Sultan & Indie
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 3514 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboy2 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 19/06/07 à 11:37:17
Dire merci | comme je m'ennuie, je fais un post avec des photos de mes chevaux (normal, on est sur le forum photos de vos chevaux....) Alors il y a: Indie PFS (camargue X connemara) aura 11ans le 10 decembre prochain environ 1m40 Sultan(de chagarde) Merens a eu 1an le 7mai dernier euhh environ 1m30 |
Par sheytana : le 31/03/08 à 21:10:56
Dire merci | GRrrrrr ben la y'a mon ordi qui re-bugue alors je crois que je vais reboot et retenter Et puis il est trop beau tout le temps mon débile |
Par Loustix : le 31/03/08 à 21:11:31
Dire merci | Comme il engage le coco ! |
Par sheytana : le 31/03/08 à 21:28:32
Dire merci | Loustix> ah ben ca c'est pas un mérens pour rien Par contre au pas il a meme tendance a forger parfois... Enfin, ca fait un moment qu'il la pas fait, mais l'année derniere ca arrivait souvent qu'ils se blesse les glomes |
Par sheytana : le 31/03/08 à 21:41:57
Dire merci | 3 photos!!!!!!!!!!!!!! Dommage celle ci est floue |
Par sheytana : le 31/03/08 à 22:10:10
Dire merci | Photo n°4, Sultan fait rencontre avec Blouson, son nouvel ami Bon la suite au prochain épisode, je vais dodo j'suis creuvée.... C'est a dire, Mercredi, puisque au cas ou tout le monde ne l'aurait pas bien compris, et/ou que ca vous aurait échappé, demain je vais voir le beau Stéphaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane |
Par idole24 : le 01/04/08 à 16:02:22
Dire merci | il es beauuuu dis donc !!! il est franchement en train de changer et a passer sa période "moche" et "poulain diforme" |
Par epna : le 01/04/08 à 16:05:26
Déconnecté | il est canon meme .... il change de trop.. |
Par sheytana : le 01/04/08 à 16:06:36
Dire merci | "moche" et "poulain diforme mais PTDRRRRRRRRRRRR quoi!!!! t'es pas gentille avec mon pauvre Tano ma coudette mé bon ze taim qd meme |
Par idole24 : le 01/04/08 à 16:23:12
Dire merci | ben c'est vrai, il a eu une période ou il était pas top mais la moi ze te n'aime comme dirais Chtit' |
Par Glorfindel : le 01/04/08 à 16:41:59
Dire merci | elles sont superbes tes dernieres photos, là on voit bien le tano ca tenterai presque de faire le croisement quenottexsultan |
Par Loustix : le 01/04/08 à 19:53:23
Dire merci | Photoservice c'est vrai que c'est bien ! Ca rend pas les photos cradent comme bellapix ! Franchemeny nickel : essaye ! Le petit Tano ben il est de plus en plus mignon ! |
Par onlyme : le 01/04/08 à 20:08:14
Dire merci | ton Tano sort ses allures de trotteur n'empeche qu'il a de la classe le pépère !!! ) de plus en plus beau .. PS: ça y est, mon Nep à son post (Mon Nep.. un Beau Blond de plus) !! (contente shey !? lol) |
Par sheytana : le 02/04/08 à 08:16:32
Dire merci | Glorf> PTDR! ah mais quand tu veux mon minou (cf les tetes a claques ) Idole> voui je le sais qu'il était moche il était dans cette période la depuis.....euh depuis son achat en fait Mais bon ca fait bizarre de voir qu'il grandit quand meme, l'est plus gros qu'Indie le machin Loustix> ben c'est sur photoservice les 4 dernieres, c'est sur que c'est mieux, en plus c'est plus grand tout en ne déformant pas le post, le seul probleme ben c'est qu'en 3h j'ai hébergé 4 photos quoi ca me casse les b*rnes Onlyme> Ohhhhhhhhhh yeaaaahhhhh t'as quand meme tenu parole c'est pas trop tot, bon j'y cours, j'y vole |
Par sheytana : le 02/04/08 à 08:42:30
Dire merci | Onlyme> ayyéééé j'ai vu ton post sur le beau Neptune j'm'est meme abonnée Et dans le genre Sultan le TF j'ai aussi ca |
Par sheytana : le 02/04/08 à 08:47:22
Dire merci | Ensuite, avant de vous raconter ma soirée avec Stéphane je met les quelques photos des gros (enfin, surtout du gros) que j'avais récupérées au bureau et la poupette un peu quand meme |
Par sheytana : le 02/04/08 à 09:04:41
Dire merci | Et donc, pour Steph Bon déja j'arrive une heure et demi en avance, y'a déja une queue de fou pire qu'au RU a midi et demi en Octobre Donc on fait un sitting devant le truc, en attendant pour rentrer...les places tout devant sont déja prises bien sur alors je réserve 3 places à hauteur d'estrade. Ensuite, j'attend.... Mes parents arrivent, 8h40 ca commence toujours pas. Ensuite "Nous rencontrons un incident technique majeur, le spectacle va devoir etre annulés, nous désolés Mr dame, tout cela a cause d'un énorme....Poisson d'avril!!!!" (bon j'en était sure qu'ils allaient la faire celle la ) Apres le mec arrive trop sexyyyyyyyyyyy foule en délire, et puis bon il fait son spectacle normal, j'vais pas vous raconter toutes ses vannes juste quelques moments forts - Alors a un moment il fait son sketch avec Rico, le mec espagnol dont toutes les femmes sont folles, a un moment dans le sketch de base il fait: "-Les filles elles sont télléments follés dé moi, elles viennent toutes voir mon spectaculo, y surtout mon culo d'ailleurs elles me le montrent en me lancant leur string, allez mlles: String string string string..... Ahhh on m'ayé bien dit qu'a "endroit du spectacle", les filles né porté pas de coulottes" " Sauf que la a String-string-string toutes les meufs de devant ont envoyé leur string, c'était ENORME!!! Le mec a eu l'air trop cassé!!! il c'est mis a genou il fait "c'est le plus beau your dé ma vieee" Pendant ce temps la, les meufs derrieres viennent déposer leur strings, c'était n'importe quoi!!!! alors il commence a rammasser les strings, et puis il fait des commentaires a la con genre " Ohhh mignon celoui la " "Ouuuuhh ca sent le poisson d'avril" Apres il en trouve un entouré d'un élastique, il fait "ohh c'est pas bon signe il ouvre, on voit une grosse gaine c'était TROP drole!!!!!! il fait: "oullaaa y'a des nordistes ici!!" tout le monde plié de rire - Ensuite, il descend dans le public a un moment, pour chanter des chansons, alors il demande a une meuf ce qu'elle veut qu'il chante, en lui disant que tous ce qu'elle veut il fait, la meuf répond une chanson, il chante, et passe le micro a une autre, et la la meuf sort:" Ohhh moi je fantasme trop sur toi, tout s'que je veux faire c'est t'arracher tous tes vetements et te lecher de partout" La un ange passe.....(cf Guy Bedos ) Toute la selle reste cassée, lui aussi, puis tout le monde éclate de rire, et lui:" hemm toi je vais t'exaucer mais apres le spectacle...", apres il demande a un mec ce qu'il veut qu'il chante, et il se met a chanter "Zigui", re fou rire quoi |
Par sheytana : le 02/04/08 à 10:13:45
Dire merci | Pour les inculturées, Stéphane Rousseau c'est |
Par chtitoune09 : le 02/04/08 à 10:25:27
Dire merci | Mais ça avait l'air enorme! je le vois trop avec son accent espgnol! ptdr mais les nenettes c'est dingues ! a hurler de rire! javoue qu'il est fortement charmant et ce que lui a dit la nenette "chapeau"! ca devait être enorme!! |
Par sheytana : le 02/04/08 à 10:29:58
Dire merci | Ah ouais non mais c'était trop fort!! elle a dit tout haut (et au micro ) ce que je pensais tout bas Y'avais aussi une meuf qui a chaque moment de silence hurlais "A POIL!!!!" c'était n'importe quoi!! Ce qui fait qu'a la fin il a hurlé au micro quand y'a eu un blanc: "Oui je sais !!! a POILLLLLLLLLLL" ca a pété les oreilles de tout le monde, on était expldr!!!!!!! |
Par chtitoune09 : le 02/04/08 à 10:39:38
Dire merci | je veux y aller ça y est |
Par sheytana : le 02/04/08 à 10:42:47
Dire merci | PTDRRRRRRRRR!! ah ben ca je sais pas quand il va revenir par contre mais je regrette pas d'avoir été c'était génial je l'aime ce stéphhhhhhhhhhh |
Par chtitoune09 : le 02/04/08 à 10:53:23
Dire merci | j'ai craké |
Par chtitoune09 : le 02/04/08 à 10:53:39
Dire merci | j'ai craké |
Par sheytana : le 02/04/08 à 10:55:26
Dire merci | ptdr t'as meme doublement craqué!!!!! |
Par chtitoune09 : le 02/04/08 à 10:58:33
Dire merci | je craque en ce moment! |
Par sheytana : le 02/04/08 à 11:00:53
Dire merci | PTDR!!! ah ben on est deux hein!!! N'empeche punaize je repensais a hier, quand j'ai revu jm c'était trop drole, ca fesait "rencard foireux" en fait Genre je dégoulinais de sauce kebab de partout, le visage les mains, la totale Et pi lui comme en plus il bouffe vite, il a eu touuuuut le loisir de me regarder manger comme une cochone, ca devait etre so sex |
Par chtitoune09 : le 02/04/08 à 11:07:42
Dire merci | tu nous tué l'amour en deux temps trois mouvements! il invitera plus jamais une nenette manger un kebab! il a cauchemardé a cause de toi cette nuit! tu le sais?? |
Par sheytana : le 02/04/08 à 11:10:11
Dire merci | PTDRRRRRRRRRRR!! ah mais ca m'étonnerais pas!! tant pis pour lui il avait qu'a me payer un vrai resto avec une fourchette et un couteau je sais manger, alors a bon entendeur |
Par chtitoune09 : le 02/04/08 à 11:11:39
Dire merci | PTDR |
Par sheytana : le 02/04/08 à 12:44:48
Dire merci | J'AI REFAIT MON POST Lien |
Par idole24 : le 02/04/08 à 20:05:14
Dire merci | rooo trop mdr pour stéphane y'en a qui ose quand meme tes gros sont |
Par Gracioso : le 07/04/08 à 11:15:00
Dire merci | Juste un ptit coucou les filles !!! Je viens de retrouver internet, au travail du moins... donc même si je ne posterai pas beaucoup, je continue à suivre les aventures des deux ptits de Sheyt, et à donner des news de Kidjy (qui va bien !) sur son post. |
Par sheytana : le 07/04/08 à 11:16:35
Dire merci | Lol ah ben justement sur ton post jte disais que j'avais refait mon post en fait donc les nouvelles sont sur l'autre ainsi que des photos X Contente d'avoir de vos nouvelles |
Par sheytana : le 16/07/08 à 08:58:33
Par Fantômette : le 16/07/08 à 09:31:30
Dire merci | l'autre elle remonte le post quoi il est ressorti des entrailles du forum |
Par lonestarranchcowboy : le 16/07/08 à 09:36:05
Dire merci | c'est koi ce vieux topic qui remonte oh Tano tout jeune |
Par sheytana : le 16/07/08 à 10:14:26
Dire merci | C'était pour chercher des photos dedant et qu'il ne mourrisse pas |
Par lonestarranchcowboy : le 16/07/08 à 10:36:03
Dire merci | va falloir que je scrute conciensieusement ce topic pour voir s'il est aussi passionnant que les autres |
Par sheytana : le 16/07/08 à 10:38:04
Dire merci | en fait le début est plutot soft, et puis soudain, sont apparues les coudettes |
Par lonestarranchcowboy : le 16/07/08 à 10:43:47
Dire merci | je suis à la page 2 a part les croix rouges, c'est 3615 mavie mais bon je sausrais bientot tout sur toi (déjà que je connais la couleur et la forme de ton string ) |
Page : < < | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous