Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Sultan & Indie

Sujet commencé par : sheytana - Il y a 3514 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana
2 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 19/06/07 à 11:37:17

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143343 messages

2295 remerciements
Dire merci
comme je m'ennuie, je fais un post avec des photos de mes chevaux (normal, on est sur le forum photos de vos chevaux....)

Alors il y a:
Indie PFS (camargue X connemara)
aura 11ans le 10 decembre prochain
environ 1m40

Sultan(de chagarde) Merens
a eu 1an le 7mai dernier
euhh environ 1m30

Messages 1241 à 1280, Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >

Par sheytana : le 25/01/08 à 22:35:35

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143343 messages

2295 remerciements
Dire merci
lol et ouais je sais

j'ai trop de la chance, et pi qd j'aurais mon van , j'aurais encore plus de la chance.....pourvu que ca dure

Par epna : le 26/01/08 à 09:29:06

Déconnecté
En plus ton petit hangar est super.. Mdr la fille qui yeute tout.... il est à toi ???
Moi de suite j'imagine les boxes, la remise à foin, le garage pour le van.. MDR...

Oui oui j'avoue j'ai bcp d'imagination

C'est prévu pour quand le van ??? tu prends un deux places ?? si oui tu vas tracter avec quoi ???

Par sheytana : le 26/01/08 à 09:29:53

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143343 messages

2295 remerciements
Dire merci
au fait, un truc trop bien que j'ai appris hier avec le véto.....on peut donner "la pillule" aux juments O_o je savais trop pas!

c'est trop bien!!!! qd Indie aura pouliné je serais pas obligée de séparer les gros

Par sheytana : le 26/01/08 à 09:32:40

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143343 messages

2295 remerciements
Dire merci
lol, on a posté en meme temps

Le van, p-e dans 1 mois, on verra, la meuf doit me rappeler....

oui le hangar est a nous aussi, mais a vrai dire, y'aura rien de "chevalesque" dedant....

mes parents sont pas d'accord pour que je les envahisse de la sorte, sinon, j'aurais faire une carriere dans le paddock, c'est déja cloturé, rectangle, et presque plat

Par epna : le 26/01/08 à 09:36:11

Déconnecté
MDR... pour tes projets;.. c'est bizarre comme nos proches ne voient jamais la meme chose que nous.... mdr

C'est un deux places ou pas ton futur van ?

Par sheytana : le 26/01/08 à 09:39:55

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143343 messages

2295 remerciements
Dire merci
ah, non c'est un une place et demi...

comme ca pas besoin d'investir dans un permis E, et je connais plein de gens qui peuvent me faire des transports a 2 places, au cas ou vraiment j'en ai besoin....

Et de toutes facons mes parents, c'est tres mentalité "déja qu'on t'a laissé acheter tes chevaux avec ton argent, et qu'on te laisse t'en occuper avec ton argent, et qu'on te permet de les garer chez nous, tu vas pas en plus venir nous casser les c*******"

Donc pour le van, j'ai pas encore demandé a mon papa, j'espere qu'il ne s'y opposera pas....
ma mere m'a dit qu'elle pense qu'il devrais pas avoir de probleme, mais on verra lol

Par epna : le 26/01/08 à 09:42:46

Déconnecté
Tu veux acheter un van neuf ????

Moi j'avais acheter un une place ya deux ans déjà, mais il était assez vieux, donc je devais faire pas mal de réparation + louer un endroit pour le garer, alors je l'ai vendu...
Si j'en rachete un ça sera mini un 1.5 place (ainsi ça peut servir de remorque, car un 1 place en remorque c'est bof) et au mieux un 2 places mais il me faut une nouvelle voiture

Par sheytana : le 26/01/08 à 09:47:09

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143343 messages

2295 remerciements
Dire merci
moi c'est un van neuf l'offre de toutes facons, donc c'est cool, et une place, je sais meme pas s'ils font....pour la remorque on en a deja une, mais je pense que le van peut etre plus pratique, pour le foin par exemple

et puis je préfere les 1.5 places, comme ca Indie peut se retourner dedant pour descendre en marche avant

non la vrai raison c'est que, ben deja si elle pouline....., et en plus, ca fait pas de mal d'etre plus large, moi meme j'aurais paniqué dans plus étroit, alors je la comprendrais si ca lui plaisait pas mdr!

et pour le garer j'ai mon hangar, garer le van, je pense que ca va, ils me permettrons

sinon j'ai un autre hangar a coté de la maison au pire

Par Loustix : le 26/01/08 à 09:54:06

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Mais comme il est terrible ton chti chien !

Indie est superbe en ce moment !

Sultan, t'es sûre qu'il y voit bien avec toute la moumoute qu'il a devant le nez le pauvre ! C'est peut être cancérigène, tu sais pas à quoi tu l'exposes là !

Par sheytana : le 26/01/08 à 09:57:04

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143343 messages

2295 remerciements
Dire merci
ptdr!!! n'importe quoi, la moumoute est hautement conseillée pour avoir un cheval heureux, en bonne santé et bien dans sa tete

et a mon avis il est bien content d'avoir sa moumoute quand je lui sonne les cloches mdr!

Indie> ouais grave, elle est bien gaulée et tout mdr!!!!

faudra plus que je la laisse grossir, ou bien honte a moi

Par epna : le 26/01/08 à 09:58:37

Déconnecté
et puis les vans récents ou neuf sont tellements plus leger....
T'as une idée de la marque que tu veux prendre ???

Par sheytana : le 26/01/08 à 10:00:40

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143343 messages

2295 remerciements
Dire merci
oui, vu que c'est la seule que j'ai appelée qui compte effectivement faire l'offre mdr!

Ifor williams

j'ai appelé cheval liberté, le type m'a trop agressé qd je lui ai demandé s'ils ne fesaient pas cette offre la aussi, j'suis restée sur le cul mdr!

Par epna : le 26/01/08 à 10:02:36

Déconnecté
MDR pour le commercial de cheval Liberté !! T'aurais du demander la formule 10F et un mars.. heu un van.. peut être que ça aurait mieux marché

Par Loustix : le 26/01/08 à 10:02:53

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ah oui carrément... je croyais que tu récupérer un cheval liberté... Tu veux plus finalement ! Parce que vu l'utilisation que tu vas en faire, un cheval liberté ça conviendrait...

Par sheytana : le 26/01/08 à 10:06:22

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143343 messages

2295 remerciements
Dire merci
Ouais p-e, mais j'ai pas osé tester, vu comment il m'a envoyée ballader! "Ah ouais non pas du tout, au revoir"

euh

d'accord...

c'est comme hier, on c'est trop tappés la honte en allant a la réunion de notre mairie, pour organiser notre soirée tekto (MDR!!! )

On arrive, on voit la mairie fermée, et de la lumiere dans la salle des fetes...a la fenetre on voit 2-3 jeunes, et comme on devait reunir tous les jeunes du village, on se dit ah c'est bon, c'est la

On rentre, tout le monde nous regarde avec des gros yeux, donc on reste cassés, t'as le grand silence.....et puis une des pouffiasses nous fait "vous allez ou comme ca?"

on leur fait bah? y'a pas reunion des jeunes??
-"ah non pas du tout"
donc on reste sur le cul! merde on c'est trompés de jours

En fait non, c'était la salle a coté, mais c'était tjs fermé pk la meuf était en retard mdr

Par epna : le 26/01/08 à 10:07:36

Déconnecté
MDR Shey !!!!

Au pire tu redemandes par tel pour cheval liberté

Par sheytana : le 26/01/08 à 10:07:36

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143343 messages

2295 remerciements
Dire merci
c'est pas que je veux pas, c'est que quand je lui ai demandé s'ils font la meme offre, le gars m'a envoyée chier....

donc c'est sur que ca irait bien, et que c'est moins cher, mais la thune je l'ai pas, moi ce qui m'interresse c de payer pas cher a vie mdr!

Par epna : le 26/01/08 à 10:11:07

Déconnecté
ou qu'on te l'offre ?? mdr.. mais la faut pas rever....
Et sur le salon t'as pas été voir les offres qu'ils faisaient ????

Par sheytana : le 26/01/08 à 10:14:26

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143343 messages

2295 remerciements
Dire merci
non, la seule offre comme ca que j'ai vue au salon c'était celle d'ifor williams, et encore, elle est meme pas encore mise en place en fait, la meuf que j'ai eue m'a dit que c'est en train de se faire, donc il faudra attendre quelques semaines pour que tout soit fait...

et de toutes facons, en théorie, je suis sencée "en chier" pour payer mon van que cette année, et puis le temps de trouver un boulot, le reste du temps, c'est sencé rouler, donc sur 6-7ans, a part la premiere année, ou max la deuxieme, je suis pas sencée avoir de gros problemes de financement....

Par Loustix : le 26/01/08 à 10:16:00

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Sur le salon elle a dit "wouha ils font des offres" et elle est partie... Sont cerveau ayant bugué sur cette info, elle n'a pas creusée plus...

Par sheytana : le 26/01/08 à 10:18:43

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143343 messages

2295 remerciements
Dire merci
MDR!!

ouais sur le coup!

mais apres on est passées et repassées devant, et a part celle la, et les super vans caravanes mdr, y'avais rien de spé!

et puis j'ai regardé aussi le matos d'obstacle mais ca coute la peau du cul....

je crois que je vais continuer dans l'optique d'adopter des balises et des plots DDE

Par epna : le 26/01/08 à 10:24:25

Déconnecté
MDR !!! c'est con que tu n'as pas été plus voir les commerciaux sur le salon...

Ya les vans Sarris que j'aime bcp .. je connaissais par cette marque, mais quand je loue un van j'ai tjrs un sarris.. et ils sont vraiment superbes... et pratiques !! et super maniable pour une fille... (non non je n'ai pas de commission pour cette marque)

Par sheytana : le 26/01/08 à 10:25:24

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143343 messages

2295 remerciements
Dire merci
ah ouais? je connais pas du tout cette marque...je vais aller voir sur leur site alors...

et pour les commerciaux, hummm je prefere le téléphone, j'suis timide mouah mdr!

Par idole24 : le 26/01/08 à 10:38:31

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
la honte sheyt' ça te connais !!

non je rigole bien sur !!

bon bn c'est cool pour le van j'espere que ton pôpa voudra bien !!

et y'a pas que chez toi que les chevaux sont "mal vus" (nan pas vraiment mais je sais pas trop comment dire ça) !!!

Par sheytana : le 26/01/08 à 10:42:45

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143343 messages

2295 remerciements
Dire merci
MDR!

oui question honte, j'assure, no soucy, Sheytana, toujours la pour ca

et pour mon popa, ouais j'espere aussi qu'il va pas me dire que c'est encore une débilité sans interet et que j'ai qu'a me contenter de ce que j'ai: ma ponette et mes ballades

Le truc, c'est que selon eux, je suis trop omnubilées par eux....

mais je m'en serais pas occupée, qu'ils m'auraient fait des reproches aussi alors....

Par epna : le 26/01/08 à 10:44:02

Déconnecté
Je crois qu'on a toutes le meme pb avec nos chevaux et nos proches...
La avec le rond de longe, mes proches me regardent d'un air.. et pense très fort.... elle en fout de l'argent en l'air pour ces bouriques

Par sheytana : le 26/01/08 à 10:46:08

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143343 messages

2295 remerciements
Dire merci
PTDR!

mes parents ne se contentent pas de le penser tres fort malheureusement

J'ai eu droit a des remarques qd je suis rentrée du salon avec mon 4eme tapis lol (heureusement, comme ils y connaissent rien, ils ont pas suivit le deuxieme collier de chasse et l'amortisseur mdr!!)


Par epna : le 26/01/08 à 10:50:14

Déconnecté
De meme mes parents.. me dise haut et fort ce qu'ils pensent.. mais bon ils commencent enfin à comprendre...

Et pourtant quand je suis partie de la maison, Ma mère n'a pas pleuré, mais le lendemain, quand Ulysse m'a suivi (j'allais à 50km de la maison) la elle a versé sa ptite larme... mdr... Comme quoi eux aussi malgrès eux ils s'attachent à nos loulous d'amour...

ma mère qui habite à 1000km de chez moi, quand elle vient à la maison, elle est toujours ok pour voir Ulysse .... Bon Narcos elle l'aime bien mais c'est pas la meme relation.. Ulysse c'est leur gamin à ma madre et mon beau père.. et à chaque fois il lui demande, alors tu nous reconnais gamin, et puis ils sont la ohhhhh oui .. mdr

Par idole24 : le 26/01/08 à 10:54:43

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
ben moi ma mere en a rien a pété ...
enfin presque !!
je le doit un grand merci bien sur pour m'avoir acheter Pancho !
mais quand je raconte des trucs qui pour moi sont géniaux elle s'en fou mais d'une force ...
mais par contre quand j'achete des truc pr eux ... je me fais engueler (genre mon chapeau que j'ai ramener du salon) "oh mais ça te sert a rien t'as une bombe na nani nanana !!!"



elle a pas vu mes super rene hihihihi

mais je fais avec j'ai l'habitude !

mon pere lui il m'écoute plus, parce que c''est lui qui s'occupe de nos chevaux quand je suis pas la !
mais j'ai aps l'impression qu'il se rende compte vraiment de se que je lui raconte !

m'enfin il m'écoute ...

Par sheytana : le 26/01/08 à 10:56:26

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143343 messages

2295 remerciements
Dire merci
MDRRRRRRRRRRRR!!

c'est rigolo ca! c'est cool en meme temps!

moi mes parents ils aiment pas Indie (forcément, avec ses antécédants.....) mes freres non plus, a vrai dire personne n'ose entrer dans le pré....

Par contre ma mere a trouvé sultan trop mignon, qd elle est venu le voir, mais elle l'a pas touché, y'a pas moyen mdr!

qd je l'ai sorti mercredi, ma mere m'a dit " boudiouuuuuuu le poil qu'il a!!!!!!!!!!!!! Chéri t'as vu le poil du cheval..."

Oui maman, c'est son poil d'hivers, ca fait depuis octobre qu'il l'a

Et mon pere, il voulait pas que j'achete sultan, car trop moche a son gout....il préfere les grands chevaux marrons, je crois qu'il aurait été fan de Narcos ou de Phéphé....

Par sheytana : le 26/01/08 à 10:58:41

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143343 messages

2295 remerciements
Dire merci
PTDR, oh mais si je leur parle chevaux, faut parler lentement et simplement, et tout bien expliquer....

Oui maman je fais venir le véto pour les papiers, ou les rappels de vaccins

Oui, je vais en ballade

Je fais un concours ou qu'on saute des barres...

je vais essayer de passer des galops....

pas plus que ca...

Et sinon, c'est ma mere qui m'a payé la moitié d'Indie et qui était sencée payer la moitié de Sultan mais elle l'a pas fait...avec le :"si t'as ta maitrise, je te paie la moitié de ton cheval..."

Par idole24 : le 26/01/08 à 10:59:47

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
lol pour le poil !!

l'année derniere pareil pour Pancho qui avait mis un poil de 5cm super touffu ...
j'arrive chez moi (pendant ma ballade) "oh mais qu'est-ce qu'il est poilu c'est normal ?"

vi vi !! c'est son poil d'hiver !
"ouais mais quand meme"


et pareil ma mere ne comprend pas pourquoi je passe autant de temps sur le forum a regarder des chevaux en photo que je ne connais pas et a parlé avec des gens que je ne connais pas ...

ben passionnée jusqu'au bout, j'aodre elle sur ce forum, j'y passerai des journées ...


Par epna : le 26/01/08 à 11:00:54

Déconnecté
MDR...

Mon père , quand je lui ai dit que je squattais ces parcelles pour mettre mes loulous.. n'était tout sauf content....

Et maintenant il les soigne tous les jours.. alors que je ne lui ai jamais demandé.... quand je l'ai au tel, j'ai l'impression de m'avoir au tel.. il me raconte la journée des loulous... des trucs cons pour des personnes non passionnés par les chevaux, mais tellement important pour nous...

Et quand des amis viennent chez lui, il est toujours fier de les montrer...

J'aurais jamais imaginé que mon père devienne ainsi... Comme quoi faut jamais désespéré...

enfin lui le seul truc qui le fait désespéré c'est l'état du pré, car l'herbe ne pousse pas devant les abris et qu'ils font caca !! mdr et que les crotins ça fait moche.. ptdr

Par sheytana : le 26/01/08 à 11:04:39

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143343 messages

2295 remerciements
Dire merci
PTDR epna

ben les miens, c'est PAS DU TOUT CA....

toutes facons comme j'ai dit, ils mettent pas les pieds au pré, et ne s'occupent de RIEN si ce n'est regarder par la fenetre qu'ils ont l'aire d'aller bien ....et la derniere fois ma mere leur a mis de l'eau (le robinet est pres de la maison, c'est pour ca...)

je crois qu'elle a jamais touché, ni approché de trop pres aucun des deux chevaux....

et pour le forum, pareil les miens, ils comprennent pas, mais ca a la limite, je comprend, pk c vraiment une saloperie ce truc, tu peux pas t'en détacher comme ca, ca me bouffe mes journées parfois c'est tellement bien.......

Par sheytana : le 26/01/08 à 11:05:17

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143343 messages

2295 remerciements
Dire merci
ah par contre les miens sont d'acc sur un point: "les crottins, ca fait moche!"

Par epna : le 26/01/08 à 11:06:55

Déconnecté
MDR !! moi l'été il me force à les ramasser !!!!

Quel prout prout parfois mon papounet;.. bien oui ça fait pas bien de la terrasse de voir les bouses

Par sheytana : le 26/01/08 à 11:10:29

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143343 messages

2295 remerciements
Dire merci
moi heureusement le pré est derriere la maison

donc je ramasse pas de crottins, a part ceux qu'ils me font dans le jardin qd je les panse mdr!

mais mes parents sont hyper prout prout aussi t'inquiete pas...

ne met pas le cheval la, il va tout salir!!!!!!

oh my god! ca ne fait deja 2j que je n'ait pas passé la serpilliere, vite!!!!

enfin t'imagines si quelqu'un vient nous rendre visite et qu'il trouve la maison dans cet état

Par epna : le 26/01/08 à 11:12:32

Déconnecté
MDR j'ai les memes !!!!!

De meme ne passe pas tes chevaux par la pelouse... bien oui ça enfonce et après le pelouse elle est toute berck

Par idole24 : le 26/01/08 à 11:23:20

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
j'ai les memes aussi a ce que je vois

quand je apsse en ballade danvant chez moi je rentre dans la cour, j'entend ma emre qui gueule : "NON rentre pas avec ton cheval il va chier partout !!"



mais non maman il sait se tenir ; deux sec' plus tard "ploc, ploc, ploc ..."

oh le vilain garçon !! je ramasserais ...
et quand je reviens plus de crottin, elle pouvait pas attendre la maniac !


Par sheytana : le 26/01/08 à 11:27:42

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143343 messages

2295 remerciements
Dire merci
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

oui!! pareil!!!!!

mais non t'inquiete il va pas chier!

...

ah ben si...

mais sultan, il me fout a la honte a chaque fois qu'on va en ballade, il chie toujours au meme endroit, et pipi pareil: en face de chez les voisins, alors deja qu'il a shooté leur chien, ils vont finir par croire que je leur en veut secretement et que je dresse mon cheval expres pour ca

alala les parents

n'empeche je les comprend! sauf que moi chui maniaque avec les autres, mais pas avec moi meme mdr!

genre je suporte pas que quelqu'un abime mes affaires, alors qu'elles trainent partout, que j'fais n'importe quoi avec, et en plus, si c'est le cheval, alors c'est pas grave

Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval