Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pitch15 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 8161 à 8200, Page : < < | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 > >
Par tite lizou 723 : le 30/01/10 à 11:43:30
Dire merci | Kirikou : ben Mr lizou fait un énorme GLOUPS...et moi aussi...380€ de pompes en 2mois ça fait TRES mal et je peux même pas me rabattre sur des gloves moins chères vu que ça ne lui va pas...mais Mr lizou étant un ange il sait que pilou en a besoins et que donc si il faut...ben il faut Pour la ferrure j'ai des avis qui disent que pour leur cheval ça n'a rien changé de ferrer quelques mois et de défferer ensuite...et d'autre ou le défferage à été dur pis clairement j'ai pas envie de le ferrer. Et le laisser pieds nus...pour faire seiches et guécélard les sols sont très bons donc et si j'en refais une ça sera pruillé qui est plus tard et avec de bons sols aussi...mais si on fait des randos cet été etc genre alpes mancelles tout ça ben il aura mal aux pieds Julie : tu penses c'était ma 1ère idée...mais chez anouck non...et j'attends la rep de sos sabots...c'est con chez anouck quelqu'un vend UNE renégade noire quasi neuve...mais c'est du 2ww et il me faut du 2w Je pense que le mieux sera de racheter une paire...mais pfiouuuuff le prix ! ! ! sachant que je voudrais le repasser à l'osthéo en plus...et que les endurances arrivant on va avoir des frais pour les engagements transports etc |
Par Pitch : le 30/01/10 à 11:55:13
Déconnecté | ah moi au contraire je trouve celui de julizz plus harmonieux dans le sens ou il à une ligne svelte qui va avec le reste contrairement à pilou qui est un peu en surpoids celui de styx je connais pas ? t'as une photo ? Sinon pour tes histoires de chaussures ... franchement re-claqués 380e au risque d'encore les perdre c'est moyen quoi Pour la ferrure franchement Pilou en tant que poney doit avoir une bonne corne solide et je suis persuadée que comme Pitch s'il est férré des antérieurs JUSTE sur une courte durée (pour tes endurances) ça ne nuiera en RIEN et tu galéreras moins que là à te prendre la tête quoi ... Faut pas non plus diabolisé les fers , moi aussi j'étais complètement contre avant mais quand j'ai du y passer sur Rain (pas le choix il était mal même dans son pré !) et que j'ai testé sur Pitch provisoirement et bien ça m'a fait changé d'avis, certes je suis contre leur laissé ça à l'année car là OUI bonjour les pieds à la longue mais quelques temps comme ça par ci par là et bien je ne pense pas que ce soit mauvais, au contraire ça les aide à se déplacer sans souffrir, ça laisse aussi la corne se reposer . Enfin il ne faut pas non plus diabolisé le fer . Je suis sûr que si tu essayais ne seresse que 2 mois déjà et qu'ensuite tu enlèves tu ne seras pas ennuyée . Mon ex shet aussi avait du y passer suite à une sème profonde en longueur , pendant 2 mois il a eu des fers, quand on lui a enlevé il a été sensible quelques jours et après c'était fini ! Je crois qu'epna défère régulièrement aussi l'hiver sans soucis? Enfin bon après à toi de voir mais bon quand je vois le délire des chaussures ... moi ça me ferait mal de me prendre temps la tête et de claquer un fric monstre comme ça |
Par epna : le 30/01/10 à 12:08:29
Déconnecté | Comme je te disais par texto, si vraiment pilou ne peut pas rester pied nu (pour les endurances, balades...) tente de le ferrer... Au moins tu auras fait ta propre expérience.. Comme dit pitch, faut arreter de diaboliser les fers.. Je ne suis ni pour , ni contre les pieds nus ou la ferrure.. moi ce qui compte c'est que mon cheval soit bien dans ses petons... La preuve j'ai deux chevaux et avec deux histoires différentes niveau peton... Pour moi le ferrage n'abime pas le pied, tant que celui ci est bien fait , qu'on respecte bien les 6 semaines entre chaque, une bonne alimentation , et un soin des pieds si necessaire. Les pieds cassants au ferrage ce sont vraiment des cas spéciaux... comme Narcos qui avait vraiment de très mauvais pied, mais avec des traitements on avait reussi à améliorer sa qualité de corne.. pour conclure, qui ne tente rien n'a rien |
Par tite lizou 723 : le 30/01/10 à 13:01:25
Dire merci | Pitch : il a certe plus la ligne...mais si tu mets une photo de pilou avec la ligne a côté niveau morfo il est carrement mieux proportionné je trouve (et je dis pas ça par ce que c'est le miens lol) après certe la ligne svelte c'est plus ésthétique...mais ça fait pas la morfo je me demande quel est son mélange je pense aps que ça soit du fjord/arabe il à l'air plus petit que le miens...mais il a bien la bouille poney le malin J'ai pas de photo de styx car ces photos marchent plus sur son post mais j'ai une vidéo...c'est pilou tout craché Lien Pour le fer c'est vrai que j'ai tendance à diaboliser n'ayant jamais eu de cheval ferré...c'est vrai que le ferrer mi février jusqu'à début avril ça fera une ferrure...et ça couvrira ma saison d'entrainement et de sortie en endurances...MAIS...si au terme de ça il est toujours sensible et qu'il faut que j'achètes des chaussures...ben j'aurais payée ferrure ET chaussures Et puis on doit faire une rando dans les alpes mancelles ou c'est uniquement de la grosse caillasse...et des trecs...on ne sait jamais sur quel sol on va tomber...les chaussures ça permet de ponctuellement pouvoir protéger pour un week-end etc. Donc si au final je le ferre toute la belle saison...j'aurais vite rentabiliser des chaussures qui elles me resteront plus longtemps. Sans compter que nombreuses sont les fois ou je me suis dis "que je suis contente qu'il soit pieds nus"...genre sur l'endurance de pruillé ou c'était sur de l'herbe détrempée et que les cavaliers ferrés se fesait de bonnes frayeurs à glisser...y a même un cheval qui c'est totalement ramassé avec le cavalier dessus ou aux alpes mancelles quand il a fallut déscendre dans une rivière en marchant sur de grosse pierres pentues et mouillées...ben là avec des fers il passait pas Après epna comme tu dis...qui ne tente rien... Message édité le 30/01/10 à 13:06 |
Par juligi : le 30/01/10 à 13:38:30
Dire merci | Pour les fers, Pasha a été férré pendant 6 mois, de ses 18mois à ses 2 ans, et tu vois, aujourd'hui ses pieds c'est du beton ! il n'a jamais eu de sensibilité (jusqu'à présent) et pourtant, c'est plus risqué d'avoir un cheval sensible quand tu fer jeune (bon Pasha comme tu le sais y avait pas le choix c'etait des fers spéciaux pour enlever son défaut d'applomb.. ) Sinon, pour le côté "casse gueule" chaussures ou fer c'est du "kif kif bourricot" lol et ça dépend aussi pas mal du pied du cheval, Gitane elle ne glisse jamais que ce soit dans la boue, l'herbe mouillée, etc.. alors qu'au pas, sur une route goudronnée en pente elle dérape mdr |
Par epna : le 30/01/10 à 14:23:45
Déconnecté | Alors pour les chaussures ou fers niveau tenue de route... ya des inconvénients aux deux.. Pour le fer, sur certains bitumes, quand celui ci est en fin de vie, c'est pire que casse gueule... et j'ai toujours peur que le cheval reste le pied coincé dans un trou ou autre et que ça arrache tout... Pour les chaussures, et bien lors de notre rando aux alpes mancelles, j'ai été deçue par celle ci, car Posi glissait énormement sur l'herbe mouillée avec celle ci, alors que les fers accrochaient bien... comme quoi, peu importe ton choix, y'aura toujours des avantages et des inconvénients... moi cette année, par souci d'economie d'argent, je vais ferrer posi des 4 pieds... (sauf si monsieur rejoue les leveurs de cul, la je changerais vite d'option) |
Par Pitch : le 30/01/10 à 15:03:02
Déconnecté | oui franchement je pense que tu devrais au moins essayer ! Je comprends ta situation j'ai mis du temps à me décider que ce soit pour Rain à l'époque (ou je me rapelle tout le monde étais étonnés de ma décision dans le sens ou je criai haut et fort que j'étais contre les fers ) ou pour Pitch qui lui (à contrario de rain ou c'était OBLIGATOIRE 365/365 ) à une super corne, de bon pied ou j'ai bien plus hésité de peur comme toi de le fragiliser à vie, ça m'avais beaucoup contrarié, acheté des chaussures m'enquiquinais car franchement pour avoir vu plu d'une personne en perdre sans arrêt ça m'ennuyait de risquer de gaspiller de l'argent pour rien , le MF me disait qu'il fallait à tout pris faire qq chose car il avait trop usé à l'avant il était hyper ras y'avait urgence si je voulais pouvoir continuer à le monter cet été là ... c'était FER/ CHAUSSURE ou REPOS tout l'été sans monter ni le bosser pour que ça repousse ... ben j'ai pris le risque de ferrer (uniquement à l'avant) et franchement NICKEL ! Si je devais le refaire et bien je referai cette fois sans appréhension et sans hésitation non + ! il l'est resté pendant 2mois% et arrivé la fin de l'été je les ai fait retiré et il n'a pas montré un soupçon de sensibilité, ni de corne abimée ! RAS ! Depuis il à retrouver ses pieds nu et n'a jamais montré de soucis, l'été dernier je suis moins sorti en balade du coup j'ai pas eu à refaire, mais si besoin je repasserai par là ! Bref depuis j'ai changé ma vison sur les fers et comme dit epna bien posé et les pieds bien entretenu franchement c'est nickel ! Par contre pour les chevaux ne pouvant pas s'en passer je pense que faire une pose "pied nu" en hiver est positif pour laisser le pied se reposer, la corne . C'est ce que j'envisageai de faire pour rain si je l'avais gardé et si sibélius en avait besoin (mais à priori il est parti pour avoir de super bien solide) je ferai de même : ferrer printemps/été = repos automne/hiver Bon après réfléchi tu verras bien |
Par Pitch : le 30/01/10 à 15:08:26
Déconnecté | ben un ferrage à l'avant c'est dans les 50/70e ... pour 2 mois et sauf si ton poney forge sa tient au moins donc si tu dois le ferrer 2 fois (pour 4mois%) au max tu t'en tires pour 140e pour l'année contre 380e de chaussures que tu perdras peut être encore alors 380e de chaussure en à peine un mois ben pour moi y'a pas photos l'as t'avais presque 3ans de ferrure payer Pis c'est c** ça de pas pouvoir ravoir à l'unité là OUI sa resterai déjà plus valable Pis un truc qui me trotte souvent dans la tête ... je sais pas si les chaussures pour les applombs du cheval c'est aussi boen que ça en faite ça protège le pied mais ça le maintient pas comme un fer ... enfin chez pas ça m'a jamais botté d'essayer... Et si c'était si bien que ça je pense que ça aurait suplanté les fers quelque part ... |
Par Pitch : le 30/01/10 à 15:09:49
Déconnecté | réctification pour 380e tu en avais pour 5ans de ferrure estival |
Par epna : le 30/01/10 à 15:16:35
Déconnecté | Notre MF prend bcp moins cher que le tien... et heureusement mdr... c'est 70€ les 4 pieds (je crois qu'il a un peu augmenté cette année) et la moitié pour les antérieurs Un bon MF te proposera toujours de deferré quelques mois l'année pour reposer la corne. Posi a été pour la 1ere fois entierrement pied nu l'année derniere... je pensais avoir un cheval raide boiteux... et bien non du tout... Bon bien sur, c'est un cheval qui ne pourra jamais être pied nu 365/365j, mais je suis contente que pour l'hiver ça se passe plutot bien... |
Par epna : le 30/01/10 à 15:19:38
Déconnecté | ps , mes renegades commençaient à être rentable (par rapport à la ferrure) si elles tenaient plus d'un an... Elles ont plus d'un an, mais elles sont déjà beaucoup fatiguées (elles ne vont pas durer encore des mois et des mois).. donc si certaines personnes hésitent entre les chaussures et les fers pour l'argent..... il faut savoir que c'est kif kif bourico |
Par epna : le 30/01/10 à 15:19:56
Déconnecté | doublon,?? Message édité le 30/01/10 à 15:24 |
Par Pitch : le 30/01/10 à 15:22:06
Déconnecté | moi il doit prendre 50e pour les antérieurs mais suis plus sûr ça remonte et 70 ça devait pour les 4 pour rain. Et oui +1 EPNA ! Mon MF (qui est vraiment très consciencieux et bon) me conseillait aussi de laisser reposer le pied comme le tien ["Posi a été pour la 1ere fois entierrement pied nu l'année derniere... je pensais avoir un cheval raide boiteux... et bien non du tout... ] Ouais donc bon si un cheval "fragile" des petons comme posi arrive à rester pied nu en hiver , alors un cheval au bon pied comme Pilou j'vois pas pourquoi ça changerait ! c'est pas le fer qui change la nature du pied enfin PAS du du court terme ! bien sûr que s'il est ferré à vie 365/365js là OUI son pied va perdre sa résistance car il ne travaillera plus mais pas épisode franchement j'y crois pas D'ailleurs ma soeur à tjs pratiquer ainsi avec son ex jument et maintenant avec son jeune PRE ! pied nu l'hiver ferrer en été . |
Par tite lizou 723 : le 30/01/10 à 19:37:14
Dire merci | Vous me rassurez les filles en fait mon idéal serait de vendre la chaussure qu'il me reste et racheter un paire...comme ça ça me fais 90€ la paire au lieu de 180€ (pitch je dis 380€ pour le prix de 2paires...la perdue+1nouvelle ) Mais si je ne vends pas cette chaussure...alors pourquoi pas tenter le fer...j'ai jusqu'à mi février pour y réfléchir encore que le MF vienne pour suelto... Mais bon je me dis pourquoi pas...et puis vos expériences me rassurent.Je vais y penser |
Par Pommekitty : le 30/01/10 à 19:48:05
Dire merci | Lizou, je ne me rappelle plus si tu avais déjà essayé d'autres modèles de sandales à part les Renegades? Si ce sont juste les tableaux de mesure qui t'on fait abandonner l'idée d'un autre modèle à cause des pieds ronds de Pilou, il y a des chances que certaines sandales lui aillent quand même. Cody a les pieds ronds de chez ronds et, si j'avais écouté le tableau, je n'aurais pas dû prendre les Epics. Mais elles lui vont nickel. 3 ans d'utilisation sans aucun problème. Et elles sont vraiment rentables. Ma première paire commence juste à montrer de vrais signes de fatigue au niveau de la semelle. Les Renés s'usent 10 fois plus vite. Plus aucun espoir de retrouver la disparue? Au pire, tu peux peut être essayer de revendre la sandale qu'il te reste pour aider à financer une autre paire de renegades. |
Par Pommekitty : le 30/01/10 à 19:49:12
Dire merci | Vous me rassurez les filles en fait mon idéal serait de vendre la chaussure qu'il me reste et racheter un paire...comme ça ça me fais 90€ la paire au lieu de 180€ (pitch je dis 380€ pour le prix de 2paires...la perdue+1nouvelle ) J'écris à la vitesse d'un escargot et nos posts se sont croisés |
Par MarieSuelto : le 30/01/10 à 20:04:36
Dire merci | comme on en a deja parler, pour moi de toute façon pour l'instant il est pied nu jusqu'à temps que je fasse venir le MF, donc voit dans un premier temps si tu vois un changement, si y en a pas laisse le comme sa si par contre y en a voit pour une autre paire ou ferrage et effectivement pourquoi pas, partir pour une ferrure juste pour l'été et encore juste pour ta saison d'endurance, apres pour le trec je pense pas que tu en ai vraiment besoin. où effectivement que tu vois avec une autre marque de chaussures si tu peux pas avoir des moins chers. Et je confirme y a des fois où le ferrage bah on a pas le choix , le mien s'est fait des triangles isocel aux posterieurs, et etait vraiment etriqué a l'arriere dans ses allures et maintenant ça va beaucoup mieux! comme t'a pu le constater lizou. meme si je vais réessayer le pied le temps que sa se remette bien. rien ne vaut mieux que le naturel!! pense au mieu pour pilou pour qu'il soit plus alaise au sol et dans ses allures, et cf: l'osteo te disait qu'il fallait que tu vois pour des chaussures par rapport aux allures, mais a part la sensibilité, sa n'a rien changer d'autre, ... |
Par Pitch : le 31/01/10 à 00:06:04
Déconnecté | Oui alors que les fers améliorent réellement les allures. Enfin tu as encore un peu de temps pour y réfléchir |
Par tite lizou 723 : le 31/01/10 à 10:17:00
Dire merci | Pomme : ben j'avoue que si il avait pu rentrer dans des gloves ça aurait été super vu le prix ! ! ! mais quand j'ai pris mes renégades chez sos sabots ils m'ont bien dit que rien ne lui irait à par ça car on peut les recouper et je lui ai déjà esseyé les gloves de julie...un chouilla trop lagres (0.5cm quoi) mais 10fois trop longues (2cm de trop quasiement) Alala...je vais lui acheter une paire de mocassin ça sera bien et pas trop cher |
Par Pommekitty : le 31/01/10 à 11:10:02
Dire merci | ou des pantouffles à l'ancienne (tu sais, celles avec le motif écossais )! Pour les gloves c'est plus difficile de faire marcher l'affaire vu qu'on ne peut pas faire de réglages ensuite. Mais je suis presque certaine que les Epics iraient bien à Pilou par exemple. Sosabot donne ses conseils basés sur les tableaux de mesure la plupart du temps et ça ne reflète pas forcément la réalité. Tu peux me redire les mesures de Pilou aux antérieurs? |
Par tite lizou 723 : le 31/01/10 à 13:48:38
Dire merci | Rectification je les aient retrouvées sur un autre post Sur chaque antérieur 130mm de longueur pour 134mm de largeur Message édité le 31/01/10 à 13:53 |
Par Pommekitty : le 31/01/10 à 17:27:11
Dire merci | Il a pas des petits pieds dis donc le Pilou En Epic il lui faudrait du 2 ou du 3. Ca dépend si le 134 obtenu en largeur était après parage ou s'il y avait de quoi rogner à la râpe. Dans une taille 3 il serait possible de mettre une lanière arrière de taille 2 pour raccourcir la chaussure si c'est quand même trop grand. Mais le problème c'est qu'on ne sait jamais avant d'essayer malheureusement. Et c'est pas demain qu'on aura des MF/pareurs qui se trimballent avec plusieurs modèles et plusieurs tailles à essayer comme on le voit aux USA. Sinon, pour les pieds très ronds, tu as les Marquis. Elles privilégient la largeur et la longueur s'ajuste grâce à un coussin d'air gonflable. Elles sont plus chères que les Renegades mais elles sont increvables car tu peux changer la moindre pièce. Une amie les utilise intensivement et certaines de ses paires ont bien une dizaine d'années. |
Par kirikou : le 31/01/10 à 20:02:06
Dire merci | Pour les endurances de Seiches, Guécélard et Pruillé, je les ai faites pieds nus sans aucun pb. Donc même si tu décides de racheter des renegades, y'a pas urgence pour les futures endurances Pour les Alpes mancelles...faut voir aussi que la dernière fois, il avait mal au pieds avant même d'y aller (parage trop court). Pis on a bcp marché, on a fait quasi que du pas...donc c'est pas là qu'il morflerait le plus je pense, même si c'est pas l'idéal. Tu peux toujours essayer de referrer juin/juillet/août = deux ferrures... |
Par kirikou : le 31/01/10 à 20:06:34
Dire merci | Au fait, ça a donné quoi la séance "essayage de poney" cet aprem'? |
Par electraztar : le 31/01/10 à 21:27:44
Dire merci | J'ai pas lu toute cette page mais par rapport à la chaussure que tu as perdue est ce que vous avez regardé en l'air ?? Dans les branches d'arbre ? parce que si tu l'a vu volé elle a pu se coincer en hauteur. |
Par tite lizou 723 : le 31/01/10 à 21:47:42
Dire merci | Pomme : ben vi faut des gros pieds pour porter un gros poney ... merci pour tes conseils je vais me renseigner de tout ça Kirikou : pfff le pire c'est que t'as raison pour moi aussi pruillé par exemple ça a roulé...certains passages c'était délicat mais on marchait et c'était bon...mais au dire de l'osthéo non il souffrait ça m'a vraiment tout remis en question et ça remet d'autant plus en question que j'ai une photo de cette aprèm ou il faudra me dire d'OU mon poney à des allures étriquées devant En plus là il y a l'humidité qui ramollit les pieds donc ça aide pas... Bon comme j'ai dis j'attends le prochaine passage du MF pour en parler avec lui...et de passer pilou à l'osthéo pour avoir un autre avis (et je pense qu'il c'est recoincé car il est de nouveau très raide au galop) et j'aviserai...en attendant on va commancer les entrainement d'endu pieds nus et voir comment ça se passe Electr : ouai on a regardés et rien...en plus se sont de gros arbres ou les 1ères branches sont très hautes |
Par tite lizou 723 : le 31/01/10 à 21:59:09
Dire merci | Aller quelques photos de la bête...ça fesait longtemps Cette aprèm mylie du forum est venu tester le poney pour voir si ça collait entre eux et voir pour qu'elle me le bosse un peut en carrière...faire le travail que je n'aime pas...et n'ai pas le temps de faire Ca c'est super bien passé...je pense qu'il l'a bien fait rire mon poney clown et mylie ne c'est pas laissée faire par ces bétises de poney tétû Elle savait le recadrer...le pousser quand il fallait...tout en étant à l'écoute...ben vi on sait bien que le poney il taf pas 1h...il en a vite marre...mais elle a su le booster pour finir une bonne séance et que ça ne soit aps lui qui décide de la fin...tout en le respectant Elle a pu remarquer que la bête peut speeder comme un petit fou OU faire le mou du genoux...et que la bête était dotée d'une GRANDE souplesse elle a comprit le pourquoi du travail d'assouplissement dont je parlais Donc c'est partit pour la petite aventure...mylie viendra me le bosser celon ces dispos et les miennes quand je l'entrainerai pas pour les endus Ca avance Une des photos de mes questions...OU ce poney à des allures étriquées devant ... bon par contre ça tourne comme une moto Mr fait le poney et ne veut pas repasser au pas...on se fache un peut *** |
Par tite lizou 723 : le 31/01/10 à 22:01:43
Dire merci | *** Ca engage 2ème posage de question...OU est il étriqué devant Rooo il est beauuu...et on dirait même pas qu'il est gros Voilàààà |
Par juligi : le 31/01/10 à 22:11:37
Dire merci | Au fait lizou, pour infos : Lien si t'as des photos à sauver.. |
Par MarieSuelto : le 31/01/10 à 22:25:49
Dire merci | je confirme mylkie a fait une bonne seance av pilou !! et effectivement je cherche les allures etriqués apres sa ne reste que des moments en photo et certaines fois peu etre qu'il l'est mais je t'avou que bah je cherche tjrs |
Par tite lizou 723 : le 31/01/10 à 22:47:25
Dire merci | Julie : merki mais j'utilise plus bellapix depuis des lustres et celles que j'avais dessus sont sur photoservice Marie : comme tu dis se sont des "instants T" et il y a certe des moments ou il est étriqué...mais bon voilà quoi les photos sont là |
Par juligi : le 31/01/10 à 23:06:33
Dire merci | Ben moi j'utilise plus bellapix non plus, mais j'ai quand même 2 ans et demi de photos à récuperer |
Par Pitch : le 31/01/10 à 23:09:48
Déconnecté | Si j'peux me permettre une ch'tite critique je trouve la cavalière trop branchée sur les rênes et pilou la tronche trop en l'air ... après ce ne sont qu'un extrait de photos donc bon , mais je me rapelle de photos un peu plus lointaine de toi que j'avais vu en carrière ou je lui trouvais une chouette attitude ! Par contre ce que j'aime bien c'est que la fille à l'air de bien le mettre en avant, il à de bien belles allures quand il veut ton poon's ! Et oui je cherche le côté "étriqués" de l'avant |
Par tite lizou 723 : le 31/01/10 à 23:18:53
Dire merci | Pitch : il y a peut être un chouilla trop de main oui...mais bon c'était une 1ère,ils vont apprendre à se connaitre et puis avec ces contre-incurvations intempestives il est pas facile à tenir "droit" ... pour la tête haute...c'est pilou...le côté arabe il est là entre autre après je l'ai déjà eut plus bas en effet...mais c'est très poncutel (quelques secondes) et c'est quand Mr est d'humeur donc en soit ça me choque pas car il est comme ça la majorité du temps et n'est pas musclé pour travailler bas...ça aussi ça viendra avec le travail Par contre tu as raisons elle le mets bien plus en avant que moi...mais sait aussi très bien le ralentir quand il précipite ça j'ai trouvé ça super Pour le côté étriquée je suis pas folle alors...y a pas que moi qui cherche En général je trouve que c'est une bonne prise de contact entre eux...elle a vu comment il réagissait et là ou il y avait besoins de bosser...le travail viendra ensuite |
Par tite lizou 723 : le 31/01/10 à 23:25:53
Dire merci | Tiens pitch c'était surement ces photos là... Quand il y met du siens... D'habitude ... |
Par Pitch : le 31/01/10 à 23:38:24
Déconnecté | oui lizou c'est bien ces photos là ! sur la 1ere il est top en tout cas !!! Peut être un chouilla fermé mais pas mal ! il est trop beau sur ses photos là en + , ligne impec ! |
Par Pitch : le 31/01/10 à 23:38:30
Déconnecté | oui lizou c'est bien ces photos là ! sur la 1ere il est top en tout cas !!! Peut être un chouilla fermé mais pas mal ! il est trop beau sur ses photos là en + , ligne impec ! |
Par tite lizou 723 : le 31/01/10 à 23:43:35
Dire merci | Comme tu dis un peut trop enfermé...et ça manque d'engagement derrière...mais c'était la 1ère séance depuis que je l'ai ou il cédait si bien Pour la ligne m'en parle pas surtout que les photos d'aujourd'hui ça peut encore aller...mais elles sont trompeuses car en vrai il est plus gros mais bon julie à dit que "ça allait encore" qu'il était pas si gros...donc si julie le dit...mais bon si si il est bien trop gros...il a été BIEN pire...mais il est largement trop gros quand même éspérons qu'avec la reprise des entrainements d'endurance il perde un peut |
Par kirikou : le 01/02/10 à 08:28:00
Dire merci | Pilou est gros Mais SURTOUT: Pilou est capable d'avancer avec de l'amplitude Il cache bien son jeu le bourricot N'empêche, j'ai l'impression qu'il a trouvé à qui parler va falloir bosser Je crois que ça va faire du bien à tout le monde: à Pilou, à Mylie53 et à Lizou...top tout ça |
Par Pitch : le 01/02/10 à 11:09:32
Déconnecté | oui avec les endurances + l'entrainement que tu vas lui faire ça va l'aider à fondre je pense |
Page : < < | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous