Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 72315 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 7521 à 7560, Page : < < | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 > >
Par tite lizou 723 : le 28/09/09 à 21:45:37
Dire merci | Quilda : et vi le poney à joué à elephant man + passoir avec ces trous mais heureusement ça devient un mauvais souvenir Et comme pour son genoux...les poils repoussent isabelle Bon ba super alors...vivement que tu reviennes au mans qu'on se voit Kirikou : Viiii ces pettons ont la forme...et lui aussi C'est génial pour le gps par contre j'allais t'anoncer que j'ai un empèchement jeudi on fait un resto avec mon équipe de taf le soir et j'aurais pas le temps de monter pis le mercredi je finis à 17h15...donc pas à l'élevage avant 18h ça va faire trop tard Rooo fait ch*** j'aurais trop voulue savoir à qu'elle vitesse il court mon poilu |
Par kirikou : le 28/09/09 à 21:47:36
Dire merci | Bon, bah, je retire tout ce que j'ai dis jusqu'ici, Pilou n'a jamais été obèse, juste un peu enrobé...:[url] https://www.1cheval.com/membre/forum/general/sujet.php?forum_9=2094303&forum_10=0[/url] Pour le gps de chez décath...rien ne t'empêche d'aller le prendre à l'essai à ton tour |
Par tite lizou 723 : le 28/09/09 à 22:03:40
Dire merci | Raaa oui en effet mon poney il est anorexique à côté d'elle Pour le gps...ben vi jsuis bête |
Par tite lizou 723 : le 02/10/09 à 21:09:12
Dire merci | Page précédente : le poney ressort en balade et à la pêche a aussi un poils de mamouthe et une jolie bedaine |
Par tite lizou 723 : le 02/10/09 à 21:13:52
Dire merci | Aujourd'hui visite éclaire au poney (j'ai une conjonctivite et sonc pas de lentilles et pas de poussière ) j'en avais même oubliée les carottes...OUTRAGE heureusement tatie kirikou était là...mon poney l'aime plus que moi c'est fou le pouvoir de la bouffe But de la visite : mesurage de pieds en vu de la commande des renegades Donc pilou à bien les pieds ronds avec pour chaque antérieur 13.4cm de largeur pour 13cm de longueur Je vais donc commander des noires...à voire entre la taille 2w ou 2ww...les 1ère seron un chouilla longues mais pile poils en largeur (sachant que pilou vient d'être paré) et les autres même longueur mais 0.5cm de plus de marge en largeur j'attends une rep d'anouck nathan Sinon le poney à perdu un peut de ventre...et fais pas mal de poils...la mutation vers le "pilounours" est bien amorcée Et pour info...l'abcès qui d'ici quelques jours ne sera plus qu'un mauvais souvenir |
Par Pitch : le 03/10/09 à 15:18:06
Déconnecté | la plaie de pilou à super bien évolué ! cool ! |
Par irisetquiara39 : le 03/10/09 à 16:59:01
Par tite lizou 723 : le 03/10/09 à 17:15:46
Dire merci | Pitch : ouai il a une cicatrisation impressionnante ce poney et comme jem'en doutais ça repousse bien isabelle c'est cool Iris : |
Par tite lizou 723 : le 05/10/09 à 00:01:43
Dire merci | Petit récit de l'aprèm...au programme balade de 2h avec le poney...mais aps avec sa moman N'étant pas là le week-end prochain une amie à moi (qui me fera l'assistance de l'endurance) a bien voulu me monter pilou dans le week-end avec kirikou pour l'entrainement du coup aujourd'hui kirikou humaine m'avait prétée sa monture pour que marie découvre le "mode d'emploi" de la bête Super balade ou pilou a été adorable...sauf qu'il a un peut...beaucoup mangé il en a profité quoi mais sinon génial... Marie a même été impressionnée car au pas il paye pas de mine à lambiner...mais dès le trot enclanché il envoie le poney...et idem au galop...elle a été super surprise et agréablement Quand à kirikou...1ère fois pour moi aussi...elle a fait sa maline à pas se laisser attraper au pré mais j'ai rusée en lui fesant croire que mon mouchoir était comestible...ben comme pilou...l'estomac l'emporte sinon trop adorable...un cheval qui garde son allure dans les montées c'est super bien et j'aime beaucoup ces allures et surtout son galop A dos de kirikou...c'était tout bizard j'étais loin du sol et j'avais rien entre les jambes et j'avais pas besoins de baisser l'apn pour que l'encolure rentre dans le cadre Le poney ravis Toujours aussi enjoué et avec les fesses de kirikou en prime Hooo une kirikou...toute bien brushingée en plus Voilààà et une fois de plus pilou à perdu un chouilla de ventre et à fait plus de poils...pourvu que ça dure |
Par kirikou : le 05/10/09 à 08:43:42
Par irisetquiara39 : le 05/10/09 à 09:30:48
Dire merci | sympa la balade ! et m*** pour l'endu ! du coup qui part avec qui et qui fait quoi comme distance ? |
Par kirikou : le 05/10/09 à 09:41:01
Dire merci | du coup qui part avec qui et qui fait quoi comme distance ? Ce qui est sûr: juligi/Gitane et Lizou/Pilou font la 20km, chacune de leur côté car leurs montures n'ont pas du tout les mêmes allures. Si on trouve un van d'ici le 25/10: je fais la 40km avec Kirikou et Lizou prend le départ en même temps que moi, sur ma 2e boucle. Dans ce cas, on devrait faire la boucle ensemble. Faut que je m'occupe de trouver un van cette semaine. |
Par irisetquiara39 : le 05/10/09 à 09:42:32
Dire merci | ah julie ne se sent pas motivée pour une 30? remarque il n'y en a peut etre pas |
Par kirikou : le 05/10/09 à 09:47:01
Dire merci | Je pense surtout qu'elle n'a pas trop le temps d'entraîner sa jument pour une distance supérieure en ce moment (pour cause de déménagement). Pis améliorer le cardiaque d'arrivée de Gitane sur une 20 km est déjà un bon objectif |
Par carodu72 : le 05/10/09 à 09:50:37
Dire merci | kirikou : mp |
Par irisetquiara39 : le 05/10/09 à 09:57:30
Dire merci | faut dire qu'avec l'épisode gourme, ça a tout mis en stand by aussi |
Par kirikou : le 05/10/09 à 09:58:40
Dire merci | oui |
Par tite lizou 723 : le 05/10/09 à 20:39:39
Dire merci | J'ajouterai que epna et salsababy font aussi la 20km ensemble...et que claire fait la 40km avec misr et fera peut être sa seconde boucle avec julie J'ai hate |
Par tite lizou 723 : le 06/10/09 à 21:02:40
Dire merci | Bon bon...Les commandes commancent Mannick a postée mon colis avec collier de chasse western,saccoches de pommeau et lacets de cuir aujourd'hui et d'ici la fin de semaine je pense commander les renegades et dès que Mr lizou à sa paye la commande de la wintec western suivra |
Par juligi : le 06/10/09 à 22:30:09
Dire merci | Chouette cette balade expérimentale de pilou/kirikou Cool pour le nouveau matos, va être tout beau le pilou |
Par soquette123 : le 07/10/09 à 14:36:30
Dire merci | YEAH, il va tout déchirer Pilounours!!! |
Par epna : le 07/10/09 à 19:01:00
Déconnecté | attention il va être tout beau le pilounours avec tout ça..... La cb va chauffer.. MDR |
Par Lazuli : le 08/10/09 à 11:43:12
hate de voir le Pilou tout habillé |
Par kirikou : le 08/10/09 à 13:37:34
Dire merci | En attendant, hier aprem' Pilou a finit sous l'orage...le brushing tout kaput IL avait piètre allure le Pilounours |
Par kirikou : le 08/10/09 à 18:48:47
Dire merci | Lizou >>> pour nos entrainements mardi : je ne pourrais faire qu'une petite sortie, mais comme tu as toute ta journée, il serait plus judicieux pour Pilou de sortir au moins 2h. Dis-loi ce que tu préfères! jeudi : ok pour une petite sortie (10km) tonique. dimanche: on peut refaire la sortie au bois de Mézière, vu que c'est 15 jours avant l'endurance. trois bonnes heures de sortie, ça leur fera du bien aux Gros |
Par juligi : le 09/10/09 à 10:25:52
Dire merci | Kirikou > il vaut mieux que tu l'appelle, car internet ne fonctionne plus en ce moment chez elle |
Par tite lizou 723 : le 10/10/09 à 17:36:47
Dire merci | Comme mentionne julie plus de net... Kirikou : on se redis par sms mais ok pour le programme (seule mardi,jeudi actif et dimanche mézière ) Bon de rapides nouvelles... Mercredi sortie de 3h15 avec kirikou...25km de fait avec une montre gps pour avoir nos allures...bilan,le poney à la forme (et une JOLIE ligne ) mais dans les montées c'est vraiment dur pour lui,on ne fera pas d'endu avec du dénivelé mais sur le plat il se cale super bien sur kirikou et ne fatigue pas j'ai été surprise et ravie...fiere de lui Et pour aujourd'hui marie l'a pris avec kirikou vu que je ne suis pas là....et le poney à fait son ... PONEY...pendant un galop il a joyeusement viré marie la tête dans les antérieurs puis a fait un super roulage d'encolure tout fier et est allé mangé ...marie à finit aux urgences avec une entorse Sinon collier de chasse,saccoches et latigos reçu et TROP beau j'attends de commander la selle...et pour les chaussures je ne les auraient pas pour l'endu faut qu'ils m'envoient un kit d'essai car pour la taille ça va pas être évident Voilà pour les news Message édité le 10/10/09 à 17:28 |
Par tite lizou 723 : le 11/10/09 à 15:07:25
Dire merci | pour le poney farceur |
Par kirikou : le 11/10/09 à 16:01:02
Dire merci | ouais, bah en attendant, on a plus de chauffeur pour le 25 octobre, merci Pilou Du coup, il a été privé de carottes Petite pensée pour Marie qui se tape 10 jours d'arrêt + ni compet' d'agility ni de hunter, ni de complet pour un bout de temps |
Par tite lizou 723 : le 11/10/09 à 16:26:38
Dire merci | Ouai on va galérer pour l'endu sans chauffeur et à gérer la voiture le van camion etc...mais marie est un amour de nous laisser quand même sa voiture Et grosse pensée à elle en éspérant qu'elle se remette au plus vite |
Par kirikou : le 11/10/09 à 16:28:14
Dire merci | ben...si les PTAC/PV des véhicules le permettent, va falloir que juligi conduise...sinon ça va être hyper galère |
Par soquette123 : le 11/10/09 à 21:44:00
Dire merci | Arf quel couillon aussi celui-ci Vilain garçon, vilain...!!!! |
Par tite lizou 723 : le 12/10/09 à 18:24:35
Dire merci | Kirikou : vi Soquette : non mais quel merdeux jte jure celui là |
Par kirikou : le 13/10/09 à 11:42:03
Dire merci | ON A UN VAN!!! la seconde bonne nouvelle, c'est que je peux le tracter avec la laguna! Pas besoin d'emprunter la tuture de Marie! Pour les mauvaises nouvelles: - c'est 80 euros - faut le rendre entre 8h et 9h lundi matin |
Par tite lizou 723 : le 13/10/09 à 11:42:10
Dire merci | Le net est reviendu à la maison J'ai appelée sos sabots à l'instant...donc... C'était soit commander les chaussres de suite pour les avoir pour l'endu...soit attendre le kit d'essai et être sur de la taille... On va donc tenter l'endurance pieds nus...les sols sont réputés assez bons...et être sur de la taille des pompes Elle m'a dit qu'en effet à part les renegades rien ne lui irait à cause de ces pieds ronds...car elles sont les seules qu'on peut retailler... Donc j'envoie mes chèques pour le port et la caution aujourd'hui...comme ça dès que son kit d'essai revient elle me l'envoie comme ça je serais fixée et celon le résultat on commandera une paire qu'on fera pour sur retailler pour la longueur |
Par kirikou : le 13/10/09 à 11:45:21
Dire merci | L'organisateur vient de me confirmer que c'était quasi que du chemin...en espérant que les chemins aient une autre tête que ceux du grand Lucé |
Par tite lizou 723 : le 13/10/09 à 11:53:27
Dire merci | Ha ha haaaaaaaaa non mais la ça nous enlève une MEGA épine du pied pour le van que tu peux tracter Pour le prix ouille...mais bon j'ai envie de dire que au final on va économiser de l'essance pour la voiture de marie à aller chercher,ramener etc donc bon on va s'y retrouver Du coup c'est quel van? pour le ramener tant pis c'est tôt mais ça me laissera le temps de passer voir pilou vu que je finis à 21h le lundi et le mardi Du coup faudrait qu'on cale sur le post endu comment on fait pour les chevaux,l'organisation |
Par Kahlia : le 13/10/09 à 12:00:30
Dire merci | On va donc tenter l'endurance pieds nus...les sols sont réputés assez bons. > cousine Kahlia croit en toi petit Pilou! C'est une quoi que vous faites les filles? J'aurais tendance à faire comme toi pour les chaussures, pour être sûre d'en avoir des adaptées pour plus tard, au pire si ça va pas pendant la course ce ne sera que partie remise, mais des chaussures qui leur vont c'est tellement galère à trouver que c'est dommage d'aller en acheter sans être sûr à 1OO% que ce sont les bonnes. Pis admettons elle ne vont pas, sur la course ça va plus t'embêter qu'autre chose, puis s'arrêter pour les remettre, les ramasser, descendre/remonter au final c'est pas dit qu'il préfère que de la tenter pieds nus... |
Par kirikou : le 13/10/09 à 12:01:29
Dire merci | Lizou >>> mp! |
Par tite lizou 723 : le 13/10/09 à 12:06:24
Dire merci | Kahlia : on fait une 20km club 2 Et tout à ait ok pour les chaussures...pi sachant qu'il faut les recouper elles ne sont donc pas échangables...et à 180€ la paire de pompes je veux pas me planter et comme tu dis si c'est pour que ça n'aille pas c'est nul... Pilou est très à l'aise dans ces pieds en ce moment (les 25km de la semaines dernières se sont passés nikel) et les sols sont réputés assez bon...donc on va tenter comme ça J'ai hate d'y être |
Page : < < | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous