Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 72315 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 8441 à 8480, Page : < < | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 > >
Par kirikou : le 26/02/10 à 09:42:34
Dire merci | L'Oréal, quand tu nous tiens |
Par Mylie53 : le 26/02/10 à 13:18:00
Dire merci | ben oui il le vaut bien ! |
Par sheytana : le 26/02/10 à 16:27:03
Dire merci | Mignon le Pilounours |
Par soquette123 : le 26/02/10 à 16:32:40
Dire merci | Hihi^^ le Pilou qui se fait dorer la pillule au soleil |
Par kirikou : le 26/02/10 à 20:35:31
Dire merci | Ayé, le Pilounours est arrivé chez Gitane et Pashounet, il est en colo là-bas jusqu'à mardi. Au programme, 20km samedi et 30 dimanche Il a trouvé un tas de foin et il a une copine (Kirikou), du coup il est pas du tout perturbé C'est Pasha qui comprend pas trop: il a pas le droit de jouer avec son copain et il peut pas embêter "sa" nouvelle jument Inutile de préciser que Gitane a voulu bouffer Pilou quand il est passé dans son pré, heureusement que je la tenais en longe |
Par Mylie53 : le 26/02/10 à 20:37:34
Dire merci | Pauvre Pasha ! Pilou ne ne peut pas être déboussolé si il y a un tas de foin... |
Par kirikou : le 26/02/10 à 20:41:07
Dire merci | Pilou ne ne peut pas être déboussolé si il y a un tas de foin... je constate que tu as très bien cerné la personnalité du Pilounours |
Par tite lizou 723 : le 26/02/10 à 22:30:09
Dire merci | Vous me faites trop rire avec mon poney mais c'est tellement vrai A l'arrivée gitane qui veut bouffer pilou et pasha qui veut jouer...gitane qui charge la cloture et que se fait envoyer bouler par pasha (et pilou à 5m de la cloture qui s'enfuit quand même...il est vraiment le seul à avoir peur de gitane ) du coup pilou le nez dans le foin à aps bouger ça donne gitane et pasha mode total blasé de l'autre côté de la cloture...pasha par ce que son copain joue pas...gitane par ce qu'elle peut pas bouffer du poney Bref que d'action Et coup de grâce...quand au bout de 15min pilou lève le nez du foin...c'est pas pour aller dire bonjour à ces copains c'est pour aller voir les 2 Mr qui coupaient du bois de l'autre côté du paddock...il a TRES BIEN compris que les copains...ben ça à pas de bouffe...les numauns si sur ce coup là j'ai cru que la machoire de pasha allait tombée tellement il était blasé Mais c'est quand même FOU comme elle l'aime pas la gitane...elle va même pas le sentir rien...elle le charge Mauvaise nouvelle du jour : pilou à regrossit...et bien en plus du coup il a denouveau plus de ventre que gitane il va les manger ces 50km dans le week-end le gros |
Par ShaolinDeCoudot : le 27/02/10 à 09:40:01
Dire merci | MDR, j'adore vos petites histoires, le Pilounours doit avoir les oreilles qui sifflent le pauvre Et puis il est pas gros, il est juste un p'tit peu enrobé |
Par tite lizou 723 : le 27/02/10 à 10:05:19
Dire merci | Oui ba elles peuvent bien siffler...visiblement il s'en fout |
Par soquette123 : le 27/02/10 à 11:04:09
Dire merci | PTDR, les filles, vous devriez écrire un livre avec vos chevaux Hihi^^ Puré, j'ai hate de voir ma Tine au milieu de tout çç, ça va etre un beau bordel |
Par Mylie53 : le 27/02/10 à 11:31:30
Dire merci | Quoi il a regrossi?? Grrrr ! je vais le faire maigrir après l'endurance tu vas voir ! grrrrr ! |
Par tite lizou 723 : le 27/02/10 à 22:23:35
Dire merci | Soquette : si tu savais comme j'ai hate aussi...un clown de + dans la bande Mylie : oui...le petit vilain |
Par tite lizou 723 : le 01/03/10 à 11:25:36
Dire merci | Le bilan du week-end d'entrainement avec julie et kirikou le derneir avant l'endurance dimanche Le samedi : -Le matin 12,6km en 1h44 soit un peu plus de 7km/h -L'aprèm 13,6km en 1h57, soit du 7km/h C'est marie qui à monter pilou samedi vu que je travaillais...il l'a bien enquiquiné sur quasi tout le matin alors qu'elle appréendait un chouilla de le remonter vu que la dernière fois ça à finit au urgences avec une entorse ...il avait rien fait depuis 1semaine...était dans un nouveau lieu...avec les 2 jujus...et pas maman sur le dos...bref le poney tête à conneries au possible gros roulages d'encolure...mode tracteur à fond etc...du 100% pilou quoi mais marie sur mes conseils ne c'est pas laissée faire dès le départ...un moment elle l'a même foutu devant...et là hop pu de poney...mais NON il voulait aller devant et bien ON Y VA et après il a été bien et c'est callé bref trop fière de marie d'avoir dépassée sa peur et de pas s'être laissée bouffée...du coup elle c'est fait plaisir avec Le dimanche : -Matinée annulée pour cause de tempête -L'aprèm 19 km à 12,5 km/h...22km au total si on rajoute les temps de pas au départ et à l'arrivée Le poney avait une patate du tonnerre gros roulages d'encolure etc...il a bien tenu tout le long et a même fait le warrior à la fin...on fesait une dernière boucle...kirikou ralantissant un peut sa nenette et julie continuant devant avec gitane...je me suis dis il va se caller avec kirikou...pense tu le voilà partit pour suivre gitane...elle était à une 30ène de mètres devant nous et à maintenue sa distance...mais le poney suivait derrnière il a géré son truc je le laissais faire et j'allucinais il y avait toute une déscente...ça c'est son truc...grand trot là dedans voir même petit galop (mais j'ai repassée au trot c'était un peut hard) et sur les plat petit galop cadancé...bref totalement skotchée par mon poney quoi et trop fière Et ils ont finit PAS fatiguée...ça repartait volontier si on leur demandait Donc voilà un SUPER week-end...vivement dimanche...ça va être QUE du bonheur *** |
Par tite lizou 723 : le 01/03/10 à 11:32:02
Dire merci | *** Pour les anecdotes...samedi pilou à fait TRES peur à marie...un moment il marchait super bizarement derrière sur le bitume...elle pensait à un mal de pieds très fort ou froissement de muscle tellement c'était flagrant...sur l'herbe et sable rien...et il avançait pas...et dès que c'était du bitum rebelote elle est même déscendu 10min etc...et puis au bout d'un moment...le poney qui s'arrête...et HOP...pipi version chutes du niagara...il avait juste envie de pipi et en effet en repartant NIKEL il marchait normalement car en effet pilou fait quasi toujours pipi à cheval...mais il lui faut son temps...trouver sa place etc...et ça peut durer longtemps j'adore ce poney au final ça à bien fait rire tout le monde Et sinon c'est décidé je ferais la course avec ma western et non mon anglaise...j'ai quasi pas de courbatures...là ou avec mon anglaise (de merde) j'étais pliée en 4 pendant 5jours avec des douleurs dans les reins insoutenables N'en pèche que cet entrainement à prouvé une chose...si on ne cours pas à plus de 13km/h et que le terrain est plat...le poney peut aller au bout du monde comme ça Là il est plus gros qu'à pruillé et moins entrainé...et pour autant à km égaux il est pas DU TOUT fatigué là ou à pruillé il était RINCE mort...à ne même pas vouloir manger etc...juste qu'on a courru à 12.5 et non à 15...et que c'était plat au lieux de finir sur 1km de grosse montée...au moins je sais maintenant ce qui lui convient vraiment |
Par ShaolinDeCoudot : le 01/03/10 à 11:32:25
Dire merci | Le Pilounous a plus d'une corde à son arc ! Bravo les filles |
Par tite lizou 723 : le 01/03/10 à 11:36:50
Dire merci | Le côté arabe peut être faut bien qu'il le montre de temps en temps histoire qu'on me regarde pas comme ça " " quand je dis qu'il est moitié arabe |
Par Mylie53 : le 01/03/10 à 11:37:05
Dire merci | Super Pilou ! Quand il est décidé il est génial ton poon's. bravo les filles ! |
Par tite lizou 723 : le 01/03/10 à 11:38:01
Dire merci | Mylie : ouai c'est net...mais c'est ce qui fait tout son charme qu'il soit décidé...ou pas mais quand il veux il est épatant |
Par Mylie53 : le 01/03/10 à 11:39:07
Dire merci | j'ai bien hate de reprendre le boulot avec lui ! |
Par tite lizou 723 : le 01/03/10 à 11:46:27
Dire merci | Tu m'étonnes |
Par Mylie53 : le 01/03/10 à 11:48:59
Dire merci | C'est que je commence à beaucoup l'aimer ton pilounours! |
Par tite lizou 723 : le 01/03/10 à 11:53:29
Dire merci | Tant mieux |
Par MarieSuelto : le 01/03/10 à 21:21:55
Dire merci | et oui dés le debut pilou m'a mis dans l'ambiance !!! tete à connerie de chez tete à conneire mdr !!! mais ça c'est super bien passer, une matinée de remise en ordre avec pilouspeed et encore à la fin c'etait deja mieux car mise derriere kirikou pour que pilou se cale à ses allures et super poon's en action presque pas fatigué !!! et l'a on se dit allez l'aprem il va etre tranquille, ... , ... pfff rien du tout encore de plus belle et que je te saute les flacs et quelques enroulage d'encolure au galop !!!! un pilou en forme comme jamais !!! forcement fallait qu'il soit en forme pour tatie marie .... et ben c'est trop genial un poney comme sa !!! une vraie journée de plaisir comme je l'ai aime !! |
Par tite lizou 723 : le 01/03/10 à 22:16:27
Dire merci | Il était vraiment en mode merdeux tout le week-end...et j'adore Moi aussi quand on passait des tronc d'arbre qu'en temps normal il enjamberai...là comme gitane sautait,et que kirikou avait la connerie elle sautait aussi...ben pilou bien sur idem mais bon après on a remis en ordre et il sautait quand MOI je voulais |
Par juligi : le 01/03/10 à 23:01:35
Dire merci | C'est vrai que ça fait un plaisir un Pilou comme ça Et ben le Pilou il est chez moi nananère |
Par tite lizou 723 : le 01/03/10 à 23:06:04
Dire merci | Oui mais demain il réintègre ces appartements (d'ailleurs persante est réputée pour faire la "misère" à ceux qui quittent sont troupeau quelques jours...on verra bien avec pilou...il va en avoir marre des juments bai qui lui courre derrière ) Mais ça m'a fais bizard cette aprèm quand je suis allée voir marie bosser de ne pas aller le voir dans son pré ça va être résolu demain Pis en plus tu ferrais quoi d'un gros poney qui fait des conneries...t'as déjà assre de pasha dans ce domaine Message édité le 01/03/10 à 23:12 |
Par juligi : le 01/03/10 à 23:17:02
Dire merci | Mdr ! oui, d'ailleurs, Pasha a encore tenté d'apprendre une débilité à Pilou ce matin, le truc qui sert à rien en + mais Pilou a été très attentif ! pas dit qu'il ne te le ressorte pas j'ai pris quelques photos.. mais pas ce soir, trop de retard dans les photos |
Par tite lizou 723 : le 01/03/10 à 23:20:18
Dire merci | Rooo on peut pas les laisser ensemble ces deux là c'est de la mauvaise graine le pash il apprend que des bétises à mon poney qui a bizarement un don tout particulier pour les reproduire Bon j'ai trop envie de savoir ce qu'est la nouvelle débilité du jour...mais je serais sage et patiente alors |
Par juligi : le 01/03/10 à 23:24:36
Dire merci | Il me reste juste les photos de chez BCA à mettre sur son post, et après je n'aurai plus qu'à mettre celles que j'ai prises ce matin bon, rien d'exceptionnel non plus, mais c'est du Pash et Pilou quoi |
Par tite lizou 723 : le 01/03/10 à 23:25:49
Dire merci | J'ai hate de voir |
Par Quilda : le 02/03/10 à 10:56:27
Dire merci | trop la classe le Pilou dis donc!! il paye pas de mine comme ca mais il va cartonner à l'endurance j'en suis sure! c'est dommage, j'aurai bien voulu être là mais vous me raconterez ca fin mars/ début avril vu que je dois venir pour une "mission comando" |
Par tite lizou 723 : le 02/03/10 à 21:52:04
Dire merci | Ouai il en as sous le capot...quand il veut Haaa tu sais que si ti viens fin mars...le 21 on a l'endurance de seiches sur loire si tu veux venir |
Par Mylie53 : le 02/03/10 à 21:53:52
Dire merci | Alors monsieur a réintégré ses quartiers? |
Par tite lizou 723 : le 02/03/10 à 21:58:22
Dire merci | Viii Mr a retrouvé ces 3 copines il a été tout sage durant le voyage...mais est il nécéssaire de le dire vu qu'il l'est toujours Demain visite osthéo |
Par Quilda : le 02/03/10 à 21:59:25
Dire merci | je serai pas encore là le 21 j'arrive le 23 |
Par tite lizou 723 : le 03/03/10 à 10:10:54
Dire merci | Rooo trop dommage en effet |
Par tite lizou 723 : le 03/03/10 à 18:17:47
Dire merci | Aller je change de page |
Par tite lizou 723 : le 03/03/10 à 18:18:14
Par tite lizou 723 : le 03/03/10 à 18:38:48
Dire merci | Compte rendu de la visite osthéo de pilou : Donc une nouvelle osthéo dont je suis plus que satisfaite...elle est génial cette femme Elle est très douce...explique énormément de choses...donne pleins d'astuces pour nos chevaux...explique le moindre de ces gestes et nous fait voir à nous aussi...bref que du bonheur Alors pour pilou...c'est un poney "élastique" comme elle l'a dit si tous les chevaux étaient souples comme lui ça serait le rêve et suite à ces diverses manipulations...on n'a pus conclure que ces raideurs...c'est dans sa caboche de poney qu'il les a et pas dans son corps et pourtant elle a bien chercher pour être sur de ne rien rater de par mes descriptions...mais non Elle a quand même remis quelques trucs...2vertèbres de déplacées (qu'elle m'a parfaitement fait sentire au toucher)...proches (T15 et T17 si je ne me trompe pas) une vers la gauche l'autre vers la droite...ce qui créait un pincement...et elle a aussi remis le sacrum...sinon rien à signaler de plus... Donc ce qu'elle a remis explique un manque d'engagement postérieurs (en cercle à gauche il piétinait derrière alors qu'il engagait sous lui à droite)...et le fait qu'il ne passe pas le dos en se roulant...pour la queue de travers...elle a bien regarder mais rien à signaler...c'est donc BIEN l'arabe qui ressort ptdrrr Elle m'a donné des exercices de vérifications à faire de temps en temps pour controler des choses simples comme les cervicales basses et hautes et le sacrum ainsi que le garrot pour voir si il y a blocage ou pas...très enrichissant Concernant la suite du travail...il va falloir le bosser sur des 8 de chiffres...en fesant attention qu'il ne triche pas en fuyant des hanches Je lui ai parlée du soucis d'allures étriquées...là aussi elle a bien chercher et rien...il a d'exellents pieds...certe ne développe pas beaucoup devant mais pas de bloquage...il se déplace comme ça point...et ça la choque pas Elle l'a trouvé très malin le petit bonhome et très tactile Elle a aussi trouvé SUPER pratique sa petite taille alliée à sa raie de mulet pour voir si il tendait le dos bien droit quand elle lui fesait faire le dos rond Bref totalement conquise par son travail...très détaillé...à nous faire toucher le avant/après...expliquer ce qu'il y a...expliquer ce qu'elle fait pour remettre...expliquer comment vérifier que ça soit toujours bien mis etc...elle fait des massages pour détendre etc...j'ai adorée Je l'ai vu manipulée 5 chevaux avec chacun leur problèmes...plus ou moins important...tous son ressortis tout détendus (même une juju pas franchement engagante...j'ai pensée à gitane ) et on voyait bien le bienfait des manipulations qu'elle fesait...ou les chevaux n'avaient plus de réactions après manipulations alors qu'il en avaient avant Conquise quoi Message édité le 03/03/10 à 18:45 |
Page : < < | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous