Les poupous du L-S-R
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 1677 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowgirlPar lonestarranchcowboy : le 19/06/07 à 12:57:06
Dire merci | Et voila je le fais ce topic avec les poulains et jujus de chez moi Shy'N Lady qui semble avoir prise sa robe définitive c'est la fille de Kenny avec sa maman Vicky |
Par Kahlia : le 23/06/07 à 15:46:13
Dire merci | Ben oui, c lui le "papa" maintenant. |
Par lonestarranchcowboy : le 23/06/07 à 19:40:40
Dire merci | en tout cas c'est lui "THE CHIEF" maintenant mais n'oublions pas "l'esprit de l'ancètre veille" |
Par clau91 : le 23/06/07 à 22:24:28
Par pouh : le 24/06/07 à 13:42:49
Dire merci | je vais bien, mais j'ai un week end très chargé!! là je viens de me lever!! honte sur toi pour la crinière de vicky!!! c'est voulu les dreadlocks?? sinon les ptis poupous toujours aussi craquants!! vous avez été faire une balade avec cow girl? ca lui a fait du bien j'éspère! |
Par lonestarranchcowboy : le 24/06/07 à 14:17:21
Dire merci | pouh, c'est vrai on a un peu négligé l'entretien des crins des juments, on avait pas le coeur à ça. On avait projeté de sortir vicky et Dusty mais malheureusement on a remarqué qu'elle avait un abscès juste sous le passage de sangle, alors c'est foutu pour une quinzaine hey mais en voila des manières, se lever à presque 2 heures tu fais quand même plus fort que mes filles |
Par pouh : le 24/06/07 à 18:09:13
Dire merci | oh la pauvre juju un abces c'est vraiment pas agréable... mais bon temps que c'est pas bien grave ca va! tu va voir je vais les bichonner aussi les juju quand je viendrais pour le poulinou-sitting! toilletage pour tout le monde!! je pourrais ramener mon chien? c'est un labrador comme le tiens (sauf qu'il a les poils courts!)! je suis sure qu'il s'entendraient bien! oui je sais c'est tard pour se lever mais j'étais de mariage hier soir c'est pour ca! on s'est couchés très tard! |
Par Tinighty : le 24/06/07 à 21:57:36
Déconnecté Dire merci | Oui je suis aussi de Haute Savoie !! (vers bonneville si tu situes..) |
Par Loustix : le 24/06/07 à 22:24:03
Dire merci | M'étonne pas qu'ils soient pot de colle ceux-là ! Sont telleme,t malheureux dans le ranch ! |
Par lonestarranchcowboy : le 24/06/07 à 22:35:38
Dire merci | pouh c'est rien un abscès, une fois crevé ça guérit assez vite mais c'est juste là ou passe la sangle alors faut que ce soit nickel aveant de remonter... ou à cru raa vivement que tu sois la pour me faire briller toute cette cavallerie meu voui mon titou est gentil sauf avec ceux qui l'attaquent . et mon labrador à poils longs est en fait un golden retriver très grand (50 kgs qund même et il est pas gras) C'était bien ce mariage, des gens de cheval ? t'as bien bu |
Par lonestarranchcowboy : le 24/06/07 à 22:37:39
Dire merci | on est pas si loin l'un de l'autre tinighty MDR Loustix plus on les aimes plus ils collent |
Par pouh : le 24/06/07 à 22:49:24
Dire merci | oui oui oui à cru à cru!! et des photos des photos! c'est peut être pas grave mais ca doit pas être sympa à percer cet abces ! beurk! le mien il s'apelle TILT (c'est moi qui ai choisi le nom! Il est très gentil aussi! même pas peur de l'orage, adore l'eau et les fifilles! Il est beige très clair à poils courts! Il est né chez moi! bref il est parfait! et c'est un très beau bébé aussi, sauf que lui il est un peu gras!! si il pouvait parler ce serait: non non pas de gens de cheval pour le mariage, juste la famille!et puis les questions habituelles "c'est quand les resultats du bac," "et ton permis?", "tu est en vacances?" ... par contre oui bien arrosé!! vin d'honneur de 16h30 à 21h!!! après j'ai arrété ca tournait un peu... |
Par clau91 : le 24/06/07 à 23:00:42
Dire merci | Pouh |
Par lonestarranchcowgirl : le 25/06/07 à 09:52:12
Dire merci | pouh!!!!!!!!!!! je vois que tu as commencé ton entrainement pour ton futur séjour!!! dis donc, t'aime pas la coiffure de Vicky? ... pourtant elle est allée chez le coiffeur pour se faire belle pour la fête de la musique... on lui a dit que c'était très tendance ! pôvre Vicky, elle est toute triste maintenant |
Par lonestarranchcowgirl : le 25/06/07 à 09:57:02
Dire merci | TILT et moi on va super bien s'entendre.... parce que moi aussi = ... |
Par lonestarranchcowgirl : le 25/06/07 à 10:00:48
Dire merci | clau91.... tu peux toujours |
Par lonestarranchcowgirl : le 25/06/07 à 10:05:16
Dire merci | si je ne suis pas là, je vais quand même demander au cowboy de prendre des photos..... de clau91 à son arrivée au ranch... puis quelque temps plus tard ....... |
Par pouh : le 25/06/07 à 13:01:07
Dire merci | cow girl! ahh ces coifeurs qu'est ce qu'ils inventeraient pas pour faire des profits!! pov' vickette! |
Par lonestarranchcowboy : le 25/06/07 à 13:34:20
Dire merci | t'inquiète Pouh il y a pire genre queue tressée à Dusty |
Par pouh : le 25/06/07 à 13:58:32
Dire merci | c'est du joli!!! je ne vous félicite pas!! |
Par lonestarranchcowboy : le 25/06/07 à 14:18:43
Dire merci | à peu de choses près c'est ce que m'a dit ma cowgirl mais Dusty n'était pas gêné lui.... c'est vrai j'avoue c'est moi qui ai tressé la queue |
Par pouh : le 25/06/07 à 14:36:56
Dire merci | on ta dit que dusty n'est pas le cheval de barbie??? ahhh ces cow boy, un rien les amuse!! |
Par lonestarranchcowboy : le 25/06/07 à 15:08:57
Dire merci | on s'occupe comme on peut surtout que je suis vraiment, mais vraiment pas le roi du tressage n'empèche, heureusement qu'il se voit pas la queue |
Par pouh : le 25/06/07 à 15:30:54
Dire merci | oh lala ca doit pas être joli à voir... que des misères pour le pauvre dusty! |
Par clau91 : le 25/06/07 à 19:53:50
Dire merci | Lonestar...irl ... ... comment ça tu seras pas là ? De toutes façons... t'inquiète pas on t'attendra pour commencer.... |
Par clau91 : le 25/06/07 à 19:55:19
Dire merci | Pou...il est temps que tu ailles mettre du bon ordre dans tout ça.... |
Par pouh : le 25/06/07 à 20:22:41
Dire merci | tu as raison clau, sans paraitre pretencieuse je pense que vous pouvez m'apeller le MESSIE! après mon passage c'est un ranch transformé que vous verrez sur les photos! |
Par lonestarranchcowgirl : le 26/06/07 à 09:25:43
Dire merci | clau91, en fait je ne sais pas exactement quand tu vas venir... il se pourrait que je ne sois pas là parce que je pars avec les filles au Texas; ce serait dommage, parce que j'aimerais bien faire ta connaissance! et puis, on pourrait avoir du bon temps .... on aurait quand même une petite pensée pour pouh.... |
Par lonestarranchcowgirl : le 26/06/07 à 09:28:48
Dire merci | pour la queue de Dusty ..... quand j'ai vu ça j'avais vraiment de la peine pour ce pôvre Dusty |
Par lonestarranchcowgirl : le 26/06/07 à 09:35:56
Dire merci | pouh... le MESSIE !!!! ... après son passage, il y aura encore plus de désordre... j'sais pas pourquoi, mais je le sens comme ça .... pouh, as-tu une photo de Tilt? j'aimerais bien le voir! aussi, je vais sûrement paraître bête (pour changer...), bon je ne suis pas trop au courant de tout ce qui se passe sur les topics, mais as-tu un cheval? |
Par pouh : le 26/06/07 à 11:46:57
Dire merci | non non non tout sera bien en orde! on va faire des ateliers! atelier coiffure pour le cow boy, atelier poupou pour toi et moi cow girl! alors une photo de tilt faut que je trouve, ou je le prendrais cette apres midi quand il sera à la maison, bah oui il a une vie professionnelle mon toutou! je post ca dans la journée! non pas de cheval je dois atendre la fin de mes etudes! |
Par lonestarranchcowboy : le 26/06/07 à 11:48:28
Dire merci | pouh, pas de cheval et pas de voiture c'est pas une vie |
Par pouh : le 26/06/07 à 11:50:38
Dire merci | siiiiii j'ai la voiture!!! mais jai pas le permis encore... et pi maiiiisss euhhhh arete de m'embeter sinon je le dis à cow girl!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 26/06/07 à 11:52:00
Dire merci | mais au moins une chose est sure pas de permis = pas de risque de se perdre en route avec ou sans GPS |
Par pouh : le 26/06/07 à 11:58:53
Dire merci | bah ca c'est sur!! surtout que j'ai pas de gps sur ma petite polo... mais si j'ai pas ni le permis ni le gps bah je viendrais pas vous voir! |
Par lonestarranchcowboy : le 26/06/07 à 12:02:34
Dire merci | tu sais les français ont inventé un outil fabuleux pour se déplacer ça s'appelle le TGV alors pas d'excuses bon c'est vrai qu'après ils ont inventé l'outil pour que ça marche plus.... les grèves |
Par pouh : le 26/06/07 à 12:06:01
Dire merci | ah oui c'est vrai! y a le tgv par chez vous??? oui mais si je viens en tgv je pourrais pas ramener dusty avec moi! il tiendra pas... |
Par lonestarranchcowboy : le 26/06/07 à 12:08:15
Dire merci | heureusement pour moi |
Par pouh : le 26/06/07 à 12:12:11
Dire merci | zuut j'aurais pas du dévoiler mes intentions!! faut que je change de plan du coup... |
Par pouh : le 26/06/07 à 15:53:31
Dire merci | cadeau pour cow girl!!!! quelques photos de tilt, prises avec difficultés tout de suite!! sur son petit tapis (oui bon le tapis est moche!): les pauses sur le tapis était vraiment nulles donc j'ai rusé! avec un petit bout de pain, son péché mignon!: et gros calin: |
Par lonestarranchcowgirl : le 27/06/07 à 09:19:00
Dire merci | MERCI MERCI MERCI POUH! comme il est chou ton Tilt! la façon dont il te regarde, pour son bout de pain... on dirait moi devant une tablette de chocolat SUISSE... vraiment, il est super ton Tilt! et la dernière photo: vous êtes trop mignons tous les deux |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous