Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 72315 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 7561 à 7600, Page : < < | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 > >
Par Kahlia : le 13/10/09 à 12:07:20
Dire merci | Oki! Vous allez assurer! |
Par tite lizou 723 : le 13/10/09 à 12:12:47
Dire merci | J'éspère Et vu qu'on a trouver un van je vais donc pouvoir courrir avec kirikou...ça va motiver pilou et ils sont bien compatibles dans leurs allures donc nikel |
Par Pommekitty : le 13/10/09 à 18:33:59
Dire merci | Pilou restera toujours Pilou on dirait! Il a bien récupéré de sa gourme pour envoyer valser les deux pattes lui Il devrait péter la forme pour l'endurance du coup Il faudra faire attention qu'il ne se prenne pas pour Pégase quand il aura ses pantouffles 5 étoiles |
Par soquette123 : le 13/10/09 à 18:47:20
Dire merci | Pour les chaussures, si la taille est bonne ou quasi bonne, c'est impossible que ça n'aille pas, surtout que Pilou n'a pas de soucis de mobilité donc tu prends aucun risque (je parle pour les Renegades!!) Mais bon, moi jdis ça... Ca vaut ce que ça vaut Super pour la 20 kms, j'ai hate de voir les photos Message édité le 13/10/09 à 18:39 |
Par epna : le 13/10/09 à 18:46:35
Déconnecté | C'est cool que tout s'arrange !!! Et on va presque être au complet à l'endu.. Manque juste Caro... |
Par tite lizou 723 : le 13/10/09 à 20:45:41
Dire merci | Pomme : ha mais oui il tient une patate d'ENFER le poney la perte de poids y est pour quelque chose mais avec sa moman c'est un amour...il m'envoie pas en orbite moi Soquette : je pense aussi car les renegades sont quand même ajustables...celon sos sabot 3mm en trop de chaque côté c'est énorme...mais depuis le parage (15j) pilou a déjà refait du pieds donc je suis quasi sur qu'il les comble presque...et je ne me sents pas de maintenir ces pieds PILE au mini moi même d'autant plus qu'à cheval en belinois il va moins user dans le sable...donc je préfère être sur en prenant le kit d'essai mais pour moi ça va rouler aussi je pense Epna : ouai...on va réussir à y être toutes à cette endu bon sang lol |
Par tite lizou 723 : le 13/10/09 à 20:52:33
Dire merci | Alors alors...petit résumé de cette aprèm Déjà j'ai achetée des chandelles de voiture sur conseils de tatie soquette pour m'en servir comme trépied pour parrer pilou Ensuite on a fait une sortie de 1h...dont 50min vraiment actives...que trot ou galop sauf dans une montée avec cailloux...et bien le poney confirme qu'il est gentil avec maman et pas mal seul...comme d'hab j'ai eut droit au poney peureux les 15 premières minutes...et après on l'arrétait plus y a même des moments au trot ou j'avais du mal à le suivre il prenait le galop sans soucis là ou d'habitude il fait le peureux etc...bref un poney qui avait la méga frite ça fait TROP plaisir Il a bien mouillé sa chemise avec son poils de mamouthe toujours plus imposant j'ai même pour la 1ère fois utilisée l'étrille américaine et je l'ai sècher avec sa serviette en rentrant...vive le poils d'ours Il avait quelques éclats au retour (ben vi la corne est plus souple avec les pluies) donc j'ai donnée un coup de rappe...et je remercie celles qui m'ont poussée à le faire (pomme,soquette et j'en oublies surement) car en effet c'était un coup de main à prendre...et je l'ai pris je suis drôlement fière de moi je lui garde de bien jolis pieds au loulou Pas de photo j'avais zappée l'apn et lui on a fait actif alors pas le temps pour les pauses photos Et il a toujours une jolie ligne...on voit MEME de nouveau UN PEUT le creu près des hanches...ça fesait des mois que c'était pas arrivé Ralala je nous sent vraiment près pour cette endurance que j'ai PLUS que hate de faire |
Par soquette123 : le 13/10/09 à 20:59:23
Dire merci | Ah super pour ses pieds, tu vois, c'est pas sorcier Pour les godasses, Rustine a bien + de 3mm de rabes, et pourtant... Et c'est pas fautes de se marcher dessus avec les post en plus Super pour la balade, quelle canaille de faire le vilain avec les autres et pas avec toi, c'est terrible quand meme Quel merdeux BON, la super pêche tous les 2 alors, c'est GENIAL, vous allez tout cartonner. Enfin, faites vous plaisir, c'est LE principal |
Par tite lizou 723 : le 13/10/09 à 21:03:44
Dire merci | Ouai c'est pour ça que je reste positive pour les godasses...il aura un CHOUILLA de marge ET il se marche pas dessus donc Non mais OUI c'est un merdeux...mais je préfère qu'il soit merdeux avec les autres qu'avec moi il l'aime sa moman Et ouai pour l'endu je vise pas le podium...mais si on cours dans de bonnes conditions avec un résultat assez sympa je serais comblée |
Par tite lizou 723 : le 13/10/09 à 21:45:28
Dire merci | Hi hiii je viens à l'INSTANT de commander ma sellleeeeeeeee |
Par kirikou : le 14/10/09 à 08:18:02
Par tite lizou 723 : le 15/10/09 à 21:29:31
Dire merci | Aujourd'hui sortie de 10km avec kirikou...en 42min on a donc tenu un rythme d'environ 14km/h...et il était pas fatigué le poney Et comme je me suis fais rappellée à l'ordre par miss soquette j'ai fais quelques photos de la bête Petit poney mode ours polaire déjà bien entamé...il est trop chouuu comme ça ... et regarder moi cette ligne...encore UN trou de mois à la sangle aujourd'hui De retour au paddock...ce qu'il reste de son abcès Bouille à bisous Heyyy c'est pas une ligne de poney de sport ça Hi hi Hummm Il regardait tatie kirikou Voilààà Et pour la petite histoire...pilou et typhon on fait mourrir de rire galeor se matin...pilou avait du faire une connerie à typhon...du coup ce dernier l'a poursuivit avec son air pas content pendant 20min pendant que pilou devant était en coup de culs avec sa tête à conneries Message édité le 15/10/09 à 21:21 |
Par soquette123 : le 15/10/09 à 21:43:46
Dire merci | Loooool, mais non, elle a rien compris Galeor C'est Typhon qui a entendu dire que Pilou avait une course, et donc qu'il fallait l'entrainer!! C'est grace a Typhon que Pilou a une ligne svelte!! Mais en tout cas, clair que c'est du beau poney de sport là Par contre, il a mouillé la chemise le garçon L'est beau PTDR la partie de jambes en l'air |
Par tite lizou 723 : le 15/10/09 à 22:05:08
Dire merci | Ptdrrr pour typhon...pour lui faire 2 pas c'est risqué l'élongation...pilou avait vraiment du le facher Pour le mouillage de chemise c'est comme ça a chaque fois...vu qu'on fait des sorties actives et qu'il a un poils de mamouthe...il est tout de suite trempé pis ça évacue le gras |
Par juligi : le 16/10/09 à 10:01:09
Dire merci | 10kms en 42 minutes le Pilou et bien ça rigole pas ! il va être super opérationnel en + avec sa ligne c'est top ! |
Par Pitch : le 16/10/09 à 10:54:08
Déconnecté | Nickel la plaie du pilou ! il ne reste plus grand chose! 10km en 42mn en effet pas mal ! |
Par monreve : le 16/10/09 à 11:27:11
Dire merci | Il a vachement perdu de poids ! Toutes mes félicitations, il est quand même beaucoup plus beau comme ça ! Tu vas nous en faire un vrai poney de sport, c'est chouette ! |
Par kirikou : le 16/10/09 à 13:06:17
Dire merci | t'as oublié de dire que le Pilounours t'avait snobé...l'est pas venu vers toi mais vers MOI quand on est allées chercher les Gros bon ok, j'avais une carotte à la main et pas toi N'empêche, tu passes après un pauvre bout de carotte dans le cœur de ton poney |
Par Lazuli : le 16/10/09 à 15:09:48
Quelle motivation, bientot vous ne roulerez plus à une allure, vous volerez Même s'il a déjà une belle épaisseur de poil avec ce froid qui s'abat depuis qqs jours, sa nouvelle ligne lui va bien et ca vous avantagera surement pour la suite des entrainements. Niveau mental, tu as peut etre déjà remarqué une différence ? Pilou était déjà habitué à sortir souvent, mais ca les cale souvent ces rythmes d'endu, tu confirmes ? |
Par tite lizou 723 : le 16/10/09 à 21:21:21
Dire merci | Julie : heyyy j'ai pas un poney de tafiolle t'as vu ça un peut...l'arabe se révèle jte le dis moi En plus sur l'entrainement il y a une grande montée qu'on a fait la semaine d'avant quand il fesait encore chaud...et bien la semaine d'avant il était MORT arrivé en haut et demandait beaucoup de repasser au pas...alors qu'hier il a tenu TOUTE la montée au trot...alors petit trot certe masi il a tenu bon et n'était pas sur les genoux après...on a pu enchainer le reste au trot bon après kirikou nous distance quand même dans les montées...et se fait pousser au cul dans les déscentes Pitch : ouai la plaie encore une fois galeor n'en revient pas elle même de la rapide évolution et pour l'entrainement et vi...il est pas mou du genoux le poney la perte de poids et la fraicheur jouent en sa faveur en plus...et comme disait kirikou même au pas il avance bien mieux qu'avant...même si c'est pas une foudre de guerre au pas Monreve : net qu'il est plus beau comme ça...mais c'est tellement dur de l'avoir ainsi...et arrivé dans sa nouvelle pension dans 15jours je sais qu'il va reprendre...l'herbe à reverdie et ils ont foin à volonté... Kirikou : excate...tu soudoies mon poney vilaine Lazuli : le caller je sais pas...pas tellement en fait...mais il est toujours content de sortir donc ce rytme plus soutenu ne le dégoute pas en tout cas et la perte de poids lui donne plus d'allant c'est incontestable après seul il est plus motivé qu'avant...et avec kirikou content de trouver un "référent" |
Par mion : le 16/10/09 à 21:23:45
Dire merci | il est terrible ce poons ! je craque complet ! je pense que si je dois en prendre un pour zhom, ca sera un comme lui ! (il craque à fond sur ton pilou aussi !) |
Par tite lizou 723 : le 16/10/09 à 21:26:17
Dire merci | Se soir visite à cheval en belinois pour gérer l'arrivée de pilou dans 15jours... Le gérant adorable qui m'a fait refaire le tour des lieux...tout est vraiment beaux et sympa...bon l'herbe à repris du vert et le foin est à volonté...et au vu des chevaux là bas malgré l'herbe grillé de l'été il est probable que j'ai un soucis de poids avec pilou pour l'été prochain mais bon on verra ça en temps voulu ce qui est sur c'est qu'il va regrossir le poney tous ces efforts en fumé bref J'ai aussi revue une ancienne foromeuse avec son frison qui est là bas...son loulou a bien changé il est devenu à tomber Ils sont en pleine construction du manège qui sera finit dans 2mois...son accès aux proprios sera autorisé sur suplément (ils ont préférés faire ça qu'augmenter la pension) donc je verrai celon le prix si je prends ou pas...et je vais peut être voir dans quelques mois pour un travail sur pilou une ou 2 fois par semaine...j'ai vu le moniteur bosser se soir le frison de fanny et il fait du bon boulot j'aime bien ce qu'il fait...donc à voir Bref pilou arrivera là bas le vendredi 30/10 vers 15h |
Par Khayan : le 17/10/09 à 09:46:47
Dire merci | Super ça il est beau ce pilou |
Par soquette123 : le 17/10/09 à 09:53:29
Dire merci | Yesssssssss |
Par tite lizou 723 : le 17/10/09 à 10:31:49
Dire merci | Mion : merci pour lui mais el pilou il fait craquer les chéris de toute façon...car Mr kirikou a fondu aussi pour sa bouille à malice Khayan : merciiii Soquette : hiii j'ai hateee |
Par tite lizou 723 : le 17/10/09 à 10:32:46
Dire merci | En plus celon le pré ou il va...il sera soit derrière le centre...soit de l'autre côté de la route...si c'est la route...je le verrai chaque matin et chaque soir en fesant la route du taf |
Par tite lizou 723 : le 18/10/09 à 23:22:15
Dire merci | Aujourd'hui avant dernier entrainement pour le poney...environ 28km de fait en 3h15...et les loulous étaient encore frais en rentrant Je suis vraiement fière de mon bonhome,je pensais que ces entrainements allaient le souler mais pas du tout il aime bien ça...il s'améliore même...en plus il perd du poids...et ces pieds tiennent du tonerre Donc super sortie ou il a été nikel...il a plus été géné par les sols durs (sur la même sortie la semaine d'avant il avait plut donc c'était plus souple) que par le rytme...mais il a globalement tenu sur tout type de terrain...privilégiant quand même les bas côté,elle a mangée de la branche la lizou mais ces pieds n'avaient pas UN SEUL éclat au retour...j'ai MEME aps eut à donner un mini coup de rappe comme je fais en général pour réarrondir la paroie Et niveau comportement génial...au départ je me méfiais car je sentais grave la connerie,il sursautait pour rien etc...mais non super...il m'a même fait 2 super galops en tête bien franc et en avant Hey hey il est trop beau avec cette ligne mon poney poilu de sport Les poils de fesse prennent de la longueur L'abcès ou on y voit presque plus rien Poney tout prêt Vidéo du secret de la réussite de la photo précédente [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xaukza" class='zoombox zgallery1340298' ated=0[/obj] *** |
Par tite lizou 723 : le 18/10/09 à 23:25:54
Dire merci | *** Aller en route... Fin d'une partie active on repasse au pas...et là bizarement mon poney n'a plus de tête...et n'avance plus...ravitaillement oblige [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xaul58" class='zoombox zgallery1340300' ated=0[/obj] Pilou c'est comme les manèges de grand 8...il monte tout doucement et fonce dans les déscentes *** |
Par tite lizou 723 : le 18/10/09 à 23:27:36
Dire merci | *** On met pied à terre pour soulager un peut les loulous...et nos fesses Tout blasé...sur le bitum y a rien à manger *** |
Par tite lizou 723 : le 18/10/09 à 23:30:38
Dire merci | *** De retour...ma ptite bouille Pose buvette Mon tit ange au soleil Voilà pourquoi il l'aime sa tatie kirikou Cte bouille et on note que le ventre ne dépasse plus Hi hiii |
Par Khayan : le 19/10/09 à 08:54:58
Dire merci | Ca promet pour l'endurance on dirait ! Faut ruser pour prendre des jolies photos... mais ça marche plutot bien ton astuce ! Bientôt en mode pilounounours on dirait |
Par irisetquiara39 : le 19/10/09 à 08:57:08
Dire merci | je le trouve super niveau poid en ce moment, ca lui va vraiment bien t'as l'air d'avoir trouvé une chouette pension, veinarde ! |
Par juligi : le 19/10/09 à 10:41:11
Dire merci | Roo il est trop beau avec la ligne |
Par cirteocéane : le 19/10/09 à 12:44:29
Dire merci | il est trop chou |
Par tite lizou 723 : le 19/10/09 à 17:19:00
Dire merci | Khayan : ouiii ça promet et vi il est demi-pilounours là Iris : vi là je le trouve impec...il n'est pas trop gros mais a quand même ces rondeurs qu'elle domage que tout ceci s'envole dans une 15ène de jours enfin je garde espoir...peut être qu'il ne va pas se transformer en montgolfière...c'est beau de rêver mais sinon oui la pension est super Julie : viiii...faut profiter bientôt ça sera finit Cirtéo : |
Par Khayan : le 19/10/09 à 17:24:26
Dire merci | A la nouvelle pension, tu ne peux pas demander un paddock de regime ? Pilou n'est pas le seul cheval qui gonfle rapidement, y'en a surement d'autres non ? |
Par tite lizou 723 : le 19/10/09 à 17:29:01
Dire merci | Non pas de paddock de régime...ils sont tous dans de TRES grands parcs avec pleins d'arbres et de "recoins" (la belle vie en soit) ils n'ont pas de petite prés...et en fait ils ont peut de poneys...plus des chevaux donc aps trop de soucis de fourbures et autres...après il le dit lui même les chevaux sont rarement maigres chez lui...et en effet sortie de l'été avec herbe grillée ils sont quasi tous gras du bide comme pilou avant sa gourme A la limite je vais peut être pouvoir négocier un groupe de "tousseurs" ou il ne met pas de foin...mais bon peut d'herbe et du foin ou pas de foin et beaucoup d'herbe...dnas les 2 cas ça arrange pas mon soucis Galeor pensait il y a 10jours commancer à mettre du foin à typhon et pilou...puis elle c'est ravisée se disant que pilou aurait bien le temps de se rattraper là bas sans arriver avec "de la marge" C'est pour ça que je dis que à la prochaine belle saison ça va surement me poser soucis car il n'a aps de possibilité de paddocks...mais on en est pas là |
Par epna : le 19/10/09 à 19:49:47
Déconnecté | C'est vrai que la il est niquel question poids !!! Va falloir que tu continues à le bosser aussi régulièrement !!! Sinon tu vas quand au bélinois ? |
Par epna : le 19/10/09 à 19:56:50
Déconnecté | vache j'ai fait le CR sans m'en rendre compte.. MDR |
Par tite lizou 723 : le 19/10/09 à 20:15:04
Dire merci | Epna : ouai sauf que je le bosse jamais que 2 voir parfois 3fois par semaines...mais je connais pilou...même en bossant plus le gras va bien plus vite que le muscle Et il déménage le 30/10 |
Page : < < | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous