Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 72315 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 8081 à 8120, Page : < < | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 > >
Par Claire : le 08/01/10 à 10:21:04
Dire merci | tite lizou 723 : oui, le confort d'une bonne selle en extérieur, c'est important. J'aime beaucoup les selles western pour en avoir essayé chez Eric le cuchoteur mais j'adore ma Vaquéra : confort absolu grâce au mouton, au siège emboitant et grande sécurité! J'espère qu'on aura de la neige aussi ce week end pour faire une petite balade. Par contre, c'est pas sûr que j'ai un photographe... |
Par ShaolinDeCoudot : le 08/01/10 à 10:49:36
Dire merci | Ah mais j'ai loupé pleins de photos ! J'adore ta nouvelle coupe de "crins" Il est beau le pilou costaud en western Nous aussi on a pleins de neige c'est chiant à force! et les terrains sont tellement gelés que c'est ballade au pas assuré ! |
Par lonestarranchcowboy : le 08/01/10 à 10:55:55
Dire merci | coucou j'avais pris pas mal de retard..... pff pire que le mien ton topic m'enfin j'ai vu des belles photos |
Par tite lizou 723 : le 08/01/10 à 11:38:56
Dire merci | Claire : j'ai jamais testée de vaquera mais ça à l'air bien confortable aussi Hey si tu as de la neige t'es obligée de faire quelques photos hein sinon je viens te voler misr (comment ça c'est une excuse...oui et alors ) Shaolin : oui ma nouvelle coup est super tendance avec mes mèches Ben nous aussi sols archis gelés...mais du coup avec la neige c'est souple donc nos soucis pour y aller de bon coeur Lones : merki pour les photos...c'est vrai qu'il y en a de jolies |
Par pakret : le 08/01/10 à 11:49:22
Dire merci | ca fait longtemps que j'étais pas passée Toujours aussi beau le pilou, et avec les poils de nounours ca donne trop envie de lui faire des calins Sinon je suis morte de rire avec le "la tête du poney annonce la couleur" |
Par kirikou : le 08/01/10 à 11:54:52
Dire merci | Lizou >>> Lien (au cas où ça t'intéresse ) |
Par soquette123 : le 08/01/10 à 18:53:24
Dire merci | J'ai vu tes photos sur FB, et elles sont absolument MAGNIFIQUES, vraiment des photos de reve avec le Pilounours dans la neige |
Par ShaolinDeCoudot : le 08/01/10 à 19:05:42
Dire merci | Wé l'effet méchage j'adore tu me passeras le nom de ton coiffeur |
Par tite lizou 723 : le 08/01/10 à 20:40:46
Dire merci | Pakret : non mais moi je te rassures je passe mon temps à ça...lui faire des bisous sur son poils d'ours ... et oui avec pilou la trombine qu'il fait anonce rapidement la couleur en général...et ça loupe pas mais bon il est très expressif et j'adore Kirikou : je vais voir Soquette : j'avoue que j'avais mes photos de rêve à la plage...ben maintenant je les aient à la neige ma préférée est devenue mon fond d'écran ça me fait celle là pour l'hiver et celle de mon avatar pour l'été Shaolin : pour le coiffeur tu diras que tu viens de ma part et tu demande Mr pilou-face mais saches que souvent tu as droit à un shampoing et à du gel en bave de poney en plus des mèches |
Par ShaolinDeCoudot : le 08/01/10 à 20:45:57
Dire merci | Gel bave !! Coool ! J'en ai entendu que du bien ! Ca déméle les cheveux, et les faits briller.... Mode Effet mouillé asuré !! |
Par tite lizou 723 : le 08/01/10 à 20:58:31
Dire merci | Et ouai c'est le TOP niveau produits capillaires en ce moment...et parfois t'as MEME des morceaux d'herbe pour les nourrirs |
Par ShaolinDeCoudot : le 08/01/10 à 21:06:58
Dire merci | MDR 100 % BIO tout ça ! Vive Pilou-face le coiffeur des stars ... <-- Faut bien se faire mousser |
Par soquette123 : le 09/01/10 à 12:11:33
Dire merci | PTDR |
Par tite lizou 723 : le 09/01/10 à 13:30:55
Dire merci | Shaolin : Soquette : non non on ne dérailles pas |
Par ShaolinDeCoudot : le 09/01/10 à 14:10:28
Dire merci | Nan nan on ne déraille pas ! C'est la neige qui nous fait péter des cables ! |
Par tite lizou 723 : le 09/01/10 à 15:04:48
Dire merci | On a les neurones gelés |
Par ShaolinDeCoudot : le 09/01/10 à 17:33:18
Dire merci | Si seulement c'était que mes neuronnes qui étaient gelés en ce moment |
Par pakret : le 09/01/10 à 17:37:26
Par soquette123 : le 10/01/10 à 14:00:48
Dire merci | Oh mais je n'ai rien dit |
Par tite lizou 723 : le 10/01/10 à 15:27:18
Par Quilda : le 10/01/10 à 19:37:40
Dire merci | Et Bonne Année !!! Quoi je débarque? Non mais pas du tout, je viens seulement de rentrer à Barcelone après mon périple en France, c'est tout En tout cas, va falloir que je revienne vite pcq je savais pas que Pilou était aussi bien dressé en liberté!!! Va falloir que tu me donnes des cours!! |
Par Claire : le 10/01/10 à 20:21:52
Dire merci | Et bien, la météo ne prévoit pas de neige pour le moment donc pas de photos... Les tiennes sont très belles à regarder, ça me suffit. Moi aussi, j'ai les neurones gelés, j'ai fait un gâteau sans farine ce soir... VIVEMENT LE PRINTEMPS! |
Par tite lizou 723 : le 10/01/10 à 23:00:11
Dire merci | Quilda : bonne année à toi aussi Pilou bien dressé en liberté bien dressé à faire tourner sa mère en bourrique oui mais si tu veux admirer la bête faire devenir chèvre sa mère c'est quand tu veux Claire : rooo domage pour la neige...ta trouppe poilue sur ce manteau blanc ça aurait été magique je suis sur J'avoue que chaque saison à son charme...mais vivement le printemps quand même qu'on puisse aller voir les chevaux à la sortie du travail sans changer de chaussures et sans gros manteau ... et en même temps "pas vivement" car ma boule va devenir obèse |
Par Claire : le 10/01/10 à 23:19:15
Dire merci | L'hiver est loin d'être fini, la neige peut encore arriver. Je préfère nettement le printemps car il ne fait pas encore trop chaud, les mouches ne sont pas très présentes et c'est la saison des Amours! Moi aussi, les miens grossissent et c'est vraiment la galère... |
Par tite lizou 723 : le 10/01/10 à 23:26:08
Dire merci | C'est vrai que moi c'est le printemps et l'automne que je préfère Mais le printemps qu'elle galère pour le poids de pilou c'est vraiment un combat de chaque jour |
Par tite lizou 723 : le 14/01/10 à 00:10:48
Dire merci | Aujourd'hui 1ERE visite du dentiste pour pilou Bon comme toujours...pas d'affolement hein faudrait pas se fatiguer par contre tenter de retirer le pas d'âne et se tordre la tête dans tout les sens CA c'était super drôle Et je ne vous dis pas la joie du poney quand le dentiste c'est approché à la fin..heureux comme un enfant avec ces bonbons à la pomme...ravis de les donner à un estomac sur pattes qui montre son entousiasme à les reçevoir Pour le bilan...une GROSSE surdent à gauche...qui peut expliquer la raideur de pilou à droite quand il travail en carrière mais sinon pas de soucis majeur...il a donc tout bien remis et rouler jeunesse Une petite visite de contrôle de l'osthéo avant la saison d'endurance et le poney sera d'attaque pour faire sa saison |
Par tite lizou 723 : le 15/01/10 à 19:54:40
Dire merci | Hier visite pansage...gratouilles...pommes pour le poney...la fonte de la neige rendant le sol trop glissant Ha depuis un mois entre les gros gel qui rendent le sol comme de la pierre et la neige il en fout pas une le poney...enfin si il fait du gras ... à partir de début février va falloir que la météo suive car va falloir reprendre les entrainement pour la 1ère endu de fin mars...on part de loin vu le ventre qu'il a |
Par kirikou : le 15/01/10 à 19:59:42
Dire merci | Ha depuis un mois entre les gros gel qui rendent le sol comme de la pierre et la neige il en fout pas une le poney...enfin si il fait du gras ... à partir de début février va falloir que la météo suive car va falloir reprendre les entrainement pour la 1ère endu de fin mars...on part de loin vu le ventre qu'il a ouais. tout pareil. |
Par epna : le 15/01/10 à 20:15:36
Déconnecté | pareil aussi.. du coup je suis passé à un posi 1.6l à un Posi TURBO mdr |
Par tite lizou 723 : le 15/01/10 à 20:37:28
Dire merci | Kirikou : même combat mais moi + de gras (sacré slogan ) Epna : ha ben moi non il est toujours aussi cool la vie quand je pose les fesses dessus d'ailleurs je sais pas comment je vais gérer mes entrainements en solo...même en le poussant on va faire du 10km/h vive la motivation d'être tout seul |
Par tite lizou 723 : le 17/01/10 à 19:15:18
Dire merci | Aujourd'hui sortie de 1h50 avec le poney... 50min actives (ou il a fallu pousser de diou ça avançait pas un cachou ) et 1h tranquil pour sécher (ça sèche tellement mieux quand il fait pas -15° ) et ou suelto était devant comme un grand et ou il a travaillé des passages de gués Bref une bonne petite sortie toujours aussi contente de mes chaussures je sents pilou bien dans ces pieds...par contre il n'allonge pas plus devant par rapport à ce qu'avait du l'osthéo mais en tout cas plus mal aux pieds ça c'est réglé Et petite info marrante...les écarts de températures sont tellements important entre la semaine dernière et aujourd'hui (-15° la nuit semaine dernière...+12° aujourd'hui) que le poney perd ces poils Et petite réjouissance...à 18h10 il ne fesait toujours pas nuit noir |
Par irisetquiara39 : le 17/01/10 à 19:19:01
Dire merci | ah ca c'est cool quand la nuit commence à retarder son apparition... ici verglas au large et temps instablement pourri donc pas de sortie |
Par kirikou : le 17/01/10 à 19:24:24
Dire merci | Et petite réjouissance...à 18h10 il ne fesait toujours pas nuit noir C'est clair il a fallu pousser de diou ça avançait pas un cachou Tu n'avais pas ton coach-kangourou? Message édité le 17/01/10 à 19:28 |
Par pakret : le 17/01/10 à 19:24:57
Dire merci | sympa cette sortie apparemment C'est chouette la nuit qui retarde, je trouve que c'est le plus dur l'hiver, qu'il fasse nuit tôt ! |
Par Pitch : le 17/01/10 à 19:42:19
Déconnecté | Avec ce temps y'en à une paire qui glande rien on dirait vivement que les jours rallongent et que les beaux jours reviennent en tout cas , moi j'en peux plus de ce temps de m**** |
Par tite lizou 723 : le 17/01/10 à 20:10:38
Dire merci | Iris : arf pas cool le temps...nous pourrit hier (mais je bossais ) superbe aujourd'hui et pourrit demain...fallait en profiter ... par contre week-end prochaine ou je suis en long week-end...ils anoncent un temps POURRIT de vendredi à lundi (alors qua dans la semaine ça devrait aller mais je taf) du coup entre club canin et poney on va encore devoir slalomer entre les gouttes...ou pire glander Kirikou : et non le coatch kangourou ayant fait le club canin le matin (et ayant donc laissée sa moman toute seul avec Mr lizou) je l'ai laissée se reposée et surtout ne pas RE séparer les filles...une fois dans la journée c'est déjà assez frustrant pour valeska ... du coup l'unique motivation du poney c'était MOI (vu que suelto passe pas trop devant et qu'en plus il avance moins que pilou,si si c'est possible ) ben la motivation n'était pas grande Pakret : je suis bien de ton avis...la nuit tôt c'est le pire on a rien le temps de faire...d'autant plusq u'an on a un mamouthe laineux qui met 3h à sécher Pitch : ben ouai pas le choix...j'avoue que les averses et la gadoue ne me font pas peur (pis une fois dans les bois c'est du sable) mais quand c'est de la pluie non stop...ou la neige et le gel qui rendent les sols glissant ou dur comme la pierre...ben je rends les armes et le poney fait du gras et de ce côté là pas de soucis ça va...le moindre repos ne pardonne pas avec lui alors là depuis 3 semaines c'est la fête |
Par kirikou : le 17/01/10 à 20:53:48
Dire merci | vu que suelto passe pas trop devant et qu'en plus il avance moins que pilou,si si c'est possible tu veux dire qu'il recule |
Par tite lizou 723 : le 17/01/10 à 21:22:53
Dire merci | Ben des fois oui |
Par Kahlia : le 17/01/10 à 21:31:20
Dire merci | mdr la tronche sur le changement de main. Super mignone avec son coupain grisou. Extra celle ou vous êtes au galop ds la neige, une jolie photo souvenir qui aurait bien sa place dans un album. Vous allez vraiment bien ensemble tous les 2, comme bcp de "couples" du forum qui ont des liens forts, toi et Pilou, pour moi ça coule de source maintenant, et ça met toujours le sourire aux lèvres de vous voir tous les 2. |
Par tite lizou 723 : le 17/01/10 à 21:57:52
Dire merci | Rooo t'es mimi ma kahlia Je sais pas si nous ça coule de source...mais j'éspère bien vous mettre le sourrir aux lèvres oui Car LUI me met le sourrir...on dirait un vieux couple nous 2 lui à faire l'andouille...et moi à râler quand il le fait...tout au final en me marrant de ces conneries C'est un énorme personnage à lui tout seul...y a pas un jour sans qu'il se fasse remarquer...mais c'est ça que j'aime |
Page : < < | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous