Sultan & Indie
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 3514 réponses à ce sujet, dernière réponse par epna2 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 19/06/07 à 11:37:17
Dire merci | comme je m'ennuie, je fais un post avec des photos de mes chevaux (normal, on est sur le forum photos de vos chevaux....) Alors il y a: Indie PFS (camargue X connemara) aura 11ans le 10 decembre prochain environ 1m40 Sultan(de chagarde) Merens a eu 1an le 7mai dernier euhh environ 1m30 |
Messages 1801 à 1840, Page : < < | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 > >
Par chtitoune09 : le 10/02/08 à 21:22:35
Dire merci | PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gro cul sultan, nannnnnnnnn |
Par idole24 : le 10/02/08 à 21:45:23
Dire merci | VIVE LES IDOLE mdr mais chtitoune t'es dans l'ADC (Association Des Coudes) mais bon la on parlait de la semaine quand t'aura plus le net (et pk d'ailleurs ) et donc Sheyt' et moi on serait aller sur nos post raconter des conneries et délirer ! tu va trop avoir de mal a ratraper ton retard parce que les conneries ça va vite WAOUUUU c'est beauuuuu |
Par chtitoune09 : le 10/02/08 à 21:47:15
Dire merci | parce que mon ordi a des gros virus et il esqt parti en reparation cet aprem chez un ami, et j le revoi pas avant ce week end!!! Je sais je vais trop être à la ramasse!!!!!!!!!! |
Par idole24 : le 10/02/08 à 21:48:56
Dire merci | ouais pauvre de toi tu n'as pas moyen de te connecté autre part que chez toi ? |
Par chtitoune09 : le 10/02/08 à 21:50:30
Dire merci | nan, pas vraiment!! Mais je tenterai sur la fac vous faire un coucou! mais ce sera que de brefs passage et pas des longues ballades de conneries!!!! |
Par sheytana : le 10/02/08 à 21:56:11
Dire merci | héhé tu peux passer te connecter chez moi si tu veux, maintenant que tu connais le chemin Enfin je dis ca, mais si tu passes, on aura surement autre chose a foutre Waw Idole trop beau ton jeu de couleurs, ca met de la gaiété dans ce post si terne (tout en noir et blanc ) |
Par idole24 : le 10/02/08 à 22:04:27
Dire merci | ouais j'aime la couleur !! bon puisque c'est ça ben j'écris tout le temps en vert (y'a surement des fois ou je vais oublier mais bon) !! et puis je met souvent des smiley pour mettre un peu d'émotion a mes messages |
Par sheytana : le 10/02/08 à 22:07:20
Dire merci | moi je crois que j'abuse un peu des smileys toujours en double, triple, voir quadruple Vive le vert, vive le vert, vive le vert d'hi-vert |
Par idole24 : le 10/02/08 à 22:14:49
Dire merci | ouais moi pareil genre si c'est drole : trop drole trop PTDR pfff n'importe quoi ... j'adore ta chanson !!! tu es Auteuse Compositeuse ? |
Par sheytana : le 10/02/08 à 22:16:24
Dire merci | PTDR! bien sur, je suis DJ je fais des super remix j'fais aussi de la poesie, du chant, j'suis multifonction |
Par idole24 : le 10/02/08 à 22:18:36
Dire merci | j'ai déjà oublier de mettre tout en vert |
Par sheytana : le 10/02/08 à 22:39:30
Dire merci | PTDR!!! rooooh faut prendre l'habitude dommage que weby ait pas mis de l'oranger, j'aurais pu écrire aussi avec mes couleurs de msn j'aimerais bien un mec ces temps ci, je pense que ca me ferait du bien |
Par epna : le 10/02/08 à 22:40:58
Déconnecté | Super les photos de Sultant Avant après.. c'est dingue comment il s'est métamorphosé |
Par chtitoune09 : le 10/02/08 à 22:42:36
Dire merci | quelle saut dans la conversation: pourquoi parle tu de mec, une poussé d'hormone fulgurante???? |
Par sheytana : le 10/02/08 à 22:46:45
Dire merci | PTDR c'est clair qu'avec les 3 derniers post, la conversation est quelque peu décousue mdr!!! epna> si t'avais suivit tout le post t'aurais deja remarqué j'suis obligée de faire des récapitulatifs pour les retardataires Chtit'> Non j'étais en train de penser a Tano, et je me disais c'est grave je pense qu'a mes chevaux, ca fait bizarre... mais vraiment bizarre, genre je m'imagine avec lui et tout, des fois je me demande si j'suis pas amoureuse au vrai sens du terme Apres je me suis dit qu'un homme aurait pu me remettre sur le droit chemin, a condition qu'il soit bien droit BREFF aujourd'hui c'est moi qui dit n'importe quoi |
Par chtitoune09 : le 10/02/08 à 22:48:39
Dire merci | oui du nawak a l'état pur comme on l'aime ! C'est normal 11 heure approche, c'est l'heure ou on commence a raconter nawak normalement lol!! |
Par sheytana : le 10/02/08 à 22:50:52
Dire merci | PTDR!! ah ben hé, j'ai de l'avance cette fois ci!! mon pote est parti, je foutais trop rien, et puis je lui demandais s'il avait fini pour qu'il m'explique apres |
Par chtitoune09 : le 10/02/08 à 22:53:19
Dire merci | ha ben c'est du jolie ça dis moi!! il est beau ton pot??? |
Par sheytana : le 10/02/08 à 22:56:19
Dire merci | Ouais ca va il est mignon, mais c'est celui dont je te parlait dans la voiture la, qui a fait une dépression Et puis sa copine est mignone aussi Et demain, j'suis sencée allé voir mon ex dont je te parlais aussi, et qui me harcele pour que je vienne chercher mes trucs chez lui Figure toi qu'il m'a meme appelé tellement il veut que je vienne, c'est dingue (c'est TRES dur de le faire décrocher un tél pour appeler les gens ) dire que y'a quelques années j'aurais été trop contente, et que la j'ai meme pas envie d'y aller alala... |
Par epna : le 10/02/08 à 23:00:36
Déconnecté | MDR shey... bien oui faut bien des fois faire des ptits résumé pour ceux qui attrapent en cours le post |
Par chtitoune09 : le 10/02/08 à 23:02:20
Dire merci | ha oui c'est vrai, tu m'en a parlé... et pareil pour mon ex qui voulait qu'on se revoit, ben pas envie...merde, il m'a eu, il m'aura plus et pis c'est tout |
Par sheytana : le 10/02/08 à 23:07:25
Dire merci | PTDR! non mais demain j'fais un effort, j'y vais qd meme, c'est quand meme pour récuper des cadeaux qu'il m'a acheté, ce serait vraiment fort de pas y aller (deja que ca fait 6 mois que j'dois y aller ) mais j'sais pas ce que les mecs ont a vouloir revoir leurs ex-conquetes, ca n'a trop aucun interet J'veux rencontrer un nouveau mec pourquoi c'est si dur? epna> Ptdr!!! predecely, in Tano's life.... En plus c'est rigolo les séances nostalgie, je m'imagine bien dans quelques années, en regardant les photos, me dire, ouhh putin c'était ca mon cheval????(meme les photos de maintenant mdr!) je me dirais que vraiment, l'amour rend aveugle, en voici la preuve |
Par chtitoune09 : le 10/02/08 à 23:11:21
Dire merci | oui pourquoi c'est si dur???????? Bon je vais devoir me deconecté!! et puis silence radio pendant un petit moment sui triste trés beaucoup |
Par sheytana : le 10/02/08 à 23:14:06
Dire merci | Rooooooh je penserais a toi pi on se verra surement d'ici la! j'ai exam mardi, apres cours mercredi aprem et vendredi, donc y'a moyen de moyenner une sortie |
Par chtitoune09 : le 10/02/08 à 23:15:13
Dire merci | oui c'est possible, pourquoi pas, on se tiens au jus!! voilou!! bisou à toi et tout le monde!! |
Par sheytana : le 10/02/08 à 23:16:26
Dire merci | kissssssss moi j'vais aller dodo aussi, puisque tout le monde me quitte |
Par Loustix : le 11/02/08 à 00:25:40
Dire merci | Bon ben bonne nuit alors |
Par sheytana : le 11/02/08 à 08:07:54
Dire merci | PTDR!! roooooh je me suis pas levée ce matin, c'est a cause de vous!!! |
Par chtitoune09 : le 12/02/08 à 11:16:01
Dire merci | un peti coucou de la fac!!! ou je passe en coup de vent!!! les gens regardent l'ecran!! trop curieux, pleins de dadoupartou ça les inbtriguent!!!! poutoux |
Par sheytana : le 12/02/08 à 11:25:05
Dire merci | ptdr!!! ouais je connais ca aussi! sauf que les ordis de la fac bugguent qd y'a trop de photos au fait, ce soir j'emmene mon frere au hokey et j'vais faire un tour au centre comm de blagnac si ca te dis punaiz je reviens du pré, un vent de ouf |
Par chtitoune09 : le 12/02/08 à 11:30:50
Dire merci | ce soir j'ai une amie qui a besoin de papoté, elle m'a appelé tout à l'heure, pour qu'on passe la soirée ensemble!! alors si tu veux la semaine prochaine!!! |
Par sheytana : le 12/02/08 à 11:40:48
Dire merci | Ah j'vous ai pas raconté hier j'avais deux entretiens de stage, un a 2h30, un a 4h... Donc je pars de la fac a 1h30 pour ne surtout pas arriver en retard vu qu'en théorie, j'ai environ 20min de trajet... Alors, je prends la rocade, comme me le dit mappy, sauf que....y'a un accident, embouteillage de ouf.... donc je me dis, je prend la sortie précédente, et puis je rejoindrais par les petites routes, surtout que le plan est mal expliqué comme d'hab Ensuite, je me pers au moins 15 fois, j'arrive dans des culs de sac, demis-tour, face a des sens interdits, demi-tours breff, j'ai trop la rage, je déteste me perdre... Donc je finis par arreter un type dans la rue (mignon en plus ) et lui demander mon chemin, alors il m'explique, et 2h20 j'arrive dans le parking de sogeti "Ouf, me dis-je, je ne suis point en retard" Sauf que...dans le parking, pas une demi-place de libre donc je finis par arreter une meuf pour lui demander mais ou je peux garrer?????? Elle me dit, faut ressortir, et plus loin derriere les batiments d'airbus, y'a un parking, donc je ressors, je vais me garrer, et je reviens a pied.... 2h31, ouf, ca va encore Sauf que................... J'arrive a l'acceuil, je demande pour la meuf avec qui j'en rendez vous, on me dit, non elle est sur l'autre site de sogeti donc j'apelle la fille, je lui demande OU est l'autre site de sogeti, elle m'explique, sauf qu'il faut que je retourner chercher la voiture a perpet' et que je retourne sur l'autre site .... Au final j'arrive avec 15min de retard, en plus j'ai du rappeler 3 fois la meuf pk je trouvais ni l'endroit, ni le batiment, ni la porte V'la pour le premier entretient |
Par sheytana : le 12/02/08 à 11:41:11
Dire merci | Ok pas de pro |
Par chtitoune09 : le 12/02/08 à 11:43:09
Dire merci | mais c'est gai tout ça tout ça!! je crois que tu es sur la vague de la poisse attitude... |
Par chtitoune09 : le 12/02/08 à 11:43:38
Dire merci | sur ce je dois y aller!! kiss tt le monde!! |
Par sheytana : le 12/02/08 à 11:44:51
Dire merci | kiss, merci pour le passage éclair Ouais,et puis l'autre c'était a peu pres pareil |
Par idole24 : le 12/02/08 à 19:43:23
Dire merci | sheyt' : pas de bol pour les entretiens ... bon moi, l'autre associé de l'ADC, ben hier soir j'étais crevé donc au lit vers 10h15 .... sinon pour le truc mec je suis tout a fait d'accord avec vous : - oui nos ex veulent souvent nous revoir, et d'ailleur le cavalier dont je parlais sur mon post, il vient pour les vac de Février (le24 il aura 20 ans) donc il veu qu'on fasse un truc vite fait avec d'autre pote et puis qu'on aille en boite et tout - oui moi aussi j'ai l'impression d'etre amoureuse de mes chevaux : je pense tout le temps a eux, je parle d'eux, je passe bcp de temps a regarder les tof' ... enfin la total ! ze veux un mec |
Par Loustix : le 12/02/08 à 20:30:25
Dire merci | PTDR trop de rebondissement on pourrait en faire un court métrage ! |
Par idole24 : le 12/02/08 à 20:34:33
Dire merci | Loustix : c'est clair !!! c'est hallucinant ... les feux de l'amour version forum photo ! hihihi mais c'est marrant quand mm parce qu'on en parlait et le lendemain il m'envoit un message alors que depuis cet été plus rien ! |
Par epna : le 12/02/08 à 21:30:56
Déconnecté | ça papotte, ça papotte.. mais ça manque d'image moi je dirais |
Page : < < | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous