle...ma journée a été TROP BONNE Déjà PREMIERE nouvelle...normalement c'est bon pour l'endurance de pruillé le 25/10 car on a eut confirmation qu'elle était ouverte aux catégories club...ET une amie qui me fera l'assistance est aussi ok pour me tracter pilou car sa voiture PEUT tracter le van de chez LG le poids passe...ce qui nous permet de courrir armelle julie et moi (sinon armelle m'aurait très gentillement laissée sa place ) donc déjà je suis super contente... DEUXIEME nouvelle...j'ai rapellée la clinique véto qui avait suivit pilou petit,il ont notés le n° de puce et vont voir s'il retrouvent les coordonées des proprios de pilou de l'époque...après aps sur qu'ils aient le droit de me les donner...la secrétaire se renseignera...j'attends leur appel Et TROISIEME nouvelle...j'ai reappellée la pension cheval en bellinois...AUCUN soucis pour décaler l'arrivée de pilou à cause de sa gourme...il arrivera donc là bas le 29 ou le 31 octobre...ET ils ont quasi pas d'herbe dans les prés donc il va pas exploser Bref lizou GRAVE sur un nuage...la vie est trop belle aujourd'hui...manque plus que DEMAIN ou je vais remonter pilou...et le bonheur creèvera le plafond |
Par kirikou : le 14/09/09 à 18:55:46
Par tite lizou 723 : le 14/09/09 à 18:56:18
Dire merci | Pour le poney...il va bien et grossit toujours grace au foin dès le retour de galeor (demain) je lui demande à le remettre avec typhon (imunisé) pour qu'il arrête de grossir tant qu'il est encore temps La plaie est très propre,la croute régulière et belle,plus rien ne s'écoule bref super Voilà la plaie...encore une fois étonnée de l'évolution su rapide Le poney qui grossit encore et toujours Humm ché bonnnn *** |
Par tite lizou 723 : le 14/09/09 à 19:00:14
Dire merci | *** Une bouille à bisous il commance à faire son poils d'hiver...il est tout poilu à côté des autres bientôt le retour du pilounours Pour coller au thème de la journée même s'il a aps fait l'endurance il s'abreuve pour bien s'hydrater Là on voit qu'il serre les lèvres pour mieux venir me cracher dessus après *** Message édité le 14/09/09 à 18:50 Message édité le 14/09/09 à 18:51 |
Par kirikou : le 14/09/09 à 19:00:55
Dire merci | Clair qu'il faudrait rentabiliser le seul avantage qu'a eu la gourme: l'effet slim fast. Dès qu'il sera avec typhon, ça devrait bien ralentir la reprise de poids...pis on va le faire transpirer le poney...l'a un endurance dans 5 semaine d'ailleurs je prévois quelques sorties, faudrait qu'on voit nos disponibilités, tu viens à l'élevage vers quelle heure demain? |
Par tite lizou 723 : le 14/09/09 à 19:04:31
Dire merci | *** Suivage de moman...ben oui je me dirige vers le foin Pilou à voulu me piquer la clé du sénic...mais non trop jeune pour conduire Pilou clown Attaquée par UHU stick et super glue "Un bisous" "NAN" UHU stick retourne à ces priortiées mais super glue très tenace est toujours là Voilààà |
Par tite lizou 723 : le 14/09/09 à 19:06:21
Dire merci | Et oui va falloir qu'il arrête de prendre...et qu'il travail Je pense être à l'élevage vers 15h30/16h et faire le tour par emaüs au pas |
Par kirikou : le 14/09/09 à 19:06:21
Dire merci | Trop fort |
Par kirikou : le 14/09/09 à 19:07:10
Dire merci | oki, on devrait se voir alors! peut-être que je t'accompagnerais avec Kirikou en longe (et moi à pied donc) |
Par Khayan : le 14/09/09 à 19:18:17
Dire merci | Super pour toutes ces bonnes nouvelles ! Bon courage pour éviter la reprise de trop de poids |
Par tite lizou 723 : le 14/09/09 à 19:19:15
Dire merci | Kirikou : ok Khayan : merci...on va tout tenter |
Par soquette123 : le 14/09/09 à 19:23:04
Dire merci | Ah GENIAL toutes ces nouvelles, puré c'est la FETE!!! Chui bien contente que tout rentre dans l'ordre en tout cas, et que tu puisses quand meme faire ton endu |
Par tite lizou 723 : le 14/09/09 à 19:29:02
Dire merci | Soquette : non mais oui....CHAMPAGNE |
Par tite lizou 723 : le 14/09/09 à 22:59:56
Dire merci | Voilà le post de l'endurance Lien |
Par oreliii : le 14/09/09 à 23:23:17
Dire merci | oh mince pour sa gourme, mais ça evolue super bien , cest cool |
Par rasta : le 15/09/09 à 20:03:09
Dire merci | bonnes nouvelles tt ca!! c est impressionnant effectivement le avant /apres.....mais les 2 lui vont bien (meme si c est pas bien le gras! ) |
Par tite lizou 723 : le 15/09/09 à 23:46:19
Dire merci | Oreliii : oui ça guérit bien Rasta : ben il porte bien le gras mon poney mais bon il est quand même plus joli un mini svelte |
Par tite lizou 723 : le 16/09/09 à 00:03:18
Dire merci | Je change de page |
Par tite lizou 723 : le 16/09/09 à 00:05:09
Dire merci | Page précédente : encore la progression de la guérison de pilou et son abcès...et lien de l'endurance de dimanche avec kirikou et julie et nombreuses bonnes nouvelles Message édité le 15/09/09 à 23:56 |
Par tite lizou 723 : le 16/09/09 à 00:14:56
Dire merci | Cette aprèm comme prévu REMONTAGE du poney ben ça fait trop du bien On a fait un tour de 1h au pas...avec une allée de trot et quelques foulées de galop et il soufflait MEME pas à la fin de la grande montée des chemins creux En licol donc pour ne pas toucher à l'abcès (qui guérit toujours super bien ) et j'ai une fois de plus la preuve que mon poney est une mule la direction que je n'ai pas du tout au licol en carrière...bizarement en extérieur ça roule TOUT SEUL Le poney a encore un chouilla pris de bidou et galeor va voir dans la semaine comment organiser ces troupeau pour remettre pilou au régime...le répis aura été de courte durée Pour la balade il était tout content de sortir...il marchait bien (bon c'est pilou hein ) a un moment je l'ai sentit motivé j'ai dis "pilou TRO-T..." et il était partit avant que j'ai finit...et il avait enclanché le mode trotteur il a même pris le galop sur une 2ène de foulées...TROP agréable...je me croyais déjà sur une endu là Bref super heureuse de le voir avec la patate Au taquet le poney [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xai2zz_pilou-sortie-abces_animals[/obj] *** |
Page : < < | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous