Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par epna2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 10361 à 10400, Page : < < | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 > >
Par epna : le 18/12/08 à 21:22:43
Déconnecté | bien la quoi |
Par Opige : le 18/12/08 à 21:22:47
Déconnecté | ba c'est( pour toi alors !! |
Par Fantômette : le 18/12/08 à 21:22:50
Par Loustix : le 18/12/08 à 21:22:51
Par epna : le 18/12/08 à 21:23:00
Déconnecté | je l'ai eu !!!!!!!!!!!!!! |
Par Opige : le 18/12/08 à 21:23:07
Déconnecté |
Par Fantômette : le 18/12/08 à 21:23:15
Dire merci | ptdrrrrrr mais on est graves qd même |
Par Loustix : le 18/12/08 à 21:23:46
Dire merci | Purée mais epna quoi... Et cet ordi qui mêts 10 ans aussi... |
Par Kahlia : le 18/12/08 à 21:24:06
Dire merci | ptdrrrrrr mais on est graves qd même > je confirme. |
Par Opige : le 18/12/08 à 21:25:14
Déconnecté | Totalement cinglé mais c'est pour ca qu'on nous aime |
Par epna : le 18/12/08 à 21:26:07
Déconnecté | des vrais coudettes quoi !!! I AM THE BEST FOR EVER |
Par lonestarranchcowboy : le 18/12/08 à 21:28:19
Dire merci | nimport nawak |
Par tata : le 18/12/08 à 21:30:52
Dire merci | Aah, toi aussi t'es en examen Enfin, moi je commence à étudier maintenant (non, maintenant!.... Maintenant! oui bon.., demain je m'y met lol), mes exams commencent le 5 janvier... Et toi? Tu as pris quel master enfait? Sinon, trop mignon le hénnissement |
Par Loustix : le 18/12/08 à 21:36:07
Dire merci | Bon les vidéos c'est mort donc je vous mêts les photos ! La papynou... Il a droit à 1kg de carotte (comme Phéphé d'ailleurs) et pleins de papouilles ! Bon par contre c'est pas la grande forme... Il tousse un peu, mais pas de jetage... je pense donc à la poussière du foin. Je vais donc lui redonner son traitement homéopathique... Puis on passe à Phéphé ! Toujours aussi sauvage... Et attention... je lui ai brossé la crinière ! De face... *suite Phéphéterie en liberté* |
Par epna : le 18/12/08 à 21:38:50
Déconnecté | rooo brossage de crinière pour phéphé !!!! On sent que les fetes approche..MDR sinon moi je fonds toujours autant devant papinou !! |
Par Fantômette : le 18/12/08 à 21:40:11
Dire merci | il avait l'air trèèèès content de te voir Phéphé sur sa première photo et le brossage de crinière c'est jour de fête moi j'ai abandonné c'était trop boueux j'espère que c'ets rien pr Nunurss |
Par lonestarranchcowboy : le 18/12/08 à 21:41:32
Dire merci | MDR les gros plans sur phephe |
Par sucre33 : le 18/12/08 à 21:46:18
Dire merci | Papynou a une trop bonne bouille Il a une longue crinière le Phéphé! Mdr comment vous vous êtes jetées sur le CR |
Par stephy92 : le 18/12/08 à 21:50:05
Dire merci | il serait pas du genre pot de colle le Phéphé? |
Par Loustix : le 18/12/08 à 22:03:12
Dire merci | epna : c'est bon pas la peine d'en faire des tonnes pour ton chnagment de page, non mais oh ! Ouais attend je lui ai brossé la crinière, je fais ça deux fois par an... En plus il est trop fan... Ca fait vraiment cheval abandonné dont t'on s'occupe pas tu sais... c'était "haaannn elle me brosse la crinière" Les papynous c'est les meilleurs... surtout ceux de 86 de toute façon ! tata : j'ai fini tout juste là... Comme d'habi je révisais juste la veille hein ! Je suis comme ça moi... Bon courage pour toi, mais je trouve ça un peu "salop" de vous mettre ça juste après les fêtes ! Fantô : Il fait ses petits trucs de mecs dans sa chambre hein... Ah ouais la crinière de Quiqui... "Ziiiiiiiiiiiiiiiiiouin" un coup de tondeuse pour que ça repousse nickel ! J'espère aussi... manquerait plus qu'il soit malade..; Non mais n'importe quoi pour attirer l'attention ! Lones : C'est même pas zoomer en plus... Il est à 10 m et le temps d'allumer l'apn, t'as une grosse tâche alezane... Sucre : ah ça me fait plaisir qu'on trouve mignon papynou ! C'est le meilleur ! Oui la crinière de Phéphé ne cesse de pousser... Bon ça fait un peu ratisse pourri au bout d'un moment surtout qu'il la porte sur les deux côté de l'encolure alors ça lui fait des mèches toute fine.... Stephy : Naaaaan du tout ! Bon c'est chargé je mêts la suite ! |
Par Loustix : le 18/12/08 à 22:08:00
Dire merci | On motive la bébête ! Ca il adore... je reste derrière lui et je le guide avec la chambrière pour le faire changer de côté... Pitit allongement au trot... Et on bifurque un peu vers moi... Il était relativement joyeux... Du coup j'ai eu droit à des petits cabrés... Et ça aussi... On repart... Puis on vient voir ce qu'il se passe aussi quand même ! *suite* |
Par tata : le 18/12/08 à 22:08:50
Dire merci | Ah ouais, ici à l'unif en Belgique c'est horrible quoi... J'ai eu mon dernier cours aujourd'hui, à partir de maintenant c'est étude non stop jusqu'au 5 janvier! Ensuite, 6 examens répartis sur 3 semaines... Je fini le 23 janvier... Youpie! Mais ya vraiment pas moyen de faire la veille par contre! Même là avec 3 semaines d'études, ca sera limite-limite... Mais tu fais quoi comme étude? Tu fais pas de la bio aussi? |
Par tata : le 18/12/08 à 22:10:40
Dire merci | Miam les dernières photos Et bon rétablissement a nursus! Moi Taaroa, pas de crise depuis longtemps.. Il a un peu toussé au début de l'automne, et maintenantr alors qu'il est au boxe avec paille la nuit, il tousse pas... Pourvu que ca dure! |
Par Loustix : le 18/12/08 à 22:12:44
Dire merci | tata : ah oui d'accord... Vous avez pas du tout les exams répartis comme nous... On a eu cours non stop sans vacances depuis le début de l'année (juste une semaine)... Puis une semaine de révision, et partiels sur 2 semaines... Je trouve plus dur comme c'est fait pour vous... Pas évident de se mettre dans le bain... Oui je fais des études de bio aussi... C'était ça ou de la programmation informatique (le second truc qui me pationnait), et avec le recul je me dis que j'aurais du faire ça, vu le peu de débouchés en bio ! |
Par Loustix : le 18/12/08 à 22:13:50
Dire merci | tata : j'espère aussi que ton bel alezan maintiendras le cap... Ah ces emphysémateux pas évident à gérer... Et au fait il va comment, c'est vrai qu'on a plus trop de nexs depuis un moment ! |
Par Loustix : le 18/12/08 à 22:18:53
Dire merci | Et on repart au galop pour changer ! Sans oublier la touche andouilette, spécial Phéphé ! Et on débarque au galop comme un fou... Prenant l'air surpris genre "mince t'es là, je t'avais pas vu" Puis on bondit comme un écureuil apeuré... Pour retomber quasi sur le photographe... Bon et pour les vidéos... Elles ne se publient pas donc faudra être patient hein ! |
Par idole24 : le 18/12/08 à 22:32:56
Dire merci | la tronche qu'il a sur l'avant avant derniere photo |
Par oreliii : le 18/12/08 à 22:35:34
Dire merci | il a quel age urssus? ils sont pas ensemble tes loulous |
Par Loustix : le 18/12/08 à 22:51:11
Dire merci | Idole : ! Une tête à la Phéphé.... Oreliii : Urssus il va faire 23 ans ! Non il ne sont pas ensemble... Y'a qu'à voir l'état d'Urssus (pas très vif et emphysémateux), et les photos de Phéphé qui parlent d'elles même... Il me le crève en jeu débile, du coup il est tout seul... dans l'idéal il lui faudrait un jeune cheval à Phéphé ! Et pour Urssus il faudrait une mamy, parce que le cheval actuel lui fait des misères, il l'attaque... |
Par oreliii : le 18/12/08 à 22:53:51
Dire merci | arf pas cool urssus tu l'as depuis combien de temps ? Message édité le 18/12/08 à 22:53 |
Par tata : le 18/12/08 à 23:07:59
Dire merci | OUais, j'avoue pour les débouchés en bio Moi je fais un master en eco-éthologie, mais ils étudient quasi que les fourmis ici... Enfin, c'est interressant aussi les fourmis, non? Sinon, c'est trop chiant le système ici, ca fait 4 ans que j'ai passe jamais les fêtes tranquilles, pas moyen de profiter à fond... D'ailleurs, depuis le début de mes études, je rate toujours qq exams en janvier ce qui me doit de les repasser... en aout! Super... On a d'autres exams en juin aussi... Pff il est quand meme trop bien foutu ton alezan |
Par Pitch : le 18/12/08 à 23:19:47
Déconnecté | purée elle a poussé sa crinière à phé phé il est tjs aussi superbe ! j'adore quand il fait le couillon je savais pas que tu avais du les séparer, c'est dommage ça mais bon c'est sûr que pauvre urssus s'il en patit c'est pas la peine |
Par java.de.lartigue : le 18/12/08 à 23:23:20
il est splendide de phéphé |
Par fraise44 : le 18/12/08 à 23:31:46
Dire merci | super les photos j'adore quand il fait son fou comme ça il prend de ces poses |
Par Kahlia : le 19/12/08 à 01:20:48
Dire merci | mdr le Phéphé en "neuneu style forever" . Il a bien repris sa ligne dis donc! Je viens d'avoir un flash en voyant Urssus: il devait être trop choupinou bébé avec sa liste de traviolle. Autant j'adore Phéphé, il a bcp de style, autant Urssus, son regard, sa douceur, sa force, il dégage bcp de choses... |
Par Fantômette : le 19/12/08 à 08:17:38
Dire merci | mais ptdr Phéphé quoi! en tout cas il prend de superbes attitudes et j'adore le secouage de tête et le nez sur l'objectif gnéééé il a maigrit un peu ou il rentre son ventre exprès pr les photos? |
Par lonestarranchcowboy : le 19/12/08 à 08:40:21
Dire merci | j'dore quand il roule l'encolure commeça, il est trop beau il fait très, comment dire, étalon |
Par irisetquiara39 : le 19/12/08 à 09:17:34
Dire merci | la tete à malice qu'il a sur celle ci : |
Par epna : le 19/12/08 à 09:24:04
Déconnecté |
Par epna : le 19/12/08 à 09:24:17
Déconnecté | yesssssssssss |
Page : < < | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous