Styx, sauvé de la boucherie...
Sujet commencé par : Cyanure - Il y a 558 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cyanure2 personnes suivent ce sujet.
Par Cyanure : le 27/05/07 à 16:56:11
Dire merci | Coucou!! Voilà quelques photos de Styx, tit poulain de 9 mois aujourd'hui... enfn, on pense! Je l'ai sauvé de la boucherie en mars, sur un coup de tete... J'avais craqué sur sa bouille!! Vous pouvez suivre l'histoire sur le forum assos... Il est croisé fjord (nooooooooooooooooon...?!!) et cheval de selle. La mere est une petite jument OI alezan crin lavés, toute fine et pitite 1m45, environ... Le papa est un etalon fjord, reconnu par les haras nationaux, mais a la retraite au pré avec 3 juments, les 3 poulains qui naissent chaque année sont destiné a l'abattoir... Cette année, ils ont tous été sauvés... Voilà donc le monstre, le jour ou je suis allée le chercher, avec Flamenco qui prenait son demi-frere... Styx avait été séparé de sa mère la veille... les 2 poulains n'avaient jamais été manipulés... Les 2 poulains dans le van: le grand, c'est socrate, 9 mois, et le pitit c'est Styx, 6 mois. Styx au 1er plan... le plus curieux!! |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous