Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 72315 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 8201 à 8240, Page : < < | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 > >
Par tite lizou 723 : le 01/02/10 à 20:22:31
Dire merci | Kirikou : julie à dit qu'il était pas si gros que çaaaa (mais bon je suis pas trop d'accordd avec elle ) TRES bonne autre nouvelle pour moi (moins pour le poney ) pour que ça travail toujours plus...EN PLUS de mylie qui viendra le monter quand elle peut...dès cette semaine pilou bossera CHAQUE mercredi avec le club La fille d'un des gérants le prendra en cours (galop 3 en préparation du galop 4)...donc tout bénèf pour moi...bonne cavalière...sous l'oeil du moniteur...travail varié...et régulier...bref NIKEL je suis super contente...donc dès mercredi après le taf je fils au club regarder la 2ème partie du cours voir comment ça se passe Tout ce lot de travail tombe à pique...car MAUVAISE nouvelle...l'endurance de guécélard normalement le 4 avril...a été avancée au 7 mars Pour rappel pilou n'a pas fait grand chose depuis 1mois...et il est obèse inutile de dire qu'il est hors de question de tenter la 30km...on va faire une 20km...mais club 2 ou club 3 je sais pas...il est tellement gras C'est vraiment la tuile cette date avancée |
Par kirikou : le 01/02/10 à 20:38:48
Dire merci | Perso, je pense que la 30 à Guécélard pour Pilou dans 5 semaines, c'est largement faisable. Suffit que tu fasses une grosses sortie par semaine (minimum 2h, plutôt 3h) ou bien deux sortie de 2h par semaine. Si en plus de ça il fait au minimum 2x 1h de carrière, ça passe. Bon, après ça va aussi dépendre du temps mais n'oublie pas qu'on doit faire un "gros" entraînement chez juligi aussi...donc pour moi c'est encore envisageable |
Par tite lizou 723 : le 01/02/10 à 22:32:37
Dire merci | Ben déjà je la tenterai que si tu coures aussi 30... Et puis il sortira pour sur par semaine 1h en carrière...1X 2h/2h30 en balade et 1X 3h. De toute façon j'engagerai au dernier moment comme ça j'aviserai |
Par Mylie53 : le 01/02/10 à 22:36:19
Dire merci | Oula mon dieu la tête que j'ai sur les photos. Pilou n'est pas gros, il est juste un petit peu enrobé ! |
Par kirikou : le 01/02/10 à 22:42:42
Dire merci | Pilou n'est pas gros, il est juste un petit peu enrobé ! Si c'est comme pour Obélix...alors d'accord Oula mon dieu la tête que j'ai sur les photos. disons que tu es concentrée! je suis contente que tu es trouvé des chevaux à monter, tu avais l'air d'être en manque Pis le Pilou, va falloir qu'il transpire, il a une endurance de prévue, no mais oh! |
Par Mylie53 : le 01/02/10 à 23:00:46
Dire merci | Oh oui ça fait du bien, un grand merci a tite lizou et à juligi aussi... Bon d'accord je peux plus bouger à cause des courbatures mais bon c'est pour la bonne cause. Et je compte bien le faire transpirer le Pilou |
Par tite lizou 723 : le 01/02/10 à 23:04:39
Dire merci | Ha oui là du coup c'est branlebat de combat va falloir qu'il bosse un max le poney il va se demander ce qui lui arrive tout à coup le pauvre Mylie : tu m'étonnes que tu peux plus bouger...pour une reprise c'est une sacré que tu as fais entre pilou et gitane |
Par juligi : le 01/02/10 à 23:07:23
Dire merci | Mdr Mylie j'ai pensé à toi aujourd'hui je me suis justement dit que tu devais ne plus pouvoir bouger à l'heure qu'il est Ben oui moi Pilou je l'ai trouvé gros, mais pas très gros non plus |
Par Mylie53 : le 01/02/10 à 23:15:55
Dire merci | Vous allez penser que je suis folle mais : Quand est ce qu'on recommence?? |
Par tite lizou 723 : le 01/02/10 à 23:19:28
Dire merci | T'es mignone julie non mais c'est vrai qu'il a été bien pire...mais là il est quand même bien gros L'objectif pour les 5semaines à venir passer de ça : A ça : Mission impossible me direz vous certe...mais on va au moins esseyer |
Par Mylie53 : le 01/02/10 à 23:20:51
Dire merci | effectivement il y a un sacré boulot tite lizou |
Par tite lizou 723 : le 01/02/10 à 23:21:00
Dire merci | Mylie : dès que j'ai mes horaires je te redis ça |
Par Mylie53 : le 01/02/10 à 23:24:06
Dire merci | effectivement il y a un sacré boulot tite lizou |
Par Mylie53 : le 01/02/10 à 23:24:29
Dire merci | oups dsl pour le doublon |
Par Kahlia : le 02/02/10 à 12:30:54
Dire merci | Un poney c'est fait pour être rond, tu l'as voulu t'assumes! |
Par soquette123 : le 02/02/10 à 18:35:15
Par tite lizou 723 : le 02/02/10 à 20:19:00
Dire merci | Kahlia : oui...mais entre rond et obèse y a une différence Soquette : tu files Bon SUPER nouvelle j'ai eut une réponse de sos sabots pour la commande de UNE renégade...et c'est OUI Les bonnes nouvelles s'enchainent après la mise en cours de pilou...la chaussure Je vais donc commander une renegade...bon noire pour rester avec l'autre...mais faudra rester vigilante sur la perte vu que la couleur sera sombre Je suis TROP heureuse je vous dis pas reste plus qu'à ce que le poney soit assez prêt pour faire de bonnes courses |
Par MarieSuelto : le 02/02/10 à 20:25:45
Dire merci | haha une bonne nouvelle !! contente pour toi lizou !! au faite j-1 mois maintenant pour l'autre renegade? mdr noir qu'elle idée dans boue et les broussailles !!! |
Par kirikou : le 02/02/10 à 20:26:59
Par sucre33 : le 02/02/10 à 20:32:41
Dire merci | Super !!! Sont sympa à sos sabots |
Par tite lizou 723 : le 02/02/10 à 20:32:43
Dire merci | Marie : ben oui mais j'ai choisie assortis à son matos...il aurait été vétu de jaune j'aurais pris jaune Kirikou : |
Par kirikou : le 02/02/10 à 20:35:45
Dire merci | sinon elles existent en rose les renegade |
Par tite lizou 723 : le 02/02/10 à 20:54:09
Dire merci | Sucre : ouai moi j'aime beaucoup leur service...j'ai déjà commandée des old mac,les renégades et là la chaussure seule...ils sont très à l'écoute et font leur max pour toi Kirikou : je vais pas me balader avec une noire et une rose |
Par irisetquiara39 : le 02/02/10 à 21:55:56
Dire merci | moi je leur mettrais des entraves à tes godasses, si une se sauve elle reste accrocher à l'autre |
Par tite lizou 723 : le 02/02/10 à 22:06:30
Dire merci | iris : il va pu pouvoir courrir le poney ça lui ferait une excuse en plus le malin |
Par MarieSuelto : le 03/02/10 à 10:25:02
Dire merci | rose et noir ? !!! si si sa pourrait faire pas mal et l'idée de l'entrave c pas mal non plus, et au moins tu les verra les allures etriqué !! ptdr |
Par Pitch : le 03/02/10 à 10:40:17
Déconnecté | ahhhh ba voilà une bonne nouvelle qui mais fin au pb! Te voilà soulagée et prête à repartir comme en 40 ! lol Encore ça m'étonnait qu'on puisse pas avoir ça à l'unité |
Par tite lizou 723 : le 03/02/10 à 19:24:14
Dire merci | Marie : ptdrrr pour les allures étriquées Pitch : ouai trop soulagée mais en effet les renegades se vendent pas paire uniquement contrairement aux autres marques...mais ils ont bien voulu faire un geste vu la situation c'est sympa News du jour le poney à fait son 1er cours avec le club...ils ont travaillés les barres au sol au galop...en compliquant pour finir sur croube au galop...barres au sol en ligne droite...diagonale au galop avec changement de pied...courbe et re passage barres au sol à l'autre main puis arrêt. Pilou a été sage avec la petite (fille du gérant je rappelle) bon elle aime aps se servir de sa cravache alors il a tendance à faignanter un peut genre dans les courbes il repasse au trot mais il a été sympa...elle ne c'est quand même pas laissé faire par lui...et il a transpiré Par contre je vais faire revenir l'osthéo pour l'avant endurance...et pour cause...je pense qu'il c'est recoincé un truc...et vu sa raideur se soir...j'y mets ma main à couper Donc voilà contente de cet arrangement |
Par Lazuli : le 03/02/10 à 20:47:43
Excellent ce 1er cours, ça a du te faire tout drôle de le voir monter dans ce contexte ? UNE seule renegade ... tu sais qu'il a 4 pieds ton poney au moins |
Par juligi : le 03/02/10 à 21:58:37
Dire merci | COol pour sos sabots, c'est clair qu'ils sont super arrangeants et très gentils Ah ah le pilou, ça rigole plus |
Par MarieSuelto : le 03/02/10 à 22:04:39
Dire merci | et ben ça a dut lui faire tout drôle au loustique !!! contente que sa ce passe bien avec la fille! au moins la le travail va lui faire vraiment du bien et dans ce contexte il pourra etre bien recadrer!! !c'est cool |
Par soquette123 : le 03/02/10 à 22:14:13
Dire merci | C'est chouette qu'il soit monté sous un regard de pro Pilou va (re)devenir un vrai Pilou de sport |
Par Pitch : le 03/02/10 à 22:47:16
Déconnecté | ah tu l'as mis au pair ? remarque c'est bien il va travailler régulièrement et maigrir lol |
Par tite lizou 723 : le 03/02/10 à 22:56:56
Dire merci | Lazuli : ben non pas bizard vu qu'il a été dans ce contexte durant 1an à bernay quand on prenait des cours ça m'a même fait vraiment plaisir de le revoir travailler de nouveau sérieusement 4pieds t'es sur j'avais jamais remarquée ...ben d'abords derrière il y a pas droit na et devant ben il en a une...donc il faut remplacer la seconde perdue Julie : ouai j'aime beaucoup sos sabots Marie : drôle pas sur...il était content de se balader étonné dans le manège et d'aller embèter les copains de reprise pour aller les bisouiller c'était sympa pendant que cavaliers et chevaux étaient attentifs au explications du prof...y en avait qu'un seul qui mettait le bazard à aller bizouiller tout le monde quel élève dissipé Bon après y a les détails un peut moins "drôle" du genre pieds pas currés et pas de brossages de pattounes poilus après le cours pour enlever les kg de sable...mais bon je vais pas faire ma chochotte ça va pas le tuer et la petite est douce avec lui et lui fait pleins de carresses entre les exos Soquette : ouai c'est vraiment le bon plan ces cours ... pilou de sport mouai...va déjà falloir qu'il perde...pis qu'il reprenne pas après Pitch : non il n'est pas au pair j'ai demandée au mono du club si il avait un cavalier à qui donner pilou en cours 1h chaque mercredi pour qu'il bosse plus...sous l'oeil d'un pro...et de façon variée (plat,saut etc) mais qu'il le donne toujours au même cavalier c'est un arrangement entre nous |
Par tite lizou 723 : le 06/02/10 à 10:49:37
Dire merci | Se week-end finit le rigolage pour le gros On va sortir 2h aujourd'hui...3h demain à bas le grraaaaasssss |
Par soquette123 : le 06/02/10 à 10:51:24
Par kirikou : le 06/02/10 à 11:23:11
Dire merci | à bas le grraaaaasssss OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS POur ma part : trotting cet aprem' 2h de sortie demain |
Par tite lizou 723 : le 06/02/10 à 14:44:10
Dire merci | On va les mettre sur les rotules gniark |
Par tite lizou 723 : le 06/02/10 à 20:20:36
Dire merci | Sortie de 1h20 cette aprèm dont 1h de trotting/galopping et on a même fait des montées au trot Le poney avait la méga patate comme l'autre fois...ça fait plaisir il m'a fait des figures de style an galop dans la boue...ça va que j'avais la western pour m'accrocher mais lui il gérait grave et s'amusait comme un gamin Première sortie totalement pieds nus aussi depuis fin décembre...et bien il est plus délié dans ces allures sur les sols en herbe...sur le sable dur il est un peut plus étriqué (mais pas plus qu'avec les chaussures) et niveau sensibilité il a juste un mal quand on marche sur les racines...sinon même les cailloux ça va Donc vraiment contente de cette sortie...il soufflait...mais moins que l'autre fois ou j'avais perdue ma chaussure donc c'est positif Seul point négatif presque arrivés on marchait dans un chemin boueux...donc Mr collait les bas côtés pour ne pas marcher dans la boue (sauf qu'il y avait tellement de boue que pas de bas côtés ) sauf qu'un moment il a collé un max un gros tronc d'arbres...j'ai vite écartée ma rêne à droite mais un poney est un poney il m'a complètement arraché la jambe j'ai eut tellement mal que je pensais qu'il m'avait retournée le genoux mais non OUF mais j'ai mal...et c'est bien gonflé...je suis bonne pour un gros hématome version qui change de couleur chaque jour à mon avis mais bon avec un nurofen ça va déjà mieux Espéront juste que ça m'empèchera aps de monter demain ! ! ! on se fait une sortie de 3h avec gwen et sa juju aqps rosalda...une jeune fille du club qui va faire l'endu de guécélard...ça 1ère |
Par tite lizou 723 : le 06/02/10 à 20:21:53
Dire merci | PS : pilou commance à bien perdre ces poils...pourvu que ça dure pour qu'il en ai moins pour l'endu Et après cette sortie...il était trempé...mais même pas fatigué |
Page : < < | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous