Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par sukaïdo2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 9921 à 9960, Page : < < | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 > >
Par sheytana : le 24/11/08 à 16:03:31
Dire merci | PTDRRR Owiiii flageollets moi |
Par Fantômette : le 24/11/08 à 17:01:46
Dire merci | arf il est pénible ce Phéphé parfois.... c'est dommage.... |
Par Gracioso : le 24/11/08 à 19:45:01
Dire merci | Arf flûte pour Phéphé et Urssus, c'est chiant que tu ne puisses pas mettre tes chevaux ensembles |
Par idole24 : le 24/11/08 à 21:03:32
Dire merci | qu'ai-je lu ??? Sheyt', je sors le fouet |
Par Loustix : le 25/11/08 à 05:26:59
Dire merci | Ben Phéphé après c'est son problème... Il est casse couille, tanpis pour lui il est tout seul... Bon par contre qu'Urssus le soit aussi ça me fait chier... Parce qu'autant Phéphé il fait sa vie... Autant Urssus a vraiment besoin de compagnie... C'est un vrai casse tête tout ça... Faudrait de nouveaux chevaux pour voir les nouvelles configurations qui s'offrent à nous ! News : Séance de longe hier... Ca faisait un bail ! Déjà il se longeait bien au demain, donc l'étiopathe me l'a quand même bien remis, car avant son passage il tournait pas à droite... Il faisait des demi tours face à moi et bougeait pas, et quand je parvenais à le mettre sur le cercle il tombait ! mais là nickel... Il était d'humeur joyeuse du coup il m'a fait le coup de "je me contre-incurve et je me barre avec la longe" Mais me suis fait avoir qu'une fois... Je suis allée chercher la chambrière et il est revenu de lui même au trot... (maso ) Du coup je l'ai travaillé en incurvation constante pour être sûre qu'il "s'échappe pas"... Et quand je l'ai eu bien dans le boulot... j'ai plus demandé de pli... Du coup, il s'est un peu appuyé sur la longe, a étendu l'encolure et m'a fait de très beaux allongements ! Puis on a fait un peu de PE pour finir sur du plus calme... Mais je me fait trimballer à chaque fois ! Du coup il a refallu bosser ça... Il tirait comme un âne... Je vais finir par le mettre à l'attelage ! Et au lieu d'y passer 2 mn, on y'a passé un quart d'heure pour qu'il soit plus léger, et plus lent dans son mouvement ! Puis quelques aspirations et déplacements, qu'il m'a fait sans contact... Juste "mentally" avec l'énergie comme dirait Andy Booth... Et pour finir un campo, parfaitement exécuté... une vraie table basse écartelée... Sinon du fait qu'on me prête un van en ce moment, je vais peut être faire un tour à mon ancien club avec Phéphé... Ils ont tout pleins de trucs qui font peur... Si j'y vais je prendrais un reporter ! Je fermerais sans doute ce post à 10 000 messages, et sans doute définitivement, parce que j'ai plus le temps de trop venir sur le forum... Mais si c'est le cas je continuerais de suivre les posts des coudets/coudettes, et les autres que je suis déjà... |
Par epna : le 25/11/08 à 08:45:23
Déconnecté | alors c'est quoi cette fin de message ???? la je suis deg... j'ai pas envie que tu arretes ton post... attend tes explications sont tellement interressantes.. enfin moi j'adore ton post.. C'est un de ceux que je suis le mieux (si si) alors si toi tu arretes... je vais vraiment me demander ce que je vais faire sur ce fofo ... CONTINUES TON POST LOUSTIX !!! |
Par Loustix : le 25/11/08 à 08:49:01
Dire merci | Merci c'est super gentil ma epna ! Mais j'ai plus trop le temps de venir c'est pour ça... |
Par epna : le 25/11/08 à 08:50:35
Déconnecté | Oui mais tu peux venir moins, mais toujours continuer ton post.. Enfin moi je préférais ça, que de le voir totalement arreté..... Je sais que ça prend du temps.. mais pense à ton fan club..... Je vais faire une déprime.... lol |
Par Loustix : le 25/11/08 à 08:55:39
Dire merci | Ptdr ! Bon ben je referais un petit post alors... Même s'il est pas alimenté souvent ! |
Par epna : le 25/11/08 à 08:58:27
Déconnecté | viiiiiiiiiiiiiiii !!!!! enfin tu resteras sur celui ci non ??? attends c'est l'histoire de tes loulous depuis leur arrivée dans le sud... c'est un super souvenir |
Par Loustix : le 25/11/08 à 09:01:52
Dire merci | Mais ça fait gros comme post non ? Après c'est vrai que j'ai pas de changement qui justifie un nouveau post... Peut être mes 1 an à la pension ! Je peux repartir de là... Et faire un nouveau post... Je sais pas... Guide moi epnaaaaaaaa ! |
Par epna : le 25/11/08 à 09:03:51
Déconnecté | non tu le gardes... attends ce sont des souvenirs... après il va disparaitre... Moi je suis pour le garder tel que.. meme si tu l'alimente moins.... Bon quand tu viendras en sarthe avec ton camion.. peut être que tu pourras faire un nouveau post.. MDR |
Par Loustix : le 25/11/08 à 09:24:25
Par lonestarranchcowboy : le 25/11/08 à 10:17:24
Dire merci | et sans doute définitivement, parce que j'ai plus le temps de trop venir sur le forum |
Par epna : le 25/11/08 à 10:18:44
Déconnecté | tiens tu vois il n'y a pas qu'à moi que cela fait cet effet... |
Par lonestarranchcowboy : le 25/11/08 à 10:19:49
Dire merci | je dirai même resteuuuuuuuu Loustix |
Par Gracioso : le 25/11/08 à 10:27:29
Dire merci | Rah non Loustix, faut pas abandonner ton post on est plein à le suivre, pas forcément à poster régulièrement, mais je suis sure que tu es lue par de nombreuses personnes, qui aiment bien tes chevaux, veulent voir ton évolution avec Phéphé et écoutent ou plutôt lisent tes explications, par exemple au sujet du parage, entre autre... alors même si t'as plus trop le temps de venir, ben viens quand même encore un peu sitplééééééééé |
Par lonestarranchcowboy : le 25/11/08 à 10:29:09
Dire merci | ben oui quand même 46'292 vues, personne n'est indifférent à ce topic |
Par Fantômette : le 25/11/08 à 10:35:23
Dire merci | mais mdr ta séance, j'adore tes petits commentaires bon ben c'est pas mal qd même tout ça! et puis pr le fait que tu arrêtes ton post (même si tu le sais je te comprend ) mais bon tu pourrais le garder pr les coudets/coudettes même si ta pas le tps de l'alimenter souvent promis on t'en voudras pas |
Par sheytana : le 25/11/08 à 10:42:50
Dire merci | PTDR la séance de longe Evidement qu'il est maso ce phéphé, depuis le jour qu'on l'a remarqué |
Par sarah.bl : le 25/11/08 à 11:33:10
Dire merci | Non mais Oh, je suis pas d'accord !! Tu n'as pas le droit d'abandonner ton post ! C'est trop méchant pour tous ceux qui suivent ! Tu mettras moins souvent des nouvelles mais tu peux continuer à l'alimenter quand même ! C'est ta nuit blanche qui te fait cet effet ? Ben c'était une mauvaise idée alors, vas te recoucher ! |
Par epna : le 25/11/08 à 11:43:46
Déconnecté | MDR Sarah !!!! QUI VOTE POUR LA CONTINUATION DE CE POST ???? MOI SUIS POUR !!! VOTER LOUSTIX !! mdr |
Par sarah.bl : le 25/11/08 à 11:59:32
Dire merci | Ouais je vote Loustix !! |
Par Loustix : le 25/11/08 à 12:28:39
Dire merci | Vous êtes mignons tout pleins et c'est bien grâce à vous que je me motive encore à venir quand j'ai du temps ! Bon ici il NEIGE ! Moi qui voulait faire un tour aux chevaux... C'est râpé ! J'ai pas de photos à mettre, je vais donc mettre la fin des photos de quand Fantô était venue... J'avais pas mis la fin des miennes ! Ca mettra un peu de soleil comme ça ! Non mais cet oeil ! Pitit portrait |
Par Fantômette : le 25/11/08 à 12:30:28
Dire merci | ah mes photos j'en ai réussi qd même |
Par sarah.bl : le 25/11/08 à 12:32:38
Dire merci | Chouettes photos ! De la neige ? t'as bien de la chance moi y'en a jamais ! Faire des photos des chevaux dans la neige ça devrait être sympa ça aussi. |
Par Loustix : le 25/11/08 à 12:32:46
Dire merci | Fantô : ah ben carrément ! Et pas de halo bizarre comme ton apn en fait de temps en temps ! Par contre il en restait 48... Alors j'ai pris les mieux hein.... Je précise que le cheval est loin d'être aussi régulier ! |
Par Loustix : le 25/11/08 à 12:33:57
Dire merci | sarah : oui enfin ce sont des flocons difformes qui meurent avant de toucher le sol ! Avant qu'on est de la neige qui tienne ici... |
Par Fantômette : le 25/11/08 à 12:34:23
Dire merci | mon pauvre appareil il teste des trucs c'est tout! c'est un artiste |
Par sheytana : le 25/11/08 à 13:45:56
Dire merci | Elles sont superbes ces photos |
Par lonestarranchcowboy : le 25/11/08 à 13:54:08
Dire merci | et tu voudrais nous priver de telles photos vilaine va |
Par Gracioso : le 25/11/08 à 14:03:12
Dire merci | Il travaille bien le Phéphé sur les photos par contre, dis moi aurais tu perdu quelque chose dans la crinière de ton cheval à tout le temps le regarder |
Par Loustix : le 25/11/08 à 14:42:05
Dire merci | Fantô : un artiste incompris... Mais il trouvera son public ! sheyt : Et bientôt les même avec la sans arçon que tu adores... Lones : Gracio : ah mais c'est horrible... Mon ancien mono me traiter de manthe religieuse à cause de mes poignets "cassés"... Je vois que le défaut ne m'est pas passé... Et j'avais toujours des vannes du style "si vous perdez un truc dans la carrière, on sait déjà qui vous le trouvera" Je peux pas monter sans regarder mon cheval... Du coup épaules en avant... ce qui aide mon cheval qui est fait en plongeant évidemment... Et du coup, je fais le dos rond ! Magnifique ! Et puis comme il était mou ce jour là, on remonte un peu les talons pour parfaire le portrait ! Message édité le 25/11/08 à 14:41 |
Par irisetquiara39 : le 25/11/08 à 14:27:28
Dire merci | moi aussi j'ai pensé de nombreuses fois à ferme mon post mais je n'arrive pas à m'y résoudre et pourtant il est bien moins intéressant que le tien ! s'il te plait, garde celui là, on veut bien l'alimenter pour toi et quand on sera trop chiant, tu nous mettras 3 photos pour nous calmer |
Par idole24 : le 25/11/08 à 20:08:23
Dire merci | super ces photos pleines de soleil j'aime beaucoup la derniere hey ! je suis pas d'accord interdiction que tu ferme ton post, on est quand meme nombreux a le suivre, et puis tes histoires, ton phéhé, ton nunurs, ta pension, tss explications ... j'adore tout de ce que tu raconte pour nous t'as pas le droit de faire ça et un beau post comme ça ne se ferme pas sans avoir un autre post tout nouveau tout beau après !! |
Par fraise44 : le 25/11/08 à 20:10:39
Dire merci | roo le phéphé quand je le vois vraiment je baaaave il est vraiment superbe |
Par uranie2 : le 25/11/08 à 20:14:16
Dire merci | comme il est beau ton machin au boulot !!! (remarque, pas au boulot aussi hein ) |
Par idole24 : le 25/11/08 à 21:59:53
Dire merci | fraise : quand je le vois vraiment je baaaave --> ben moi je l'ai vu en vrai |
Par sukaïdo : le 26/11/08 à 19:01:46
Dire merci | jolie photo |
Par sukaïdo : le 26/11/08 à 19:03:09
Dire merci | oh oui c'est dommage de fermer ton post ! il faut pas |
Page : < < | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous