Les chevaux/poneys des Bretons
Sujet commencé par : flocon - Il y a 24811 réponses à ce sujet, dernière réponse par frip29 personnes suivent ce sujet.
Par flocon : le 18/06/07 à 19:52:43
Dire merci | Les Bretons, c'est par là vos dadous ! Je suis curieuse de les voir, peut-être sommes nous voisins !!! Venez me les présenter... Je vous présente mon mien : Flocon, OI, 10 ans environ 1,40m et un mauvais caractère Et moi j'ai 19 ans et je suis de Brest... [post édité par erzie_modo] |
Messages 7281 à 7320, Page : < < | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 > >
Par licornailé : le 08/05/09 à 09:45:16
Dire merci | Merde Choupi! Sais-tu à quel numéro tu est sur la liste d'attente? Rassure-toi des désistements, il y en a toujours! Maintenant si tu est 2ème sur la liste t'a plus de chance que si tu est 30ème. Moi ça m'est arrivé d'être sur liste d'attente et j'ai bien fait ma formation comme prévu. j'ai été appelé avant le début de la formation. Pour ma licence, on était prévu 16 ou 17 et finalement on était que 14 donc tu vois il y a toujours des gens qui se désistent. Je suis avec toi pour les tests des autres écoles et COURAGE!! |
Par KHLOES : le 08/05/09 à 09:56:49
Dire merci | c'est pas cool sa Choupi. désoler pour toi bon hors sujet, voici quelques photos de la traversé de la baie du mont st michel, et des herbus. virg et grenai, la trotteuse qu'elle monté Ougo, le trotteur que je monté. un amour dans la baie dans les herbus, avec devant a droite, grenai la trotteuse que virg monté, qui est en liberté, et fait le guide! |
Par frip : le 08/05/09 à 10:09:23
Dire merci | ah cool les photos! Elle était vraiment mignonne Grenaille, mais bien speed |
Par frip : le 08/05/09 à 10:10:06
Dire merci | Choupy, vraiment désolé pour ta formation, mais tu sais des désistements il y en a khloes ramène tes fesses sur msn |
Par bellaora : le 08/05/09 à 21:21:22
Dire merci | Pense bien à toi Gaby ... Peux-tu me dire quelle est le nom de ton école à Evreux, car je viens de là-bas et j'ai une amie qui connait trèèèès bien les écoles de maréchalerie des evirons normands . |
Par Val Kenzack : le 08/05/09 à 21:31:18
Dire merci | arf merdum choupi j'avais pas vu... pour qu'il y ait un désistement ou que ça marche ailleurs ! |
Par Erzebeth : le 08/05/09 à 21:39:45
Dire merci | Sympa votre virée les filles! |
Par KHLOES : le 08/05/09 à 21:49:11
Dire merci | Erzebeth oui c'était vraiment super sympa!!! comme on peut le voir sur les photos, les chevaux on 2 tapis, le tapis de selle est laver après chaque jours de balades/randonnées. et le gros pads est donc là comme amortisseur. les personnes sont bien compétentes, et super sympa! on va recevoir un CD avec les photos qui à était prise pendant les 2 jours (et surement les vidéos aussi). ils ont 32chevaux/poney/shetlands et 1mule. plus des poules, un troupeau de vaches, des jars. quand on a fait la traverser, il y avait 3-4groupes de piétons, pieds nus, et en short pour faire la traverser (nous a cheval, avec 3-4 trot on a mis dans les 2heures). quand grenaille était en liberté dans les herbus, elle faisait le guide, passer dans le bon chemin, elle c'est tromper une fois je crois mais c'est tout. franchement je recommande!! |
Par frip : le 08/05/09 à 23:09:53
Dire merci | Je recommande aussi c'était génial!! khloes t'a oublié les lapins et le cochon! |
Par choupiponey : le 08/05/09 à 23:59:28
Dire merci | Merci pour votre soutien les filles, c'est très gentil, ça me va droit au coeur ... Il se trouve que nous étions 30 candidats pour 9 places, et que maintenant que les 9 sont sélectionnés, nous sommes 4 sur la liste d'attente... Je suis dans les 2 premiers s'il y a désistement, mais sur 9, faut peut-être pas rêver Bellaora => c'est l'Hippo-Ecole, à Evreux... je pars lundi et je dors dans un Formule1 bénague pour être sur place mardi à 10 h Floc' => comme dit cet aprem, merci beaucoup pour la proposition de Tréouergat, maintenant je ne sais pas s'il ne serait pas plus profitable pour moi d'aller jouer avec un marteau et une enclume... Message édité le 08/05/09 à 23:59 |
Par Val Kenzack : le 09/05/09 à 00:05:17
Dire merci | pour mardi alors ! |
Par Erzebeth : le 09/05/09 à 00:22:36
Par choupiponey : le 09/05/09 à 07:23:43
Dire merci | Merci Hop, je file : journée entraînement forge + quelques chevaux aussi... |
Par flocon : le 09/05/09 à 10:24:21
Dire merci | Choupi => je comprends Si t'as un moment de libre cette semaine ou celle d'après, tu me dis si tu veux venir faire du bac à sable ou alors une p'tite balade de ton coté maintenant que les baralaniens connaissent bien l'endroit |
Par titange : le 09/05/09 à 11:10:53
Dire merci | désolé choupi moi je suis au nord de rennes ( vieux vy sur cousenon) et je préfère les POSTIERS BRETONS |
Par Nanouille : le 09/05/09 à 11:36:20
Dire merci | Courage Gaby ! De mon coté le snouvelle ne sont pas rejouissante non plus....la bascule n'a aps évolué ou presque pas, dans un sen sau moins elle n'a pas évolué en mal...par contre au niveau de sa fourchette et de la sensibilité c'est beaucoup mieux... et pour couronner le tout la fourmilière est repartie...heureusement que c'est visible à la radio cette co****** ! donc Philippe a fait sauter la résine et on laisse à nu mais on comprend pas comment et pourquoi elle est repartie car à la derneire radio y'avais franchement rien donc c'est spé ! Bilan : 2 * la ferrure ortho encore donc controle radio d'ici le mois de juillet aout, cote fourmilière soin quotidien + biotine.... |
Par Erzebeth : le 09/05/09 à 16:52:40
Dire merci | Arf galère nanouille... Mais bon ce genre de truc ça prend du temps pour se rétablir, donc bon, c'est peut-être pas affolant non plus... courage donc. Et pour choupi, vous en faites pas... je m'occupe de lui préparer un programme de remontage de moral de la muerte! elle ne peut que rebondir notre choupinponette préférée, on croit en elle, elle a pas le choix, c'est un warrior! |
Par Val Kenzack : le 09/05/09 à 18:18:09
Dire merci | Nanouille, je ne sais pas si la bascule peut franchement se remettre... Celle de Kenzack n'a pas évolué, je l'ai depuis 3 ans et il a toujours été comme ça... donc je surveille, lui fais des cures d'ail pour la circulation, drainage hépatique 2 fois par an, du préventif quoi. Par contre, mon MF est content, parce que la corne a bien durci sur la sole, merci le keratex hardener ! |
Par Nanouille : le 09/05/09 à 21:33:04
Dire merci | Val kenzack : j'ai d etous les sons de cloches coté bascule de phalange, je ne pense aps qu'il compte la redressé à 100% ce qui selon moi sauf peut-etre en le mettant pied nus et en laissant le temps faire avec un parage adequat n'ai pas possible. mais je pense qu'il veulent la redresser un peu tout de même... déjà ça va "mieux" niveau "presion" donc c'est déjà ça...mais le fait que sonpied pousse énormément en talon n'aide pas les choses... Pour la fourmilière j'espère qu'on va reussir a la "canaliser" d'ici cet hiver quand même car à mon avis ça n'aura pas le temps d erepousser en entier avant que la boue n'arive à nouveau Mais bon petit kad a le moral c'est déjà ça, on a été faire un tour en tete à tete cet aprem et demain on va à la plage (avec feu vert de tout le monde bien sur ^^ mais à condition de faire un bon nettoyage derrière ! Message édité le 09/05/09 à 21:30 Message édité le 09/05/09 à 21:32 |
Par Val Kenzack : le 09/05/09 à 22:11:03
Dire merci | mais le fait que sonpied pousse énormément en talon n'aide pas les choses... Moi c'est l'inverse, il pousse trop vite en pince et ça aide pas non plus |
Par frip : le 10/05/09 à 19:24:23
Dire merci | photo de ma miss qui a bien changé d'autres photos sur son post |
Par choupiponey : le 10/05/09 à 19:47:30
Dire merci | Jolie Naïde dis-donc ! Bon, je suis au taquet, je pars dès demain pour Evreux pour passer les tests d'entrée mardi...! J'ai fait un peu de forge hier, ce qui m'a valu un cramage de main mais une meilleure "aisance" avec tous ces trucs brûlants qui ne prennent jamais la forme qu'ils devraient J'ai même fait tomber l'enclume par terre, on se demande encore comment Autrement, Choupi a franchi un nouveau cap aujourd'hui : Il fait des longues rênes depuis ses 2 ans, je lui ai mis un pneu au fesses le mois dernier, et cet aprem, je l'ai attelé à ... une POUSSETTE (malheureusement, pas trouvé de gamin à mettre dedans pour faire du poids ) Le Choupion s'en fout comme de l'an 40 d'avoir une poussette au cul qui lui rentre dedans quand il s'arrête et qui se casse la gueule quand on fait des chemins caillouteux...ça a l'air de lui plaire : pas trop fatigant et plein de mots gentils et de récompenses de ma part, chose qui doit l'interpeller bien davantage que la présence de la poussette finalement ! |
Par licornailé : le 10/05/09 à 20:57:37
Dire merci | Choupi je te dit M***e pour mardi!! Je penserai à toi! ça m'étonne pas que le Choupion dise rien pour la poussette, il est plutôt calme et en plus il a entièrement confiance en toi donc ... |
Par Nanouille : le 10/05/09 à 21:00:53
Dire merci | merde choupi ! effectivement elle devient jolie la naida ! voilà le pied de Kad ce soir : et pour se rémémorer, le 20 février avant fermeture à la résine : en fait ça a quand même pas mal poussé mine de rien... |
Par frip : le 10/05/09 à 21:36:31
Dire merci | merci pour ma puce! demain on va bosser en carrière! hâte de voir le résultat! bonne chance Choupi Nanouille impressionant le pied de Kad |
Par Erzebeth : le 10/05/09 à 22:04:47
Dire merci | Frip, en effet elle devient bien jolie ta naïade! J'avoue que jusque là elle ne m'avait jamais spécialement tapée dans l'oeil, mais là oui. Choupi, on pensera tous à toi mardi! J'étais mdr en lisant les aventures du choupion galactique... Pauvre poussette! faut absolument que tu me montres ça! nanouille, bon ça traine, c'est pas marrant, mais il y a quand même du mieux... Si ça peut te consoler, j'ai aussi connu ça avec la fourmillière de Bellinda. |
Par frip : le 10/05/09 à 22:06:33
Dire merci | Merci Erzie, vivement que tu l'as vois, elle est mieux en vrai je suis pas objective car c'est ma chérie, mais avant je ne la trouvais pas si belle que ça, maintenant j'adore [hou la méchante proprio que je suis] |
Par Val Kenzack : le 10/05/09 à 23:07:44
Dire merci | Ca a bien poussé Nanouille ! C'est long, c'est sûr... choupi ! |
Par frip : le 11/05/09 à 18:49:34
Dire merci | tadam, premère carrière des deux poons d'abord des photos de Noah qui découvre la carrière [img] je laisse Khloé commenter les photos de Naïade arrivent |
Par frip : le 11/05/09 à 19:09:03
Dire merci | les photos de ma puce Aujourd'hui ce qu'on voulait c'était les avoir détendus et calmes, on approfondira lors des prochaines séances J'ai encore du boulot pour ma positions et j'ai fait plusieurs erreurs de mains, mais Naïade me fait vite comprendre quand je me trompe ça me permet de rectifier dur de s'accorder pour tourner, en balade elle tourne au poid du corps Miss se calme un peu là elle a son air de quand elle prépare un mauvais coup je commence à trouver mes marques |
Par Erzebeth : le 11/05/09 à 19:10:52
Dire merci | Il est joli ton tapis frip! |
Par frip : le 11/05/09 à 19:12:28
Dire merci | suite barres au sol en mode fière de ma chérie |
Par frip : le 11/05/09 à 19:13:23
Dire merci | celle qui a loupé |
Par KHLOES : le 11/05/09 à 19:19:14
Dire merci | noah a eu très peu des sterres de bois. donc il a fallu calmer le jeu, sauf que après avoir passer les sterres, il est tomber nez à nez avec un pneu, se que l'on voit sur la 1ere photo!! après il c'est détendu, vraiment beaucoup mieux, comme virg j'ai fait plusieurs erreurs de mains, et quelques autres erreurs aussi. il faut que ont travaille pas mal, mais on y arrivera. donc normalement prochaine séance jeudi normalement!!!! |
Par frip : le 11/05/09 à 19:19:36
Dire merci | merci! |
Par frip : le 11/05/09 à 19:30:44
Dire merci | n'hésitez pas à nous critiquer on en a besoin |
Par KHLOES : le 11/05/09 à 19:41:15
Dire merci | quelques autre photos!! n'hésiter pas à critiquer, faut qu'ont se motive, et que l'on bosse!! |
Par Erzebeth : le 11/05/09 à 19:48:45
Dire merci | Dites les filles, j'ai bien l'intention de passer sur Brest voir notre choupi préférée quand elle sera revenue des terres hostiles... et si je passais vous voir au passage? Vous faites quoi mercredi? |
Par KHLOES : le 11/05/09 à 20:19:52
Dire merci | mercredi moi je suis libre, mais pas sur pour frip.... |
Par frip : le 11/05/09 à 20:26:13
Dire merci | je peux me libérer, j'irais au cinéma jeudi du coup |
Page : < < | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 442) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous