Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 72315 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 7681 à 7720, Page : < < | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 > >
Par wopke : le 04/11/09 à 11:14:19
Dire merci | on va se la faire cette ballade suffit juste de prévoir l'imper sinon un petit aperçu de quasanova, le pilou 2 du bélinois: les ti pas beau notre quasa! à toute à l'heure |
Par tite lizou 723 : le 04/11/09 à 14:22:02
Dire merci | Julie : ouai alors que moi quand il tracte il est tout raide de partout et j'arrive à rien en faire et il est tout sauf à l'écoute J'ai pas encore appelée romain j'attendais mon prochain planing...mais va falloir que je le fasse Et oui là le ciel se couvre un chouilla il y a des gros nuages blancs...et du soleil Soquette : Ouiiii photooossss Wopke : rooooo on dirait le miens en effet il est beauuuu ... comment ça je suis aps objective |
Par soquette123 : le 04/11/09 à 14:24:03
Dire merci | Un pilou en + foncé |
Par tite lizou 723 : le 04/11/09 à 20:25:20
Dire merci | Page précédente : le pilou déménage...esseye sa nouvelle selle...et résumé d'un petit taf en carrière |
Par tite lizou 723 : le 04/11/09 à 21:05:15
Dire merci | Aujourd'hui sortie de 1h30 avec wopke pour découvrir le chemin qui mène au bonheur...euu à moncé On a eut de la chance,pas de pluie et un soleil assez présent Les loulous ont été cool...et c'était trop drôle car wopke et pilou sont PAREILS...des lambins au pas...et des petits trouille trouille à voir des monstres et à pas marcher droit Et qu'il est beau le wopke...un vrai régal pour les yeux quand il se déplace Donc les chemins c'est le BONHEUR...QUE du chemin en herbe...puis une route à traverser...et les bois en sable et TOP DU TOP grace à ce si peux de route je vais pouvoir enmener à nouveau Valeska et Athéna à cheval avec moi...et CA c'est un PURE bonheur Pilou a aussi retester les renégades car j'avais un doute...et en effet elles sont trop longues...donc je ferais bien enlever le cm en trop Quand à la selle...Le siège...rien à redire c'est super confortable...mais les fenders...pfiouf j'ai eut un mal dans les jambes...mais de VRAI douleurs quoi (en plus je monde les pieds en canard donc vraiment à l'inverse des fenders) en plus ils sont tellement rigides que j'ai beaucoup de mal à trouver ma place...j'ai une position affreuse...et impossible de trotter ou galopper assise...et j'ai tellement mal que ça me donne envie de reprendre ma vieille maxam anglaise que je maudit depuis 1an mais bon il faut bien que je la prenne la western sinon elle se fera jamais et j'utilise toutes les ruses données par les foromeurs pour tourner les fenders (balais dans les étriers,tourner les attaches etc ) Quand aux traces de transpi...ben pas convaincue non plus...a l'oeil rien de spécial...mais au toucher il y avait des zones sèches...mais aps de poils froissés par contre.Donc je ne sais pas trop quoi penser je vais la tester avec une simple serviette éponge en dessous voir si le tapis n'y est pas pour quelque chose Le kit des renégades Un poils trop long *** |
Par tite lizou 723 : le 04/11/09 à 21:11:06
Dire merci | *** Haaa moncé Le brun et le blond *** |
Par tite lizou 723 : le 04/11/09 à 21:11:20
Dire merci | *** Les marques... Je le remets au pré et... sur toutes les fois ou je suis allée le voir il n'y a QU'UNE fois ou il n'était pas u foin Avec luna Buvette Raaaaaaa ... pour l'anecdote il c'était fait virer par persante du foin...mais il hésitait à venir me voir car il avait pas envie de traverser une flaque d'eau...il hésitait...jusqu'au moment ou persante est partie...et ou il a COURRU jusqu'au foin Voilàààà |
Par juligi : le 05/11/09 à 10:10:37
Dire merci | La chance il faisait du soleil hier moi aussi j'aurai voulu me balader |
Par juligi : le 05/11/09 à 10:11:00
Dire merci | Hey il a encore la ligne le poney |
Par Pitch : le 05/11/09 à 10:41:15
Déconnecté | coucou toi ! bon alors comme ça le poney à déménager la nouvelle pension à l'air sympa ! Dit moi pourquoi continues tu à lui mettre des chaussures ? il a tjs mal aux pieds ? Pour la selle je vois que tu es dans le même dilemne que moi Bon en dressage j'ai réussi à trouver une selle qui va . Reste à trouver une mixte et aussi à vendre les 2 miennes C'est pas simple tout cha !! Bon j'vois qu'ton poney à réussi à garder la ligne, il est superbe comme ça , j'adore !! Et le sosie de Pilou Dingue ! Au début quand j'ai ouvert le post j'avais pas fait gaffe la première j'ai cru que c'était lui , en voyant la 2 ème j'ai trouvé bizarre qu'il est foncé du coup j'ai lu et AHHHH OK j'aiii capiche ! !! |
Par tite lizou 723 : le 05/11/09 à 11:06:52
Dire merci | Julie : et ouai j'ai eut du bol ça me change d'être montée sous la flotte dimanche Et oui il a la ligne encore...mais là dernière il fait sa pose "jme la pète" alors il rentre un peut le ventre Pitch : Oui la nouvelle pension est géniale Je ne "continues pas" à lui mettre des chaussures...il en a jamais eut les olds mac je les avaient mises 2 fois (une fois pour tester et une autre fois 1h),je les aient revendues et je n'en ai pas eut depuis ... là j'achètes des renégades mais c'est pas pour le "quotidiens" déjà qu'il tenait très bien ces pieds à la milesse alors là avec le sable ça va tout seul...c'est pour les endurances,les trec et les randos que je les achètent sur les endus les sols ne sont pas toujours comme à la maison et tu peux pas te permettre de ralentir sans arrêt pour des chemins en pierres etc en randos idem sur de long trajets...et puis maintenant qu'il est sur du sol "velours" ces pieds seront moins résistants aux sols plus durs quand on ira autre part Pour la selle oui ça fait depuis que je l'ai que je me triture le cerveau faut que je fasses plusieurs essais de celle là je pense que mon tapis ne convient pas Pour sa ligne...oui pour le MOMENT il l'a...ça fait 7jours qu'il est là bas hein...et le ventre c'est un chouilla arrondis donc ça va pas durer...pis avec cette pluie quasi incessante pour le bosser c'est coton MDrrr pour le pilou bis...en effet sur la 1ère on dirait vraiment le même...en vrai il y a quand même quelques différences...mais pour un oeil non avertit ils sont tout à fait confondables |
Par wopke : le 05/11/09 à 12:28:41
Dire merci | MDR ma gueule sur la photo, un vrai crapaud! |
Par Pitch : le 05/11/09 à 13:02:37
Déconnecté | ah OK pour les chaussures ! Oui c'est sûr que pour les endus/randos ça sera mieux en effet ! |
Par tite lizou 723 : le 05/11/09 à 18:16:03
Dire merci | Wopke : Pitch : ben vi...sur plusieurs des assistances que j'ai fais à kirikou et julie les sols avaient été annoncés "bons" par les organisateurs...et au final les filles étaient contentes d'avoir leur chaussures...et pilou pieds nus aurait souffert...donc je préfère avoir au cas ou...et puis en les mettant pas souvent elles vont durer longtemps |
Par kirikou : le 05/11/09 à 18:51:59
Dire merci | faudrait voir à le faire transpirer un peu le Pilou-futur baleineau si tu veux pouvoir continuer les endurances Message édité le 05/11/09 à 18:44 |
Par Khayan : le 05/11/09 à 19:03:35
Dire merci | Sympa les chemins de balade ! En plus avec les couleurs de l'automne ça doit être superbe |
Par tite lizou 723 : le 05/11/09 à 21:18:26
Dire merci | Kirikou : heyyy mauvaise langue va il a transpirer sur mes dernières photos aria Khayan : oui les forets de pins c'est le bonheur Au programe pour le poney dans les jours à venir : Soignage de sa maman qui a une grosse rino -Ensuite carrière samedi -Dimanche balade active accompagnée de valeska -Mardi balade active accompagnée de athéna -Mercredi carrière sous l'oeil et l'apn de tatie julie (et accessoirement mercredi aussi balade chez julie avec gitane et pasha...je vais tester le pashouuu ) Tout ceci bien sur la notre CHERE météo le permet |
Par cirteocéane : le 06/11/09 à 08:37:38
Dire merci | toujours aussi beau ce pilou et puis avec sa nouvelle selle , il en jette c'est que ça lui va trop bien !!! Manque plus que le stetson yyyyyyyyyyyyyaaaaaaaa |
Par tite lizou 723 : le 07/11/09 à 17:58:38
Dire merci | Aujourd'hui travail pour le poney On est allées dans la carrière en herbe (ancien pré ouvert pour l'instant qui va être aménagé en carrière ) la carrière sable étant prise par les cours des petits Bon pilou à été...pilou cette soif de grands espaces l'a envahit et comme quand il a "trop la pêche" ben il bosse pas terrible mais je me suis pas laissée démontée et on a bossés Donc à coup de "bourrinage" ... de je t'enmène vers la sortie,de contre incurvation et de secouage de tête pas content...bref des conditions de travail idéales Mais bon après lui avoir expliqué avec patience que ça ne marchait pas comme ça...il s'y est un peut mit...il cédait pas mal etc...par contre j'ai eut un mal FOU à le faire partir à juste au galop à droite...il se mettait n'importe comment pour aller vers la sortie et du coup il partait à faux...mais bon on a repris et repris et ça l'a fait on a finit sur des placés sur le cercle et j'ai laissée là dessus Bon globalement il a fait son poney MAIS c'est très largement retenu de me balancée dans la pelouse et confirmation une fois de plus que tout est plus dur à droite (céder,départ au galop etc) vivement l'ostéo Je vais chercher la bête au pré..."t'es sur que je dois marcher dans al boue pour venir " "Bonnn okkkk " "Ho pi non je vais au foin " notez pilou le poney sans tête *** |
Par tite lizou 723 : le 07/11/09 à 18:00:32
Dire merci | *** "Pfff tu m'énèrves j'étais bien au foin " "Ho tiens y a quoi là bas" "Oui oui j'avance Mme la rabat joie " *** |
Par tite lizou 723 : le 07/11/09 à 18:04:31
Dire merci | *** Pour soquette...le balto du club en plus il m'a harcelé pour que je lui lance son joujou et si je m'en occupais pas il me le mettait sur les pieds...ça m'a rappelé quelqu'un Après le boulot... "t'as vu tatie kirikou j'ai transpiré" ... en plus j'ai un peut d'espoir pour sa ligne car pilou il peut devenir gros en 48h...et là il a quasi pas pris...j'ai peut être un espoir de le maintenir comme ça Retour au pré direction la pierre à sel Trop dur la vie "Ben quoi je reprends les forces que j'ai perdu " *** |
Par tite lizou 723 : le 07/11/09 à 18:06:39
Dire merci | *** Un pti coup de soif Je l'ai usée cette pauvre bête "Ho pis tiens j'ai encore un creux " Il est déséspérant |
Par irisetquiara39 : le 07/11/09 à 18:23:04
Dire merci | c'est vrai que ce serait chouette si t'arrivait à le garder avec cette ligne |
Par tite lizou 723 : le 07/11/09 à 18:45:08
Dire merci | Iris : ben ouai ça serait vraiment top et j'ai bon espoir car en 9 jours avec très peut de taf il n'a quasi pas pris...et conaissant pilou il serait devenu énorme en 72h...donc j'ai espoir...si il pouvait attaquer le printemps sans "hadicap" d'avance ça serait top |
Par irisetquiara39 : le 08/11/09 à 16:01:13
Dire merci | on y croit !!! |
Par monreve : le 08/11/09 à 16:16:07
Dire merci | Clair qu'il est canon comme ça ton nounours ! C'est fou le poil d'hiver qu'il a |
Par tite lizou 723 : le 08/11/09 à 19:54:00
Dire merci | Iris : ouai...mais les sangles ventrales de ma séchante m'ont rapellée qu'il avait pris un peut de poids...elles sont plus sérrées qu'avant...mais bon ça va Monrêve : merkiii et encore il est pas poilu vraiment encore je trouve là |
Par tite lizou 723 : le 08/11/09 à 20:11:15
Dire merci | Faudrait changer de page pour mes photos du jour |
Par irisetquiara39 : le 08/11/09 à 20:15:15
Dire merci | allez je contribue pour le bien de la communauté lol |
Par Khayan : le 08/11/09 à 20:20:37
Dire merci | Je contribue aussi ! |
Par Khayan : le 08/11/09 à 20:21:54
Par sucre33 : le 08/11/09 à 21:15:52
Par laska : le 08/11/09 à 21:18:58
Dire merci | Allez, contribuons! |
Par Khayan : le 08/11/09 à 21:20:07
Par tite lizou 723 : le 08/11/09 à 21:32:25
Dire merci | Aller je contribue aussi |
Par tite lizou 723 : le 08/11/09 à 21:32:39
Dire merci | Pour mon propre post quand même |
Par tite lizou 723 : le 08/11/09 à 21:32:51
Dire merci | On y est presque |
Par tite lizou 723 : le 08/11/09 à 21:33:02
Dire merci | Ouaiiiii |
Par tite lizou 723 : le 08/11/09 à 21:35:30
Dire merci | Page précédente : 1ère balade à moncé... et séance en carrière |
Par tite lizou 723 : le 08/11/09 à 21:42:13
Dire merci | Aujourd'hui balade à moncé en solo...ou presque...valeska était de la partie Et je ne me suis pas perdue bon à certains endroits j'ai hésitée mais au final nikel on est partis 2h actives...TROP le bonheur...et j'avais envie de continuer encore et encore...le poney ayant la pèche et valeska idem...mais la nuit nous guéttait Avec les chiennes avec moi est une vrai locomotive pour pilou c'est dingue et c'est super agréable j'ai juste 3 fois fais une petite pause de 5min de pas pour valeska...mais sinon elle était devant et buvait dans les falques d'eau donc tout roulait pour elle...et pilou increvable il demandait les trots et les galops...même en rentrant quand je voulais qu'il sèche lui il voulait y aller encore...TROP génial Quand à ma selle enfin un REGAL le balais dans les étriers à fait son oeuve plus avoir pliée les fenders sur conseils d'oziris et du coup j'ai retouvé le bonheur de monter avec une western En arrivant les filles étaient dans l'abris...et Mr pilou brouttait seul au fond du pré...j'appel...il me regarde et replonge le nez bon ben on va le chercher et il fait au final les 10 derniers mètres Valeska attend sagement que je prépares la bête *** |
Page : < < | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous